Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 7 Juin 2015 - 12:48
Oyez oyez vous êtes nombreux à avoir attendu la venue de ces magnifiques petits chérubins et les voici.Ils seront au nombre de quatre de préférence mais on peut augmenter jusqu'à 5-6 si vous le voulez vraiment. Il faut savoir qu'ils ne naîtront pas tout de suite, nous n'avons pas décidé d'une date précise. Cela vous laisse le temps d'avoir assez de RP pour un autre compte. On va pas vous embêter là-dessus. Soyez pas timide présentez-vous !  ahah

Voilà l'histoire des parents :  Leur histoire commence lorsque Coeur d'Ours (Tonnerre)  sauve Nitescence Reptilienne (Ombre) de la noyade. Les deux se reverront plusieurs fois. Un sorte de jeu de drague se mettra entre eux mais sans réel amour. A la suite d'un soir ou leur petit jeu est allée trop loin , quatre petits vont naître. Nit les assumera pleinement et les élèvera de son coté. Du coté de Ours il ne va pas les revendiquer comme siens en vu de son statut. Les petits pourront choisir leur clan plus tard.

Suite à l'idée de Power, nous avons décidé de créer un sujet de réservation. Malheureusement on a eu beaucoup trop de demandes pour avoir les petits. Du coup, nous remettons le compteur à zéro, c'est à dire qu'aucun des chatons n'est réservé pour l'instant.  Apana et moi-même allons délibérer pour trouver la meilleure personne pour chaque chaton. Vous avez jusqu'au 17 juin à 13 heure 57 ! Les résultats vous sauront donnés rapidement.  Sisi

En ce qui s'agit des caractères et des noms nous avons quelques petites exigences, mais vous serez libre d'écrire vous-même la suite. Tenez aussi compte du caractère des parents. Si vous voulez plus de détails envoyez nous un MP. D'ailleurs si vous décidez de le faire, sachez que nous ne sommes pas corruptibles ! On révélera les noms aux élus .  http://r28.imgfast.n

Voilà ! Dites nous aussi vos préférences du sexe du chaton, ça pourrait nous aider dans notre choix. Et une petite motivation si ça vous chante, bref faites ce que vous voulez !  :hawn:

Autre:
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 7 Juin 2015 - 13:05


Hey ! yay

Comme je l'ai vu avec Aranwë sur la chat box, je viens postuler pour rentrer dans la famille. Pourquoi le vouloir ? Tout simplement parce que je n'ai encore jamais joué de chaton depuis toutes mes années à RP, ce qui est quand même terrible. J'aurais très bien pu choisir d'autres personnes plus tôt mais j'aime bien avoir un scénario avec des personnes que j'apprécie, que je connais depuis pas mal de temps et en qui j'ai confiance. J'estime que je suis moi-même quelqu'un de confiance. J'ai déjà plusieurs scénario avec, par exemple, Ronron, Demy, Breeze, Spring ou encore Drop (et j'en passe) et un de plus ne serait pas de refus ! Je ne suis pas trop actif en ce moment en niveau RP mais dés le 12 juin mon activité reprendra en beauté. J'espère vous avoir convaincu ! yay

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 7 Juin 2015 - 22:12
Hey ♥
Oh, j'aimerais trop en jouer un. J'ai déjà un scénario en tête. Petit loupiot qui n'écoute pas souvent, apprendrait alors que son père du Clan du Tonnerre est lieutenant. Il serait prêt à tout pour lui ressembler et pour que Ours soit fier de lui. Je vais bientôt pouvoir prendre Petit Prince. Avec lui, je sais que les RP's vont s'enchaîner donc juste après, je pourrais le prendre. De plus, ce serait un honneur pour moi de jouer le fils de Apana, puisqu'elle joue la " mère adoptive " de Spirit. Et puis, avec cette idée de scénario, je suis trop inspirée, ça me tente tellement !
Bien sûr, c'est si vous êtes d'accord !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 22:41
Coucou ♥
Alors déjà, le scénario de rencontre des parents il envoie du steak je trouve ! ça promet pour le caractère des chatons, de savoir un peu ce qu'on veut dans la vie et d'être capable d'assumer ses choix.
Je ne sais pas trop comment défendre ma candidature, sinon en disant que j'ai envie d'un second perso depuis un petit moment et que j'aimerais beaucoup que ce soit un chaton afin de pouvoir le faire évoluer du début (ça ne m'est jamais arrivé en fait, même sur un autre forum :v: ). Personnellement, je me sens plutôt l'inspiration pour jouer un mâle, s'il y a de la place pour une personnalité un peu espiègle et très positive. Généralement, je joue des persos qui ressemblent à un trait particulier de ma personnalité IRL du coup, là, je miserais sûrement plus sur le côté farfelu si vous m'acceptiez dans la famille. Après, je suis prête à discuter aussi histoire que la portée soit bien harmonisée et corresponde à vos attentes/à l'histoire des parents.
Je ne suis pas pressée non plus, ça permettra de mieux affiner la présentation du petit nouveau et je pense que ça me motivera aussi à trouver le temps d'écrire - je travaille pas mal en ce moment, mais j'ai toujours LW dans un petit coin de la tête.
Que dire d'autre sinon que par affinité, j'aimerais beaucoup avoir de nombreux prétextes pour RP avec vous Apana et Aran ♥ Et une grande famille aussi, ça me séduit !

Plein de pensées corruptrices positives sur vous et même si je ne suis pas retenue, je pense sincèrement que votre famille sera géniale Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours  1105539360
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 9 Juin 2015 - 10:23
Je suis tentée , j'avais déjà un idée de mon TC qui est Athéna ( Femelle | Solitaire | 14 lunes) et de mon QC Petite Bougie ( ( Femelle | Vent / Ombre | 0 lune ) je suis pas sur du nom ) mais je manque d'inspi' pour Athéna donc je pense que je vais la faire en 4eme et Petite Bougie en 3eme, au début je voulait que Petite Bougie aille dans le vent mais l'ombre me plait aussi donc je propose pour son Physique ( en facile ):
-Yeux ambrés | comme ours
-Blanche avec des taches rousse | ressemble a Nitescence
Caractère ( en facile ):
-Charmante
-Manipulatrice | comme Nitescence et ours
-franche | comme Nitescence
-Curieuse
-Ambitieuse | comme ours
-Railleuse | comme Nitescence
-Sarcastique | comme Nitescence
-Courageuse | comme ours

y'a quelque truc que j'avais pas prévue mais que j'ai rajouter si c'est votre fille-fille par contre je peux pas tout de suite avoir un TC mais j'ai plein d'inspi pour Immo' donc ça va aller vite et puis j'ai trop envie de jouer Petite Bougie en plus j'ai toujours rêver d'être la fille d'aran et papana Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours  2739194728 , :v: et puis si Power et baie serais mes frère et soeur ce serai encore plus cool Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours  2739194728
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 13:42

Coucou !
Moi aussi, je suis vraiment intéressée car j'adore vraiment jouer les chatons, ça fait des bêtises et tout et tout. En plus, j'adore le scénario d'avoir le père qui n'est pas dans le même clan. Je pourrais faire évoluer le chaton et j'ai déjà une petite idée pour le caractère. J'aimerais bien une femelle si possible. Elle serait plutôt comme son père, intelligente, courageuse et ambitieuse. Seulement, elle aura un choix à faire. Rester avec sa mère ou aller avec son père ?
Je ne suis pas très active en ce moment, mais je vais faire au mieux pour avoir le nombre de RP requis pour avoir un DC. Je vous jure que pour les vacances je serais active !
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Ven 12 Juin 2015 - 16:01
Saluuuut !
Comme j'ai pu précédemment vous le dire, je suis intéressée ahah *marche de chatons bonjour*
Je pense être assez active pour prendre la place, mais il me manque encore un rp, et il faut que j'en termine mais ça ne saurais tarder, promis !
Si jamais vous décidez de me "choisir", si je peux le dire ainsi, je prendrais probablement une femme, qui ressemblerait à Patte Céleste -selon ce que vous aviez décidé niveau caractère- et pour le nom, je garderais Patte Céleste / Nuage Céleste / Parure Céleste. :)
Et même si je ne suis pas retenue, merci beaucoup ! :D
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 13 Juin 2015 - 13:22
Coucou mes amours. :hawn:
Vos candidatures sont bien prises en compte (je parle bien des chatons oui ahah). N'essayez pas de m'amadouer, je tiendrais bon ! Sachez que vous avez tous vos chances mes loupiots.
Pour les éventuels autres intéressés, il ne vous reste que quatre jours ! Les réponses vous seront données le plus rapidement possible ensuite.
Plein de bisous. Hearty
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 18 Juin 2015 - 19:29


Hey ! Hearty

C'était pour savoir si vous étiez bien entrain de débattre sur les candidatures étant donné que la date limite pour postuler est passée. :hawn:

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 22 Juin 2015 - 13:08
Hey Bounce
Ne vous inquiétez pas nous sommes bien en train de débattre vous aurez les réponses d'ici la fin de la semaine, on se presse ! :hawn:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 23 Juin 2015 - 19:40
Coucou mes petits chats Bounce

Donc voilà, on vient vous annoncer les résultats tant attendus, car nous avons terminé de délibérer avec Aranwë. Tout d'abord, on tient à préciser que choisir était très loin d'être une chose facile, et puis vous nous connaissez on déteste refuser des gens alors j'espère que vous nous pardonnerez. http://r19.imgfast.n

On ne va pas vous faire attendre plus longtemps parce que vous avez déjà été très patients. Voici les heureux élus : Perlouu, Power, Sky et Coco (A savoir que je jouerais également un chaton ce qui nous fait donc cinq bébés si vous savez bien compter). :wo:
Pour Night et Auby on espère que vous n'êtes pas trop déçues, si vous voulez absolument un chaton les bébés de Breeze et Kenya sont à la recherche de preneurs il me semble, ou vous pouvez toujours fouiller les prés-crées. Twan

Pour les autres, et bien... Vous voilà dans la famille (j'espère que vous êtes toujours motivés ?) ! On aimerait instaurer un équilibre avec Aranwë du style deux femelles et trois mâles ou l'inverse. Si on pouvait voir tous ensemble en privé cela serait bien, avez-vous skype ? Si oui, ajoutez moi qu'on discute de notre toute mignonne famille ! Mon pseudo : APANOPLIE I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 23 Juin 2015 - 20:01
Oh . Plz ..Quel dommage j'avais tellement envie de jouer vos bébés...
Mais bon je pense que je vais m'en remettre .J'avais tellement d'idée de jeu et de rp Plz mais bon je trouverais bien une autre famille pour accueillir m'as p'tite candle.Je sais que j'en demande beaucoup maije tien tellement a être votre petite alors 
Aranwë a écrit:
mais on peut augmenter jusqu'à 5-6
Alors même si 5 c'est déjà beaucoup j’aimerais tellement être la sixième je sais que je suis vraiment très très très accrocher a ce rôle je ne pense pas que que vous allez monter votre portée a six mais ça me ferais tellement plaisir.Vraiment je pense que ça serait mon plus beau cadeau anniversaire sur ce forum Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours  2739194728 
Née le 02/07 Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours  2739194728 
Je sais que vous en demande beaucoup et que c'es très dur pour vous mais je suis tellement attacher a cette famille Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours  2739194728 

Record du monde de tellement dans un texte.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 23 Juin 2015 - 20:39
Merci beaucoup à vous deux, Apana et Aranwë pour m'avoir donné ma chance. Je n'ai pas encore le bon nombre de RP nécessaire pour le moment mais ça arrivera pour très bientôt ne vous en faites pas.
Night, en toute franchise, je pense qu'elles ont fait leur choix, et que ce n'est pas en essayant de les amadouer que ça marchera. Je ne me permets pas de te dire ça parce que j'ai eu le droit, mais tout simplement parce que je trouve cela quand même un petit peu abusé. Elles ont fait leur choix, point barre. Tu trouveras sûrement une autre famille donc il ne faut pas te lamenter comme ça. Si tu veux, j'aurai bientôt une portée d'Explosion Lunaire et de Magnificence du Sureau, et même, d'autres membres vont sûrement en faire. Après si elles décident de revenir sur leur décision, c'est leur choix.

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 21:09
Je suis quand même un peu déçue, mais je pense que je trouverais bien un chaton à jouer. Perlouu, je suis intéressée par la portée d'Explosion Lunaire et de Magnificence du Sureau c:
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 23 Juin 2015 - 21:43
Night, si tu veux plus d’explications, n'hésite pas à venir par mp. Mais, comme l'a dit Perlouu, notre choix est déjà fait. :hawn:

Auby, tu trouveras forcément. Twan

En ce qui concerne le nombre de rp, ce n'est pas pressé, les chatons ne vont pas naître maintenant. Nous n'avons pas encore fixé de date mais... dans un mois maximum. Ou un peu moins. Donc vous pouvez avoir d'autres personnages entre temps mais c'est à vous de gérer pour avoir le nombre de rps demandés en temps voulu. http://r28.imgfast.n
Ce mois nous servira à faire et à peaufiner les fiches des chatons, comme ça elles seront prêtes à être postées.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 8:28
OOOOOOOWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
♥ ♥ ♥ Merci ! Merci ! Merci ! ♥ ♥ ♥
http://r28.imgfast.n

Voilà, je crois que ce cri de joie en dit plus que n'importe quel paragraphe de 15000 lignes. Je suis très touchée d'être acceptée dans la famille et j'ai hâte de commencer à écrire pour le petit bout et avec vous ♥
Niveau RP, je suis au taquet mouhaha !
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 24 Juin 2015 - 11:46
Oh, je suis trop contente ♥
Merci beaucoup ! Bon, après mon discours, je vous l'ai déjà fait, hein :3
Je pense que dans un mois ( début Août ? ) j'aurai la possibilité de prendre votre petit bout de chou, qui sera juste après Petit Prince. D'ailleurs, avec ce dernier, je compte faire beaucoup de RP's qui seront assez rapides.
Au fait, vous allez vous même faire les fiches de notre personnage ? Y'a-t-il une possibilité pour que ce soit nous ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Mer 24 Juin 2015 - 17:43
AAAAAH J'SUIS ENCORE EN RETARD. x)

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP (etc) http://r28.imgfast.n

Je suis trop contente ! \o/
Je vais finir des rp's de ce pas pour pouvoir avoir un p'tit chou dans les temps. *o*
ENCORE MERCI. Hearty

Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 24 Juin 2015 - 17:44
Je suis encore plus heureuse que vous le soyez. http://r28.imgfast.n
Pour toutes les questions/informations, c'est donc via skype. Sky, l'as-tu ?
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 14 Juil 2015 - 18:02
Désolée du DP. o/

Suite à des désistements et à des inactivités, nous annonçons que deux à trois chatons sont de nouveau disponibles. Je tiens à préciser que nous cherchons des personnes motivées, et pas seulement pour quelques semaine ou un mois. Ce sont des personnages comme d'autres, et donc vous aurez une responsabilité à assumer (tout comme nous) quand vous vous engagerez auprès des personnes qui cherchent des joueurs pour leurs chatons. Autrement dit, moi-même et Aranwë (Cœur d'Ours). http://r18.imgfast.n

Les chatons disponibles sont entièrement personnalisables, même si nous guidons un peu les choses, tout peut être modifié. Avec notre accord, bien sûr. Également, si vous préférez un personnage tout fait, vous pouvez nous exposez vos souhaits en ce qui concerne votre chaton et nous pouvons rédiger sa fiche. Cela fonctionne dans les deux sens. Twan

N'hésitez pas, les critères recherchés sont l'activité et la motivation, voilà tout. Une dernière chose, la naissance des chatons est prévue fin juillet mais on peut repousser la date. Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 18:56
JE SUIS POUR! BOUGEZ DE LA!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 20:21
J'ai toujours rêvée de jouer un chaton qui appartenait à une portée qui est jouée-elle aussi par des membres du forum. C'est tellement plus agréable de savoir que les membres de la famille sont aussi présent en tant que personne plutôt qu'en tant de PNJ. Si jamais l'idée de confier l'un de vos petits bouts à un nouveau membre ne vous dérange pas, j'aimerais me proposer I love you Je pense être une personne assez active, mes connexions sont régulières, je n'ai aucun problème de disponibilité au niveau du rpg. Même si, je me limite à un nombre de deux rps en même temps pour éviter d'être débordée et de ne plus m'en sortir. Cependant, je n'ai pas encore les conditions requises pour avoir accès à un deuxième personnage. J'en viens donc à vous demandez quand exactement les petits naitront :wo: ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Juil 2015 - 20:50
Pomme → Je cite Apana pour ta question : “ Une dernière chose, la naissance des chatons est prévue fin juillet mais on peut repousser la date. ”

Je n'ai toujours pas de réponse par rapport à Petit Givre puisque je ne le jouerai pas mais si quelqu'un veut en parler avec moi pour le connaître et pourquoi pas jouer le petit mâle calme, vous aurez la signature du chaton en récompense ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 20:52
Power -> Pour ça demande à Batsy, je suis sûre que même s'il devait changer de perso il accepterait
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 20:56
D'accord, merci Power I love you
Ce que je peux être distraite parfois ahah
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Apana et Aranwë, vous présentent les bébés de Nitescence Reptilienne et Cœur d'Ours

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: