Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Concours Dessin / Écriture.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 25 Mai 2015 - 0:00
Concours Dessin / Écriture




Bonjour à tous !
Les animatrices et moi avons eût une merveilleuse idée ! Faire deux concours, pour que chacun ait la possibilité de faire quelque chose. N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire qu'à un seul des deux concours, attention ! Allez, je vous laisse lire le reste, bonne lecture !

PARTIE I ▲ Le concours de dessin : Alors, pour ce concours, vous devez, évidemment, faire le plus beau dessin, face à vos concurrent(e)s. Vous pouvez faire quelque chose de traditionnel ou digital, peu importe. Ce qui va définir qui est le meilleur, c'est bien sûr l'originalité, mais aussi le reste du thème qui n'est autre que le printemps ! C'est un thème vaste, on en est conscient, mais c'est pour savoir, et pour connaître un peu ce que vois pourriez faire avec cela. Tout peut être dessiné, du moment que la règle du thème est respectée.

PARTIE II ▲ Le concours d'écriture : Ah, voilà ma partie préférée, l'écriture. Alors, comme pour le concours de dessin, le thème sera le printemps et vous serez juger sur l'originalité. Mais aussi, la recherche et l'approfondissement sur le sujet. Vous pouvez écrire à n'importe quelle personne, n'importe quel temps et n'importe quel être, qu'il soit humain ou animal. Vous pouvez même incarner une plante, si ça vous chante.

PARTIE III ▲ Les lots : les deux gagnants auront chacun leur récompense. Oui, les deux gagnant étant donné qu'il y en a un par concours. Ses deux-là verront l'un de leurs personnages, s'ils en ont plusieurs, sur la bannière d'été. Si cela n'est pas possible, nous arriverons quand même à les récompenser d'une autre manière. Le gagnant du concours de dessin recevra une signature animée gratuitement et un rang personnalisé. Et le gagnant du concours d'écriture aura le droit à un personnage gratuit et un rang personnalisé également.

Ce concours va durer deux semaines. Dès votre inscription, vous avez jusqu'à 8 Juin pour rendre votre œuvre au compte Messager. Suite à cela, les animatrices pourront mettre environ 1 semaine, soir plus, soit moins, en fonction de nombre de participants.
Bonne chance and have fun !

© Le Havre
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 25 Mai 2015 - 10:30
J'inaugure o/ Ca fait longtemps que j'ai pas participé à un concours.
Concours de dessin pour une fois :B
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 11:15
Je sais pas.... Vous auriez dû choisir un autre concours que l'écriture ou le dessin : ce sont mes deux passion après le dada D:  Bon, je vais faire écriture :D
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 25 Mai 2015 - 12:10
Coucou 8D
Quand j'ai vu le titre, je me suis dit impossible de ne pas participer °°
Cela dit, j'hésite encore entre dessin et écriture mais pour changer, ça sera le concours de dessin **
Merci de vous investir comme ça dans LW ♥
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Arpente la Forêt
Nuage d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 25 Mai 2015 - 12:59
C'est une super idée, je pense m'inscrire plutôt au concours de dessin. :D
Nuage d'Hiver
Date d’inscription : 16/02/2015
Messages : 114
Puf : Demy • ballerine.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Prédiction Lunaire | Nuage de Paon | Nuage Pastel | Solitude des Corbeaux | Nuage de la Couleuvre | Petit Hiver
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 25 Mai 2015 - 13:47
Moi je vais m'inscrire au concours de dessin Bounce Cow
(trop génial l'idée, mais le thème est un peu vague) Hearty
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 16:04
Je pense que je vais m'inscrire ! yay
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Lun 25 Mai 2015 - 16:14
Kioul ! Et un dessin digital ! Un !
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 17:17
Allez, zou ! Je m'inscris catégorie écriture. Je ne sais pas vraiment où je devrais rendre mon texte lorsqu'il sera terminé, mais j'espère de tout cœur voir ma petite Aubépine sur la PA de la saison Estivale ! 8D
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 25 Mai 2015 - 17:32
Si tu avais bien lu Aubépine, tu saurais que ton oeuvre est à envoyer au Messager. Nous prenons le temps de vous concocter des petits trucs sympas, alors prenez au moins la peine de les lire, surtout si vous vous inscrivez. Mais ce n'est pas grave, ça arrive, alors je cite :

Power a écrit:
Ce concours va durer deux semaines. Dès votre inscription, vous avez jusqu'à 8 Juin pour rendre votre œuvre au compte Messager. Suite à cela, les animatrices pourront mettre environ 1 semaine, soir plus, soit moins, en fonction de nombre de participants.
Bonne chance and have fun !

Fais un peu attention la prochaine fois. I love you

Radis : Super, auquel des deux concours ? :hawn:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Lun 25 Mai 2015 - 17:53
J'm'inscris ! J'me tâte encore pour savoir dessin ou écriture, j'pense à voir en fonction des gens qui s'inscrivent x)
En toute cas chouette idée d'anim :3
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 18:52
Je participe au concours de dessin !
Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Lun 25 Mai 2015 - 19:03
Super idée !

N'ayant pas un très bon coup de crayon, je m'inscris à l'écriture :D
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Lun 25 Mai 2015 - 19:18
C'est super chouette merci à vous les animateurs.  Bounce
Aran : je suis pareil, les crayons et moi ça finit toujours en catastrophe.
Je vais donc m'inscrire à l'écriture !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 20:42
Euh, par contre, mon histoire tourne autour du Printemps, mais je veux dire, c'est pas vraiment LE thème principal, vous voyez... Enfin, je sais pas comment expliquer, j'ai eu une idée super originale (j'espère que vous allez vous éclater en lisant mon récit !) mais j'ai pas trouvé le moyen de vraiment inclure le Printemps. Il n'empêche que je ne pense pas être HS non plus. J'aimerais bien que ça ne passe pas en HS, avec le temps que j'aurais passé dessus ! Je suis un peu inquiète.
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 25 Mai 2015 - 20:59
Nuage d'Aubépine, c'était le thème à respecter donc on verra bien. Je pense que tous le monde y passera un minimum de temps. Ai un peu confiance en toi.
Bref, les autres : on vous ajoute, et pour ceux n'ayant pas choisi leur catégorie, n'hésitez pas à reposter un message ou a nous envoyer un mp quand vous aurez choisi histoire qu'on ne vous oublie pas RIP.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 23:32
Je m'inscris pour l'écriture !
Super idée, c'est un thème assez vaste mais ça laisse du choix !
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 25 Mai 2015 - 23:41
Je m'inscris pour le dessin, super idée. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 25 Mai 2015 - 23:51

    Bonne chance à tous les participants et que LA FORCE SOIT AVEC VOUS. ♥

    Et de la part de tous les animateurs, merci pour vos remerciements, ça fait chaud au cœur de constater que le concours vous plaît I love you
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 25 Mai 2015 - 23:55
On vous ajoute mes loulous ♥
Contente que les concours vous plaisent !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 26 Mai 2015 - 8:04
j'hesite tellement entre les deux dessin et ecriture en écriture j'ai déjà une super idée et je pense être meilleure en dessin
j'hésite j'hésite j'hésite !
ok je demande a une personne de chosir un chiffre entre 0 et 9 , je vais laisser le azar choisir..
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 13:19
J'aime beaucoup l'idée. Bounce
Je m'inscris pour le concours d'écriture. :)
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 27 Mai 2015 - 13:40
On t'ajoute ♥
Nuit → Tu t'es décidée ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 27 Mai 2015 - 14:15
J'suis pas très bisounours sur l'écriture :v:
Pour vous dire, ma seule idée c'est un truc limite sordide sur le printemps RIP J'crois que je vais m'inscrire pour le dessin !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 27 Mai 2015 - 15:41
Power > oui je me suis décidé , je m'inscrit pour l'écriture
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Concours Dessin / Écriture.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: