Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lily || Codage || Ouvert ♠
Invité
Invité
Mar 16 Juin 2015 - 0:44






Lily || Codage || Ouvert ♠ Giphy
Atelier de Codage



♣ Présentation
Salut, moi c'est Alice ou Lily, j'ai 16 ans et j'habite en France. J'aime l'équitation, l'écriture, le graphisme évidement, le codage, la photographie, mon chien & mes chats, le chocolat et tout un tas d'autres trucs. Et oui, cette présentation & ces règles sont les mêmes que celles de mon atelier de graphisme, ici, maybon, j'avais la flemme d'en faire d'autres. x)
Je code depuis près d'un an et je dirai que mon niveau est moyen/bon même si j'ai encore plein de choses à apprendre. Ici, vous pouvez commander des codages de toutes sortes : RPs, fiches, présentations, demandes de liens ou de RPs... C'est assez ouvert.
Je ne sais pas faire les PA mais si quelqu'un veut bien m'apprendre, il est bienvenu !
Enfin, encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je mords pas (;



♠ Règles
Eh oui, dans mon atelier, comme dans les autres il y a des règles ! Désolée, c'est un passage obligé. :/
D'abord, je ne prends que deux commandes à la fois. Je vous demanderai de ne pas modifier mon codage que ce soit en enlevant mon puf ou de quelque autre manière que ce soit. Si besoin, je peux modifier moi même. Restez polis : je fais vos codages avec plaisir, ne rendez pas ça difficile. Respectez le travail des autres - et le mien : si vous avez commandé dans un atelier il y a 3 jours, n'allez par re-commander dans le mien et vice-versa. Enfin, soyez patients, je prends du temps à faire vos commandes et comme tout le monde, j'ai une vie derrière l'écran, des examens, le bac... Enfin, respectez ça et tout ira bien. (:



♦ Formulaire
Pour ce qui est du formulaire, je vous demanderai de le remplir avec beaucoup d'attention voire d'y prendre du temps. Pour ma part, il est plus difficile de savoir ce que vous attendez de moi pour les codages que pour les signatures ou avatars. Et, croyez moi, vous serez plus satisfaits si ce que j'ai fait correspond à votre commande ! Ai-je également besoin de rappeler que lorsqu'il y a écrit "obligatoire", ça veut dire "obligatoire", hein ! Quand je demande l'image - par exemple - vous mettez l'image ou le lien, pas seulement une description, merci.

• Demande - fiche de liens, de RPs, présentations, autres : ECRIRE ICI
• Description précise de la commande - titre, sous-titre, aspect général, autre : ECRIRE ICI
• Schéma - facultatif mais c'est mieux : ECRIRE ICI
• Couleurs - obligatoire : ECRIRE ICI
• Image du fond - facultative; vous pouvez mettre une description mais il y a des chances que je trouve pas dans ce cas je mettrai une couleur : ECRIRE ICI
• Style - obligatoire : ECRIRE ICI
• Police - facultative, je peux chercher pour vous si vous me donnez un aspect général : ECRIRE ICI
• Bords - en ronds ou pas : ECRIRE ICI
• Images ou Gifs - facultatif mais si vous en avez pas je la chercherai pas pour vous : ECRIRE ICI
• Autre chose - facultatif : ECRIRE ICI



(c) Lily




Code:
<b>• Demande</b> <i>- fiche de liens, de RPs, présentations, autres</i> : ECRIRE ICI
<b>• Description précise de la commande</b> <i>- titre, sous-titre, aspect général, autre</i> : ECRIRE ICI
<b>• Schéma</b> <i>- facultatif mais c'est mieux</i> : ECRIRE ICI
<b>• Couleurs</b> <i>- obligatoire</i> : ECRIRE ICI
<b>• Image du fond</b> <i>- facultative; vous pouvez mettre une description mais il y a des chances que je trouve pas dans ce cas je mettrai une couleur</i> : ECRIRE ICI
<b>• Style</b> <i>- obligatoire</i> : ECRIRE ICI
<b>• Police</b> <i>- facultative, je peux chercher pour vous si vous me donnez un aspect général</i> : ECRIRE ICI
<b>• Bords</b> <i>- en ronds ou pas</i> : ECRIRE ICI
<b>• Images ou Gifs</b> <i>- facultatif mais si vous en avez pas je la chercherai pas pour vous</i> : ECRIRE ICI
<b>• Autre chose</b> <i>- facultatif</i> : ECRIRE ICI

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Exemples:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 16 Juin 2015 - 8:39
Oh, cool ! Tu as ouvert un atelier !
Alors, je pense commander une fiche de personnage, mais je peux pas faire ça tout de suite. Donc, j'essayerai de commander au plus vite mais j'aimerais bien savoir comment tu mets des images à droite, bon, ça pas l'air compliqué, mais ce que je cherche vraiment à savoir, c'est comment les arrondir ? Avec un border-radius ? Et l'image en 100*100 ? Et pour le mettre à gauche, un padding: -00px ? Ou un margin-right ?
Merci d'avance Lily ❤
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 16 Juin 2015 - 9:31
Les images étaient déjà comme ça. Je les aient modifiées avec photoshop pour que ça forme un cercle mais oui tu peux le faire avec Border-radius même si c'est plus compliqué. :v:
Pour le mettre sur le coté j'ai utilisé position: absolute; right: -7em; top: -9em.
Tu peux pas le faire avec margin sinon l'image va s'effacer au fur et à mesure que tu sors de ta div il me semble :v:

N'hésite pas à commander (; J'aime beaucoup ce que tu fais aussi ♥

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 24 Aoû 2015 - 22:12
Hellow, j'aimerais savoir si l'atelier était toujours d'actualité et si oui s'il était possible d'obtenir rapidement une fiche de Rp, voilà merci ^^
J'aime bien tes codes ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Contenu sponsorisé
Lily || Codage || Ouvert ♠

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: