Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LINKS || Nuage de l'Aube
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 13:58


Nuage de l'Aube




LINKS || Nuage de l'Aube 205576avaldd12Caractère du personnage

Il ne faut pas se fier aux apparences ! Eh oui Nuage de l'Aube a l'air douce et inoffensive comme ça, mais c'est tout le contraire. Elle a un très gros caractère qu'elle a encore du mal à maîtriser. Elle est têtue et très rancunière. Elle a une grosse mémoire et n'oubliera jamais si vous avez fait du mal à sa famille ou un de ses proches. Nuage de l'Aube est insolente et n'obéit à personne. Son mentor devra être ferme et ne devra pas se laisser marcher sur les pattes. Elle est gentille, mais seulement avec ses amis ou bien avec sa famille. Malgré tout, elle est loyale à son clan et veut devenir chef. Psychologiquement, on pourrait la comparer à un mâle.




Links


Nuage Spirituel
LINKS || Nuage de l'Aube Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500Tu es mon frère que je n'ai jamais eu. Je me suis attachée à toi comme à aucun autre, ce que je ne fais pratiquement jamais. Je te dis tout, tu me dis tout. Qui sait ? Peut être nos sentiments iront plus loin ?

Nuage Enneigé
LINKS || Nuage de l'Aube Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500Tu crois que je suis ton amie, mais tu te trompes. Je n'accorde pas mon amitié à n'importe qui ! Surtout un chat du Clan de l'Ombre ! Je te manipule mais tu es trop naïve pour t'en rendre compte. Je te vole des informations sur ton clan. Qu'est-ce que tu t'étais imaginé ?

Loufoquerie des Ombres
LINKS || Nuage de l'Aube Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500Mon apprentissage t'a été confié. Tu aurais peut être préféré un novice moins insolent ? Curieux ? Naïf ? Eh bien avec moi c'est raté ! Tu es sévère et c'est pourquoi notre chef t'a choisi. Malgré tout, je sais qu'au fond de mon cœur, une petite place t'es destinée et qu'un jour, je te serais reconnaissante de toute ta fermeté et de toute ta sévérité.

Baie de Ronce
LINKS || Nuage de l'Aube Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500Tu es une solitaire, je suis une chatte de clan. Tout nous oppose, mais tu as perdu ta famille comme moi. Je parais hostile, mais c'est parce que tu es une solitaire. Peut être qu'un jour, je pourrais t'apprécier à ta juste valeur et non penser à ton origine.

Le groupe
LINKS || Nuage de l'Aube Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500Nous sommes un groupe, un ensemble, nous ne faisons qu'un. Nous formons un groupe d'apprentis. Nous nous entraidons, nous faisons les bêtises ensemble et nous ne nous séparerons jamais.

Type de lien
LINKS || Nuage de l'Aube Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

By (c) Socrate for Epicode
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 8 Mai 2015 - 14:31
Auby ? C'est Hara ♥
Autant que Lion & Aube vont bien ensemble. Ça te dit, puisqu'il est censé être apprenti et qu'ils ont le même âge, qu'ils soient des frères & sœurs de cœur ? Et, guerriers, ils pourraient avoir des sentiments l'un l'autre ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 14:46
Hello :B
Un lien avec Nuage Enneigé, une apprentie de l'Ombre très sympathique et gentille, mais facilement manipulable ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 14:53
Hara -> Avec plaisir ! Je te rajoute !
Wind ->Je veux bien, pendant les assemblées, nous pourrions discuter et je pourrais essayer de te voler un maximum d'info sur ton clan et tout en te manipulant.
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 8 Mai 2015 - 14:54
Génial, un premier RP où on irait chasser ensemble ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 14:55
Si tu veux !
Et donc Snow pourrait penser être ton amie, donc elle t'aimerait bien, alors qu'en fait, toi par derrière tu voudrais seulement lui voler des infos ?

[Auby, ton PUF me dit quelque chose... ]
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Ven 8 Mai 2015 - 17:56
Je veux bien être ton mentor avec Loufoquerie, par contre cey un mentor chiant et sévère ahah
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 19:57
Power -> D'accord pas de problème :D
Wind -> Exacte ! Tu m'avais aidé à relancer mon forum tu t'en souviens ?
Bacon -> J'accepte avec plaisir, c'est exactement comme ça que je voyais le mentor d'Auby !
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 8 Mai 2015 - 20:32
Parfait, tu voudras le lien du RP ici ou par MP ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 20:55
Ici ça ne me dérange pas ^^
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 8 Mai 2015 - 20:57
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:10
Merci, je pense que j'y répondrais ce soir ^^
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Ven 8 Mai 2015 - 21:51
Parfait alors! Tu me diras lorsque tu seras prête pour un rp d'entraînement :hawn:
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:53
Eh bien je suis prête !
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Ven 8 Mai 2015 - 21:55
Cool, je le commence et je t'envoie le lien par mp!
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:56
D'accord merci !!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 1:49
Coucou :3
Une rencontre avec une solitaire t'intéresse? Baie Empoisonnée a l'air d'une vieille acariâtre comme ça, mais au fond elle est adorable et son passé fait qu'elle s'attendrit assez facilement sur les jeunes du Clan du Tonnerre, si jamais tu as envie d'avoir une sorte de vieille tante dans les pattes pour ton apprentie Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 10:51
He bien j'avoue que t'as proposition me tente énormément, mais Nuage de l'Aube va plutôt se montrer hostile devant une solitaire. Après, tu peux essayer de la mettre en confiance et dans ce cas là, le lien marchera.
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 9 Mai 2015 - 14:20
Hey !
Ça te dit un RP avec le groupe ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 14:59
Oui avec plaisir !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 16:50
Je te mets la fiche de Baie si ça t'intéresse - et que tu ne l'as pas déjà lue ahah

Pour la petite histoire, Baie a eu une aventure du temps de sa jeunesse avec un guerrier du Tonnerre. De cette union clandestine sont nés deux chatons : une femelle et un mâle qui est mort quelques jours après sa naissance. La femelle, Petit Carmin - PNJ pour l'instant - a été emportée par son père dans le Clan du Tonnerre, et elle ne l'a jamais revue. D'où la tendresse qui peut éclore à l'égard des jeunes du Tonnerre, car Baie a tendance à se faire des films c:

Après, c'est sûr que la rencontre peut être un peu tendue, ça resterait cohérent aussi avec l'histoire de Nuage de l'Aube. C'est comme tu veux, et de toutes façons, si on tente un RP la relation pourra toujours évoluer dans le sens qui nous plaira http://r18.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 18:39
D'accord va pour un RP c:.
Tu commences ou je commence ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 20:58
M.A.J de ma fiche. Quelqu'un d'autre ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 21:38
Comme tu veux :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 21:40
un lien?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
LINKS || Nuage de l'Aube

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: