Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cours de Nuage Sauvage | Silver
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 5 Mai 2015 - 22:34
Hello et bienvenue dans la partie qui t'es tout spécialement réservée, Silver !  http://r19.imgfast.n

C'est ici que nous allons faire en sorte que tu t'améliores, par le biais des cours. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je serai là pour y répondre I love you
J'ai pour habitude de commencer par des présentations, si tu ne veux pas tu n'es pas obligée. Enfin moi, c'est Caspian, 17 ans, bientôt 18, et je suis en terminale littéraire. Je suis sur les forums RPG depuis mes 11-12 ans, je ne sais plus trop maintenant (le temps passe tellement vite aussi) \o/ Et au niveau des EÉF, je détiens le rang de légende Twan

On va donc pouvoir passer à la seconde étape (enfin la première à proprement parler. Bon bref), c'est-à dire que tu vas me remplir le formulaire ci-dessous pour que je vois exactement ce que tu cherches à améliorer, en particulier. Certes, tu m'y as en partie répondu sur l'autre sujet mais là au moins, ce sera clair http://r19.imgfast.n

Code:
[b]Quels sont, selon toi, tes points forts? : [/b]
[b]Tes points faibles? :[/b]
[b]Que souhaites-tu améliorer? :[/b]
[b]Un exemple de rp :[/b]
[b]As-tu autre chose à ajouter? :[/b]

Une fois que tu auras rempli ça et que j'aurai défini le genre d'exercices qu'il te faut précisément, nous pourrons passer au cours à proprement parler :wo:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 6:51
*Code:Sélectionner le contenu !*Sélectionner le contenu ! * Quels sont, selon toi, tes points forts? : Eh bien je suis assez forte en orthographe et conjugaison.(mene si ca se voit pas car en ce momebt je suis sur portable)
Tes points faibles? :La description.Je n'ai jamaus érais très forte la dessus quand il s'agit de décrire un environnement et tout le reste.
Que souhaites-tu améliorer? :Eh ben la description et ayssi a buen formuler des phrases.
Un exemple de rp : http://www.lgdcwarriors.com/t22783-l-eclat-du-cristalfeat-nuage-de-cristal


As-tu autre chose à ajouter? :Ben moi c'est Silver et jai 12 abs et ca fait pratiquement 1 an que he suis sur des forum lgdc
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 17 Juin 2015 - 15:30
|| Coucou ❤ Désolé d'intervenir, mais où en êtes-vous ? ||
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Juil 2015 - 2:03
|| Deuxième UP ||.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 12 Oct 2015 - 19:38
||Etant donné le manque de nouvelle et la date du dernier UP, j'archive. Si tu souhaites reprendre le cours, envoie un message privé à un membre du staff pour qu'il te replace le sujet au bon endroit !||
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Cours de Nuage Sauvage | Silver

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: