Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

♣ Présentation de Nuage de Plumes ♣
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 17:08


Nuage de Plumes
« Les ténèbres font partis de la plume »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Nuage de Plumes , Plumy ou Plume

Âge : 8 lunes

Sexe : femelle

Clan  & Rang : Clan de l'Apothéose , apprentie

Origines : solitaire


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Nuage de Plumes est une petite chatte avec une aire très gentille ( contrairement à son caractère). Son pelage est tigré de marron très foncé, foncé, clair et de blanc ce qui la fond complètement dans le décor de son territoire. Elle a un petit museau rose avec six petites moustaches blanches de ce nombre exact au côté opposé ! Tout autour du museau et de sa gueule son pelage est blanc ! sous ces petites pattes il y a du rose ! Et ces yeux pleins de malice son jaune ( c'est la seule partie de son apparence qui reflète un peu personnalité ! ). En résumé cette petite chatte a la belle apparence de petit chat très gentil qui ne ressemble gère à sa personnalité qui est plutôt du genre " méchant " !



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Nuage de Plumes est très secrète ... Elle est une petite chatte sadique qui élabore plein de petit stratagème pour que les clans "s'entretuent". Elle n'est pas du genre à demander de l'aide même si elle doit mourir et qu'elle s'est qu'elle ne peut pas sans sortir vivante, elle ne demandera pas d'aide même s'il suffit juste de crier "à L'AIDE !"... Nuage de Plumes est aussi imperturbable, elle prend toutes les ses précautions pour que les chats la prennent au sérieux. Cette petite chatte est aussi très maligne : elle sait toujours ce qu'elle doit faire ou comment réaliser ces petits plans contre les quatre autres clans ... Elle est aussi très sérieuse, pas du genre à jouer, elle se cons-entre surtout sur son entrainement . La jeune chatte n'abandonne jamais, elle veut toujours se surpasser et n'écoute aucun conseil. Tout ce petit caractère montre qu'elle est têtue ! En résumé nuage de Plumes fait un peu !


Qualités (3 minimum) :
- rusé
- têtu
- impassible ( ne laisse passer aucune émotions )
- intelligente
- loyale (seulement envers son clan )
- réfléchi à ses actes
- bonne combattante
- sérieuse

Défauts (3 minimum) :
- sadique
- têtu
- arrogante ( avec tous chats en dehors de son clan , enfin moins avec son clan ...)
- n'écoute rien de ce qu'on lui dit
- a un cœur de pierre
- impatiente
- pas très bonne chasseuse ( a cause de son impatience )


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

Nuage de Plumes est née en petite solitaire : seule avec sa mère et son père qui avait des caractères très différents ... Son père partit quand elle eu l'âge de quatre lunes mais il eu le temps d'apprendre à l'apprentie beaucoup de choses qui n'était pas pour son âge ( donc elle a "appris" à se battre, à chasser et aussi à être d'une humeur peu plaisante ... ). Sa mère, elle, elle était très gentille, elle s'occupe trop bien de sa fille qui était la prunelle de ses yeux ! Mais à l'âge de cinq lunes la petite solitaire, se sentant grande, décida de partir pour retrouver son père car sa mère l'énerver trop et elle avait l'impression de ne pas être comprise ... Donc elle partit un matin lorsque sa mère dormait, elle n'avait aucun remords et ne se doutait surement pas le danger que cela représentait !
Quelques heures plus tard , Nuage de Plumes commença à avoir faim, elle partit donc à la chasse même si elle savait qu'elle ne trouverait pas grand-chose ... Par chance elle réussit à attraper un petit mulot tout maigre qui dormait, malheureusement pour lui, il ne se réveillera plus jamais ... Après avoir mangé la petite s'accorda une sieste bien mériter !
Nuage de Plumes avait marché toute la journée , elle avait faim, soif et sommeil, il fallait absolument qu'elle trouve un endroit ou dormir en sécurité ! Elle pénétra dans un territoire qui appartient à des chats mais elle ni fit gère attention car elle était trop épuisée. Tout à coup , un miaulement de chat retenti et trois chats arrivèrent en courant, s’arrêtant juste devant Nuage de Plumes. La petite chatte s'assit, prit une aire indifférant et fit remonter sa mauvaise humeur pour cacher sa faiblesse. Un des chats lui dit :
- Que fait tu sur le territoire du clan de l'apothéose ?
- Pourquoi je vous le dirais ! ,répondit Nuage de Plumes en les défiant du regard.
- Tu nous le diras car tu es sur notre territoire ! ,répondit un autre du groupe.
- Même, je ne dis pas a des inconnu ce que je fais ! ,rétorqua la petite !
Le troisième dit aux deux autres " On l'emmène et on verra ce quand fera le chef !" les autres furent d'accord et prirent Nuage de Plumes qui étaient trop fatigué pour pouvoir se défendre.
Une fois là-bas, le chef se montra beaucoup plus sympathique que les trois autres ! Il demanda à Nuage de Plumes de raconter sa petite histoire. Au début , elle refusa, mais sous une menace elle finit par accepter et raconter. Une fois le récit terminé la petite dit son âge après demande et elle se fit accepter dans le clan car le chef trouvait qu'elle serait un membre de clan remarquable.
Après une lune interminable dans la pouponnière, Nuage de Plumes devin apprentie !


But de votre personnage : Nuage de Plumes a comme but de devenir chef et de mener son clan à la victoire ( de vaincre tous les clans pour que seul son clan soi le chef !). Mais en attendant de devenir chef elle s'amuse à essayer de provoquer des guerres entre les clans, donc pour l'instant son but est de faire éclater des guerres pour que les clans deviennent faibles et qu'elle puisse prendre leur contrôle ( malheureusement pour elle, elle n'ait qu'une apprentie donc ses chances de réussir son très faible ... ).



♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Plumy ou Plume

Votre Âge : 12 ans et demi

Penses-tu être actif sur LW ? : Normalement je serais active a part si j'ai trop de devoir  Brick

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Je l'ai connu grâce a Nuage Vanillé et c'est mon 1er conte !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pris sur LDD !

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : OUI  http://r18.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés ~

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Je ne sais pas trop en quoi ça consiste donc non ...

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Bien moi je le trouve ... SUPER ! ♣ Présentation de Nuage de Plumes ♣ 52719

Autre Chose (Facultatif) :  Hearty

Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 12 Mai 2015 - 17:10
Bienvenue !
J'aimerai tout d'abord savoir pourquoi tu as le même IP que Nuage Vanillé. :v:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 18:26
Bienvenue wai
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 12 Mai 2015 - 18:49
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 12 Mai 2015 - 19:01
Bienvenue, ou peut-être re-bienvenue. :)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 12 Mai 2015 - 20:09
Je n'en sait rien mon IP c'est MON adresse meil alors non je ne sais pas pourquoi elle a la même adresse que moi, c'est ma meilleure amie alors je sais pas, je peux vous le prouvez ! Il faut lui poser la question :/
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 12 Mai 2015 - 20:57
Alors une IP n'est pas une adresse e-mail, c'est comme une sorte de code qui représente ta CONNEXION INTERNET. Donc cela n'a strictement rien à voir. On a tous des IP différents puisqu'on ne vit pas dans les mêmes maisons. :v: Sauf certaines personnes qui peuvent avoir des IP dynamiques mais bon, ça c'est une autre histoire.
Bref, j'attendrai de voir avant de donner mon avis final après en avoir parlé au staff. : )
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 12 Mai 2015 - 21:04
Bon, comme dit sur la CB: on laisse sa présentation en "pause" et on attend sa prochaine connexion sur LW pour voir si l'adresse IP de Plumes change :hawn: Si ce n'est pas le cas eh bien... nous verrons bien et prendrons une décision à savoir si elle peut garder son compte ou non x) On fait pas ça parce qu'on est méchant, mais parce qu'on se fait tout le temps avoir et au final on a pleins de DC non-voulus ♣ Présentation de Nuage de Plumes ♣ 3846675162

Elle peut donc continuer sa présentation, je la laisse jusqu'au 19 mai Nana Et on surveillera vos comptes de plus près Hearty

EDIT ; Moïse a posté avant moi, mais je tenais faire par de cette information RIP etaussiparcequ'ellem'aditquejepeux
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 12 Mai 2015 - 21:06
Bienvenue !
Vanill' → Elle a posté la présentation quand elle était chez toi ?
Tu l'as peut-être aider pour la faire ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 12 Mai 2015 - 21:17
Welcome ♥

C'est au Staff de régler ça Power ;3

EDIT TWAN ; On en a aussi déjà discuté sur la CB, donc tout est réglé pour le moment o/
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 12 Mai 2015 - 21:24
Désolé ^^
C'était une petite question, puisque j'ai déjà eût un ami ayant fait ça, du coup, c'était peut-être pour vous éclairer xD.
Mais, désolé ^^
Je vous laisse tranquille en espérant que Plumy soit validée ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 13 Mai 2015 - 6:41
Non elle s'est jamais Co chez moi mais moi je me suis déjà Co Chez elle :v:
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 12:11
merci à touts ceux qui m'ont dit bienvenue Hearty
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 13 Mai 2015 - 13:08
Bienvenue !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mer 13 Mai 2015 - 16:28
bienvenue http://r19.imgfast.n
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 17:47
Bienvenuuue. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 18:43
Enfaite j'ai une petite soeur de 8 ans et elle aimerait s'inscrire sur le forum mais je devrais l'aider pour la formulation des phrases , l'orthographe ....
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Jeu 14 Mai 2015 - 10:49
Bienvenue ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Jeu 14 Mai 2015 - 10:56
Welcome. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 11:01
Bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 15 Mai 2015 - 16:39
Je poste juste un petit message pour te demander d'arrêter de retirer la date de délai dans ton titre de présentation... RIP Le staff en a besoin, c'est pour une histoire d'organisation Surprised Merci d'avance ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 16:50
OK dsl Je ne savait pas ... :wo:

Mais juste pour savoir mon avatar marche ou faut que j'en choisi un autre ?
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 15 Mai 2015 - 17:01
Il est un peu petit en hauteur et trop grand en largeur :v: Même si ça ne déforme pas le forum, on préfère quand même que la règle des tailles des avatars soient respectées o/ C'est souvent 200*230 mais les 200*400 marchent aussi. Si tu ne sais pas t'en faire un tout seul, je peux t'inviter à aller ici :3 Il y a quelques galeries qui prêtent des avatars sans retour, je suis sûre que tu trouveras quelque chose à ton goût o/ Il faut fouiller un peu, évidemment Classy
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 15 Mai 2015 - 20:23
Bienvenue sur le forum I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 9:03
ok merci
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
♣ Présentation de Nuage de Plumes ♣

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: