Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 12:28
Princesse - Je m'en suis rendue compte bien avant cela, c'est juste que je trouve vraiment rien d'autre de potable. Je rappelle qu'en une semaine de graph', c'est compliqué de trouver tout d'un coup ! XD Mais merci de ton conseil, il me servira tout de même.

Parfaite ? Mais, mais je trouve que c'est l'une des MOINS REUSSIES que je n'ai jamais faite ! Vous allez pas bien, vous ! D8 ♥
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 31 Mai 2015 - 16:11


Hey Kenya ! Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 1105539360 Donc me voilà, comme convenu sur la chat box, pour commander les mini-bannières pour les prénoms de mes félins. Vu qu'il n'y a pas de formulaire, je vais m'en inventer un, si ça ne te dérange pas, et si tu veux l'utiliser après, aucun soucis !

Nom actuel du félin :Doux Parfum.
Sous-nom : Patte Parfumée - Nuage Soyeux - Doux Parfum.
Image à côté des noms :Une feuille d'arbre, de celui que tu désire.
Police et sa couleur :Aucune police en particulière, et en vert.

Nom actuel du félin :Mystère de la Galaxie.
Sous-nom :Patte Galactique - Nuage de la Galaxie - Mystère de la Galaxie - Etoile Galactique.
Image à côté des noms :Une planète, celle que tu désire.
Police et sa couleur :Aucune police en particulière, et en vert.

Nom actuel du félin :Perle du Lac.
Sous-nom :Petite Perle - Nuage de Perle - Perle du Lac - Etoile du Lac.
Image à côté des noms :Une perle.
Police et sa couleur :Aucune police en particulière, et en vert.

Nom actuel du félin :Explosion Lunaire.
Sous-nom :Patte Lunaire - Nuage Lunaire - Explosion Lunaire - Etoile Lunaire.
Image à côté des noms :La lune.
Police et sa couleur :Aucune police en particulière, et en jaune.

Nom actuel du félin :Reine de l'Averse.
Sous-nom :Petite Averse - Nuage de l'Averse - Reine de l'Averse - Etoile de l'Averse.
Image à côté des noms :De la pluie.
Police et sa couleur :Aucune police en particulière, et en jaune.

Nom actuel du félin :Elu des Etoiles.
Sous-nom :Petit Elu - Nuage de l'Elu - Elu des Etoiles - Etoile de l'Elu.
Image à côté des noms :Une étoile.
Police et sa couleur :Aucune police en particulière, et en noir.

Nom actuel du félin :Symphonie des Sanglots.
Sous-nom :Petit Sanglot - Nuage des Sanglots - Symphonie des Sanglots - Etoile des Sanglots.
Image à côté des noms :Une note de musique.
Police et sa couleur :Aucune police en particulière, et en bleu.

Nom actuel du félin :Echo de la Cascade.
Sous-nom :Petit Echo - Nuage de l'Echo - Echo de la Cascade - Etoile de la Cascade.
Image à côté des noms :Une cascade.
Police et sa couleur :Aucune police en particulière, et en bleu.

Omg, ça va t'en faire du boulot. Mais si, comme tu me l'as dit, tu aimes ça, ça devrait passer vite alors. Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 1105539360 En tout cas, merci bien, et si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le signaler ! :hawn:

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 10:54
Perlouu ! :hawn: Je suis extrêmement DÉSOLÉE pour le retard énorme, mais je n'avais pas d'inspiration, et lorsqu'il me manque cet élément assez important, je ne peux te faire que de gros pâtés bien moches. Alors, vu que j'ai beaucoup d'estime pour monsieur Perlouu et que je voulais que mon travail lui plaise, je n'ai fais ses bannières seulement lorsque j'en avais réellement envie. Désolée encore, mais je pense que tu comprendras. c:

BON. Je t'explique le fonctionnement : je te présente une bannière, t'explique ce que j'ai modifié ou s'il y a un détail que j'estime être obligatoire d'être cité. Rien de plus simple ! Alors go, et j'espère que mon travail te plaira. Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 1105539360

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 DOUX%20PARFUM_zpsgzgybdfc

Doux parfum : Rien de bien particulier, je pense avoir assumé ta demande comme il se devait. ^^

__________________________________________

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 EXPLOSION%20LUNAIRE_zpse4jw52da

Explosion Lunaire : Là aussi, je ne suis pas mécontente de mon résultat.

__________________________________________

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 MYSTERE%20DE%20LA%20GALAXIE_zpshxeegez1

Mystère de la galaxie : La police ne me plaît pas trop, mais j'ai tenté de faire en sorte que chacune soit différente.

__________________________________________

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 SYMPHONIE%20DES%20SANGLOTS_zps1aiywben

Symphonie des Sanglots : L'emplacement de la note de musique ne me convient pas trop, mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire pour que le sous-titre soit lisible un minimum.

__________________________________________

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 PERLE%20DU%20LAC_zpsfns3lhh6
Perle du Lac : Alors là, j'ai modifié la couleur de la police que tu m'avais demandée, car je voyais pas du vert avec des perles bleues. Bien sûr, c'est modifiable.

__________________________________________

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 REINE%20DE%20LAVERSE_zps6qq8ncer

Reine de l'Averse : Idem que pour là haut, du jaune avec de la pluie, je savais pas du tout ce que ça allait donner. Encore une fois, c'est modifiable.

__________________________________________

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 ELU%20DES%20ETOILES_zpszauqiruw
Elu des Etoiles : Rien de particulier.

Et pour Cascade', j'ai rien réussi à faire de potable, je m'en excuse.

Voilà ! N'hésite pas à me reprocher quoi que ce soit. Je modifierais selon ton gré, mon cher Perlouu. Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 2739194728
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 7 Juin 2015 - 11:24
C'est super, ce que tu as fais Kenya ! Pense à faire un formulaire pour les écritures !
Tu sais ajouter des GIF sur des avatars ou des signatures ? Ça pourrait faire des trucs sympas si tu sais l'utiliser. Après, tout dépend de ton logiciel.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 11:51
Power - Merci beaucoup ! 8D
Je ne sais pas encore ajouter de GIF, mais j'utilise PhotoShop CS6.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 7 Juin 2015 - 12:08


Voyons Kenya, c'est super ce que tu as fais ! yay Franchement, je les adore autant les unes que les autres, et ton retard ne m'a pas dérangé, ne t'inquiète pas. Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 1105539360 Donc je vais filer les mettre, merci, merci & encore merci, ça gère vraiment ! Hearty

PS : Tu es sûre de ne pas pouvoir en faire une pour Cascade ? Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 1105539360

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 16:42
Perlouu - Bah, c'est que je trouve pas l'image, c'est tout. TT
Merci des compliments ! Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juin 2015 - 17:15
Salut! Je me lance alors pour Éclat de Givre ^-^! (flemme de faire moi-même et je trouve que tu fais de belles choses xD).

Type : Kit !
b]Texte[/b] : Éclat de Givre
Sous texte (Facultatif) : Endurance, fidélité, intelligence
Image(s) (OBLIGATOIRE !) : fait gaffe, l'image est immense
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tu peux choisir celle que tu aimes le mieux ou t'en servir comme idée de départ si tu as d'autres banques d'images qui pourraient correspondre à son profil :)!

Petite description physique détaillée du chat : C'est une chatte blanche-crème au poil dense et court. Elle a les yeux orangés et la truffe/coussinets roses. Sa tête est plutôt ronde (pas un siamois donc What  xD)
Couleurs dominantes : Vert ou jaune. J'ai envie d'un truc qui fasse été :). Mais pas de rose niannian, ce n'est pas le genre de Givrette :).
Ambiance (émotions à faire ressentir, effets à donner à la création, éléments que vous voudriez y voir, et que sais-je encore. Vraiment, soyez très précis et détaillez bien cette partie pour que je puisse cerner l'ambiance de la création. Plus vous êtes précis, plus vous avez de chances d'être contents du résultat. Je me réserve le droit de refuser une commande si cette partie n'est pas assez détaillée.) : J'aimerais quelque chose de paisible et de lumineux. Comme si mon chat se reposait au soleil en pleine forêt, ou comme si elle s'en allait, l'esprit en paix, vers une partie de chasse. J'aimerais, de préférence, un gros plan sur son visage partagé avec une image de verdure (forêt, feuille, bois, foin, fleur sauvage...). Tout ça, en jouant avec le jaune et vert, des petites touches de noir ici et là, des couleurs de fleurs à quelques endroit. De plus, si tu es capable d'intégrer une image de cabane dans les bois un peu délabrée (sans être sinistre) ça le ferait :).
Tons (clairs, obscurs) : Clair et lumineux
Autre détail ? : J'aime les accents de lumière style «étincelle» :)!! Si tu en mets, doré j'aimerais bien ^^


Merci :D!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin 2015 - 18:52
Ok, je te fais ça quand je peux. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 0:59
Tiens, désolée du petit retard (de deux mois maggle), j'espère que ça va te plaire. J'ai fais de mon mieux avec ta commande, mais franchement, c'était un peu contradictoire et compliqué à réaliser... Je tiens à remercier Apana pour ses précieux conseils sur ma signature. Hearty

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] - Page 2 Eclat%20de%20Givre._zps5ijprxv0
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: