Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des hommes et des bêtes [LIBRE À TOUS LES MEMBRES || DATE LIMITE : 25 MAI ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Jeu 21 Mai 2015 - 22:56

Après avoir fait un premier tour des noms, je me dirigeais à nouveau vers Coco, qu'au moins je connaissais déjà dans la vraie vie. Je m'amusais des réactions des différents chats alentours : Ruirui se mit à hurler à l'idée de devoir se nourrir de proies crues, et Coco renchérit aussitôt d'une voix amusée qu'elle ne serait pas contre un petit bout de rongeur à se mettre sous la dent. Je la regardais avec un sourire crispé, sentant mon oeil tiquer à l'idée de manger des souris ou des oiseaux.
« Je savais qu'il y avait un truc qui clochait chez toi Coco-jolie ~ » Minaudais-je à son intention, avant de l'enquérir :
- Dis du coup, tu vas pas rester solitaire, hein ? Tu viendras avec moi ? »
Mon cerveau se mit à réfléchir à toute allure : Alors les alliances entre les Clans étaient-elles réelles ? Allions nous tous devoir nous séparer, et vivre chacun de notre coté ? Mais.. J'étais lieutenant alors ?! Je n'avais jamais été une leader, je n'avais aucune idée de la façon don je pourrais guider un groupe d'humains-félins déboussolés. Une voix interrompit mes pensées, ne me rassurant pas quant au rôle que j'aurais à tenir dans cette affaire :

« Ronron ?! Tu sais ce qu'il se passe ici ?
- Radis ? »
Mon regard se posa sur un petit mâle gris (enfin petit, Ronce Noire est juste très grand par rapport à la moyenne..) et j'y reconnais en effet un autre personnage du forum, Voleur de Souris.
« Je n'en sais pas plus que toi, lui miaulais-je, enfin au moins je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu droit à un changement de sexe intempestif ! » Ris-je, essayant de dédramatiser la situation.

J'allais lui proposer de rejoindre mon Clan quand un poids me plaqua au sol, alors que je peinais encore à tenir debout sur mes quatre nouvelles pattes et à rétablir mon équilibre avec ma nouvelle queue. Je me redressais, peu surprise par la petite tête noire qui apparut alors à mon côté : Mint était posée sur mon dos. Elle se mit à piailler les noms des membres comme je l'avais fais en premier lieu. Je riais désormais, amusée. J'avais l'impression d'avoir une petite soeur. Mais elle est du Clan du Tonnerre, me dis-je. Devrons nous nous séparer, nous aussi ? Alors que j'allais me tourner à nouveau vers Radis pour lui répondre, je constatais qu'elle s'était dirigée vers Majesté et Titi. Majesté, Rivière. Titi, Vent. Je me mis soudain à craindre les barrières claniques. Les combinaisons s'effectuaient à toute allure dans mon esprit alors qu'une voix inattendue me surprenait, venant de ma droite :

« RONRON ?!

Eh Ronron ! Regarde comme j'ai la classe ! Je suis redoutée maintenant ! Mais attends... Putain j'ai du sang sur les mains ! c'est horrible Ronron ! j'ai vraiment tué Panthère des Neiges !! »


J'allais rétorquer que moi aussi j'étais sacrément beau-gosse avec mon beau poil cendré et ma carrure d'athlète, quand mes mâchoires se crispèrent en entendant le nom de Panthère des Neiges. Le dernier que j'aurais voulu voir être évoqué ici. Buzz était juste derrière moi. Je faisais volte-face tant bien que mal, Mint toujours postée sur mon dos, ronronnante, alors que les grands yeux bleus de Buzz me fixaient d'un air tout à fait incertain désormais : Elle était magnifique dans son manteau couleur givre. Néanmoins, l'évocation du crime de son personnage m'avait inquiétée : Étions-nous désormais ennemies ? Je la regardais sans savoir quoi répondre, aussi désolée qu'elle, et lui miaulais d'une voix que j'espérais rassurante en posant ma queue sur son épaule (comme quoi félins et humains avaient parfois véritablement les même mimiques !) :

« Non, pas vraiment je suppose, vu qu'elle a quitté le forum elle-même, c'est pas comme si tu l'avais vraiment tuée, n'est ce pas ? Elle n'est jamais venue ici ? On repart de zéro en quelque sorte ?! »

J'avais forcément raison, non ? Comment l'inverse aurait-il été possible ? Jamais Buzz (l'humaine) n'aurait levé la main (la patte ?) sur un de ses semblables, du moins c'est ce que je préférais me laisser croire. Je ne pouvais m'empêcher d'essayer de rester rationnelle, alors que j'étais dans la situation la plus improbable que j'aie jamais vécu. J'avais du mal à ne pas avoir l'air inquiète alors que je lui demandais d'une voix que je voulais enjouée mais que je savais plus proche du désespoir :

« Tu crois quand même pas que les limites claniques vont s'instaurer entre nous de toute façon, non ? On est amies toute les deux ! »
















Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Ven 22 Mai 2015 - 15:34
Vidée de toute énergie après avoir fait rugby et vélo pendant quelques heures, j'éteignis ma lampe de bureau vers 23h, ayant du mal à garder les yeux ouverts.

Le lendemain matin, j'étais encore une fois dans une étrange position, ce qui ne changeait pas vraiment de d'habitude, à vrai dire. Le soleil me chauffait le visage, alors que j'étais bien au chaud. J'ouvrais lentement les yeux, le regard tourné vers mon réveil, que je ne vis pas. Je poussais un râle en refermant les yeux. Au bout de quelques temps, je me redressais, rouvrant les yeux. Ma peau me tira brusquement, mes muscles hurlèrent, et je me mis d'instinct sur le ventre. Les rayons du soleil m'éblouissait, je ne voyais rien.

"-Merde, j'ai laissé les volets hier ? Papa va encore gueuler si j'ai pas fermé celui de..."

Je n'eus pas le temps de terminé. Tout autour de moi, il y avait des chats. DES CHATS. Je n'ai pas de chats ! J'hume machinalement l'air, puis m'arrête brusquement. Horrifiée, je regarde mes pie... Pattes. J'ai des pattes. Brunes. Et ... Je bouscule un peu tout le monde pour aller à la flaque la plus proche. Je me penche et...
Je suis un chat. Et pas n'importe lequel.
Nuage de Velours. Mon personnage. Mon petit Velours, le casse-pieds.
Je reste immobile quelques temps, puis me tourne vers les autres chats.

"-Ok. Je rêve. Pas vrai ? Je suis juste dans un rêve et d'ici vingt minutes tout au plus ma mère me réveillera."
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 23 Mai 2015 - 9:35
Je fut réveillée par un brouhaha énorme, étrangement comme à mon habitude je cherche de ma main droite le réveille sans le trouver. Au lieu de ça je tombe malencontreusement sur quelque chose de long et très poilu que je griffe sans faire exprès. Un feulement retenti et...QUOI ?!?!?! UN FEULEMENT ! Déjà parfaitement réveillée (comme tous les matins) j'ouvre les yeux et les referme aussitôt. La lumière m'aveuglait. Je n'attendit pas de m'y habituer avant une nouvelle tentative douloureuse à la fois au niveau de mes yeux qu'au niveau de ce que la vue m'offrit à cet instant. D'innombrable boule de poil de toute taille et de toute couleurs m'entouraient. En attendant que je m'habitue à la luminosité je prêta mon attention à un autre sens : l'ouïe.
« Je savais qu'il y avait un truc qui clochait chez toi Coco-jolie ~. Dis du coup, tu vas pas rester solitaire, hein ? Tu viendras avec moi ?
- Ronron ?! Tu sais ce qu'il se passe ici ?
- Radis ?
- Je n'en sais pas plus que toi, enfin au moins je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu droit à un changement de sexe intempestif !
- RONRON ?! »

Toutes ces voix étranges ne m'étaient pas familière, que faisais-je donc ici, hors de mon lit ?
Et puis un détail me perturba : Ronron ?! Ronron de LW, c'est la seule Ronron que je connaisse. Prenant mon courage à deux mains j'ouvris une fois pour toute les yeux bien grand. Je reconnu près de moi un grand chat gris sombre qui s'avérait être Ronce Noire qui ressemblait comme deux goutte d'eau au félin représenté sur la signature de l'animatrice. Tans de félin près de moi, tans d'agitation. Un "Oû suis-je?" aurait sans doute été absurde, j'étais bel et bien dans la forêt dans quatre clans.

Me rappelant que je dormais encore il y a à peine quelques minutes, je réalise que je suis toujours allongée dans la même position qu'hier soire : allongée sur le flanc. Je jette un regard d’appréhension à mon arrière train et découvris deux pattes blanches et une longue queue. Une queue ?!! Des pattes ?!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel Je me mord la joue pour vérifier que je ne rêve pas, et le sang coule le long de mes lèvres, je passe ma langue rugueuse dessus avant de découvrir des crocs puissants et bien affûté. Aïeu, mais ça fais mal!!! Je pose vite ma patte sur ma joue mais je me griffe. Mais AÏE, Ho j'ai des griffes c'est vrai... Mais comment c'est possible une chose pareille ???
Je me lève péniblement en rentrant mes griffes pour ne plus faire de bêtise avec. Je tante un pas en avant et perd l'équilibre sans tomber. bordel de m**** J'observe mon poils emmêler que je ne parviens pas a lisser. Mais c'est pas possible d'avoir un poils comme ça !!! Et des souvenirs me reviennent par vague.
Soudain horrifiée : " Mais je suis Plume de Cygne !!!" Surprised
Tous les regards se tournent vers moi. "Euh désolé je viens de me réveiller..."
Les autres n'en comprenaient pas plus que moi. Je me joignit au groupe de Ronce Noire, Étoile de la Tigresse et d'autre félins que je ne connais pas. Il me semble reconnaître Maj' avec Poisson Rouge, mais je n'ai jamais vu ce personnage là donc je n'en suis pas sure, je ne connaissais que Étoile Majestueuse... Et là Foudre Divine, enfin c'est Buzz plutôt...

J'avais déjà rêver de me transformer en mon personnages, jamais je n'aurai osé croire que cela serais possible, et maintenant que cela arrive je doute que ce soit une bonne chose... J'observais la réaction de mes camarades, et je m'aperçu que tous étaient plus grand que moi. Mais pourquoi il fallait que ce soit Plume de Cygne, si j'avais été transformée en Ouragan Nocturne ce serais moi la plus grande, pas la plus petite !
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 0:38
Ronron semble se remettre de ses émotions progressivement, et c’est plutôt une bonne nouvelle pour sa santé mentale. Bon, je n'en étais pas encore au stade de l'inquiétude totale, mais tout de même elle devenait flippante.

- Je savais qu'il y avait un truc qui clochait chez toi Coco-jolie... Dis du coup, tu vas pas rester solitaire, hein ? Tu viendras avec moi ?

Juste un détail : je crois que le dérèglement est général en fait là, donc bon, on ne va pas ressortir les dossiers sur mes bizarreries personnelles. Enfin si, mais non. De toutes façons, les miaulements intempestifs adressés à l'intention de Ronron - lieutenant en l'état - me cantonnent au silence. Je me contente donc de sourire, mes moustaches frétillant de malice.

D'autres félins s'éveillent alentours, les âmes humaines prenant successivement conscience de leur situation mais aucun ne semble vouloir prendre les rennes du groupe qui se forme et s'agrandit encore un peu plus. Des groupes se forment et se mettent en mouvement sans pouvoir décider d'une direction commune à suivre. Personne ne semble vouloir prendre de décision impliquant les fourrures des copains. En un sens, ce n'est pas si facile à assumer. Moi-même, je n'ai pas cette carrure de meneur, ne serait-ce que celle d'un leader d'opinion. Le félin que j'incarne désormais est également complètement dépourvue de cet instinct fédérateur. Dans un effort ultime de bonne volonté, et surtout parce que je commence à me sentir à découvert dans cette clairière, je fais un pas vers Ronron, autour de qui un cercle conséquent de fidèles se rassemble, comme si elle en savait plus que nous sur le fin mot de cette histoire.

- Bien sûr je reste avec toi, miaule-je d'un ton déterminé. Je sais pas où on va, mais j'y vais. On y va. Qui se joint à nous?

Une assemblée d'oreilles plus ou moins attentives se tournent vers nous, vers moi. Je crois que j'ai posé LA question. Le problème étant que je n'ai pas de réponse... Gênée par cette attention relative et soudaine, je me dandine d'une patte à l'autre, au moins soulagée de ne pas me mettre à rougir sous cette forme. Malgré tout, je pense qu'il faut qu'on fasse quelque chose. On ne peut pas rester tous plantés là, à se plaindre de notre nouvelle condition et se laisser mourir de faim ou de froid... ou d'autre chose ! Nos personnages sont des combattants, entraînés à résister à des conditions parfois extrêmes. Nous ne devrions pas avoir trop de mal à simplement choisir quoi faire. Un drôle de silence s'était installé, subitement. Tous semblaient, moi comprise, attendre qu'une réponse nous tombe du ciel.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Lun 25 Mai 2015 - 19:31
||FIN DE L'ANIMATION||

Merci à tous / toutes pour votre participation, c'était un superbe rp ! :wo: A très vite pour une prochaine animation !
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Des hommes et des bêtes [LIBRE À TOUS LES MEMBRES || DATE LIMITE : 25 MAI ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: