Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Am I a sinner ? || Nuage Infernal |END|
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 14 Mai 2015 - 20:05



« I'm still recovering, still getting over all the suffering. »

Nuage Infernal & Candeur Féroce




Le brouillard était tombé lourdement, le froid cisaillait la peau du guerrier en soufflant dans sa mince fourrure, et le soleil était timide, n'offrant que peu de ses rayonnements, en ce milieu d'après-midi. La gueule ouverte, le regard vif, Candeur Féroce inspira longuement, en quête de l'odeur d'un mulot. Les marécages étaient certes humides et peu propices à la vie, cependant ils rassuraient les petites proies qui pensaient être en sécurité dans le brouillard.

De longues heures s'étaient écoulées depuis que le matou avait quitté le camp et était parti chasser en solitaire. Son frère était distant, et personne n'avait quémandé son aide ou sa présence, alors tant qu'à se rendre utile, autant que cela soit seul.
De longues heures qui n'avaient pour l'instant "rien" donné. Une petite souris maigrichonne avec que la peau sur les os, c'était en effet la quasi définition de "rien" pour le jeune guerrier frustré. Quel ennui, d'être incapable de trouver une occupation utile pour le Clan, et pour lui-même.
Soyons honnête, la majeure partie du temps de ses journées, Candeur Féroce s'ennuyait fermement. « Comme un rat mort Celui que j’aimerais chasser maintenant … »

Candeur était d'un caractère à ne pas trop chercher la difficulté quand la simplicité était envisageable. En d'autres termes, le matou s’efforçait à rester simple d'esprit. Dans le cas contraire, il se torturerait l'esprit avec des questions à dormir debout, tels que "Quel est le sens de ma vie ? Ne devrais-je pas partir de cette organisation clanique, de cette vie en communauté, et partir découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, un nouveau moi ? "

A dormir debout, je vous avais prévenu.

Agacé, le matou, dont les pattes pataugeaient dans la boue marécageuse depuis trop longtemps, secoua la tête et décida d’aller plus loin, et l’extrémité des marécages. Peut-être aura-t-il plus de chance par là bas.
Le ciel était dégagé lorsque le jeune chat sauvage leva les yeux vers les cieux, mais le marécage baignait encore et toujours dans une brume grise qui lui était propre. Il marcha de longues minutes, à pas de loup et les oreilles hautes, à l’affut d’une proie perdue dans l’immensité de la boue et des herbes pourries qui décoraient le paysage.
Contre toute attente, un bruit se fit effectivement attendre. C’était un jour de chance ! Et la bête semblait être grosse, en ouïe du raffut qu’elle faisait. La créature semblait être tombée dans la boue et avait du mal à s’en défaire, le son que provoquaient ses pattes dans le mélange d’eau et de terre n’en laissait pas l’ombre d’un doute. Candeur Féroce souri pour la première fois depuis fort fort longtemps, jubilant de ce trophée qu’il allait ramener au camp. Mais qu’est-ce-que donc ? Un lapin ? Non, plus gros.
Perplexe, le sourire du guerrier s’effaça et laissa place à de l’inquiétude et de la méfiance. Un blaireau ? Un renard ? Il tenta d’humer l’air, mais la créature, en remuant la boue, avait laissé s’échapper dans l’air des odeurs nauséabondes de la vase pourrie qui s’entassait au fond des marécages, empêchant quiconque de sentir quoi que ce soit à part cette odeur aigre.
Dans tous les cas, il fallait vraiment être le dernier des imbéciles pour tomber dans un trou de boue dans les marécages du Clan de l’Ombre, réputés si dangereux.
Un feulement et bruit de crachat alerta soudain Candeur. Un chat ! C’était un chat ! Sans plus réfléchir une seconde de plus, il s’avança prudemment mais rapidement vers les lieux de l’incident ; bientôt, il était assez près pour ne plus être aveuglé par le brouillard, et il constata que le jeune chat empêtrer dans la boue semblait en bien mauvaise passe. D’autant plus qu’il le connaissait pas et qu’il n’était pas du Clan de l’Ombre.
Le jeune apprenti - ou bien était-ce un vieux chaton - leva la tête et le vit. Son corps entier, exceptés le sommet du dos, le cou et la tête, était dans la boue. Le petit mammifère semblait être au bord des larmes, si bien que Candeur Féroce eu pitié, et s’avança vers lui.

    « Je vais t’aider. Laisse toi faire. »

Le guerrier de l’Ombre saisit l’étranger par la peau du cou, comme le ferait une mère avec son petit. Désormais, il le sentait, cet individu faisait parti du Clan du Tonnerre. Cela paraissait logique, c’était le Clan le plus proche des marécages. Il le souleva légèrement, et tira de toutes ses forces hors de la boue. L’apprenti se laissait faire, comme il l’avait ordonné. Peut-être était il épuisé. Depuis combien de temps de débattait-il dans la boue ?
Une fois sorti du marécage, Candeur le lâcha, et s’assit face à lui, silencieux, le laissant reprendre son souffle quelques instants ; Puis, sans lui laisser le temps de placer ne serait-ce qu’un seul mot, il dit d’une voix fort et posée :

    « Que fais-tu là ? »


Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Ven 15 Mai 2015 - 13:06
Am I a sinner ♫

Nuage infernal & Candeur Féroce ♪


C'était un matin couvert. Le brouillard était épais, et gris comme à son habitude. On aurait dit... Un autre monde. Il fait froid, et la douce brise de vent flirter avec le pelage d'un jeune chaton. Mais la solitude n'est pas plus rassurante non plus. Nous ne percevons pas des chats, non, on perçoit leurs esprits, leurs âmes mortes. C'est un style fantomatique, pas très rassurant. Cela peut rappeler... Les incendies, le départ vers la mort... C'est sûr une matinée comme celle-ci qu'un jeune apprenti, pas très malin, s'aventurais sur un territoire inconnu...

Un ronflement strident me réveilla... Mon pelage était gras et poussiéreux. J'entendait des bruit de chats, le clan était déjà réveiller. Je bailla à m'en déchirer la mâchoire avant de décider de me lever. Je me sentais aveugle, ne ne voyait rien. Je me nettoya l'échine, puis les pattes avant de passer au museau puis je m'étira de long en large, tout en prenant mon temps. Puis je sortis de la tanières, à l'aveuglette, avant de me mettre en chasse de mon mentor, Douceur Aquatique. Elle m'avais dit hier que le programme serait "la chasse" l'un de mes passe temps préférer. J'avais déjà appris pas mal de techniques avec mes amis du Clan, mais surtout avec Nuage du Bourgeon, un apprenti-chasseur très talentueux ! Comme j'avais un de mes sens inactif, j'essaya de repérer les odeurs en utilisant mon odorat. Je repéra rapidement le tas de gibier, et l'odeur de sang qui me remonta à la gorge. Je me concentra sur le parfume chats... Puis je détecta Coeur d'Ours, qui discuter avec un autre chat

"J'ai envoyer une patrouille près des Quatre Chênes, avec Douceur Aquatique en tant que meneur de la troupe..."

Depuis que le Clan est divisé, d'un cotés les membres de Étoile des Océans et de l'autres, les partisans du Lieutenant, Coeur d'Ours. Tous les jours, les tentions se faisait ressentir. Des duels éclatés envoyant beaucoup de guerriers chez la guérisseuse, Nymphe des Bois, ainsi qu'une division des tâches, très mal répartis. Je n'avais rejoins aucun des deux groupes. Mes amis était divisés des deux côtés, et je ne voulais en perdre aucun. Comme je ne me sentais pas utile au moment même et que je n'avais reçu aucun ordre, je décida, pour le bien du Clan, d'aller chasser en solitaire.
Je sortis par le tunnel d'ajonc, au pas de course, slalomants entre les arbres et sautant au dessus des buissons. Ça faisait longtemps que je n'avais pas couru aussi vite !
Humant l'air, je reconnu l'odeur d'une souris, elle partais dans la même direction que moi. Comme me l'avais montrer mon ami, Je me baissa lentement, la queue dans l'alignement de mon corps. J'avançait lentement, une pattes après l'autre. Je ne voyais strictement rien, et je décida de jouer a l'aveuglette. C'était mon dernier pas, bien, les muscles dans les pattes arrière je plongea vers l'odeur du rongeur. Je frappa des pattes, mais ne fit que des courants d'air. Je l'entendit partir en courant, et je la poursuivit, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais quitter la forêt. "C'est partit ! Je me suis perdu !" me grognais-je en mon fort intérieur. je continuait ma route, essayant de trouver la route, faisant demi-tour, mais la curiosité pris le dessus et je partis en direction des marécage, ou le ciel commençait à s'ouvrir. Je souris, a l'affût d'un rayon de soleil pour me réchauffer. Je marchais tranquillement, sans faire attention à l'endroit ou je marcher. D'un coup, ma pattes s'enfonça, m'attirant toutes mon corps vers cette vase au parfum immonde. Je me débattais furieusement, priant de retrouver de l'air pur. Poussant des pattes arrière, je m'extirpa hors de la boue, mais pour quelques temps seulement... Je sentais mon corps redescende vers les enfers, perdant tout mes sens. Mon visage était en sueur, sans trop savoir quoi faire appart continuer de "nager". "Clan des Étoiles, aidez moi ! Je vais mourrir ! Non pas noyer de boue pitier !
J'entendis un bruit de pas. " Oh non ! pas un Renard quand même !" J'étais au bord des larmes, mon coeur battent a mille à l'heure.

"Je vais t'aider, laisse toi faire "

Je détendis tous mes membres, prêt a rejoindre ma famille dacc les cieux. Mais un étranger m'attrapa par la peau du coup. Je sentais que mon poids avait triplé de volume. Puis l'animal me lâcha, m'écrasant contre le sol boueux. J'étais épuisé, je n'arrivais plus à respirer. J'allais le remercier mais il parla plus vite que moi.

"Que fais-tu là"

je plongea mes prunelles bleu dans son regard de guerrier. Etais-ce un solitaire ? Ou ou un guerrier de clan ? Je ne savais pas, les odeurs étaient marécageuse... Je sentis la honte monter en moi, mais je décida de la jouer fine et malicieuse... Son regard s'intensifia, et se durci. Je souffla avant de retenir un grognement puis me lança

" Bon-Bonjour je suis Nuage Infernal, apprenti du Clan du Tonnerre, et je me suis perdu..."

Il pencha la tête, et semblait en pleine réflexion... Je l'imita... Les yeux humide de tout à l'heure. Je commençait a me débarbouiller, car la boue séchait et se collait a mon pelage, s me grattait...

 


© Le Havre
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Ven 15 Mai 2015 - 20:58



Perplexe, Candeur Féroce n'avait pu s'empêcher de lever un sourcil en écoutant la réponse enfantine du chaton. Oui, ce n'était pas un chaton, mais il ne pouvait s'empêcher de le considérer comme tel. Un apprenti est censé être assez malin pour ne pas entrer dans un territoire inconnu sans s'en rendre compte. En l’occurrence, celui qu'il avait en face de lui n'était même pas au courant qu'il s'était incrusté dans les territoires du Clan de l'Ombre.

De plus, son nom, Nuage Infernal, ne lui dit rien. Il ne l'avait jamais vu lors des Assemblés, et n'avait jamais entendu parler de lui. De toutes évidence, c'était un très très jeune apprenti, fraichement nommé, et donc encore un peu stupide comme un chaton. Tout s'expliquait.

Le jeune mâle, certainement encore en proie à l'adrénaline qui commencera à redescendre doucement d'ici quelques moments, peinait à cacher sa honte. Il semblait sincèrement perdu et désemparée. L'idée sournoise de le laisser là comme un oiseau déplumé, grelotant de froid, perdu et plein de boue, effleura Candeur Féroce, mais il chassa cette idée monstrueuse de son esprit immédiatement. « Met toi à sa place. » Car oui, ce "chaton" lui faisait pitié. Non pas une pitié larmoyante, compatissante, mais une pitié agacée et un peu exaspérée. Difficile de se mettre à la place d'un imbécile qui a failli se noyer dans la boue.

Trêve de méchancetés, Candeur Féroce songea alors à ce qu'il allait réellement faire ; le ramener vers ses frontières. Le brouillard était épais, mais Candeur Féroce connaissait le chemin comme sa couchette : Le Chemin du Tonnerre, qui marquait la frontière entre les deux territoires des Clans de l'Ombre et du Tonnerre, n'était pas loin.

Néanmoins, en tant que guerrier de l'Ombre, le Code du Guerrier lui imposait de se montrer menaçant face à l'étranger qui avait violé son territoire. Il n'allait pas se contenter de le ramener amicalement jusque chez lui, et lui dire au revoir en ronronnant.
Il baissa son regard qu'il jugea lourd sur Nuage Infernal. Celui ci le fixait de ses prunelles bleus, tout en s'étant débarbouillé le pelage de la boue immonde qui le recouvrait. Candeur Féroce se dit qu'au moins, la séance de toilette qui l'attendait lui passerait certainement l'envie de revenir traîner dans les marécages de l'Ombre.

    « Tu t'es introduit sur le territoire du Clan de l'Ombre. Estime toi heureux que cela soit moi qui t'ai trouvé, et non pas une patrouille. » Le matou marqua une pause, et pris un ton encore plus grave. « Tu es encore jeune et il te reste visiblement beaucoup à apprendre. Je te conseille à l'avenir de faire attention où tu mets les pattes. Ceci est mon premier et dernier avertissement, au nom du Clan de l'Ombre. »


Lui-même surpris par ce qu'il venait de dire, Candeur Féroce réalisa alors qu'il devra faire un rapport à Étoile de la Louve dès qu'il rentrera.
Le "chaton", lui, semblait quelques peu apeuré, mais sans doute ne se rendait-il pas encore assez compte de la gravité de son acte. Décidément, il avait vraiment de la chance de s'en sortir aussi bien.

Candeur Féroce adoucit son ton, releva la tête, et se leva, invitant l’intrus d'un geste de la queue à en faire de même.

    « Je vais te ramener chez toi. Suis moi, et fais attention où tu mets les pattes. Je n'aimerais pas te repêcher de nouveau ... »







Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Sam 16 Mai 2015 - 13:44
Am I a sinner ♫

Nuage infernal & Candeur Féroce ♪


Je me demandais si mon petit tour avait fonctionner sur le matou. Il semblait que le grand chat soit tomber en plein dans le panneau. Reprenant contienne de ses sens, il semblait que je sois tomber sur un chat d'un autre Clan. Mais je n'avais encore rencontrer encore aucun des membres de ce clans... Que m'avais dit Douceur Aquatique déjà ? Je réfléchissais... Mon mentor m'avais décortiqué chacun des Clans, leur endroits de vie, leur mode de chasse et de combats... J'essaya de retourner dans mes souvenir... "Le Tonnerre vit dans la forêt, chassant des rongeurs, Vent... Non, Rivière... Non... Et le dernier... L'Ombre ! J'étais sur le territoires des chats de l'Ombre ! Des guerriers sanguinaire, prêt à tuer n'importe quel chats dépassant les frontières..."Mon regard ce vida, j'avais encore une chance de ne pas me faire déchiqueter...

"Tu t'es introduit sur le territoire du Clan de l'Ombre. Estime toi heureux que cela soit moi qui t'ai trouvé, et non pas une patrouille." Le matou marqua une pause, et pris un ton encore plus grave. " Tu es encore jeune et il te reste visiblement beaucoup à apprendre. Je te conseille à l'avenir de faire attention où tu mets les pattes. Ceci est mon premier et dernier avertissement, au nom du Clan de l'Ombre" 

Le grand chat parlait fort et mes oreilles frémissaient à chacune de ses paroles. "Je sais que je suis sur le territoire du Clan de l'Ombre !". Je ne me sentais pas mal à l'aise avec ce chat, mais je continua de faire semblant d'avoir peur de lui. Il avait l'air gentil. Il faisait semblant d'avoir un air méchant, je le sentais... Il était même surpris de son propre grognement... Je n'avais pas peur de lui, ce stupide matou qui me prend pour un chaton ! N'importe quoi ! "Je suis sûr que le pourrais lui casser l patte !" Mais je n'allais pas me battre. Je ne suis pas sur mon territoire, et il pourrais me blesser, ce n'est pas le but.

D'un signe de la queue il m'invita à le suivre. Je le regardais marcher, à côté de moi. Nos pelages se frottait quelques fois, sans trop me déranger. Il n'allais pas se ruer sur moi, ou m'attaquer tel un blaireau en furie. Je continuait de la suivre en silence..

"Je vais te ramener chez toi. Suis moi, et fais attention où tu mets les pattes. Je n'aimerais pas te repêcher de nouveau"

Là, c'en était trop ! D'abord il me traite de stupide chaton, et maintenant il se prend pour le plus fort du monde ! Non mais ! Je le fixait, fronçant des sourcils, les babines retroussées. Sur ce, j'étais obliger de parler, avec ma langue bien pendu.

"Ce n'est pas de ma faute que votre territoire soit aussi dégoutant..."

Je penses que je n'aurais pas dû dire ça... Sur le coup, je n'avais pas réfléchit à l'impact que cela pouvais entrainer. Lorsqu'il s'arrêta net. Le visage juste devant le mien et je décida de réparer mon erreur sur une petite note d'humour, même si je ne pensais pas du tout que cela allait arranger les choses...

"Ça va, ne t'énerve pas c'étais juste une petite blague..."

Son regard se durcit, le mien fit de même...


© Le Havre
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 30 Mai 2015 - 14:25



Perplexe, Candeur Féroce dévisageait le chaton ; Il ne savait trop comment répondre à cette blague. Sans doute l’apprenti voulait détendre l’atmosphère, mais Candeur Féroce avait décelé dans sa voix une once de colère. Ah ! Décidément. Il restait à ce chat beaucoup de choses à apprendre. Et il en toucherait deux mots à son mentor - s’il parvenait à déduire qui à l’honneur d’être le professeur de cet horripilant apprenti, en observant les félins présents à l’Assemblée. Mais, pour le moment, seul Candeur Féroce avait le pouvoir sur cet intrus qui salissait son territoire, et il ne supportait pas de voir que ce gamin continuait de se montrer insolent.

Dans l’immédiat, Candeur Féroce se contenta d’un regard quelque peu haineux envers le jeune blagueur, puis ils continuèrent leur route, silencieusement.
L’après-midi courait à sa fin, et la saison des feuilles nouvelles arrivait, retardant le sommeil du soleil chaque jour un peu plus, mais l’astre lumineux et chaud continuait de se coucher tôt. Le brouillard était moins épais que tout à l’heure, et les rayons du crépuscule permettaient de voir mieux. Il leur fallait se dépêcher s’ils ne voulaient pas être surpris par la nuit. D’autant plus que l’apprenti allait devoir continuer le chemin vers son camp seul après avoir passé la frontière, à moins qu’on ait remarqué son absence et qu’Étoile des Océans ai dépêché une patrouille pour partir à sa recherche. Candeur se demanda si l’apprenti dira la vérité aux siens. Il jeta un regard au jeune chat tigré ; celui-ci inspectait, peu confiant, les alentours. Sans doute mentira-t-il, par fierté.

Enfin, la puanteur du Chemin du Tonnerre se fit sentir ; ils étaient arrivés à la limite de leur deux territoires. Il était temps de faire des "adieux" réprobateurs. Candeur Féroce s’assit, fixa l’apprenti dans les yeux, et ouvra la bouche pour parler :
    « Écoute, l’ami. Tu t’es introduit sur un territoire ennemi, je t’ai sauvé la vie, et je te ramène gentillement sur ton territoire alors que le Code du Guerrier m’enseigne plutôt de te ramener à mon camp et laisser Étoile de la Louve décider de ce qu’il adviendra de toi. Tu es 100% en tord en ce moment même, alors si j’étais toi, je ferai moins le malin et je me contenterai de baisser la tête. C’est une question d’éducation et de respect. Deux notions que visiblement ton mentor n’a pas eu "le temps" de t’enseigner encore. »

Candeur avait prononcé ses mots sans la moindre trace d’agressivité. C’était un conseil, et il espérait que l’apprenti le suivrait. Sans eux, lorsque cet apprenti sera guerrier, il deviendra dangereux, irrespecteux et intenable. Il deviendrait un poison qui envenimerait le Clan du Tonnerre en son sein. Candeur Féroce s’en fichait, du moment que son Clan n’était pas atteint, mais son cœur s’en inquiétait quand même.
Il ne laissa pas l’apprenti répondre, voulant éviter un conflit qui allait l’énerver et pourrir un peu plus sa journée. Le guerrier de l’Ombre était fatigué, et il lui restait deux souris à aller déterrer avant de rentrer.
    « Bonne continuation à toi. Puisse le Clan des Étoiles te garder. »

Et il s’en retourna au sein de son territoire sans un regard, laissant l’apprenti planté là.







Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Sam 30 Mai 2015 - 16:25
Am I a sinner ♫

Nuage infernal & Candeur Féroce ♪


J'après midi se rafraîchissait, laissant place à une brise plus fraîche et puissante. Le guerrière qui m'accompagnait devait me rendre pour un chaton insolent, irrespectueux et mal élevé, mais j'étais juste maladroit. Je ne voulais que servir mon Clan, devenir un grand guerrier chassant pour les membres du Tonnerre. J'avais encore beaucoup à apprendre pour devenir un chasseur irréprochable, mais j'étais en train d'apprendre.

Le chemin du retour se fit dans le silence, me mettant mal à l'aise. Je ne voulais empirer la situation, mais j'avais besoin de parler. Je pensais à ce que je dirais à mon Clan, mais surtout à mon chef à cause de mon absence. Peut-être une patrouille me cherchait déjà ! L'idée de perdre la confiance de mon clan me fit du mal, mais, pour le bien de tous, je mentirais, je ne pouvais ravaler ma fierté comme cela. Je voulait, ou plutôt devait, devenir un grand guerrier. J'étais sur le point de lui adresser la parole, mais ma mâchoire s'entre-ouvrit, puis se referma lorsque l'odeur nauséabonde du Chemin du Tonnerre s'incrusta dans ma gorge. Je me retenait de vomir, tellement ce lieu empestait, me faisant tourner la tête. C'étais la séparation des deux Clans, entre l'Ombre et le Tonnerre. J'allais le remercier mais le matou fut plus rapide

"Écoute, l’ami. Tu t’es introduit sur un territoire ennemi, je t’ai sauvé la vie, et je te ramène gentillement sur ton territoire alors que le Code du Guerrier m’enseigne plutôt de te ramener à mon camp et laisser Étoile de la Louve décider de ce qu’il adviendra de toi. Tu es 100% en tord en ce moment même, alors si j’étais toi, je ferai moins le malin et je me contenterai de baisser la tête. C’est une question d’éducation et de respect. Deux notions que visiblement ton mentor n’a pas eu "le temps" de t’enseigner encore."

Il n'avait pas était désagréable en prononçant cette phrase mais les mots "éducation" et "respect" me chauffait. Oui ! Je n'avais pas respecter le Clan de l'Ombre, mais lui, je ne lui avait strictement rien fait. Le pire, c'était qu'il "insulte" Douceur Aquatique, mon mentor depuis peu, mais la seul chatte à qui je faisait confiance, qui m'enseigner le Code du Guerrier et m'entraîner à devenir un grand chasseur. Je suivrais peut être son "conseil" mais venant de la part d'un chat ennemi, et l'obéir me rongeait.
Je décida de m'incliner, le remerciant d'un geste de la tête lui faisant comprendre que mon erreur voulait être réparée, mais le guerrier blanc fit volte face, voulant stopper la conversation avant de me lancer derrière l'épaule :

"Bonne continuation à toi. Puisse le Clan des Étoiles te garder."

Il ne pris même pas la peine de me regarder, puis je partis de mon côté à mon tour, face au Chemin du Tonnerre. Le bruissement des Monstre balayait mon pelage tigré à chaque passage, ne me laissant aucun répit. Je m'approcha, une patte à l'autre, avant de me retrouver juste devant la route. Je me retourna, cherchant le guerrier du regard mais il était partit, tel une Ombre. Je souffla, prêt à affronter un passage difficile, même pour un guerrier. Il fallait trouver le juste moment, ou on y passe. De nombreux chats sont déjà passés sous les roues des Monstre.
Je chassa cette idée de mon esprit faisant face à mon destin. Soudain, plus de bruit, ou du moins, très lointain... Je me prépara à m'élancer, arriver presque à la moitié du chemin, un vrombissement grave résonna dans mes oreilles. Je pris mes pattes à mon cou, détalant comme un lapin, puis sauta pour atteindre l'autre côté du Chemin du Tonnerre. Je jette un regard derrière moi, observant les Monstres, qui auraient pu me tuer. Puis une odeur connu arriva dans mes narines "Le Clan du Tonnerre, nos territoires !" pensais-je ! Je retrouvais mon chemin sans trop de difficultés, puis à l'orée de la forêt, j'aperçu le tunnel d'ajonc. Je le traversa à toute allure, voyant que la Toison Argentée pointait le bout de son nez. Je crus un instant que tout les regards convergé sur moi, mais ce n'étais que mon chef qui m'observais, ainsi que le fruit de mon imagination...
J'avais les pattes encore pleine de boue, mais me traversa le camp pour me diriger vers la tanière des apprentis. Nuage du Bourgeon me dévisagea quand je rentra dans la tanière, regardant mes pattes

"Je te raconterais plus tard" lui murmurais-je

Puis le lui lécha l'oreille amicalement avant de me diriger mes mon nid, prêt à entamer une nouvelle nuit. "Heureusement que personne ne m'a soupçonné de quoi que ce soit" pensais-je. Mes yeux étaient mis clos, puis je m'endormis tel un chaton, en pensant une dernière fois au guerrier de l'Ombre...< /div>

© Le Havre
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Contenu sponsorisé
Am I a sinner ? || Nuage Infernal |END|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: