Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cobra's Digital
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 29 Juin 2015 - 16:26
Oh, trop classe **
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 29 Juin 2015 - 16:36
Ses yeux étincellent de mille feux, dans tous les sens du terme :D
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 16:38
Cro Beau vraiment super ce que tu fais je pense prendre une petite commande heu ben maintenant ^^

  Puf: Hachi
  Nom du chat: Rosée du Matin
  Race: Un peu angora sans vraiment beaucoup de poil non plus.
  Âge: 20 lunes
  Physique: C'est une chatte totalement blanche au museau peu rosée et au yeux vairons dorée et bleu elle à un peu plus de poil au cou  et de longue moustaches.
Chat Blanc:
  Caractère: Rosée du matin et attentionnée mais très coquine et joueuse un peu comme un chaton. Elle essaie de se rattraper de son difficile passé. Et essaye d'avoir toujours le sourire.
  Expression voulu: De profil ou de trois quart. Je la vois bien genre super heureuse (pour une fois) joyeuse l'air d'avoir envie de courir partout. Genre elle dit venait c'est trop bien ici je sais pas c'est assez du à expliquer j'espère que ta compris ^^ Si tu veux plus de précisions.
  Autre: Merci d'avance ^^
Tu le fais comme les dessins (tablette graphique .)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 17:19
Pris en compte, par contre comme je pars de chez moi ça risque de prendre du temps même si je prends mon pc. Sinon, Rosée du Matin, l'oeil bleu est à droite ou à gauche? :v:

Et merci de vos compliments 8D
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 29 Juin 2015 - 17:48
J'ai jamais le temps de commander, on me devance toujours ! What
C'est magnifique ce que tu fais Cobra dumb
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 17:55
Bleu à gauche (de notre côté ^^)
Moi c'est Petit Prince Qui m'avait devancé ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 17:58
Je laisse passé pour une fois car les commandes prendront sûrement du retard suite à mon décal en France, Nymphe des Bois tu peux y aller. Les autres attendront
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 29 Juin 2015 - 18:23
Merci beaucoup Cobra c'est super ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mar 30 Juin 2015 - 9:31
vraiment désolée de pas m'être réveillée plus vite aha. supeeerbe j'adore *,* merci encore !
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 30 Juin 2015 - 15:52
Oh merci, t'es adorable, voilà ma commande, prends ton temps. ♥

Puf: Apana
Nom du chat: Nitescence Reptilienne
Race: Pas de race particulière, c'est une féline fine et élancée avec des jolies courbes. Assez basique, un pelage ni trop long ni trop court. (pas de persan ou de siamois, quoi) Comme tes autres dessins, ce sera parfait.
Âge: 24 lunes, donc une adulte
Physique: Nitescence est tricolore et a les yeux bleus. Niveau pelage, ce chat (www) correspond le mieux, par ailleurs, au niveau des traits du visage, Nitescences les a plus fins et délicats.
Caractère: Réfléchie ; futée ; ferme ; sage ; franche ; loyale ; fière ; railleuse ; rancunière ; arrogante : manipulatrice ; sarcastique
Expression voulu: J'aimerais bien une expression farouche, rebelle, supérieure. Un air princier, si tu vois le genre, du style à regarder de haut et à mépriser les autres. Un petit sourire en coin et des yeux perçants, un regard hautain. De profil ou de trois-quart me plairait bien.
Autre: Ne marque pas Apana, mais plutôt Nitescence Reptilienne ou Reptilienne tout court si son nom complet est trop long. J'aimerais des couleurs pas trop fluos, plutôt pâles, si possible. Merci d'avance ma belle. Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2015 - 18:11
Puf : Malice
Nom du chat : Petit Poivre
Race : Chartreux
Âge : Chatonne
Physique : Tes yeux, de forme ronde et de couleur cuivre intense, sont grands, ouverts, vifs, attentifs et très expressifs. Ton nez est drTon caractère est typique d'une véritable féline : réservée et fuyante. Tu n’es pas un animal envahissant, tu es très équilibrée et très calme et tolère très facilement la solitude. Tu es douce et affectueuse mais n’aimes pas être traité comme un ours en peluche : tu es digne et désire être respectée. Tu es une chatte rustique, équilibrée et pantouflarde. Tu es vive et joueuse. Tu es un chatte extrêmement indépendante. Tu n’es pas un chatte bruyante et ton miaulement est très curieux : soumis, gentil et au son agréable.it, large et de couleur gris ardoise ; les coussinets de tes pattes sont gris avec des tonalités de marron. Ta queue est épaisse à la base et a tendance à s’affiner légèrement à l’extrémité ; pas trop longue, elle est arrondie et de couleur identique à celle de ta robe. Ton poil est brillant, fourni et ne retombe pas car il est soutenu par le sous-poil, lui aussi très abondant et légèrement rehaussé. Ta fourrure laineuse et particulièrement imperméable te permets de t’adapter à n’importe quel climat et de bien supporter l’humidité. Ta couleur est caractérisée par des nuances bleu-gris qui peuvent varier de la couleur cendre à l’ardoise. Sous les rayons du soleil, par un phénomène de réfraction, ta fourrure prends des nuances bleu-violet. Ta corpulence est massive et robuste. Tu as une poitrine large et importante, des épaules amples et musclées, des pattes courtes à l’ossature fine et des pieds ronds et petits. Ta tête est très grosse et tes joues bien développées ; la partie inférieure de tes joues, pleines, rondes et basses, confère à ta tête la forme d’un trapèze renversé et arrondi ; ton museau, pas pointu, semble étroit par rapport à ta tête ; tes coussinets sont très développés, ce qui, avec le pinch, te donnes une sorte de sourire et une expression douce et fascinante. Tes oreilles, de taille moyenne, étroites à la base et arrondies à la pointe, sont placées haut, droites sur ton crâne.
Ta beauté, simple et raffinée, fais de toi un animal énigmatique et mystérieux.
Qui es-tu ?
Ta race est le Chartreux.
Cobra's Digital - Page 2 755817UranadhauseFranckPascalKopp
Caractère : Ton caractère est typique d'une véritable féline : réservée et fuyante. Tu n’es pas un animal envahissant, tu es très équilibrée et très calme et tolère très facilement la solitude. Tu es douce et affectueuse mais n’aimes pas être traité comme un ours en peluche : tu es digne et désire être respectée. Tu es une chatte rustique, équilibrée et pantouflarde. Tu es vive et joueuse. Tu es un chatte extrêmement indépendante. Tu n’es pas un chatte bruyante et ton miaulement est très curieux : soumis, gentil et au son agréable.
Expression voulue : J'aimerai que ma chatonne soit de dos, la tête ou le regard de profil (mais on verrait quand-même ses beaux yeux !). Je voudrais aussi une ambiance mystérieuse, comme si une ombre planait au dessus d'elle.
Autre : Merci ! Et si tu n'as pas le temps, j'attendrai...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juil 2015 - 19:58
Alors, Malice, de un, un petit bonjour aurait pas fait de mal et deuxièmement l'atelier est fermé. Seule Nymphe des bois a été autorisé à poster alors que je ferme seulement pour DEUX commandes. Sur ce, je refuse donc ta commande, désolée faudra repasser une autre fois.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juil 2015 - 22:17
Edit : Oups, je viens de voir que l'atelier est fermé ! D8 Peux-tu garder ma commande pour lorsque tu auras le temps ? Cobra's Digital - Page 2 1105539360

Bonjour, et félicitation pour tes créations à tomber par terre. http://r28.imgfast.n

Puf: Kenya.
Nom du chat: Prestance du Crécerelle.
Race: Beuh !
Âge: Adulte.
Physique: Laissez tomber les longues explications. Crécerelle est PARFAIT. C'est tout. Sa fourrure est teintée d'un brun foncé, en référence à son prénom, sous lequel dansent des muscles extrêmement prononcés. La couleur de ses yeux joue telle une nuance sur l'œuvre d'art qu'est ce jeune matou : d'un bleu extrêmement clair, on pourrait penser à un Ying-Yang sur pattes. Parlons-en, de ses pattes, justement. Élancées, fines et robustes à la fois. Pourquoi pensez-vous qu'on a commencé son prénom par « Prestance » ? Sa queue est fine et relativement longue, ce qui lui permet de bien retomber sur ses pattes. On peut aussi admettre que même ses oreilles forment la perfection qu'il est : pas trop grandes, plutôt bien proportionnées et d'un brun aussi farouche que celui qui recouvre le reste de son cœur. Je vous l'ai dit, ce chat est parfait, et il le sait. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour le faire remarquer (ou du moins, admettre) à tous le monde.
Caractère: Autant physiquement, Crécerelle est une perfection sur pattes, autant psychologiquement, ce n'est pas vraiment l'ami qu'on aimerait avoir. Excessivement prétentieux, absolument dragueur, et irrésistiblement sexy. Voilà les trois mots qui pourraient le qualifier. Un vrai tombeur de femelles, ce matou. Il n'a pas besoin de leur courir après, son charme naturel fait le boulot. Il préfère les relations d'un soir aux histoires de vrai couple, mais il se pourrait que le miracle qu'il tombe amoureux un jour se produise. Bien qu'il n'aime pas se poser, rien n'est impossible. Il peut lire dans les pensées des femelles comme dans un livre grand ouvert. Ce qui fait son exception ? Les chats ne savent pas lire. Et lui, il y arrive. Il est tout à fait intimidant, et aucune femelle n'a jusque là réussi à ne pas succomber au charme du merdeux. Qu'il est chiant, ce chat ! Oh oui, un caractère bien pourri, on peut le dire. Mais des fois, c'est ce qui fait qu'on l'adore. Vous lui servez une souris ? Il aurait préféré de la truite. Vous êtes une femelle toute gentille et prête à tout pour lui ? Il aimerait que vous lui montriez, le dominiez, lui faisiez ressentir le frisson de la soumission féminine. Un caractère changeant, qu'on aurait pu comparer à de la schizophrénie si on ne savait pas que c'est purement volontaire selon la personne avec qui il se trouve. La loyauté ? Il en a, ô combien pour son Clan et ses croyances. Mais, tant qu'il s'agit d'amour, la jeune chatte pourrait être de n'importe quelle origine, que ce soit aussi bien Apothéose que Riveraine, il s'en fiche : il la saute. Désolée du terme, oui, il la saute. Déstabilisant, déroutant, inébranlable. Lui-même est capable de soumettre n'importe qui faisant partie de la gente féminine. Il sait exactement comment faire. Lorsqu'il vous fixe, attention à vous, c'est qu'il vous analyse, qu'il cherche un moyen de vous faire craquer, tomber sous son emprise. Vous pensez lui résister ? Essayez, pour voir. L'espoir fait vivre, mes amis.

On ne résiste pas au prince, que dis-je, au roi, au Dieu qu'est le grand et irrésistible Prestance du Crécerelle.
Expression voulu: Un petit sourire dragueur, du genre "je suis le meilleur." Perv
Autre: Merci beaucoup d'avance ! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 21:35
Kenya, je préfère plutôt que tu attendes que ça ouvre, sinon tout le monde demandera une place en réserve :v:

Sinon, désolée du retard j'ai testé autre chose mais j'espère que ça te plaira Power.

Cobra's Digital - Page 2 164395tourbillons

ATELIER TOUJOURS FERMÉ
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:07
DP : Je m'excuse pour le retard des commandes, ces temps-ci j'ai vraiment pas la tête à venir faut dire et seule Twan est au courant de mon état. Je verrai si je peux les finir avant la fin de cette semaine, navrée.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Cobra's Digital

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: