Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

(animation) Les 24h d'RP !
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 14 Juin 2015 - 23:08
L'animation se déroulera le samedi 4 juillet à partir de 10 heures du matin.

Oyez, oyez petit peuple ! yay

J'espère que vous allez bien et que cette petite annonce va vous plaire ! Comme l'indique le titre, il s'agit d'une animation qui sera plus ou moins lancée durant les grandes vacances d'été. Nous pouvons encore remercier notre cher modérateur Perlouu d'avoir trouvé l'idée puis de l'avoir organisée avec les staffiens en collaboration avec l'équipe des animatrices. Nana Vous pourrez, bien sûr, poster votre ou vos question(s) à la fin du topic ! Prenez grand soin de lire également, nous avons besoin de vous pour organiser la dernière chose: la date ! L'animation s'intitule:

LES 24H D'RP !

▬ What is it ? Le but de cette animation est simple à comprendre: il suffit simplement de répondre à ses rps ou d'en faire durant 24h ! C'est-à-dire, durant une journée et une nuit entière. Néanmoins, nous savons tous que plusieurs d'entre nous ne pourront pas rester devant son ordinateur durant autant d'heures d'affiler c'est pour cela que nous avons laissé une grande liberté pour tout le monde ! Par exemple, si quelques membres peuvent seulement rester une journée entière, il n'y a pas aucun problème à ça. Si d'autres ont la chance et le courage de rester toute la nuit en plus de la journée, c'est encore mieux ! Alors ne vous inquiétez pas: vous faites ce que vous souhaitez ! Nous ne sommes pas là pour vous forcer à faire quoi que ce soit.

▬ Quand ? L'équipe a décidé de ne pas mettre de date précise pour le lancement de cette animation, car c'est aux membres de le faire ! Pourquoi ? Nous ne savons pas qui part et qui ne part pas durant le mois de juillet. Nous tenons quand même à garder quelques comptes actifs afin de mieux s'amuser durant le projet, c'est pourquoi vous avez un sondage à votre disposition pour nous dire si la première semaine du mois prochain vous convient ou non. C'est facile, il faut simplement cocher "oui" si cela va, ou "non" si c'est le cas contraire. Selon le nombre de votes positifs, l'animation sera lancée entre le mercredi 1er juillet et le dimanche 5 juillet. Si il y a plus de votes négatifs, les dates seront remises en question, nous les changerons et lancerons à nouveau un sondage !

▬ Contraintes ? Obligations ? Comme dit plus haut: il n'y a rien de tout ça. Vous n'êtes pas obligés d'y participer et nous ne demandons strictement rien de votre part. Vous êtes libres. À nos yeux, c'est seulement une animation, une façon de s'amuser tous ensemble et de pouvoir passer du temps entre membres. Qu'importe le temps que vous passez devant vos rps, l'équipe s'en bat les steaks s'en fiche pas mal.

▬ Des lots à gagner ? Non ! On ne gagne strictement rien en retour puisqu'il ne s'agit pas d'un concours ou autre. Je tiens à ce que cela soit pris en compte, car à la fin on souhaite éviter les: "mais j'ai fait plus de rp de tel ou tel membre". Le principe de ce projet est une façon de s'amuser ensemble durant un long moment, de blablater et de dire des conneries par mégarde. (a)

▬ Petit + ! À la fin de cette animation, soit un jour après qu'elle soit terminée pour que les veilleurs reprennent de l'énergie, une soirée ChatBox est prévue ! Au programme: quizz, jeux, blagues, blablatage, trombichatbox et j'en passe ! Hearty

L'annonce touche enfin à sa fin :hawn: N'oubliez pas le sondage, nous comptons sur vous pour pouvoir nous donner une petite idée pour la date de lancement. ♥ Au programme: des rps, des pauses de grignotage, des rps, une nuit blanche, des rps, des cernes, des rps et... des rps. si vous avez une question, n'hésitez pas à la poster. Perlouu saura mieux vous répondre que le reste de l'équipe puisque c'est lui l'organisation. Sur ce, soyez au taquet !  http://r28.imgfast.n

Enjoy Twan
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 15 Juin 2015 - 0:04


Alors avant tout de chose, je tenais vraiment à remercier Twan qui m'a vraiment aidé pour ce projet, même plus qu'aidé. Merci beaucoup à toi, et j'espère que tu t'éclateras comme moi durant cette animation ! Hearty
Surtout votez selon vous, pour que la date soit la plus juste possible ! Vous pouvez aussi me poser des questions ici, j'y répondrai avec plaisir pour vous aider et vous éclairer sur les 24h d'RP le mieux possible !
Je pense que ces 24h seront mémorables et resteront gravées dans les anales mémoires de tout le monde ! :hawn:

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 15 Juin 2015 - 0:20
Hey ♥
Déjà 7 votes ?
Ça fait fureur !
Bref, en espérant que la première semaine de Juillet convienne !
Super idée, Perlouu ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 15 Juin 2015 - 16:38
J'aime beaucoup l'idée. :3
J'espère que cette animation plaira !
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 15 Juin 2015 - 18:34
MY BODY IS READY ! moise
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Lun 15 Juin 2015 - 21:19
J'aime trop cette idée le seul bémol que je vois malheureusement c'est que certaines personnes finissent les cours (par exemple les collégiens) le vendredi 3 juillet au soir. Sisi Mais sinon j'adhèr're totalement pour cette idée ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 16 Juin 2015 - 13:23
Nous choisirons un jour qui convient plus ou moins à tout le monde, merci de l'avoir signalé en tout cas !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mar 16 Juin 2015 - 15:49
... Je fais chauffer le clavier les cocos.
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 17 Juin 2015 - 14:08
ON EST CHAUD , SORTEZ VOS JEAN LUC DE VOS POCHES LES ZENFANTS CASPIMOCHE
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mer 17 Juin 2015 - 15:24
C'est vrai, on a cours jusqu'au vendredi, mais j'y vais pas *délinquante*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin 2015 - 17:21
AH je trouve ça bien intrigant :D!
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Jeu 18 Juin 2015 - 0:48
EXACTEMENT, C'EST CA L'ESPRIT VANILL' ♥ èé

ON S'BOUGE LE JEAN-LUC MES CHOUS ♥
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 18 Juin 2015 - 19:25


Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir de voir que vous aimez ! http://r28.imgfast.n
Sinon, le sondage se termine à midi, donc pour ceux qui n'ont pas encore voté, dépêchez-vous ! :hawn:

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 19 Juin 2015 - 17:52


Comme convenu, le sondage est désormais terminé mais nous le laissons ouvert même si nous n'allons regarder que les 28 votes du moment. Le staff et les animatrices vont délibérer pour une date et l'on viendra vous l'annoncer. Des bisous ! Hearty

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 23 Juin 2015 - 18:37
Comme je l'ai déjà dit, c'est une très bonne idée ! Je pense éventuellement participer, mais seulement si ça se fait le weekend. :3 Il me tarde de savoir quelle date va être choisie, pour savoir si je peux ou non me permettre de participer. ^-^

En tout cas, merci à ceux et celles qui organisent cette animation, c'est vraiment sympathique, j'aime bien le concept même si je ne suis pas sûre de tenir les 24 heures. xD
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 23 Juin 2015 - 21:04


Coucou tout le monde ! yay

Donc je viens avec la date de l'animation. Nous avons donc décidé, avec l'équipe du staff ainsi que les animatrices, de quand allait se dérouler ces 24 heures de RP. Même si nous n'étions pas tous d'accord, nous avons décidé qu'elle se déroulerait le samedi 4 juillet à partir de 10 heures du matin. Elle se terminera alors le dimanche 5 juillet à 10 heures du matin encore une fois. Nous sommes désolés pour les personnes qui ne pourront pas y participer mais nous comptons en refaire une autre en août, donc pas de soucis !
Une partie spéciale pour cette animation a été crée, cliquez ici pour y parvenir. Avant de poster dedans, je vous demande de lire attentivement les petites règles, pour celles-ci, cliquez .
Voilà pour les petites nouvelles ! Hearty

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 17:53
Très bonne idée. ♥
Bravo à l'équipe qui a toujours de supers idées. :3
(Et moi j'ai une vie de retard. XD)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 18:38
    chouette idée ! (:
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 4 Juil 2015 - 0:03
Merci merci ! Hearty

N'oubliez pas, l'animation commence à 10 heures pour se terminer ce dimanche à 10 heures !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 9:58
Je ne serais pas la, c'est vraiment dommage, surtout que je suis fan du concept. :hawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 4 Juil 2015 - 20:22
la fille qui a rien capté à la date et qui se ramène maintenant ;_;
du coup bah je ferais 2 rp's (déjà bien pour moi :hawn: ) si l'envie m'en dit ce soir ^^
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Dim 5 Juil 2015 - 11:53


    C'était super les gens :hawn:

    (je me suis couchée à 4h du matin Deg )
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 6 Juil 2015 - 18:48


L'animation s'est donc déroulée sans aucun soucis (bien que la chat box était malheureusement capricieuse ce jour-là) Merci aux participantes, c'était vraiment cool ! Hearty Je lock et déplace le sujet, nous vous préviendrons si nous comptons en refaire une en août. Des bisous et encore merci ! http://r28.imgfast.n

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
(animation) Les 24h d'RP !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: