Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Séries Séries, reines de nos vies. ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Jeu 14 Mai 2015 - 22:27
Le titre, c'est cadeau. Wink

Je me suis juste dis que je voulais mieux vous connaître, donc voilà, selon vous, quelle est la meilleure série, et quelle est la pire ? -et pourquoi?- Quelles séries avez-vous vu ou êtes-vous en train de regarder ? Avez-vous été déçu(e) par une série?

Personnellement, pour moi la meilleure série est Teen Wolf parce que... Bh wow quoi. :') La pire... Les feux de l'Amour, parce que tout le monde meure, revit, couche avec tout le monde. x) Je viens de finir Forever (d'ailleurs je me permet d'exprimer mon agacement le plus profond quant au fait qu'il n'y ai pas de saison 2 prévue, faute d'audience oivnherfvhejri :[) qui est une super série -je vous la conseille-, sinon j'ai vu Teen Wolf, Pretty Little Liars, Castle et Mentalist. J'ai été déçue par Pretty Little Liars, je pense, parce que bon, on a attendu vraiment trop pour savoir qui était -A. Et aussi par Mentalist, parce que pour moi, ils devraient arrêter la série juste après que [FAITES ATTENTION SPOILER BOOM] Jane est tué J. Le Rouge, voilà voilà.

Donc bh... Exprimez vous ! :')
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 14 Mai 2015 - 22:37
Perso', je suis en plein dans la nouvelle série Arrow, et je crois qu'lel dépasse toutes celles que j'ai pu voir auparavant comme N.C.I.S., et tout autre série policière dans le même genre comme les Experts. Après, je suis pas trop Mentalist parce que je regarde un épisode sur deux et encore. Sinon, j'ai bu une série du nom de Star Crossed. Malheureusement, ils se sont arrêté à la première saison. J'étais quelque peu dégoutée parce que j'aimais bien, mais bon.
Voili, voilou ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 15 Mai 2015 - 18:15
Pour ma part, j'ai deux séries préférées même si j'aime une un peu plus que l'autre parce que... voilà :hawn:

Game of Thrones et Skins Wah
GoT, c'est une série qui ne sera jamais détrônée dans mon classement RIP Je suis vraiment accro à cette série et je remercie encore Caspian de m'y avoir initié xD Au début ça ne me disait trop rien, je pensais même que c'était une série française donc bon... nocomment
Et Skins parce que y'a KAYA JNHEJFRHJR http://r28.imgfast.n C'est aussi une série qui parle des 'jeunes', de leurs problèmes, etc. On voit un peu comment certains vivent tous les jours et chaque personne à son histoire et son propre épisode, je trouve ça bien aussi :v:

Sinon, pour me faire patienter l'attente des prochains épisode de GoT (parce que j'ai déjà terminé Skins en une semaine), je regarde The Big Bang Theory avec dfggjkllzsbd JIM PARSONS http://r19.imgfast.n Malheureusement j'arrive au dernier épisode, va falloir que j'en commence une autre RIP J'hésite entre American Horror Story, The 100, Teen Wolf ou encore me retaper toutes les saisons de Desperate Housewives Sady Si vous voulez me conseiller, n'hésitez pas http://r19.imgfast.n
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 21:45
Alooors, moi c'est Teen Wolf et Forever. http://r28.imgfast.n

Teen Wolf: C'est la première série que j'ai regardé, la série ou J'AI CONNU DYLAN O'BRIEN BOWDEL MON AMOUR yay J'adore le concept super farfelu, avec pleins de loups-garous AOUUUUUUH. ahah Première série, best ever pour moi. J'aime. J'aime. J'aime Stiles badass de la vie, en mode Nogitsune il gère sa mère aussi. Séries Séries, reines de nos vies. ♥ 1105539360 YAY.

Forever: J'adore. Séries Séries, reines de nos vies. ♥ 1105539360 Des séries policières j'en connais, mais celle là est particulière ! Les petites morales, ça fout des claques, on s'interroge sur le sens de la vie. IUHDIUKDSNPQ IOAN GRUFFUD IL EST QUAND MÊME SEXXXX. yay Mais il vaut pas Dylan O'Brien, Theo James et Jamie Dornan. RIP

Et je compte regarder (dans l'ordre): Golden Boy, Skins, et mayyybe GoT. ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 15 Mai 2015 - 21:54
SÉRIEEEEEEEEES http://r19.imgfast.n

En vérité, j'aime énormément de séries mais bon, je vais quand même vous parler des meilleures des meilleures. C'est-à dire :

- Game of Thrones, évidemment  http://r28.imgfast.n  Pour moi, comme pour tant d’autres, ça a été une véritable révélation. Outre la saga, passionnante et relativement bien écrite, l’adaptation télévisée a su me conquérir, et ce dès le premier épisode. L’histoire est, en effet, pleine de rebondissements et de surprises en tout genre, de complots, de meurtres, de haine, d’amour, et d’honneur. Quant aux personnages, ils sont interprétés par des acteurs non nécessairement connus du grand public mais ô combien brillants, et c’est sans parler de la mise en scène littéralement époustouflante, des décors somptueux mais surtout, des musiques à couper le souffle, qui vous plongent directement dans l’univers épique et fantastique du Trône de Fer, dignes des plus grandes productions cinématographiques http://r28.imgfast.n A coup sûr, c'est une série qui vous prend aux tripes, qui vous tient en haleine jusqu’au bout, qui vous émeut ou vous réjouit au rythme des aventures de vos personnages préférés, et c’est aussi la diversité des protagonistes qui fait la qualité de cette série : les changements de points de vue, qui passent tantôt de celui de Cersei Lannister, bien lotie dans son Palais Royal, à Jon Snow, en train de livrer un combat sans merci au Roi d’Au-delà du Mur et à son armée, sont d’une inventivité à toute épreuve et nous offrent la possibilité de découvrir ce qui se trame dans les sept royaumes de Westeros, et même d’Essos, avec la Mère des Dragons, sans rester lié au destin d’un seul et unique personnage principal, comme c’est le cas de presque toutes les séries de nos jours.
Bref, si vous ne vous êtes pas encore laissés tenter... n'attendez plus ! Ça ne doit pas être pour rien que Game of Thrones est la série la plus téléchargée au monde de nos jours I love you

- Vient ensuite True Detective... une série juste GÉNIALE. Les acteurs sont tout aussi fabuleux, et étrangement, le duo principal m'a vraiment rappelé celui de Breaking Bad, avec Walter White et Jessie Pinkman (ce qui était loin d'être déplaisant puisque je suis aussi une grande fan de cette série) Là encore, c'est un gros coup de cœur. Je suis juste un peu déçue qu'il y ait un nouveau casting à chaque saison (ce qui veut dire qu'à la saison 2 on ne retrouvera pas les mêmes acteurs) mais soit, je pense que ce sera tout aussi fabuleux.

- The Americans. Mon dieu, que j'aime cette série ! Je sais qu'elle est très peu connue, mais franchement c'est un chef d'oeuvre. Le pitch peut peut-être rebuter certaines personnes, puisque ça se passe pendant la guerre froide (durant laquelle deux espions du KGB sont envoyés aux USA et doivent se fondre dans la masse pour espionner les autres américains) mais franchement, outre le caractère historique de cette série, le scénario en lui-même reste remarquable. Et puis rien que pour voir Keri Russell (mon actrice préférée :wo:), ça vaut le coup !

Puis bien sûr, il y a Homeland, Chicago Fire, Arrow, the 100 et tant d'autres qui ne sont en rien comparables à NCIS ou Les Experts je ne sais trop où que je considère carrément comme des navets : c'est vu, vu et revu et les gens préfèrent regarder des séries qui passent sur TF1 ou les autres chaînes du genre plutôt que de faire la découverte de séries peu connues mais absolument épiques.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Ven 15 Mai 2015 - 21:59
    Ben moi, j'ai adoré et j'adore Fringe et Broadchurch. :v: C'est tout.
    J'aime aussi Mentalist et Doctor Who, mais c'est beaucoup trop long pour moi, lèl.
    Je n'aime pas beaucoup rester devant un écran sans rien faire, juste en regardant des images défiler devant mes yeux, alors les séries de plus de 5 saisons, c'est difficile, et je mets généralement 2 ans pour les regarder en entier. eê
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Ven 15 Mai 2015 - 23:07
VOLEURS DE SOURIS MARIE TOI AVEC MOI. Teen Wolf et Forever, je suis devenue complètement fan. Faut avouer que l'épisode où Henry est attachée dans le "bureau" de Iona... http://r28.imgfast.n

Twan, perso je te conseille Teen Wolf parce que c'est la seule série que je regarde dans ce que tu as proposé, si t'aimes bien les loups-garous, les beaux gosses, les histoires un peu étranges, l'humour, tout ça tout ça bah c'est pour toi quoi. :3

Caspian : Perso pour GOT j'hésite, parce que j'suis du genre assez tapette avec le sang et tout, et on m'a dit que c'était du genre violent, est-ce que je devrais regarder ou pas ? :v:
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 15 Mai 2015 - 23:30
Je viens de regarder le premier épisode de American Horror Story xD Mais je débuterai deux, trois autres séries et je mets Teen Wolf dans le lot :3 Même si je suis pas trop fanfan des bogoss hyper sexy à la peau lisse dans des séries RIP

Personnellement, je trouve que GoT est loin d'être une série violente :v: Elle est déconseillée au moins de 10 ans (à la télé, du moins, chez moi) mais c'est pas comme dans un film d'horreur où on ne voit que du sang et des gens morts RIP Y'a quelques passages explicit, oui, mais c'est sans plus, ça dure maximum 10 secondes, même pas Nana Sinon, il y a aussi les livres, ça risque d'être beaucoup moins violent ahah
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 12:49
Il y a combien de tomes de GoT en bouquin ? :3
(J'ai une amie qui a commencé à regarder, elle a direct abandonné, disant que c'était trop violent. :v:)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 16 Mai 2015 - 13:12
Mmmh... :v: Ça me fait doucement rire parce que de nos jours, ça choque plus personnes que des gens de dix, onze ou douze ans regardent des films d'horreur ou des séries policières où y'a quand même des scènes bien crades. Par contre quand il s'agit de Game of Thrones, ça devient presque tabou.
Effectivement, y'a du sang dans GoT et des passages très explicites, mais franchement, c'est trois fois rien. Moi-même, j'ai horreur des films d'horreur et de tout ce qui est gore et pourtant, là je le vis bien, comme quoi c'est pas si terrible que ça. Alors oui, y'a des scènes violentes comme dans pratiquement chaque série, chaque film (sauf si vous allez regarder des dessins animés sur Tiji) mais non, la série n'est pas que ça, fort heureusement. Quant aux livres, si rien que la série vous choque, c'est même pas la peine d'essayer. Je dirais que c'est tout aussi "cru", parfois même plus... :)

Après chacun a son propre ressenti. Si votre amie va trouver ça violent, ça ne veut pas dire que vous, vous allez voir la série de la même façon. Sans avoir regardé ne serait-ce qu'un épisode, vous ne pourrez jamais vous forger votre propre avis sur la question.

Sinon, j'ai pas compté combien il y a de tomes (énormément) mais je sais qu'il y a déjà 5 intégrales... et tu peux compter une moyenne de 1 000 pages voire plus pour chacune ahah
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 16 Mai 2015 - 14:16
Pour ma part, je ne regarde pas beaucoup de séries, mais il y en a bien quelques unes qui me sont restées dans la tête avec un assez bon souvenir. En autre, la série XIII et Révolution. Je ne sais si elle vous disent quelques chose, j'ai l'impression qu'elle ne sont pas si connues que ça...
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 17:55
Okay Caspian, franchement moi aussi j'aime pas les trucs d'horreur, mais j'ai regardé quelques videos sur GoT sur YouTube et ça me tente bien. :B
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 16:07
J'adore une seule série. The 100.
Y a plein d'actions, les épisodes sont variés, les personnages sont géniaux. Rien à dire de plus, j'adore cette série.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 18:36
Je n'arrête pas d'entendre parler de Teen Wolf, ça doit être vachement bien °^°
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 18:42
C'est mieux que vachement bien ! yay
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 18 Mai 2015 - 0:37
Nuage Enneigé a écrit:
J'adore une seule série. The 100.
Y a plein d'actions, les épisodes sont variés, les personnages sont géniaux. Rien à dire de plus, j'adore cette série.

Yes yes yes yes. http://r19.imgfast.n
Scénario intéressant, personnages variés et attachants... J'ai jamais vu une série avec une telle diversité dans ses personnages, sérieux. ( ce qui veut dire que ce ne sont pas tous des mecs blancs hétérosexuels )

(Voilà c'était juste pour dire ça.)

(Non en fait moi aussi j'aime GoT et si mon avatar n'était pas assez clair, je suis totalement fan de Supernatural.)
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 17:24
D'habitude j'aime pas les séries, mais celle-ci... ** C'est l'exception qui fait la règle haha ! 
Perso je la regarde en VO, donc j'en suis au milieu de la saison 2, mais je sais qu'elle est désormais visible en VF sur la 14 ^^
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Lun 18 Mai 2015 - 18:02
Radis & Velours: TEEN WOLF POWER Surprised C'est la deuxième vrai série que j'ai écouté dans ma vie et j'ai tout de suite accroché! Mais j'avais vu le trailer à la télé et j'ai fait des cauchemars pour vrai, alors je voulais pas écouter :') Mais j'adhère totalement au concept, les personnages sont attachants (Stiles Stilinski, my baby Séries Séries, reines de nos vies. ♥ 2739194728 ) et les intrigues sont badass :wat:

La première de ma vie c'est Supernatural et pour moi, ça équivaux à Teen Wolf (niveau génialitude ahah ) L'histoire des deux frères chasseurs de créatures accompagné de leur ange gardien au sens littéral, c'est juste parfait ** Surtout qu'ils ont tous leur personnalité propre ainsi qu'une histoire qui explique leur caractère et j'adore ça gogol

Ensuite j'ai des séries secondaires comme Prison Break que j'écoute dans mes cours d'anglais et que je trouve cool! Ou encore Heroes que j'ai écouter l'an dernier en anglais aussi.

J'aime aussi les séries animées comme Family Guy, South Park ou bien encore Faut pas Rêver! Des trucs un peu con quand on y pense x) Et y'a aussi les séries internets comme Five Nights at Freddy's SFM qui sort bientôt :3
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 20:04
OWI BACON NOTRE STILESOUNET D'AMOUR. Séries Séries, reines de nos vies. ♥ 2739194728
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 19 Mai 2015 - 9:19
J'AI COMMENCÉ TEEN WOLF Surprised Etjesuisdéjàscotchéeàcettesérie

Au début je m'attendais un truc à la Twilight, sincèrement xD Mais en fait, c'est dix fois mieux owo
Je suis actuellement à l'épisode 9 de la saison 1 en deux jours, tuez-moi RIP Le seul truc que je trouve dommage, c'est la bête. Je la trouve un peu mal faite, un peu comme un jouet qu'on a fait bougé et agrandit à l'écran. Bon, après, peut-être que ça évoluera au cours des saisons mais jusqu'à présent, je suis un peu déçue éè Maissinonc'estcool

J'ai aussi debuté American Horror Story, ça, c'est pire qu'étrange ;A; J'ai aussi appris qu'il ne faut pas manger devant cette série au risque d'avoir l'appétit coupé sec http://r19.imgfast.n Mais sinon, j'aime bien aussi et je pense continuer à la regarder ~
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Mer 20 Mai 2015 - 2:09
Rejoins la secte Teen Wolf Twan, rejoins nous! Surprised C'est vrai que la bête de la S1 est un peu «botchée», mais c'est pas comme ça dans les autres saisons ^^
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Mer 20 Mai 2015 - 13:55
TEEN WOLF POWER LES GENS. Hearty Hearty

Ouais, c'est vrai que la bête est pas super super, mais -personnellement- je trouve que dans les saisons suivantes c'est juste trop parfait, tout est bien fait et tout. *Q*


J'ai également commencé The 100, j'en suis à l'épisodeuh.. 5 de la S1 j'accroche quoi mais pour le moment, j'en suis pas fofolle. :3


ET SINON ISAAC LAHEY C'EST MON MARI C'EST LE MEILLEUR. Hearty http://r28.imgfast.n
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 21 Mai 2015 - 10:59
Loufoquerie des Ombres a écrit:

La première de ma vie c'est Supernatural et pour moi, ça équivaux à Teen Wolf (niveau génialitude ahah ) L'histoire des deux frères chasseurs de créatures accompagné de leur ange gardien au sens littéral, c'est juste parfait ** Surtout qu'ils ont tous leur personnalité propre ainsi qu'une histoire qui explique leur caractère et j'adore ça gogol

YASSSS! T'es à jour dans la dixième saison? What a Face  T'es prête pour l'épisode final? Il devrait être dispo dans la journée en vostfr, je vais mourir. http://r19.imgfast.n
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Jeu 21 Mai 2015 - 13:28
Moi je les écoute en français, je suis vraiment pas fan de leurs voix anglaises :v: J'attend patiemment le mois de Septembre pour l'avoir en VF ahah T'as vu l'épisode spécial? oooh
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 21 Mai 2015 - 15:32
Loufoquerie des Ombres a écrit:
Rejoins la secte Teen Wolf Twan, rejoins nous! Surprised C'est vrai que la bête de la S1 est un peu «botchée», mais c'est pas comme ça dans les autres saisons ^^

Je crois que j'ai déjà rejoins la secte ! Surprised
Sinon, j'ai débuté la S3 hier en fin après-midi, j'en suis déjà à l'épisode 10 RIP Je sens que cette saison-là va être meilleure et plus aboutie que les précédentes. Mais faut que ralentisse la cadence, j'ai même pas encore regardé le nouvel épisode de GoT tellement TW m'obsède Sady

SINON, VELOURS, MON MARI C'EST DERECK HALE yay Quoique, Tyler Hoechlin est seksy tout court
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Séries Séries, reines de nos vies. ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: