Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un duel avec Caspian ? \o/
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 4 Mai 2015 - 11:32
—  PUF : Caspouet.
—  Nom du personnage : Prince des Embruns (guerrier du clan du Vent)
—  Thème choisi : option une, sa plus grande peur étant de mourir sans honneur (en l’occurrence il y échapperait de peu)
—  Nombre d’adversaire recherché ? : un seul.
—  Qui commence ? :  Je veux bien ! http://r19.imgfast.n
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 11:32
Top, I'm on it!!
Héhé J'ai pu résister t'écris trop bien ça va me stimuler X) mais si mon perso ne te conviens pas, hésite pas a me le dire je serai pas vexée http://r18.imgfast.n
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 5 Mai 2015 - 8:52
Perso', je peux aussi me proposer avec Sureau, si tu veux ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 5 Mai 2015 - 20:11
Je veux bien, merci les filles \o/
Bon, à la base je recherchais qu'une seule personne mais deux ça peut être pas si mal : soit on fait deux duels séparés, soit un seul où on est toutes les trois. J'imaginais que Nuage de Faon serait sur le point de se faire attaquer par un prédateur (blaireau, renard ?) Là Prince arrive mais étant donné qu'il est impossible de le combattre tout seul, il s'apprête à recevoir le coup de grâce (donc peur de mourir sans honneur)... et là Sureau fait son apparition \o/ Le bémol, c'est qu'on est tous de clans différents alors à moins que ça se passe sur les terres libres... je vois pas.

Sinon, ce serait deux duels différents. Genre, à la rigueur, je vois bien un combat entre Sureau et Prince. Et avec Faon... j'avoue que je suis plutôt à court d'idées :wo:

Dites-moi I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 5 Mai 2015 - 20:14
Sureau est un rôdeur, donc si je sauve Prince, c'est tout à fait possible. Puisque, il est souvent partout, sur tous les territoires xD
C'est pas nouveau chez lui xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 5 Mai 2015 - 20:27
Et Faon a passé toute sa jeunesse sur les territoires du clan du Vent, donc c'est logique qu'elle y retourne de temps en temps elle aime bien l'odeur.
Et s'ils se battent après avoir sauvé Faon baaah... baaah... Je trouverai toujours moyen de ramener l'attention sur moi /PAN/ . On trouvera bien. Si c'est des lméchantes bébetes elles pourront éventuellement revenir et nous forcer a coopérer.
Mais... C'est pas censé etre du 1v1 ou du 2v2?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 5 Mai 2015 - 20:30
Non, ils vont pas se battre. 'Fin, Prince sauve Faon, et Sureau sauve Prince, donc je vois pas pourquoi ils se battraient.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 5 Mai 2015 - 20:33
Ben parce que Sureau à rien à foutre sur les territoires de Prince et a un peu sappé l'honneur de Prince, ce que le guerrier a pas l'air de supporter beaucoup.
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 5 Mai 2015 - 20:37
Peut-être, mais si l'animal va presque l'achever, ça veut dire aussi que il est trop faible pour se battre.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 5 Mai 2015 - 20:42
Non, ils ne se battront pas :3 Certes Sureau a pénétré sur ses terres mais il lui a sauvé la vie et Prince pourra difficilement l'oublier (d'ailleurs, "sapper" son honneur c'est pas tant ce qui le dérange, sa plus grande peur étant plutôt de mourir sans honneur... bon, certes, il ressortira pas de cette mésaventure avec beaucoup d'honneur, si ce n'est celui d'avoir mis sa vie en danger pour celle d'une inconnue, mais au moins il ne sera pas mort, grâce à Sureau)

Voilà, donc pour moi c'est gooood :3 Si ça l'est pour vous aussi, Ronno, je te propose de commencer le rp (quand tu veux) pour qu'on intervienne ensuite !

P.S : Pour moi, c'est pas tant que Prince serait faible... c'est juste que pour venir à bout d'un prédateur comme ça tout seul, faut se coucher de bonne heure OuO  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 5 Mai 2015 - 20:50
xD
Bon, on prend un ordre précis, pour la cohérence ?
Faon, Prince, Sureau ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 6 Mai 2015 - 13:34
Bah écoute, ça me va, puis ce serait forcément dans cet ordre de toute façon vu l’enchaînement des événements xD
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 6 Mai 2015 - 13:42
Okay ♥
Faon nous donnera le lien ici ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Un duel avec Caspian ? \o/

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: