Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cours de Petit Lion | Power
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 5 Mai 2015 - 23:44
Keukou Power. Je te souhaite la bienvenue dans ta partie gogol

C'est là que vont se dérouler tes cours, donc si tu as la moindre question, le moindre doute, la moindre remarque ou je ne sais quoi, n'hésite pas à m'en faire part I love you
Habituellement je commence toujours par des présentations mais pour cette fois, je pense qu'on peut s'en passer ?  http://r19.imgfast.n  On se connait déjà assez. Donc, on va pouvoir passer à la seconde étape (tu vas voir, elle est passiooooonnante), c'est-à dire que tu vas me remplir le formulaire ci-dessous pour que je vois exactement ce que tu cherches à améliorer.

Code:
[b]Quels sont, selon toi, tes points forts? : [/b]
[b]Tes points faibles? :[/b]
[b]Que souhaites-tu améliorer? :[/b]
[b]As-tu autre chose à ajouter? :[/b]
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 5 Mai 2015 - 23:50
Hey !

Quels sont, selon toi, tes points forts? : Orthographe. ( Sauf faute d'inattention. )
Tes points faibles? : Conjugaison & Vocabulaire.
Que souhaites-tu améliorer? : Savoir maîtriser le fait d'utiliser quel temps à quel moment dans un texte au passé. De même, savoir faire de bonnes tournures de phrases.
As-tu autre chose à ajouter? : Nop.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 17 Juin 2015 - 15:31
|| Coucou Caspian ❤ Du nouveau ? ||
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Juil 2015 - 2:04
|| Deuxième UP ||
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 12 Oct 2015 - 19:39
||Etant donné le manque de nouvelle et la date du dernier UP, j'archive. Si tu souhaites reprendre le cours, envoie un message privé à un membre du staff pour qu'il te replace le sujet au bon endroit !||
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Cours de Petit Lion | Power

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: