Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Solapï's Factory [OPEN 0/2]
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 21:47



Solapï's Factory

OPEN 0/2





À savoir avant de commander...

1. Je ne prend que deux commandes à la fois! Vous pouvez prendre le risque de vous mettre «en file d'attente» mais je ne garantit pas que ce sera fait dans un délai rapide =/. Donc si c'est pour une validation de présentation, vaut mieux commander ailleurs :D.

2. Prévoyez un délai de 5 jours ouvrables pour la réception de votre commande :0!

3. Veillez à choisir des images «graphables» ! Ça veut dire ; le sujet bien en évidence, une photo de bonne qualité, qui n'est pas encombrée de trop de détail non plus!

4. Restez réaliste :D. Certaines idées, bien que géniales et très créatives, ne sont pas toujours réalisables! Si c'est le cas pour votre commande, je vous en aviserai et on pourra réfléchir à d'autre possibilité ^^.

5. J'ai ouvert cet atelier dans le but de m'améliorer et de découvrir de nouvelles techniques ; je privilégie donc les signatures/avatars de chats, et ce pour le forum de LGDCWarrior.

6. Ne retirez pas mon PUF (c'est quand même évident...).

7. Si vous voulez modifier quelque chose, demandez-le moi, plutôt que d'essayer de bidouiller quelque chose par vous-même :3.

8. Salut et merci, c'est pas un luxe :D!

Qui suis-je ?
Solapï
▲ 20 ans ▲ Québécoise ▲Dessine depuis 10 années ▲Étudiante à l'université ▲ © : Joy & crédit images

Formulaire

Code:
[b]Type[/b] [i](Kit, avatar, signa)[/i]:
[b]Motif de la commande[/b] [i](Validation présentation, pour le fun, pour faire changement...)[/i] :
[b]Nom du chat :[/b]
[b]Âge du chat :[/b]
[b]Citation dans la signa : [/b]
[b]Couleur dominante : [/b]
[b]Couleur d'accent : [/b]
[b]Image de référence du chat [/b][i](plus d'une)[/i]:
[b]Image de référence de l'ambiance[/b] [i](plus d'une)[/i]:
[b]Description du rendu global désiré[/b] [i](couleurs, fond, position du chat...)[/i]

Commande en Cours


À venir.
Exemples :
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 23:03
voila je ne comprend pas pour le kit (avatar et signa) j'aurait besoin dé,aide envoie moi un message privé
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 26 Mai 2015 - 23:15
J'aime beaucoup ton style, je repasserai un de ses quatre surement pour commander ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 23:20
Merci c'est gentil :D Je vais continuer de m'entraîner et poster d'autres exemples en LDD d'ici ça :D
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mar 26 Mai 2015 - 23:28
J'aime comment tu graphes ! ** Comme Power je viendrais sûrement commander e_e
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 0:03
Hannn merci !! http://r19.imgfast.n je suis en train de travailler sur un nouveau projet, j'ai hâte de vous montrer ^-^!!

Edit : Nouvel exemple posté :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 0:04
Type (Kit, avatar, signa):Avatar
Motif de la commande (Validation présentation, pour le fun, pour faire changement...) : Validation de présentation
Nom du chat : Oeil de Glace
Âge du chat : 18 lunes
Citation dans la signa : J'adore combattre!
Couleur dominante : Noir
Couleur d'accent : Blanc
Image de référence du chat (plus d'une): apparence de mon chat: jolie chatte blanche aux yeux bleus glace. A des griffes recourbues et des crocs pointus.Haute sur pattes et on peut vois mes muscles sous mon pelage soyeux.
Image de référence de l'ambiance (plus d'une): Ténébreux, Forêt obscure
Description du rendu global désiré (couleurs, fond, position du chat...) Une guérière en position de combat
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 0:20
voila la commande tu peut faire ca? tu me le donne quand?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 0:34
Envoie moi la commande en message privé merci! Twan
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 0:42
D'accord je m'occupe de toi Oeil de Glace!

Je la commence ce soir tu devrais donc l'avoir bientôt.

Mais fait attention la prochaine fois, édite tes message au lieu de faire plusieurs post d'affiler :) (ou envoie moi un MP!).

À bientôt!

Édit : Voila Oeil de Glace, c'est prêt :)!! En espérant que ça te plaise ^^. Tu as ton avatar et ta signa ^^.

Solapï's Factory [OPEN 0/2] Oeil_d10

Solapï's Factory [OPEN 0/2] Avatar11
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Mer 27 Mai 2015 - 2:41
Je t'avoue que la dernière est super jolie, les yeux du chat bordel **
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 4:10
Merci du me flatte http://r19.imgfast.n je les ai fait à la main parce que le chat a les yeux vert à l'origine :D!!
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mer 27 Mai 2015 - 12:29
Superbe travail Solapï Cool ♥ Tu as beaucoup de potentiel ! Quel logiciel utilises-tu ?
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mer 27 Mai 2015 - 12:43
Coucou j'aime beaucoup ce que tu fais ♥

Par contre je te conseille de ne pas utiliser servimg comme hébergeur d'image, ça détruit la qualité de tes signatures. Il y a Noelshack qui est pas mal . Et aussi tu peux enregistrer en png c'est mieux que jpg.


Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 1:40
J'utilise Sketchbook Pro (qui n'est pas un logiciel de graphisme mais plutôt de dessin :'P).

Et merci Ours, je vais prendre ça en note :D!
Au fait j'ai posté un nouvel exemple cette fois en PNG ^^ Mais j'ai oublié d'utiliser un autre hébergeur ._.!

Merci encore ^-^!!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Solapï's Factory [OPEN 0/2]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: