Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mes jours sont comme sans lendemains, une répetition infinie de la même danse [POWER ♥]
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 25 Juin 2015 - 13:10
Mes jours sont comme sans lendemains, une répetition infinie de la même danse [POWER ♥] Tumblr_m9cifsHj5O1rpzp1t


COMME CHAQUE JOUR



La jeune chatte tricolore sortie de la pouponnière, fixant la place de ses prunelles glacées. Les patrouilles de chasses étaient revenues avec du gibier, et tous s’affairaient à se trouver une place pour déguster son repas. Farandole s’avança vers le tas et attrapa un gros mulot, avant d’hésiter à retourner dans sa tanière. Elle se sentait beaucoup trop à l’étroit avec les autres reines et préféraient manger à l’extérieur, mais jamais personne ne la rejoignait pour bavarder. Soupirant doucement elle se trouva un coin près du mur de ronce de la couveuse et commença à mordre dans le rongeur. Depuis sa rencontre avec son frère, elle semblait reprendre vie, elle recommençait à espérer. Après tout, peut être un jour les membres de son nouveau clan l’accepteraient ils, elle allait leur donner des futurs guerriers, c’était bien une raison pour enfin la voir comme l’une des leur.

Alors qu’elle était à la moitié de son repas, elle jeta un coup d’œil aux apprentis qui se chamaillaient gaiement devant leur tanière. Certains n’étaient pas très jeunes comparé à elle, et parfois elle regrettait d’avoir voulue être trop grande. Elle voulait redevenir une enfant, ne plus jamais grandir. Elle n’était qu’une gamine, une gamine qui s’était trop vite jetée dans la cour des grands. Nuée de Luciole avait eu raison, elle avait toujours eu raison. Farandole s’était cru être la plus mature, elle s’était trompé sur toute la ligne, s’était bel et bien sa sœur la grande dans la fratrie, le modèle. Fermant les yeux, la future mère se rappela l’époque de la pouponnière, ou elle et son frère et sa sœur jouaient, riaient, s’aimaient. Une époque qui lui semblait bien lointaine à présent. Elle se tourna pour lécher son ventre bombé, écoutant d’une oreille distraite ses camarades parlant des derniers potins. Soudain des bruits de pas vinrent dans sa direction, et Farandole eu l’espoir que ce soit Couronne de Lierre, qui prit de remord de l’avoir tant délaissé, soit venu lui demander pardon et manger avec elle. Mais le chat qui s’approcha n’était en rien son ancien compagnon, non c’était un des apprentis qu’elle avait vue, un jeune mâle aux yeux ambré et au pelage roux. Interloqué que quelqu’un vienne la voir. Elle se redressa face à lui et lui lança un sourire timide.

« Bonjour, je peux t’aider ? »


Après tout, peut être ne voulait que lui poser une question, bien qu’elle en doute. Malgré son jeune âge, le matou faisait déjà sa taille, et elle se sentie quelque peu honteuse de se présenter si faible face à un simple novice, elle ne reflétait en rien l’image de la jeune guerrière en pleine force de l’âge, non plutôt de la reine pataude et douce. Grattant le sol avec ses griffes, elle baissa les yeux, fixant les sillons dans la terre sèche.






Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 2 Juil 2015 - 10:07
Nuage Spirituel se réveilla dans sa tanière, éblouit par le soleil. Ce fut une patte posée sur son flanc qui l'éveilla. Il pensait que c'était Explosion Lunaire, mais en réalité, ce n'était  ni elle, ni Nuage de Cauchemar. C'était en fait Nuage Infernal aux côtés de Nuage de l'Aube. Un fumet parvint à ses narines, ils avaient pensé à lui, quel honneur. Levant la tête, il aperçu un écureuil déjà entamé. Vu les marques de crocs qu'il possédait, ce n'était autre que ceux des deux novices mais ils avaient été très sympathique d'offrir la fin du rongeur. De même, c'était le plat préféré du matou. Il bailla à s'en décocher la mâchoire et s'étira de tout son long pendant un instant avant de prendre une place assise pour entamer une toilette rapide, histoire de mettre ses poils en place. Nuage Douloureux devait être aussi partit en entrainement. Mais Nuage Spirituel voulait en être sûr, de même pour une femelle noire et blanche aux yeux bleus qui n'étaient autre que Nuage de Cauchemar.

Après avoir posé la question, il se rendit compte qu'il avait bien raison et il savait maintenant pourquoi ce n'était pas son mentor au pelage gris qui l'avait réveillé mais les deux novices roux. Sortant de la tanière des apprentis avec son rongeur dans la gueule, il n'osa pas le manger devant ses amis, par respect. Il le mit de côté, avant qu'ils se mettent à tenter de se battre, évidemment, griffes et crocs masqués. Les jeunes chats le plaquèrent au sol, et comme ils avaient gagnés, il avait un gage. Manger sa proie avec une guerrière. La première femelle qu'il vit fut Farandole de Délice, jeune combattante du clan. Sa proie entamée dans la gueule, il s'en approcha sous le regard de ses deux amis. Il déposa sa viande au sol, se retourna vers eux qui étaient tout deux en train de rigoler et leur ordonna de déguerpir avant qu'il ne les transforme en chair à corbeau.

Elle le regarda, de ses yeux bleus, comme ceux de Nuage de Cauchemar. Néanmoins, eux, n'étaient pas emplis de haine, ni de colère et encore moins de désir de vengeance. Il resta quelques instants et la fixer avant de scruter son pelage calicot. Elle était blanche, brune et rousse. sa rousseur n'était pas la même que le guerrier qui l'avait un peu plus foncé que le sable, mais au soleil, il était flamboyant. Plongeant ses yeux ambrés dans ceux de Farandole de Délice.

« Bonjour, je peux t’aider ? »

Le matou ne s'attendait pas à cette question, et resta un moment bouche-bée ne sachant qu répondre. Quand il se rappela de son gage, il se baissa vers la tête en tirant une révérence pour la saluer avec l'espoir qu'elle accepterai sa demande. Le petit se remis en place, lança un sourire à son tour après la future reine, et prit un peu d'assurance avant de miauler :

« Puis-je te tenir compagnie ? »

Le matou n'était pas trop sûr quelle allait accepter, alors il ramena du bout de la patte l'écureuil entamé vers lui avant de le pousser du bout de la truffe vers elle. Peut-être accepterait-elle ? Après tout, son gage était simplement de la draguer mais le faire de suite serait un peu bizarre et puis, il voulait d'abord la connaître d'avantage.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 10 Juil 2015 - 13:41
Mes jours sont comme sans lendemains, une répetition infinie de la même danse [POWER ♥] Aria_Montgomery_%E2%99%A5_GIF


Mes jours sont comme sans lendemains, une répetition infinie de la même danse



Le jeune matou sembla troublé par sa question et il resta quelques instants bouché bée à la dévisager. Après plusieurs secondes il reprit enfin ses esprits et salua la future mère d’une révérence respectueuse avant de répondre à son sourire.

« Puis-je te tenir compagnie ? »

Le novice ponctua sa phrase en poussant un écureuil vers elle, l’air timide et peu sur de lui. Après tout ils avaient beau ne pas avoir une grande différence d’âge, elle était guerrière et lui apprenti. La jeune chatte se senti triste de voir que le mâle la traitait comme si elle était déjà un vétéran, peut être simplement à cause de sa grossesse. Hochant de la tête elle l’invita à venir s’asseoir près d’elle avant de se coucher les pattes pliées sous son corps, fixant avec attention les autres novices qui discutaient à l’autre bout de la clairière.

« Tu ne préfère pas aller jouer avec les autre novices ? Tu sais je ne suis pas très intéressante, et de plus je suis une étrangère ici, tu ne devrais pas rester avec moi si tu ne veux pas que les autres se moque de toi. »


Elle garda un ton égale tentant de ne rien laisser paraitre de sa tristesse face au refus des autres. Elle s’était souvent dite qu’en réalité, s’était-elle qui les repoussait, qui avait peur de leurs jugements, et s’était sans doute la vérité, mais elle préférait se cacher la réalité et se mentir à elle-même. Après tout c’est tout se qu’elle savait faire mentir. Poussant un soupir lasse elle roula sur e côté pour exposer son ventre gonflé et commença à y passer de longs coups de langue. Fichue jeunesse, fichue insouciance, fichus mensonges.
Spoiler:



Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 10 Juil 2015 - 14:49

C'est avec honneur que je m'asseyais à ses côtés. J'avais quand même un grade sous elle, je lui devais le respect. Pourtant, l'écureuil semblait l'amadouer. Lorsque je fus assis, elle se couchait déjà en fixant la plupart des apprentis d'un œil certain. Je me demandais bien à quoi elle pouvait penser. Une enfance désagréable, l'inverse ou tout simplement autre chose ? Oui, j’étais trop curieux et je me posais trop de questions, il fallait l'admettre. Pourtant, elle m'intriguait.

« Tu ne préfère pas aller jouer avec les autre novices ? Tu sais je ne suis pas très intéressante, et de plus je suis une étrangère ici, tu ne devrais pas rester avec moi si tu ne veux pas que les autres se moque de toi. »

Mon visage se changea d'un coup. Elle, une étrangère ? Pas pour moi, je l'acceptais déjà mais j'avoue quand même que ma vie est, hum, bizarre. Bien qu'originaire du clan, le fait d'être adopté m'a rarement permis de trouver des amis bien qu'à présent, j'en ai beaucoup. Je ne connais pas mon père et ne le cherche plus à présent bien que persuadé qu'il soit toujours dans ce monde mais Secret des Océans a raison, il est dans le passé et y restera. S'il me cherchait, je l'aurai déjà retrouvé. Secouant la tête, je lui lança un regard interrogateur.

« Je me fiche de ce que les autres pensent de moi et tu devrais faire de même. En tant qu'étrangère, la plupart des chats ne viendront pas te voir, et si tu veux qu'on te considère tous parmi nous, c'est à toi d'aller vers eux. Ne les laisse jamais te ronger en te disant que tu n'es qu'une étrangère. Tu es un chat parmi tant d'autres dévouée pour ce clan. Montre-leur. »

Je fus impressionné moi-même d'une telle réponse mais je pensais avoir raison, réellement. Je voulais l'aider plus que tout, rien d'autre. C'est mon passé qui m'a apprit à être comme je suis et maintenant, je l'en remercie. Même s'il m'a prit mes sœurs et ma mère, je me dois de ne le respecter de d'aller de l'avant. C'est ce qu'on m'a apprit c'est ce que Secret des Océans m'a apprit.

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Mes jours sont comme sans lendemains, une répetition infinie de la même danse [POWER ♥]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: