Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mais t'es ou ? Mais t'es pas là ? Mais t'es ouuuu ?... [END]
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 11:29
Mais t'es ou ? Mais t'es pas là  ? Mais t'es ouuuu ?...

Bah dans ma chambre en train de réviser ! Surprised

"C'est la dernière ligne droite, alors repose-vous !" Avait dit mon professeur d'Histoire.
Me reposer  !? Je me suis fait arracher une dent de sagesse et je suis tombée malade ! Ce qui fait que je fais seulement mes devoirs aujourd'hui  ! Et pour réviser ça tombe à l'eau  ! Brick
Bref, tout ça pour vous dire que je vais passer le brevet et l'histoire des arts très bientôt, et qu'il faut que je me mette à travailler http://r12.imgfast.n
Du coup je ne serais pas trop là, donc désolée Lion pour notre duel et aussi à toi cher apprenti, je prendrais du temps à répondre. Mais je ferais tout mon possible j'en fais le serment done

Bref, souhaitez moi bonne chance  ! Bon courage à tout ceux qui ont des examens de prévues ! (Courage Caspian)

Bye~


Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 8 Mai 2015 - 14:05
Bisous et bon courage I love you
Tu vas voir, tu vas l'avoir ton brevet :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 8 Mai 2015 - 14:48
Pas grave, de toute façon, il est pas encore fait.
Et puis, l'IRL passe avant tout ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 15:53
Merci les cocottes ! (Première foie que j'appelle des gens comme ça mais bon... :v: )
Le brevet blanc qui est censé être plus dur était super facile, espérons maintenant qu'avec un peu de chance, je tombe sur des sujets me convenant !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 10 Mai 2015 - 0:23
Bon courage et travaille bien, on est tous avec toi. yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 11:50
Bonne chance, tu vas y arriver ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 13:26
Merci beaucoup ! Han
Anonymous
Contenu sponsorisé
Mais t'es ou ? Mais t'es pas là ? Mais t'es ouuuu ?... [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: