Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]
Invité
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 15:40
Aucun secret entre nous pas vrai ?
Featuring
Lightounette

Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle] Tumblr_lz18yeyruv1r5syzho1_500



Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle] Tumblr_ljws7g4Uud1qfj8sxo1_500

© A-Lice


La matinée se terminait peu à peu. Les gouttes de rosée s'étaient évaporées et rosée étaie rentrée au camp après avoir fait une balade au milieu des gouttelettes.
Rosée était là assise à contempler le ciel qui était d'une beauté inexplicable. Elle aimée se confier au ciel, peut être qu'il ne l'entendait pas mais, peut importe cela là rassuré de tout cœur. Puis elle dirigea ses yeux vers un petit groupes de chatons qui jouaient près de leurs mères.
Elle vit passer un bon nombres de guerriers avec ou sans leur apprentis. Elle observa longuement un champ de coquelicot qui dansait au rythme du vent la bonne saison commençait peu à peu, tout comme la chaleur. Qu'elle ennuie de laisser le vent te manipuler et d'être allongé là.
Mais c'était pour une bonne raison, sa patte qui allait de pire au pire au cours de sa croissance. Le guérisseur lui avait bien dit de faire attention mais, elle n'aimait guère qu'ont lui fasse des remarques et elle continuait à marcher malgré la petite douleur qui la parcourait. Elle savait qu'un jour elle ne pourrait sans doute plus tenir debout et qu'elle deviendrait rapidement ancien mais, elle voulait profiter des lunes qui lui restaient.
Après avoir longuement rêvé, elle se leva et se cogna contre un pelage à la fois doux et moelleux. Elle releva la tête et aperçu malgré sa vision flou Pluie Torrentielle. Ce fut un vrai bonheur pour elle de la voir, depuis son plus jeune âge elle se confiait des secrets. Elle tombait à pique, car dans ses moments là Rosée du Matin aimée avoir de la compagnie surtout Pluie.
Elle l'admirait toujours prête à tout. Rosée se mit assise et cligna des yeux pour dire à Pluie qu'elle était heureuse de la voir puis elle lui dit alors :

- Excuse moi Pluie Torrentielle je suis un peu dans les vapes aujourd'hui, je me sens toute molle et je m'ennuie à mourir. Le guérisseur m'a dit de ne pas trop faire d'efforts avec ma patte mais, tu me connais je ne peux pas résister et je comptais aller faire un tour dehors, ce serait vraiment chouette que tu y ailles avec moi s'il te plaît !


Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 17 Mai 2015 - 9:37

Aucun secret entre nous, pas vrai?



~ Rosée du Matin & Pluie Torrentielle ~



La matinée était presque achevée lorsque je rentrais de patrouille. En chemin, j'avais eu la chance de tomber sur un beau poisson a ramener au camp. En rentrant dans le camp, mes camarades de patrouilles commencent à s'éparpiller. Certains vont rejoindre la tanière, un repos bien mérité, d'autre se proposent pour une deuxième sortie. De mon côté, je préfère déguster un bon repas en compagnie de mes amis. Tout naturellement je cherche du regard Écho de la Cascade, espérant pouvoir manger auprès de lui. En vain. Il est sûrement sorti. Un peu déçu malgré moi, je marche machinalement en direction du tas de gibier, le regard dans le vague. Faisant abstraction du monde qui m'entourait, je rentrai dans un félin. Maladroitement, je me reculais et me préparais à exprimer des excuses lorsque je la reconnue : Rosée du Matin. En observant son pelage immaculé ainsi que son regard à deux couleurs, je suis persuadé que quelques chose ne va pas.
Depuis le temps que nous nous connaissons, nous avons appris à décrypter les signes de l'autre. Finalement, nous savions toujours si quelque chose nous tracassait ou pas, et aucune de nous deux ne pouvais le cacher. Nous étions liées d'une manière assez étrange ne effet, mais avoir la présence d'une telle amie à mes côtés ne me rendais que plus heureuse.
Elle me lança un regard rempli de désespoir, et je compris une deuxième fois qu'elle avait besoin de moi. Je lui adressais un sourire, espérant la réconforter un peu. En clignant des yeux, elle s'assit en face de moi :


"Excuse-moi Pluie Torrentielle. Je suis un peu dans les vapes aujourd'hui. Je me sens toute molle et je m'ennuie à mourir. Le guérisseur m'a dit de ne pas trop faire d'efforts avec ma patte, mais tu me connais, je ne peux pas résister et je comptais aller faire un tour dehors, ce serait vraiment chouette que tu y ailles avec moi. S'il te plaît !"

Ce que j'aimais bien chez Rosée du Matin, c'est qu'il n'y avait pas besoin de lui poser trois milles questions afin de connaître la source de ses soucis. Devant sa mine désemparée, je faillis lui accorder sa demande mais je me repris. La faire sortir alors que Rêve Immortel lui avait bien dit de ne pas se fatiguer n'était pas une bonne idée. Et en allant me balader avec elle, je n'étais pas sûre de lui rendre service. Compatissante, mon avis se modifia :

"Ne t'en fais pas Rosée du Matin. C'est moi qui était dans mes pensées. Tu est certaine de vouloir sortir malgré ton état ? Je ne voudrais pas que la douleur s’aggrave..."

Je fis une pause, réfléchissant avant de poursuivre :

"J'ai un marché à te proposer : si j'accepte de t'accompagner, disons à la Chute, tu devras me dire tout ce qui te tracasse, et je ferais de même pour moi. En y pensant, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de parler. Alors ça te dit?"

La connaissant que trop bien, je me doutait déjà de la réponse de ma chère amie.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 11:17
Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle] Tumblr_mp2m7mPF0B1rwprypo1_500

Aucun Secret entre nous pas vrai ?

feat Drop & Hachi



"ne t'en fais pas Rosée du Matin. C'est moi qui étais dans mes pensées. Tu es certaine de vouloir sortir malgré ton état . Je ne voudrais pas que la douleur s’aggrave...
J'ai un marché à te proposer : si j'accepte de t'accompagner, disons à la Chute, tu devras me dire tout ce qui te tracasse, et je ferais de même pour moi. En y pensant, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de parler. Alors ça te dit?"


Quelle superbe idée je me relevais pleine d’enthousiasmes et répondis à Pluie. Elle avait toujours de bonnes idées.

" Evidemment que je suis partante n’attendons plus, suit moivite à la Chute j'ai hâte de la voir cela fait si longtemps que je n'y suis pas allée. Allée vite dépêches-toi !"

Je devais sans aucun doute ressembler à un chaton qui demander à sa mère de lui d'apprendre à chasser ou je ne sais quoi encore. Mais j'avais repris du poil de la bête et je me sentais beaucoup mieux. Alors autant allez me dégourdir les pattes. Je trottinais tranquillement pendant que Pluie me suivait en marchant elle émanait une énergie qui me rendait si heureuse. On s’arrêta en cour de route pour observer notre belle nature mais on ne resta pas longtemps.
Je n'avais plus mal à la patte la douleur avait disparu.
Bientôt les bruits de la cascade se firent entendre, nous étions bientôt arrivé je tournais ma petite frimousse vers Pluie Torrentielle pour lui annoncer :

" On est bientôt arrivés Pluie Torrentielle, on va enfin pouvoir se raconter tous nos secrets comme quand nous étions petites. J'ai hâte de savoir les tiens"

Je crois qu'à ce moment la mon poste de guerrière n'était plus rien pour moi Pluie Torrentielle était là et rien d'autre ne compter plus à mes yeux. Rien que de voir son pelage et ses yeux cela me redonnais encore plus envie de courir partout et de rire.
J'aperçus enfin la cascade où loin elle était magnifique l'eau y étaie limpide et énergique.

" Nous y sommes Pluie"

Je marcha vers un rocher pour y prendre place et observais l'eau. Pluie vint s’installer à mes côtés et je ne pus m'empêcher de ...


"Pluie Torrentielle, tu sais je ... Non rien laisse tomber..."

Qu'est ce que j'allais lui dire !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 14 Juin 2015 - 11:57

Aucun secret entre nous, pas vrai?



~ Rosée du Matin & Pluie Torrentielle ~




Je l'avais deviné, à l'écoute de mes paroles, mon amie se leva, plus enthousiaste que jamais.

" Évidemment que je suis partante ! N’attendons plus, suis-moi vite à la Chute, j'ai hâte de la voir ! Cela fait si longtemps que je n'y suis pas allée. Allez, vite, dépêches-toi ! "
L'instant d'après, elle trottinait devant moi, tel un chaton à qui ont vient de lui faire une surprise. Je la préférais nettement lorsqu'elle souriait, il n'y avait aucun doute là dessus. Nous sortîmes vite du camp, et apprécions la nature qui nous entourait. Je respirais l'air frais, observais les feuilles danser sur leurs branches, écoutait les oiseaux gazouiller. Le bruit de la cascade se faisait de plus en plus distinct au fur et à mesure que l'on se rapprochait de la Chute. Impatiente, Rosée du Matin se tourna vers moi et me lança :

" On est bientôt arrivés Pluie Torrentielle, on va enfin pouvoir se raconter tous nos secrets comme quand nous étions petites. J'ai hâte de savoir les tiens ! "

Elle s’exprimait vraiment comme un chaton, je ne pus retenir un rire. Son comportement aussi différait beaucoup par rapport à tout nos camarades. Sa manière de penser me semblait toujours aussi mystérieuse. Elle pouvait passer de la tristesse la plus extrême au bonheur suprême. Mais ce dont je la remerciait le plus, c'est qu'elle m'écoutait. Je pouvais lui avouer mes peurs les plus enfouies en moi, mes chagrins, mes joies, elle écoutait tout.
Je me perdis dans mes pensées, oubliant que je marchais vers la Chute, en compagnie de mon amie.


" Nous y sommes, Pluie. "
Heureusement qu'elle m'a adressé la parole, sinon, j'aurais été capable de marcher, l'esprit ailleurs, et plonger la tête la première dans l'eau. Pendant quelques instants, nous observâmes l'eau suivre le courant, recevant quelques gouttes échappée du ruisseau. Puis Rosée du Matin s'éloigna et se posta sur un rocher, m'invitant à la rejoindre. Je m'installais donc à ses côtés, et attendit patiemment. Peut-être voulais-t-elle entamer la conversation. Un peu plus tôt, elle était si excitée.
Je pus deviner que son visage changea d'expression : il devint plus sérieux.


" Pluie Torrentielle, tu sais je ... Non rien laisse tomber... "
Je vois. Quelques chose doit vraiment la tourmenter pour qu'elle hésite de cette manière à tout me révéler. Je décide de détendre l'ambiance et de commencer :

" Il ne faut pas que tu hésites à exprimer tes pensées Rosée. Surtout à moi, tu n'as pas le droit de garder ta peine rien que pour toi. "
Je fis une pause, me préparant à mon tour à lui révéler une chose importante :

" J'ai moi aussi quelques chose d'important à te dire. Mais lorsque j'aurais terminé, ce sera à ton tour. "

Je pensa à un doux pelage roux, une chaleur réconfortante.


" Tu te souviens lorsque tu m'avais pas parlé de parler avec certains de nos camarades, afin de peut-être faire une rencontre ? Eh bien, je crois qu'elle à finit par arriver. "

J'esquissais un sourire, en repensant à lui :

" Je crois bien qu’Écho de la Cascade m'apprécie vraiment. Lorsque je suis près de lui, mon cœur tambourine dans ma poitrine d'une manière toute nouvelle pour moi. Et puis, j'oublie tous mes ennuis. De toute manière, je lui suis redevable à vie : il est parvenu à me sauver la vie dans la rivière, alors je j'étais à deux doigts de rejoindre le Clan des Étoiles. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai su que je voulais être avec lui... Rosée du Matin... Je pense que je suis amoureuse... "

Emportée par les émotions, je fourre mon visage dans le pelage de mon amie, rouge de honte d'avoir fait une telle déclaration à voix haute. Mais je suis soulagée. A présent, elle connait précisément la nature de mes sentiments.
Un vide se crée. J'attends avec impatience la réaction de ma camarade, la tête remplie de suppositions.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 20:48
Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle] Tumblr_mp2m7mPF0B1rwprypo1_500

Aucun Secret entre nous pas vrai ?

feat Drop & Hachi



Pluie me regardais droit dans les yeux l'air de me dire surtout n'hésite pas à tout me dire. Puis finalement après se passage stressant. Mon amie commençais à entamer une discutions.

" Tu te souviens lorsque tu m'avais pas parlé de parler avec certains de nos camarades, afin de peut-être faire une rencontre ? Eh bien, je crois qu'elle à finit par arriver. "

Mon cœur se nouait à l'idée de savoir qu'elle avait trouvé une personne qui allée devenir chère à ses yeux peut être plus que moi. Est-ce que j'étais jalouse ?
Pluie avait l'air si heureuse de m'en parler alors je lui fis impression comme quoi j'étais si heureuse. Je l'étais mais d'une certaine manière savoir elle resterait sans doute plus avec moi me faisait peur, j'avais presque toujours étais avec elle. Je retenus une petite larme au coin de mon œil et écoutais Pluie.

" Je crois bien qu’Écho de la Cascade m'apprécie vraiment. Lorsque je suis près de lui, mon cœur tambourine dans ma poitrine d'une manière toute nouvelle pour moi. Et puis, j'oublie tous mes ennuis. De toute manière, je lui suis redevable à vie : il est parvenu à me sauver la vie dans la rivière, alors je j'étais à deux doigts de rejoindre le Clan des Étoiles. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai su que je voulais être avec lui... Rosée du Matin... Je pense que je suis amoureuse... "

Mon cœur fit un bond. Pluie était rouge de honte et moi j'étais au bord des larmes alors que j'aurais dû me réjouir pour elle qui avait sans doute enfin trouver une âme sœur. Mais c’était moi sa sœur non ? Il allait évidemment former un beau couple et aurait peut être des enfants. Pendant ce temps moi je serais là à les regardais. Je ne pouvais supporter cela mais j'aimais Pluie plus que tout au monde alors si quelque chose lui ferait plaisir à moi aussi elle me ferait chaud au cœur.

Une larme coula sur ma joue et tombais sur la pierre froide ou j'étais. Heureusement Pluie Torrentielle ne s'en aperçu pas et je puis tournais ma tête souriante vers elle.

" C'est vraiment super que tu est faite une rencontre. Je suis super heureuse pour toi. Écho de la Cascade c'est lui ? C'est vrai qu'il est sympa celui là ... Il est mignon aussi hein ? Hihihi !!
Fait pas ta timide maintenant je sais tout."

Il me semble que mon corps reprenait sa routine et que j'allais pouvoir reparler à Pluie comme avant.

C'était à mon tour de dire un secret, je ne savais quoi dire. Est ce que je pouvais lui dire ce que je ressentais entre elle et Écho non c'était trop brusque. Ou alors devrais-je lui parlais de mes....

"Tu sais Pluie en ce moment je ne vais pas très bien ça ne se voit sans doute pas mais. Je n’arrête pas de faire des cauchemars sur mes parents je les voient qui suffoque et meurt c'est toujours la même chose je me réveille en sursaut en plein nuit et je vais me balader seule dehors. Mes nuits ne sont plus tranquille. je voudrais tellement que tout cela cesse Pluie !!!!!"

Je m'approchais d'elle est enfouie ma tête dans son doux pelage comme je l'avais toujours fais. Des larmes coulaient à flots. Je n'avais pas pu me retenir.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/color]
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 22 Aoû 2015 - 11:40

Aucun secret entre nous, pas vrai?



~ Rosée du Matin & Pluie Torrentielle ~



La réaction de ma camarade me laissa un peu perplexe : elle restais figée, le regard perdu dans le vide. Je remarquais ses yeux humides. Était-elle triste de l'apprendre ? Soudain, je regrettais de lui avoir révéler tout ça aussi soudainement, j'aurais dû la prévenir à l'avance. Je me sens coupable.
Finalement, Rosée du Matin tourne la tête dans ma direction, le sourire aux lèvres. Je ne peux m'empêcher de me demander si ce sourire est vraiment sincère.


" C'est vraiment super que tu es fait une rencontre. Je suis super heureuse pour toi. Écho de la Cascade c'est lui ? C'est vrai qu'il est sympa celui là... Il est mignon aussi hein ? Hihihi !! Fais pas ta timide maintenant je sais tout. "

Lorsque je dis que je connais Rosée du Matin comme ma poche, ces derniers temps, j'ai l'impression que son comportement et ses réactions m'échappent. Je lui rends néanmoins sa bonne humeur, la gratifiant d'un sourire encore timide. Et puis les lèvres retroussés de mon amie retombent, et elle reprend un air sérieux que je ne lui connais pas vraiment :

" Tu sais Pluie, en ce moment je ne vais pas très bien. Ça ne se voit sans doute pas mais je n’arrête pas de faire des cauchemars sur mes parents. Je les voient qui suffoque et meurent, c'est toujours la même chose. Je me réveille en sursaut en pleine nuit et je vais me balader seule dehors. Mes nuits ne sont plus tranquille. Je voudrais tellement que tout cela cesse Pluie ! "

Je fus prise de court : où était passé le magnifique visage de ma sœur de cœur ? Il y a seulement quelques instants, elle souriait comme si elle était comblée de bonheur. A présent, les larmes dégoulinent le long de ses joues, s'écrasant au sol. Elle se précipite tout contre mon pelage, cherchant du réconfort. Je lui rend son étreinte, et la sert fort, afin de lui montrer que je suis bien là, prête à la protéger. Maintenant, je sais qu'elle faisait semblant d'être heureuse à ma nouvelle.

" Voyons Rosée, ne te met pas dans un état pareil ! Tu sais très bien que jusqu'à présent, j'étais toujours à tes côtés, pourquoi est-ce que ma relation avec Écho de la Cascade changerait quoi que ce soit ? Si tu fais des cauchemars, c'est que tu ne sens pas bien dans ta peau, il faut que tu te change les idées. "

J'hésite à poursuivre, ce que je vais lui dire risque de la surprendre, mais je pense que c'est pour son bien.

" Si je me souviens bien, c'est toi-même qui m'a conseillé de rencontrer d'autre personnes, et tu as eu raison de me dire ça. C'est grâce à toi si j'ai rencontré Écho de la Cascade, et je veux que tu sache que je t'en suis extrêmement reconnaissante. Maintenant, c'est à ton tour de faire des rencontres. Essaye de faire connaissance avec d'autres de nos camarades. Si je suis ta seule amie, tu risques de te sentir très seule, tu ne le penses pas ? "

Affectueusement, je lui lèche le haut du front, comme à un chaton.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 24 Sep 2015 - 18:44
| UP ? |
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 10 Déc 2015 - 20:55
| deuxième up |
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: