Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Juil 2015 - 21:17
De rien, Cranberry :3

Jonquille → Non, Petit Givre est de la famille de Aran & Apana. Si quelqu'un veut jouer un chaton calme, c'est à ceux qui se propose ici. Et ce n'est pas dans mon intérêt de le faire changer de personnage, aucunement.
Bref, si tu veux poster une réponse à mon égard, je te conseille vivement les MP's car je ne posterai plus ici, je considère ça moi-même comme du flood et avec les nouvelles règles des prédéfinis, je préfère être prudente.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 15 Juil 2015 - 20:54
Vous semblez avoir le profil adéquat, mais on continue d'en discuter avec Aranwë. Etes-vous sûres de votre engagement ? Saurez-vous le tenir ? C'est qu'on ne veut pas avoir à faire face une deuxième fois à la même situation. :$ La réponse arrivera dés que vous répondrez à ces dernières et ultimes questions.
Pour plus d'informations, nos skypes sont ouverts et nous sommes à votre disposition : apanoplie (Apana) & silmarienne (Aranwë). ♥

En effet, Cranberry, la naissance des chatons est prévue pour la fin juillet, mais nous sommes assez souples, et si tu es prête à t'engager dans la durée, nous pouvons faire naître les chatons fin août (ils ne pourront, cependant, pas naître entre le 1er et le 22 août, car je suis en vacances). Wink

Power > Merci de ton intervention mais nous pouvons nous débrouiller. :hawn:
En effet, tu n'as pas reçu la réponse pour Petit Givre, car nous débattons encore. Il ne sera peut-être donc pas de la famille, surtout que nous n'avons pas encore sa présentation sous les yeux. :3 Comme ce sujet ne concerne qu'Aranwë, moi-même, et toi, je pense que nous devrions en discuter via skype ou par mp. Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 13:22
Oui et oui I love you C'est rare quand j'abandonne mes personnages et, c'est davantage plus rare que je les abandonne en sachant qu'on compte sur moi pour le jouer. Si je me propose, c'est que je compte bien le jouer comme il se doit, le faire évoluer, grandir. Autant physiquement que mentalement :) C'est ça qui est passionnant de jouer un petit bout I love you Pour ce qui est de mes conditions requises pour avoir accès à un second personnage, je pense pouvoir régler ça dans les plus bref délais. J'ai un deuxième rp qui va commencer et puis, je vais demander quelques petits rps assez bref pour conclure le reste :) !
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Juil 2015 - 13:51
Apana → Il me semblait pourtant que vous étiez d'accord puisque vous aviez vu la signature de vos propres yeux et que je vous avais exactement décris son caractère.
Mais bon, si vous devez débattre encore pour qu'il fasse partit de la famille, c'est votre choix.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Ven 17 Juil 2015 - 12:50
Bonjouuur bonjouuur ! Twan

Je viens postuler pour avoir l'immense chance ( si vous me prenez biensûr ) de pouvoir rentrer dans la belle et grande famille Arapana, enfin bref vous m'avez compris ! ahah
J'ai toujours rêver de jouer un chaton ayant pleins de frères et soeurs, et le jouer dès sa naissance, de le faire grandir comme il se doit. Je suis vraiment motivée et quand je m'engage dans quelques chose je tiens vraiment à le faire à fond, surtout en jouant un chat qui fait partie d'une famille ! Je suis assez active et j'ai déjà des tonnes d'idées pour jouer le chaton ( que je donnerais plus tard ). Côté RPs je répond très rapidement et j'essaye de m'appliquer le plus possible afin de faire vivre mes personnages. Je suis toujours disponible pour Rp, donc le pitit chat aura de quoi de vivre de nombreuses aventures. :hawn:

Si vous acceptés que je prenne un bout de chou, je pense que ce serais une fille qui ira dans le Clan de l'Ombre avec sa mère ( car je joue Infernal qui est un mâle dans le Clan du Tonnerre ). Le prénom et le caractère de la petites, je préférerais décider avec vous car vous êtes quand même les parents Sisi

Voilà voilà ! J'espère vraiment que je vous ai plu et que mes idées son bonne pour que vous me confiez le petit pour que je le fasse vivre a vos côtés.

Bisous Twan

Spoiler:
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Ven 17 Juil 2015 - 16:43
Après délibérations, nous avons décidés d'accepter tous le monde, c'est à dire Jonquille, Cranberry et Snow. On attends de vous beaucoup de motivation :D Vous pouvez nous contacter sur Skype via nos pseudos donnés par Apana plus haut. C'est là-bas qu'on vous donnera davantage de détails sur notre petite famille.
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 17 Juil 2015 - 16:52
Hey ❤
Et du coup, par rapport à Petit Givre, vous avez délibérer ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Ven 17 Juil 2015 - 17:28
Hey ♥
Merci beaucoup de m'avoir acceptée, moi et aussi les autres, personnellement je ferais de mon mieux pour que le chaton vive beaucoup d'aventure !!
Donc vous pouvez faire un petit récapitulatif général ?
En tout cas merci beaucoup !! Vous êtes géniaux !!

Snow ♥
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Invité
Invité
Ven 17 Juil 2015 - 17:33
Heureuse de la nouvelle I love you
Je vais m'y mettre à fond dans mes rps :hawn: !
Par contre, je vais vous ajoutez sur skype, j'ai besoin de quelques petits détails et autres petites broutilles :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 0:44
Je veux pas flooder mais j'ai lu et je suis déçue d'être loin d'un deuxième compte :')
Car même si mon personnage actuelle m'inspire énormément est que ba voilà je ne compte pas le laisser un jour ou l'autre.
Mais bon comme c'est impossible je donnais juste mon avis ^^ et je suivrait avec joie leurs aventures oooh
Donc ba bonne suite à la petite famille ^^
// Désolé si je pouvais pas poster ^^' ne me manger pas//
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 22 Sep 2015 - 15:11
|| UP pour savoir où vous en êtes dans la portée ! :) Est-elle née ? Les chatons sont toujours réservés et/ou joués ? C'est assez important de nous tenir à jour, nous avons des dates de réservation à respecter. ^^ ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 23 Sep 2015 - 15:17
Nous attendions la réponse de chaque personne concernée, nous bouclons donc la portée avec : Snow, Sky et Az qui joueront nos chatons. Le rp de naissance est en cours, mais on les considère déjà nés, si possible. Le rp sera bouclé sous peu. Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: