Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[FERMÉ] Recrutement du Lieutenant de l'Ombre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 23 Juin 2015 - 21:01
hello les crevettes Hearty

Vous l'aviez peut-être remarqué mais, pour des raisons personnelles, Cocci (qui incarnait notre lieutenant, Entorse au Destin) ne passait plus vraiment sur le forum. De fait, elle a préféré rendre son tablier et laisser le poste de lieutenant vacant.

Un poste vacant, certes, mais qu'il va nous falloir occuper et c'est ce qui m'amène à ce recrutement, qui n'est pas le premier mais qui sera bien le dernier que je posterais en tant que cheffe, j'espère. Effectivement, si ce recrutement est ouvert à tous, pour peu que votre personnage soit un guerrier du clan, j'aimerais que vous preniez votre candidature à cœur.  Je ne vous demande pas d'être là tous les jours, ni de crouler sous les rp's mais de trouver le juste milieu qui pourra vous permettre d'être actif, motivé, plein de bonnes idées et de remplir correctement votre rôle, c'est tout.

Si vous souhaitez postuler, il vous suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite.


Code:
[i]Nom de votre personnage : [/i]
[i]Âge :[/i]
[i]Rang occupé au sein du clan :[/i]
[i]Quelles sont vos motivations ?  :[/i]
[i]Quelles sont vos disponibilités ?  :[/i]
[i]Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  :[/i]
[i]Quelque chose à ajouter ? : [/i]


Le recrutement prendra fin le 7 juillet ! N'hésitez surtout pas à vous proposer si vous vous sentez capable d'assumer ce rôle I love you

N.B : seules les candidatures sont acceptées à la suite du sujet. Tout autre message, comme nous avons l'habitude d'en voir, sera immédiatement supprimé.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 23 Juin 2015 - 21:12


Bon bah me voilà, je pense que vous vous y attendiez peut-être, ou non. ahah

Nom de votre personnage : Elu des Etoiles.
Âge :13 lunes.
Rang occupé au sein du clan :Guerrier.
Quelles sont vos motivations ?  :Eh bien, en RPG LGDC, le rôle de lieutenant est le seul que je n'ai jamais eu et j'aimerai vraiment le tester. En toute modestie, je pense être actif pour tenir ce rôle comme je l'ai été en tant que guérisseur du Clan du Vent pendant bien plus d'une année entière. Elu des Etoiles est mon dernier personnage mais j'ai déjà 8 RP's en cours avec lui, dont un de terminé et plusieurs presque terminés. Il m'inspire vraiment, et je l'imagine vraiment seconder Etoile de la Louve, étant donné qu'il a des liens avec toute la fratrie de la meneuse. Je ne suis pas le genre de personne a prendre un poste important et puis devenir inactif au bout de quelques semaines, je suis déjà là depuis pas mal de temps. Je ne peux rien ajouter de plus, je pense avoir tout dit aha. yay
Quelles sont vos disponibilités ?  :Je suis présent 7j/7 toute l'année. En permanence durant les vacances et seulement quelques heures pendant les périodes scolaires.
Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  :Même si je pense que tu me connais ainsi que mon niveau de RP, tu peux cliquer ici pour voir le seul RP de terminé que j'ai avec ce félin.
Quelque chose à ajouter ? : Non. [FERMÉ] Recrutement du Lieutenant de l'Ombre 1105539360

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 29 Juin 2015 - 10:47
Allez les gens, n'hésitez pas à postuler ! Il vous reste encore un peu plus d'une semaine :)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 29 Juin 2015 - 15:58
Suite aux encouragements intempestifs d'une certaine personne, je me présente ahah


Nom de votre personnage : Candeur Féroce
Âge : 56 lunes
Rang occupé au sein du clan : Guerrier.
Quelles sont vos motivations ? : Niveau avancement de mon personnage, Candeur Féroce - qui était un chat tout à fait asocial - commence à s'intégrer peu à peu à la vie du Clan et à devenir "populaire" (il devient mentor, trouve une compagne...) Devenir lieutenant pourrait être en quelques sortes l'ultime défi qu'il aura à relever, pour devenir un chat de Clan digne de ce nom et enfin être bien dans sa peau et sa vie.
Ensuite, vis à vis de moi, j'ai déjà été lieutenant + chef du Vent en 2012, et ça m'avait vachement plu ! De plus, mon niveau RPG a évolué, mes idées de scénario également, une aventure comme celle ci pourrait permettre à mon imagination de s'amuser encore plus ! °°
Quelles sont vos disponibilités ? : Je travaille du 6 juillet au 7 août, mais je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. :B Je peux facilement faire 3 RPs par semaine.
Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum) :A voir iciiii :3
Quelque chose à ajouter ? : Longue vie à Caspimouche I love you
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 30 Juin 2015 - 17:50
Je rêve d'avoir un rôle important et j'aime le clan de l'ombre [FERMÉ] Recrutement du Lieutenant de l'Ombre 2739194728

Nom de votre personnage : Lune Blanche
Âge : 36 lunes
Rang occupé au sein du clan : Guerrière
Quelles sont vos motivations ? :Et bien j'ai super envie d'être lieutenant parce que quand j'ai vu ce que fait power en chancelier ça m'a fait envie.Et puis un peu baprès être m'inscrit je me suis imaginé chef de clan et puis je me suis dis que j'avais peu être mes chances.Vraiment j'adorerais être le seconde de Lou on ferait un duo de malade. Sérieux quand je voix se que Power, caspian,ronron font je suis jalouse j'ai vraiment envie d'avoir ce rôle que ce soit pour l'évolution de Lune Blanche ou pour réaliser une de mes meilleur envie.

Niveau Lune Blanche c'est son but et elle serait LA chatte la plus approprier a ce poste.En toute modestie.par contre elle aura peu être des chatons mais bon si j'ai ce poste je ferais tout pour qu'elle le reste.
Quelles sont vos disponibilités ? : je suis là presque tout les jours même si pendant les vacances je rp beaucoup moins.
Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum) : Ici
Quelque chose à ajouter ? : Je VEUX seconder Caspian et je voudrai réalisée un de mes rêve sur ce forum.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 7 Juil 2015 - 20:48
Le recrutement est donc terminé.
Merci d'avoir postulé, les résultats vous seront communiqués au plus vite Twan
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
[FERMÉ] Recrutement du Lieutenant de l'Ombre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: