Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mint's Workshop // V2 // [1/2]
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Jeu 7 Mai 2015 - 19:14




mon atelier
Alors, tout d'abord, BONJOUR 8D. J'ouvre mon atelier, bon alors disons, on petite réouverture. Je vous propose des signatures des kits, des avatars...Et même des bannières ! J'essaye de faire de mon mieux alors, wallah. Perso j'essaie de faire des créations toujours plus diversifiées les unes que les autres. J'espère que t'aimeras et si quoi que ce soit joue pas fais-moi signe :B


donc ici les règles
merci de bien vouloir
respecter mon travail. J'y consacre du temps et de l'amûûûr ! Si critiques il y a, merci d'en faire part avec justifications hehe.
la politesse
est de mise, un "bonjour" ou un "merci" n'aura jamais tué personne. On écrit correctement. Toute phrase correctement orthographiée se commence par une majuscule et se fini par un point. BORDEL
Ouvert ou fermé
Alors, ce passage va être court, mais il est très important. Si par malheur, j'oubliai de changer le titre et du coup ne pas avoir mis que l'atelier était fermé. Et bien je vous demanderai d'aller voir mon dernier message posté. Ou alors,  de voir combien de demandes ont été postées depuis. Alors réfléchissez par vous même ahah. Je n'accepte pas les commandes pas Mp. 
Finaly
Alors, je vous fait un gros bisou, et j'espère que ç'a a pas été trop galère pour remplir le formulaire. Ah oui ! Une dernière chose ! Après avoir rempli votre formulaire, ajoutez 0 dans la section "autre" Pour me prouvez que vous avez lu les règles.
BONNE CHANCE !


exemples

Mint's Workshop // V2 // [1/2] 1431016777-papy

Mint's Workshop // V2 // [1/2] 1429284354-aranwe

Mint's Workshop // V2 // [1/2] 132777AAINFERNO

Mint's Workshop // V2 // [1/2] 1432479989-sonate-d-ete

Mint's Workshop // V2 // [1/2] 14346411



le formulaire

Code:

    [b]Type (avatar, signa...)[/b][i]ECRIRE ICI[/i]
    [b]Titre:[/b][i]ECRIRE ICI[/i]
    [b]Sous-Titre :[/b][i]ECRIRE ICI[/i]
    [b]Images :[/b][i]ECRIRE ICI[/i]
    [b]Couleurs (5 lignes mini) :[/b][i]ECRIRE ICI[/i]
    [b]Ambiance (5 lignes mini) :[/b][i] ECRIRE ICI[/i]
    [b]Autre :[/b][i]ECRIRE ICI[/i]


#FK.015 for MINT
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 7 Mai 2015 - 23:57
Tu commences dans le graphisme ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 12:01
A que coucou o/

Type (avatar, signa...)Kit :3
Titre:Sonate D'Été
Sous-Titre :“C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie.”
Images :
Clique x3:

Couleurs :Dans les tons chaud, rouge, brun ect :3
Ambiance :Une ambiance chaleureuse, calme et tranquille mais avec une ambiance nocturne aussi si c'est possible o/
Autre :Pwet 8D, nan si tu veux plus d'image demande :3 et puis prem's 8D
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Sam 9 Mai 2015 - 13:40
Merci, tu m'inspire beaucoup Perv

Atelier Ouvert pour 1 commande
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 17:27
Coucou voilà ma comande  !

Type (avatar, signa...)Signature
Titre:Rose des Sables
Sous-Titre :La solitude est un art
Images :Bon comme je suis sur ma tablette je peut pas te mettre l' URL de l'image j'espère que ça dérange pas . J'aimerais un chat noir au yeux bleus qui regarde l'horizon ... Avec des roses noires et tout et tout ...
Couleurs (5 lignes mini) :Les couleurs que je souhaite pour cette signature sont :
Le Noir, Le rose ( couleur du titre ) et le doré ( couleur du sous-titre) .
Je veux que des couleurs sombre donc du rose pas trop clair , peut-être un rose fuschia bien flashy... Et pour le doré un doré brillant de mille feux ! Si tu peut pas écrire le sous-titre en doré c'est pas grave écrit le en rose mais je veux qu'il y ait des paillettes !

Ambiance (5 lignes mini) :J'aimerais une ambiance trés  mystérieuse , pas trop joyeuse parce que Rose des Sables ne respire pas la joie de vivre , une ambiance un peu mélancolique, j'insiste vraiment sur les roses noires et si tu peut écrire le“ Rose des Sables" en rose et le “La solitude est un art " en doré ce serait parfait . J'aimerais que la signature aie un côté brillant , peut-être que l'arrière plan peut être doré ? Mais si l'arrière plan est doré le sous titre devra être d'une autre couleur ...
Autre :ECRIRE

Merci d'avance !
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Lun 18 Mai 2015 - 17:35
Alors tout d’abord merci pour vos commandes ^^

Noki >> Je te fini ta commande dans la semaine Deg

Rosou >> J'aimerai que tu remplisses les lignes demandées s'il te plait, je vais me débrouiller pour l'image, merci de ta commande chez moi :hawn:

EDIT : Atelier FERME
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Dim 24 Mai 2015 - 17:11
Après presque un mois d'attente... Ta commande est prête, j'espère qu'elle te plaira ! 8D


Mint's Workshop // V2 // [1/2] 1432479989-sonate-d-ete

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432479989-sonate-d-ete.jpg


loveme
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Mer 10 Juin 2015 - 13:55
Rosou >> Ta commande est trop complexe pour moi, et puis tu ne me fournit pas d'image, je suis désolée, je refuse ta commande

Nokinaï >> Je me suis cassée la tête a faire une commande a peut-près potable alors c'est pas que, pour 2 mois après, je voit que tu n'a pas pris la peine de me répondre ou de la mettre.
Mais, peut-être aussi que je me trompe et que tu n'est plus passé depuis.

ATELIER OUVERT
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Ven 19 Juin 2015 - 18:03
Atelier mis a jour !
Je remercie vivement #FK qui a fait le codage !


L'ATELIER RESTE OUVERT !
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 10:32
Coucou !!
j'aimerais te commander une bannière donc voila mon formulaire et désoler j'ai pas trop réussie les couleur et l'ambiance:

Type (avatar, signa...)bannière
Titre:La Guerre Des Clans
Sous-Titre :"Un chat,Un espoir"
Images :
Mon chat:

Couleurs (5 lignes mini) :
l'écriture je voudrais quelle soit violet rose et sous titre en Rose fuchia un peu foncer pour pouvoir lire
Pourrait-tu aussi changer la couleur des yeux en bleu?
Tu peut éviter les couleur foncée du genre marron noir gris foncé ect...
je voudrais que des couleur qui illumines,car c'est pour le thème de l'été.
j'aimerais aussi une touche de rose et de violet  si possible car la couleur du forum est violet.
Ambiance (5 lignes mini) :
Pour l'ambiance pourrait-tu jouer avec les ombre et lumière.
J'aimerais que le chat ait les yeux qui brille du bleu un peu foncer pour lui donner un air mystérieux.
pourrait tu mettre l'oiseau dans l'ombre mais pas carrément tout  noir?
la lumière peut être sur le corps si on le voit??
peut-tu rajouter des feuille sur le chat ou l'oiseau?
Autre : 0

Merci ps:j'adore se que tu fait
pps:si ses trop complexe dit moi
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Lun 22 Juin 2015 - 19:29
Je n'accepte pas cette commande, tu dois remplir les lignes minimums demandées. Ce n'est pas grand chose et ça ne coûte rien. Je remarque aussi que tu n'as pas lu les règles.


ATELIER OUVERT
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 14:06
je dois repasser ma commande?
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Ven 26 Juin 2015 - 15:38
Non, tu dois juste lire les règles et remplir correctement ton formulaire.
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Invité
Invité
Jeu 2 Juil 2015 - 13:16
ok c'est bon j'ai rempli tout et lue le règlement.
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Ven 10 Juil 2015 - 11:56
Merci, ta commande seras faite pour demain, par contre, est ce que accepter ai que je fasse le chat dans un verre d'eau ? 8D
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 10 Juil 2015 - 12:00
Coucou ma belle, donc comme tu m'as dit oui, me voilà pour ton premier avatar gif !

   Type (avatar, signa...)Avatar gif Mint's Workshop // V2 // [1/2] 1165372620
   Titre:Apana
   Sous-Titre :ECRIRE ICI
   Images :Je n'en ai qu'une, mais tu devrais pouvoir te débrouiller avec : https://41.media.tumblr.com/tumblr_m9geh5zVg91rbhk1ro1_500.jpg
   Couleurs (5 lignes mini) :Et bien, celles des images et des gif, tu n'as rien besoin de changer, à part pour harmoniser un peu, mais reste nature :hawn:
   Ambiance (5 lignes mini) :Boh, je recherche pas d'ambiance particulière, celle déjà présente me va très bien, si t'en veux absolument une et bien... En temps que bonne Zinogre Girl, une ambiance électrique. Mint's Workshop // V2 // [1/2] 1165372620 Si tu veux, fais ressortir les éclairs, le zinogre en lui même, genre mettre les bleu en valeur ? Mais pas trop non plus, j'aimerais que ça reste soft. Bon, j'ai pas les cinq lignes mais pour un avatar, que dire ?
   Autre :Les gifs (à mettre sur l'image à la place du personnage, enfin en bas, il ne doit pas prendre trop de place, car j'adore l'image, l'effet de supériorité qu'elle donne.. :hawn:) https://38.media.tumblr.com/b37f5781f9b9d40d88ffcd08af667e6c/tumblr_nhk2rquBkl1tgagauo1_r1_500.gif
https://33.media.tumblr.com/3859eb1a459bdb855088f8c632bb74ce/tumblr_nh2e81F4QT1tgagauo1_500.gif
https://38.media.tumblr.com/4b15caa9063e298d95f28ea1d95bd6a0/tumblr_n7ad2bH3Vx1tzhx1po3_400.gif


Merci d'avance Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Mar 14 Juil 2015 - 17:35
Bon je sais c'était long, désolée n__n Mais, c'est prêt !

Cricri:

Apana, il sera bientôt prêt !
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 21:09
C'est si magnifique que j'ai bugger C EST TRROPPPPP BEAUUUUWWWWW http://r28.imgfast.n
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Mer 15 Juil 2015 - 10:37
De rien ! :hawn:
Merci d'avoir commandé !
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 15 Juil 2015 - 14:43
D'accord Mint. :3
Au passage, essaye de faire en sorte que le chat sur l'image soit caché si possible, par le gif. :hawn:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Ven 21 Aoû 2015 - 13:41
Hey petite Mint Twan
Je t'avais dit que je passerais commander un avatar wai

Type (avatar, signa...)Avatar Gif
   Titre:Capri sans jeu de mots
   Sous-Titre :“Quand l'amour grandit en toi, la beauté fait de même. Car l'amour est la beauté de l'âme.” Si c'est trop long tu la mets pas et tu peux soit la mettre en français soit en anglais.
   Images :Gifs + Images (je t'en met plusieurs comme je sais pas trop ce qui est graphable.
Images :
Gifs:
   Couleurs (5 lignes mini) :La plupart des images sont en noir et blanc donc pourquoi pas rester dans ces teintes là. Pour le titre, un couleur qui ressorte bien sur le fond peut-être un rouge foncé ou orange :v: après j'ai confiance en tes talents de grapheuse donc si tu as d'autres idées n'hésites pas Wink
   Ambiance (5 lignes mini) :Je sais pas trop ce que c'est l'ambiance, j'ai pas l'habitude de commander :/ J'aimerais que ce soit joyeux et je sais pas quoi d'autres :v:
   Autre :0

Désolé je suis un peu nulle pour les commandes donc tu peux refuser si tu vois pas trop. Après tu peux totalement improviser tant que c'est avec Laura Prepon Mint's Workshop // V2 // [1/2] 2739194728
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 7 Sep 2015 - 21:26
COUCOU PETITE MINNNTT KEUR KEUR  Hearty

Type (avatar, signa...)Un Vava animé s'teut plait :3
   Titre:Mon PUF, Donc "Pearl"
   Sous-Titre :I'M SO FA-FA-FABULOUS
   Images :Alours je voudrais que tu mettes Ce GIF, qui résume ma personnalité, eheh. en un peu plus gros par contre si t'y arrives è-è || Cette image qui est sérieuse, voyons pour une fois e-e || Et comme j'en ai marre des trucs sérieux j'te propose ça ou ça tu choisis è-è
   Couleurs (5 lignes mini) :Tons dans les Dorés/Jaunes de préférence :3 si ça t'inspire tu rouge/ou violet aussi x) mais j'veux pas de l'arc-en-ciel x)
   Ambiance (5 lignes mini) : Baaahh comment dire... FABULOUUUS //mur. Nan je voudrais un truc assez fun quoi xD mais avec une touche de sérieux
   Autre :JE TE FAIS TON FURSO e_e
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Lun 14 Sep 2015 - 18:14
Capri, je refuse de réaliser ta commande. Tu as commander chez une autre personne :v:
Je ne la ferait pas en respect pour Teny.
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Invité
Invité
Mar 15 Sep 2015 - 19:00
Bonjour, j'aimerais bien que tu réalises un petit kit pour moi :D

Type (avatar, signa...)Kit s'il te plait
Titre:Nuage Sombre (je commande en prévision de mon passage au nom d'apprenti)
Sous-Titre :Sa loyauté est intacte, mais son coeur vacille.
Images :Je n'en n'ai qu'une, celle du chat.
Spoiler:

Couleurs (5 lignes mini) : Je verrais bien pas mal de couleurs sombres, du style noir, gris, rouge bordeaux, etc. Pour les couleurs, je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre, je me vois vraiment mal faire cinq lignes pour dire que je ne sais pas quelles couleurs je veux exactement xD
Ambiance (5 lignes mini) : Je vais essayer d'être plus explicative ici. Donc j'aimerais quelque chose d'assez sombre, de désordonné. Un fond de forêt sombre, ou quelque chose comme ça... Je ne m'y connais absolument pas en langage graph, disons que je voudrais quelque chose de sombre, sombre, et sombre (au cas où on n'aurait pas encore compris aha). Des effets assez cool, quelque chose de beau quoi. Enfin je ne sais pas du tout, je n'ai pas d'attentes particulières, fais ce que t'inspire le nom Patte Sombre, je ne serai pas déçue vu que je n'ai pas d'attentes précises ^^
Autre :Désolée pour mon manque d'idées, je ne sais jamais ce que je veux vraiment, je m'en remets toujours totalement aux goûts des grapheurs, donc j'espère que tu seras à même de réaliser mon kit :)

Merci d'avance :)
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 15 Sep 2015 - 20:35
Je te signale Mint que j'ai commandé chez Cessie parce que sur la CB tu m'avais dit que tu refusait ma commande...
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Contenu sponsorisé
Mint's Workshop // V2 // [1/2]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: