Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultats du CONCOURS DESSIN / ÉCRITURE | Printemps 2015
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 14:07

CONCOURS DE DESSIN ET D’ÉCRITURE
______________________________________


Printemps 2015
______________________________________



Résultats ! http://r19.imgfast.n




Vous les attendez avec impatience, bande de petits folichons que vous êtes : les résultats du concours de ce printemps.

J’aimerais tout d’abord remercier les 19 inscrits initiaux à ce concours ! Même si, finalement, nombreux d’entre eux ont été surpris par le temps et se sont désinscrit, j’aimerais applaudir cette volonté d’avoir voulu s’impliquer dans la vie animée d’LW, ça fait chaud au cœur de notre petit forum. I love you Un grand merci à vous !

Finalement, nous avons eu 6 participants pour l’épreuve de dessins et 5 participants pour l’écriture.

Nous saluons chaleureusement ces 11 artistes qui nous ont mis des paillettes dans les yeux de par leurs œuvres d’art ! Hearty Le choix fut très dur à faire, tous les anim’ se sont tapés dessus , mais malheureusement, celui ci a dut être fait, et il a été fait.  Sisi

________________________________________________


    ♣ CONCOURS D’ÉCRITURE Participants : Nuage d'Aubépine (Kenya) ; Reflet du Ruisseau (Mary) ; Petite Source (Spring) ; Astre de Cobalt (Baco) ; Cœur d'Ours (Aranwë).


A près de nombreuses hésitations et des avis partagés, nous annonçons donc que Baco (Astre de Cobalt) est la gagnante de ce concours ! Un grand bravo à elle et son texte très original qui a su en bouleverser plus d’un. Le contexte très original de ton récit pour le thème du printemps… c’était osé, mais ça dégomme tout. C’est un texte très instructif, avec une petite leçon cachée derrière, qui nous porte à réfléchir sur le monde dans le quel on vit actuellement, et on est tous d’accord pour dire que ce récit était absolument renversant.

Tu reçois donc le droit exclusif de te faire un nouveau personnage gratuitement (on est gentil, profite) et l’honneur d’apparaitre sur la prochaine bannière du forum ! :hawn:


Un grand bravo aussi aux autres participants, dont les textes étaient magnifiques également. Mais on vous l’a dit, le choix fut difficile, mais ne pleurez pas, on vous donnera des cookies à la sortie.

________________________________________________


    ♣ CONCOURS DE DESSIN Participants : Nuage de l'Aube (Auby) ; Overdose de Poison (Uwny) ; Caprice de la Sirène (North) ; Petit Hiver (Demy) ; Nuage de Cauchemar (Mint) ; Étoile de la Tigresse (Tigresse)


Ces dessins ont illuminés nos yeux, on était impressionnés face à tant de talent, et finalement, notre choix s’est porté sur North (Caprice de la Sirène), qui est donc la gagnante de l’épreuve de dessin ! Les couleurs de ton dessin attirent tout de suite l’œil, et qu'il y a beaucoup d'éléments différents à discerner. De plus, on a beaucoup aimé la symbolique de ton dessin (que tu t’es pris la peine de nous expliquer, mais n’ayez crainte les autres, ce n’était absolument pas obligatoire, et ça n’a nullement influencé notre vote. ) et puis j’adore la coccinelle trop mignonne ahah /vlan/

Tu reçois donc une signature animée de la part de l’équipe (que tu recevra bientôt, mais non, on est pas en retard, chut. RIP )  et, comme Baco, l’honneur d’apparaître sur la prochaine bannière ahah


Encore une fois, une grand bravo 5 autres participants, vous dessins étaient vraiment extra, l’équipe vous remercie pour ces beautés qu’on a eu le temps d’admirer I love you Vous aussi, vous aurez droit à un cookie. Et un verre de lait.
.
________________________________________________

Il ne nous reste plus qu’a vous montrer les œuvres d’art des gagnants ( ↓ ! ) et on vous dit à bientôt pour nouvelles aventures ! :

Texte d’Astre de Cobalt (Baco):

Dessin de Caprice de la Sirène(North):


Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 14:07
CONCOURS D'ÉCRITURE

Nuage d'Aubépine:

Reflet du Ruisseau:

Petite Source:

Cœur d'Ours:


CONCOURS DE DESSIN

Nuage de l'Aube:

Overdose de Poison:

Petit Hiver:

Nuage de Cauchemar:

Étoile de la Tigresse:

Nuage Spectral:

Plume de Cygne:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 24 Juin 2015 - 14:18


Félicitations à Baco ainsi qu'à North, vous avez géré ! yay
Bravo quand même aux autres participantes ! Hearty

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 14:19
Bravo les filles, vous avez toutes rendu des travaux très différents et intéressants, ça a été dur de vous départager croyez moi ♥ Félicitations aux vainqueurs ainsi qu'aux autres participantes, c'était génial de voir autant d'implication dans un concours ♥
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 14:20
Déjà un grand merci au Staff et à l'équipe des animateurs pour avoir proposé ce concours qui, personnellement, m'a beaucoup plu ! Je suis super contente d'avoir pu y participer alors un grand merci. Hearty
Et puis voilà quoi, je suis super contente d'avoir gagné la première place (en vrai je suis comme ça chez moi : ohlala ) un grand bravo aux autres participant, du concours de dessin comme d'écriture, vos écrits étaient vraiment touchant et bien faits ( le tien Baco mamamamaaa Surprised ) et même chose pour les dessins, j'aime beaucoup le digital art de Demy pour ma part. http://r28.imgfast.n
Enfin voilà, plein de bisous baveux et merci encoooore ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 14:23
Félicitation aux gagnants I love you
Les autres créations sont tout bonnement sublimes :hawn:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 14:28
Félicitations à vous ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 14:54
Les LWiens ont du talent  dumb
Félicitations aux vainqueurs ainsi qu'aux autres participants, c'est tout bonnement magnifique Hearty
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 15:31
Merci à tous les participants de nous avoir fait rêvé avec toutes vos œuvres d'arts *^*
Bien sûr, félicitations aux gagnants, vous l'avez bien mérité ♥

Vivement les prochaines animations de ce type là ^^
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 24 Juin 2015 - 15:33
Bravo à vous, les filles. Félicitations !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 24 Juin 2015 - 16:11
Bravo à toutes les participantes, c'était vraiment compliqué de faire un choix. :hawn:
Et puis bien sûr, mes félicitations aux gagnantes ! yay
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 16:39
Félicitations à vous ! =D Vous le méritez ♥
Les autres œuvres sont également magnifiques, merci à vous d'avoir participé à cette animation http://r28.imgfast.n
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 17:25
Bravo tout le monde, c'est magnifique ce que vous avez fait :wo:
Félicitation à North et Baco qui ont géré, vos texte et dessein puent la classe Cool
Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mer 24 Juin 2015 - 18:44
Je suis un peu déçu de n'avoir pas gagné mais je m'incline devant le talent de Baco. Son texte est vraiment super et original en plus de ça ♥

Vos dessins sont magnifiques également et bravo à Mermaid ♥
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 24 Juin 2015 - 19:20
Bravo North & Baco I love you
Je vais lire les textes quand j'aurais du temps, mais en tout cas tous les dessins étaient chouettes Résultats du CONCOURS DESSIN / ÉCRITURE | Printemps 2015 2739194728
Je dois investir dans des crayons de couleurs je crois Résultats du CONCOURS DESSIN / ÉCRITURE | Printemps 2015 1165372620
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 22:14
Bon.
Je suis très agacée... J'ai participé au concours de dessin et j'ai rendu mon dessin à l'heure et au compte Le Messager. Je peux savoir pourquoi je n'apparais pas dans la liste des inscrits ?

Le screen concernant mon message qui a bien été envoyer... : http://gyazo.com/1f29e2fa0edd0266e2c1e542dd40743d
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 22:57
C'est ma faute, j'ai accidentellement oublié de le mettre sur la page précédente. o/ Je rectifie ça, merci de l'avoir signalé.

Edit ; dessin rajouté + celui de Plume de Cygne.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Jeu 25 Juin 2015 - 13:29
Haannn j'ai perdu Résultats du CONCOURS DESSIN / ÉCRITURE | Printemps 2015 2956896759

Mais bravo aux autres participants !
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 25 Juin 2015 - 16:04
Bravo au deux gagnantes! De très belles œuvres ont été réalisées!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Ven 26 Juin 2015 - 23:45
Waouh!!! Franchement... Je tombe des nues! Je ne m'y attendais pas du tout et c'est une très agréable surprise croyez moi :D
J'avais peur que mon délire "space opera" ne soit trop tiré par les cheveux. Je trouvais que je méritais un "peu mieux faire" pour ce texte! Vous m'avez vraiment étonnée par votre choix chères animatrices  Merci à vous!!

Felicitations aux autres participants qui ont tous rendus de très beaux textes - avec un égard tout particulier pour celui de Petite Source qui m'a réellement émue Wink

Bravo North ton dessin est magnifique j'adore l'idée que tu as eue et tu as su la transmettre habilement!
Et bonne chance aux autres artistes en herbe du forum: ne vous découragez pas, persévérez vous avez tous beaucoup de talent à mon sens :)

P.S: J'adore ce type de concours en plus celui ci m'a permi de me rabibocher avec l'ecriture fantaisie. Je cherche un thème de RP... Peut être avec mon prochain Perso qui sait? Wink
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Contenu sponsorisé
Résultats du CONCOURS DESSIN / ÉCRITURE | Printemps 2015

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: