Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Baptême de Nuage de Griffon et Nuage de Velours [LIBRE AU CLAN]
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Jeu 7 Mai 2015 - 17:43

Une bouffée d'Espoir



Ronce Noire sortit de la tanière d’Etoile Brumeuse le pas lourd, le regard bas, et les pensées rongées d’inquiétude. Leur cheffe ne se remettait pas du “départ” d’Etoile Majestueuse, leur précédente cheffe. Et le lieutenant se sentait bien seul face aux responsabilités qui le percutaient. D’abord l’accord entre le Clan du Vent et celui de la Rivière, et maintenant l’organisation des baptêmes. Ronce Noire leva les yeux vers le ciel : Au moins, ce jour là, il était dégagé, et la neige avait commencé à fondre. Peut-être au moins la saison froide les laisseraient ils en paix, désormais. Il voulait croire au renouveau, au retour du soleil, mais il était inquiet. Les Clans traversaient des temps bien sombres. Il rongea une souris près de la pile de gibier et entrevit une éclaircie au travers des nuages. Interprétant cela comme un signe de bonne augure, le lieutenant gris se passa un cou de langue sur le poitrail, se releva dignement et bondit sur le promontoire, le regard déterminé, et appela son Clan :

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !»
 héla-il d’une voix qui se voulait dynamique. Bientôt, un petit attroupement de guerriers intrigués s’approcha du promontoire, suivis de près par les reines et leurs petits. Ronce Noire bomba le torse de fierté : Son Clan, bien qu’affaiblit, ne baissait pas les pattes face au froid. Il reprit : «Aujourd’hui, comme vous avez pu le constater, le soleil semble pointer le bout de son nez, et avec un peu de chance, la saison des feuilles vertes viendra dans sa suite très bientôt. » Prononça le guerrier d’une voix assurée, espérant insuffler un peu de courage en chacun. «  Il est grand temps pour nous d’accueillir le retour du beau temps en célébrant l’arrivée dans nos rangs de nouveaux apprentis. » Son regard parcourut l’assemblée, qui semblait frémir : Ronce Noire espérait que ce double baptême offrirait un regain d’énergie à ses guerriers. Son regard bleuté se posa sur un chaton doré, légèrement en retrait :

« Petit Griffon, approche toi. »  

Le chaton trottina jusqu’à Ronce Noire, qui lui adressa un sourire bienveillant : « Tu as maintenant 6 lunes, il est temps pour toi de recevoir l’apprentissage des guerriers. A compter d’aujourd’hui, tu t’appelleras Nuage de Griffon. » Ronce Noire chercha des yeux la guerrière qu’Etoile Brumeuse avait choisit pour superviser l’entraînement du chaton, et la nomma à son tour :

«Rosée du Matin. »

Il donna un instant à la femelle au yeux vairons pour rejoindre son nouvel élève. « Ta sagesse et ton enthousiasme ne sont désormais plus à prouver. C’est toi qui entraîneras de Nuage de Griffon jusqu'à ce qu'il rejoigne la tanière des guerriers. Que le Clan des Etoiles vous guide tout les deux. »
La foule ne se contenait plus désormais, scandant avec ravissement le nom de sa nouvelle équipe. Les laissant se réjouir un instant, Ronce Noire les fixa en souriant, puis relança son discours quand les guerriers constatèrent que le chat gris ne quittait pas son poste en haut du promontoire :

« Un bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mes amis. Patte de Velours, avance-toi. »

Un chaton aux grands yeux vert s'avança sans un mot, légèrement plus timide que Nuage de Griffon. Ronce Noire le gratifia d'un regard qu'il espérait rassurant. « Tu es désormais en âge toi aussi de devenir apprenti. A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à ton passage au rang de guerrier, tu seras Nuage de Velours. » Les chats de l'assemblée étaient suspendus aux lèvres du lieutenant, attendant de découvrir qui s'occuperait du chaton. Ronce Noire ne les fit pas plus attendre :
« Masque Étoilé, tu es une guerrière aguerrie désormais, et tu as su faire tes preuves au sein du Clan. Nuage de Velours sera ton premier apprenti. Que le Clan des Etoiles veille sur vous. »
Il regarda l'élève et le mentor se rejoindre, le regard empreint de fierté, se rappelant lui même de sa première élève, Plume de Cygne, et de Litanie des Insurgés, le plus récent. Ronce Noire descendit du promontoire pour se joindre aux guerriers et célébrer à son tour le baptême de Nuage de Griffon et de Nuage de Velours, battant le sol froid de ses pattes. Il était fier de son Clan, sa famille, et en aucun cas il ne laisserait ses responsabilités l’en éloigner, il s’en faisait la promesse.
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 22:56

Mentor


La saison des feuilles nouvelles arrivait. La neige avait fondu. Les abeilles refaisaient leur apparition. La glace avait cédé, laissant la rivière couler sous le soleil. Les fleurs renaissaient, et le gibier afflûaient. Même si le froid n'avait pas encore fait ses bagages, les rayons du soleil réchauffaient l'atmosphère. C'était une belle journée qui s'annonçait. Je sortis de la tannière des guerriers. Je ne m'attarda pas, je ne me passa quelque coup de langue, et sortit du camp, en quête de gibier frais...
Je rapporta trois musaraignes bien grasses. Ceci annonçait bien la fin de la mauvaise saison : les proies étaient grasses.Je décida alors de rentrer au camp. Le clan était rassemblé au pied du promontoire, que le lieutenant surplombait. Curieuse, après avoir déposé mon pactole, je rejoignis la foule. Je slaloma entre les guerriers, reines et anciens, et m'installa à côté de Fleur d'Eté.

"Que se passe t'il ? "Chuchotais-je à la guerrière.

"C'est l'heure des baptêmes..."Me souffla t-elle sans décrocher son regard à la scene.

Je suivis son regard et scruta Petit Griffon sous son nouveau nom Nuage de Griffon, effectuer le rituel entre apprenti et mentor avec Rosée du Matin.

"Un bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mes amis. Patte de Velours, avance-toi."Reprit Ronce Noir.

J'observa le jeune chaton s'approcher timidement, encouragé par sa mère, devant toute l'assemblée.
Je me souviens le jour de mon baptême. Etrangement, les seules souvenirs de mon enfance étaient toujours avec mon mentor. Peut être est ce parceque je le considérait comme ma seule et unique femille.
Perdu dans mes pensées, je n'entendis que la fin de sa phrase, le nouveau nom du nouveau "nuage".

"Masque Étoilé, tu es une guerrière aguerrie désormais, et tu as su faire tes preuves au sein du Clan. Nuage de Velours sera ton premier apprenti. Que le Clan des Etoiles veille sur vous

Je sursauta ! Moi ? Mentor ! Je sentis les regards appuyés sur moi. Je m'approcha, la tête haute. Après la brève léchouille rituelle, je me retourna vers la foule, et tout comme les autres, acclama les nouveaux apprentis, la fierté explosa en moi.  Je me retourna vers Nuage de Velours et lui dit :

" Félicitations Nuage de Velours. Nous commencerons ton entraînement demai matin. Le chemin vers le titre guerrier est long et périeux."
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Dim 17 Mai 2015 - 12:26
« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !»
La voix de Ronce Noire s'éleva dans tout le camp. Patte de Velours était encore dans la pouponnière, regardant curieusement le lieutenant. Il sursauta quand quelqu'un lui lécha brusquement le dos, et se retourna. Une reine commençait à faire sa toilette, mais le chaton s'ébroua et se fit lui-même sa toilette, voulant être vu comme un grand.
Il passa encore sa tête en dehors de la pouponnière pour voir les chats s'approcher de Ronce Noire. Petit Griffon lui passa devant, tout pressé, et Patte de Velours entendit la voix du lieutenant résonner une nouvelle fois. Le chaton finit par rejoindre la foule, glissant entre les chats pour finalement arriver au premier rang. Il observa Rosée du Matin et Nuage de Griffon, qui semblaient vraiment joyeux.

« Un bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mes amis. Patte de Velours, avance-toi. »

Patte de Velours souffla longuement, puis s'approcha, hésitant légèrement. Il sentait son ventre se nouer sous le stress. Il leva les yeux vers le lieutenant, qui lui lança un regard rassurant, ce qui défit le noeud du ventre du chaton.

« Tu es désormais en âge toi aussi de devenir apprenti. A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à ton passage au rang de guerrier, tu seras Nuage de Velours. »

Nuage de Velours était, lui aussi, suspendu aux lèvres de Ronce Noire. Qui allait-il avoir comme mentor ?

« Masque Étoilé, tu es une guerrière aguerrie désormais, et tu as su faire tes preuves au sein du Clan. Nuage de Velours sera ton premier apprenti. Que le Clan des Etoiles veille sur vous. »

Le nouvel apprenti chercha son mentor du regard, puis sentit son coeur se gonfler de fierté et de joie. Il se tint un peu plus droit, puis trottina jusqu'à elle. Le rituel passé, Nuage de Velours ferma brièvement les yeux, son nom et celui de Nuage de Griffon résonnant plus que jamais dans tout le camp. Il entendit une voix plus forte que les autres, ouvrit les yeux et vit Masque Étoilé.

" Félicitations Nuage de Velours. Nous commencerons ton entraînement demain matin. Le chemin vers le titre guerrier est long et périeux."

L'apprenti hocha vigoureusement la tête, plus pressé que jamais d'y aller. Il lança un regard de remerciement et de joie à Ronce Noire en le voyant, parlant au passage à Nuage de Faon, son amie.
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 16:40


   

   

   
Un nouvel apprenti ?
With

   

   

   
« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !»  
La voix de Ronce Noire retentit dans tout le camp. Cette voix à la fois triste et courageuse qu'elle avait souvent entendue depuis le départ d’étoile Majestueuse. La jeune chatte releva la tête et fit un signe aux reines qu'elle aidait depuis ce matin. Elle se dirigea vers la petite foule et se faufila un chemin en espérant y voir un peu mieux.
Ronce Noire était là en haut du rocher il montrait toute la grandeur de son corps. Elle aimait quand tout le clan ou presque était réunis ici.
Le discours continué, elle savait qu'au fond de lui Ronce Noire ne se sentait pas rassurée mais il faisait de son mieux pour encourager le clan et leurs redonnés de la force, Rosée aimée ce côté de Ronce Noire car d'autres n'aurait peut-être pas fait la même chose.
Puis il arrêta de parler repris son souffle et appela un petit, un baptême, Matin adoré les baptêmes elle qui adore les enfants elle aimer encore plus les voir grandir.
Ce fut Petit Griffon qu'il appela, le petit chaton avança en trottinant, un vrai bout de chou celui-là. Tous les regards étaient rivés sur lui mais il n'avait point peur.
Puis ce fut au tour du mentor d'être appelé:
« Rosée du matin ! Ta sagesse et ton enthousiasme ne sont désormais plus à prouver. C’est toi qui entraîneras de nuage de Griffon jusqu'à ce qu'il rejoigne la tanière des guerriers. Que le clan des étoiles vous guide tous les deux. »
Cela faisait un petit moment que Rosée du matin n'avait pas eu d'apprenti et elle était plutôt heureuse et avança droit vers son nouvel apprenti, lui sourit puis écouta la suite.
Puis patte de velours avança beaucoup plus timidement que Griffon mais elle continua. Son mentor fut Masque Étoilé. Rosée était vraiment heureuse pour la guerrière c'était son premier apprenti.
Que de joie en ce jour.


   © Halloween
   


   


   
Anonymous
Contenu sponsorisé
Baptême de Nuage de Griffon et Nuage de Velours [LIBRE AU CLAN]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: