Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Honey's art {OPEN}
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 21:51
Honey's art {OPEN} 443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
Atelier de Neyney


   
Ouvert à tous les dérangés mentaux **

   

   [justify]___Moi en brefEh oui j'aime raconter ma vie
   

Il y a certaines choses que je ne dévoilerai pas (âge, nom, prénom évidemment) mais je peux juste vous dire que je suis une fille relativement jeune et encore innocente, sisi.  What a Face
Donc ici je ne parlerai nullement de mon caractère complètement chelou, du genre que je suis une meuf qui boit de la vodka à partir de 24h jusqu'à 23h59  http://r13.imgfast.n ou encore qui s'amuse à vénérer le Dieu couenne :D. Bon ça c'est hors sujet on est bien d'accord d'ailleurs il est fortement recommandé de préférer le jambon à la couenne, soit dit en passant.  http://r28.imgfast.n
BREF j'ai à peu près 2 ans et demi d'expérience graphique. J'ai commencé sur photofiltre 7, encore nulle et inexpérimentée que j'étais http://r18.imgfast.n et puis j'ai chouré le photoshop cracké de mon père /o/ la version 7.0. Bon j'étais assez perdue, notons que c'est un logiciel vraiment complexe, surtout lorsque l'on passe de photofiltre à lui. Je n'ai pas été totalement autodidacte, j'ai eu 2 professeurs au cours de ma progression qui m'ont servi de béquilles au début  Twan mais rapidement j'ai pu m'en séparer (hinhinhin).
Aujourd'hui je graph sur photoshop CS6, je fais des avatars / signatures gifs ou normaux, mais les portes et la musique euuuh xd ça n'a jamais marché, curieusement. :) peut-être que mon ordinateur n'était pas assez puissant pour supporter e-anim xD.
QUELQUES REGLES.

Ah, là, ça devient moins drôle... oui, mais il faut quand même en placer.

Je ne suis pas une machine. Les grapheurs se répètent souvent à ce sujet. Ici, je ne prends que 3 commandes.

Pas n'importe lesquelles ! 1 est réservée en ce qui concerne les demandes de kits ou de signatures, basiques ou gif. Les 2 autres sont réservées aux avatars, gifs ou non.

J'ai horreur que l'on floode dans mon atelier. Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, je pense que c'est assez clair.

Faites preuve de respect ! Ces petites marques font toujours plaisir (bonjour, merci, au revoir, etc...). Ça vous prend 30 sec de votre temps et c'est pas grand chose.

Détaillez un maximum ce que vous attendez de la création. Je parle ici de l'ambiance, mais aussi des images. Une bonne qualité est mieux appréciée, et/ou une description complète et précise. En général une des deux suffisent, mais si vous voulez insérer les deux en même temps, notamment si la couleur des yeux n'est pas exactement celle des images ou que sais-je d'autre, ce sera toujours meilleur.

Attendez au moins 5 jours avant de vous autoriser à UP. J'ai, en parallèle, une vie privée, comprenant les cours et le temps libre que je passe sur mes autres passions ou avec ma famille et mes amis. Qui plus est, je tiens d'autres ateliers sur d'autres forums.

Je ne prends aucune commande de bannière.

Mes dimensions règlementaires sur une signature sont de 600*350 et pour les avatars, 200*320.

Voilà ce sera tout, vous voyez, ce n'est pas si long au final et ça ne fait que reprendre les règles générales que l'on peut retrouver dans d'autres ateliers  http://r19.imgfast.n


   
_Les exemplespour avoir une petite idée !
   
__Formulaireschoisissez-le bien !
   
Kits / signatures :
Code:

Nature de la commande (kit ou signature) :
Images ou description [u]précise[/u] du personnage :
Ambiance voulue :
Texte à insérer :
Éventuel sous-texte (facultatif et pas trop long) :
Délai (urgent, pas urgent) :
Dimensions voulues (règlementaire ne m'indique rien.) :
Détails à respecter (fond, effets, ...) :
   ★ Signatures / avatars gifs :
Code:

Nature de la commande (avatar gif ou signature gif)
Images ou description [u]précise[/u] du personnage :
Gif à insérer (de préférence plusieurs avec éventuellement votre source pour que je puisse creuser si jamais) :
Ambiance voulue :
Texte à insérer :
Éventuel sous-texte (facultatif et pas trop long) :
Délai (urgent, pas urgent) :
Dimensions voulues  :
Détails à respecter (fond, effets, ...) :
   
 
©️ lou' sur Epicode
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 30 Avr 2015 - 22:37
J'aime beaucoup tes exemples ! Je commanderai quand j'en aurai le besoin.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 17:09
Coucou, ils sont magnifiques tes graphs!! <3 *q*

Nature de la commande (kit ou signature) : Je voudrais bien une signature.
Images ou description précise du personnage : Mon perso est une petite chatte rousse avec des touffes de poils rousses plus claires et certaines sont même blanches, d'où son nom. Si tu peux modifier a ton gré la couleur de fourrures des animaux, l'avant de sa patte droite a une petite chaussette roux clair. Mais ça c'et l'idéal. Après si tu n'as pas de chat comme ça dans tes ref et que tu ne peux pas trafiquer l'image, te soucis pas du tout, tant que la bestiole est rousse et si possible pas tigrée cela ira très bien <3
Elle a les yeux noisette  :)

Ambiance voulue : Ambiance très calme, Faon est tout le temps à morphe, mais si possible un peu inquiétante dans le genre "il va se passer quelque-chose". J'ai vu que tu gérais a la perfection les ombres et lumières dans tes créas (oh mon dieu les yeux que tu leur fais <3!!) donc je te fais confiance là dessus.


Texte à insérer : Nuage de Faon
Éventuel sous-texte (facultatif et pas trop long) : Gazel or panther, I heard the lion roar
Délai (urgent, pas urgent) : Pas urgent :3
Dimensions voulues (règlementaire ne m'indique rien.) :
Détails à respecter (fond, effets, ...) : Si possible j'aimerai bien qu'elle soit en présence d'un cours d'eau mais ce n'est pas absolument nécessaire *w*
J'adore tes exemples, donc je suis sûre d'être contente, quoi que tu mettras comme fonds et détails ;3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 22:35
Blop Hearty
Merci Power, c'est gentil 8D
Spoiler:
Code:
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/19/86/nuage_10.jpg[/img]
Pas sûre que ce soit réellement ce que tu voulais, m'enfin xD
Atelier ouvert 1 signature & 2 avatars Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 0:42
Oh Honey c est sublime!! C est vraiment très bien fait. Tu es une des graphistes qui fait les plus jolies couleurs que j ai vu!
Je le mets des que j ai internet sur mon ordi <3!! Vraiment bravo!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 12:24
Merci *-* je suis contente que ça te plaise alors :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 12:58
Hey :3
Ton style me plait beaucoup aussi, alors je saute sur un créneau pour te proposer mon projet ♥

Nature de la commande : Kiiit ♥
Images ou description précise du personnage : Baie Empoisonnée est une chatte van au pelage mis-long : cela signifie que son pelage est quasiment intégralement blanc, à l'exception de sa queue qui est rousse flamboyante et de quelques tâches éparses sur le reste de son corps. Ses yeux sont cuivre, une couleur chaleureuse et rassurante. Elle est plutôt grande, de la même manière que son frère Ronce Noire, et son pelage lui donne un air plus massif que la moyenne des guerrières de Clan.
Spoiler:

Ambiance voulue : Alors... Baie sort progressivement de son combat intérieur, d'une certaine manière, elle est en train de "s'accepter". Du coup, j'aimerais bien une ambiance assez sereine et douce, dans des tons printaniers, avec du blanc et du vert principalement, du bleu aussi. Si il y a d'autres couleurs qui te tentent, vas-y tant que ça reste frais :D Si tu as une idée de thème aquatique, tu peux placer quelques éléments mais ce n'est pas indispensable.
Texte à insérer : Baie Empoisonnée
Éventuel sous-texte (facultatif et pas trop long) : //
Délai (urgent, pas urgent) : pas urgent, j'ai seulement envie d'une belle créa pour le plaisir alors je te laisse tout le temps qu'il te faut ♥
Dimensions voulues (règlementaire ne m'indique rien.) : réglementaires :)
Détails à respecter (fond, effets, ...) : J’aimerais bien un fond assez diffus, verdoyant peut-être? ou alors avec de l'eau pour faire écho à la Rivière, clan d'origine de Baie. Après, je te laisse la liberté de me proposer tout autre chose si jamais tu as une envie particulière n.n

Voilou, je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes attentes... Surtout, s'il te manque des infos pour pouvoir travailler, n'hésite pas à me le dire, je ferais de mon mieux pour être plus précise. Je te souhaite bon courage en tous cas et j'espère que tu auras de l'inspiration pour moi ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 18:52
Haha merci d'avoir commandé :D
La commande me semble assez précise pour le moment, si je bloque à un moment je te le ferai savoir *&* je la prends en compte en tous cas ♥
Atelier ouvert pour 2 avatars.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 19:40
Bonjour ! J'adore ce que tu fais, c'est sublime :)

Nature de la commande (kit ou signature) : signa stp
Images ou description précise du personnage : Chaton blanc aux yeux bleus. Il est assez rêveur, donc il faudrait qu'il soit mignon <3 J'ai ces deux images qui correspondent mais si tu en as une mieux n'hésites pas :
http://jade01.j.a.pic.centerblog.net/wc3r02ty.jpg
http://www.jeuxetjouetsenfolie.fr/image/180587/900x675/0/ravensburger-16243-puzzle-1500-pieces-chaton-blanc.jpg

Ambiance voulue : Une ambiance assez féérique, aérienne. Je voudrais que ce soit assez simple (mais qu’il y est quand même des choses sur la signa hein ^^) Les couleurs t’évoqueront peut être du « froid » mais l’idée c’est plus la douceur. :) Les couleurs ce serait : plutôt froides, claires. Genre du bleu, bleu ciel, ou sinon du violet. Pourquoi pas un peu de turquoise. Couleurs douces donc. Tout doit rester dans le thème du rêve.
Texte à insérer : Petit Virtuose
Éventuel sous-texte (facultatif et pas trop long) : Aux âmes bien nées, le talent n’attend point le nombre des années.
Délai (urgent, pas urgent) : j'aimerais bien l'avoir assez vite si possible, mais ne te presse pas pour autant, c'est pas urgent.
Dimensions voulues (règlementaire ne m'indique rien.) : /
Détails à respecter (fond, effets, ...) : je te laisse carte blanche :)

Merci beaucoup si tu acceptes ma commande !
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 2 Mai 2015 - 20:15
Tu fais pas d'avatars sans gifs?
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 21:25
J'adore ton atelier.
Que ça soit du codage à la présentation en elle même Cool
Surtout tes avatars x).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 21:50
Coucou Honey ! C'est Nuageuse Flèche ! Je viens prendre une commande !

Nature de la commande (kit ou signature) : signature

Images ou description précise du personnage : Mon personnage a le pelage blanc, entièrement blanc, avec les yeux marrons et le museau rose.
Ambiance voulue : une ambiance douce, en plein jour avec des fleurs, de l'herbe, des papillons, lumineuse, paisible, avec des thon pastels si possible, printanier en gros.

Texte à insérer : Masque Etoilé

Éventuel sous-texte (facultatif et pas trop long) : Les étoiles brillent au fond de mon âme

Délai (urgent, pas urgent) : C'est pour être validée donc oui ^^"

Dimensions voulues (règlementaire ne m'indique rien.) : 600*300 ou 600*400

Détails à respecter (fond, effets, ...) : donc un effet doux, paisible et lumineux, avec en fond une rivière ou une cascade  (car clan de la rivière) si possible.



Merci et bon courage ahah


Désolée, je n'avais pas vu ! Finalement j'ai réussi à me la faire moi même, toutes mes excuses et bon courage pour toutes ces commandes  ! ♡
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 23:44
Aaaah stop stop stop xD
Honey a écrit:
Atelier ouvert pour 2 avatars.
Je suis désolée mais je crois que j'ai été assez claire sur ce point Q____Q
Règlement a écrit:
1 est réservée en ce qui concerne les demandes de kits ou de signatures, basiques ou gif.
PAR CONSÉQUENT je ne peux pas prendre vos commandes de signatures. Cette règle a été établie pour la simple raison que faire une signature me prend 2x plus de temps qu'un avatar.
Reflet du Ruisseau a écrit:
Tu fais pas d'avatars sans gifs?
Si, bien sûr, c'est même stipulé dans mon règlement xD
S'il vous plaît, prenez le temps de lire ce que j'écris... :v:
Bon comme c'est la première fois, je veux bien être sympa, je mets vos commandes en attente.
ATELIER FERME.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 13:31
||DP|| Voilà la commande de Baie Empoisonnée ^^
signature:
Code:
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/19/86/baie_e10.jpg[/img]
avatar:
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/19/86/baie_e11.jpg

Elle me paraît un peu terne, j'espère avoir quand même répondu à tes attentes Q__Q
Atelier toujours fermé x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 14:54
*_____*
Waow c'est beau, merci ♥
C'est vrai que les couleurs sont un peu passées, mais je trouve que ça va plutôt bien au caractère de Baie qui est toujours nostalgique. En tous cas ça me plaît beaucoup, et j'adore la façon dont tu as mis le nom en valeur avec les lettrages, sur les ondulations de l'eau ça rend trop bien ! c:

Merci beaucoup, je vais la mettre tout de suite ♥
Bon courage pour tes autres commandes :3

EDIT > L'avatar est trop lourd, est-ce que tu as un conseil à me donner pour l'enregistrer?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 15:22
Ah ben tant mieux pour les couleurs alors ^^
Tu as bien inséré le lien que je t'ai donné dans la 3è case de l'avatar dans ton profil ? Sinon, s'il est vraiment trop lourd, je vais te donner le lien en png x)
Il y a de la place pour 2 avatars puisqu'une commande a été annulée du coup xD je dis bien 2 AVATARS Q_Q
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 3 Mai 2015 - 16:12
Ah bien oui c'est vrai. Je crois que j'avais sauté une ligne :v:
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 16:45
Oui effectivement quand on fait les choses comme il faut, ça marche x) Autant pour moi ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 16:59
Voilà pour Petit Virtuose :D
Spoiler:
Code:
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/19/86/petit_10.jpg[/img]
Atelier ouvert 1 signature & 2 avatars ♥
& contente que l'avatar passe, ça m'étonnait aussi xD
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 18:45
C'est pas grave j'ai l'habitude d'être une nouille il faut pas s'inquiéter pour moi x)

Celle de Virtuose est juste magnifique *_*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 19:57
C'est juste .... SUPERBE !!! :D
Merci beaucoup je suis super contente du résultat ! Wink
Au revoir
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 3 Mai 2015 - 20:53
hello petite patate enbulante je viens manger des patates et vu que tu est une patate je viens te manger commander

Nature de la commande (kit ou signature) : signa
Images ou description précise du personnage :chaton brun tigrée avec un oeil bleu et l'autre vert , il a une grosse carrure et de large épaule et je te donne aussi les image
Image:
Ambiance voulue :Quelque chose de naturel, un peu inquiètant , avec une lumière qui vient lui montré la voix a suivre .Le chat pourrait avoir l'air perdu ,désorienté et cette lumière l'aidera .la signa pourrait être dans les ton noir , gris avec un peu de rouge
Texte à insérer : Petit Immortel
Éventuel sous-texte (facultatif et pas trop long) :Je ne suis pas immortel , mais si je meurs je resterais dans vos coeurs
Délai (urgent, pas urgent) : pas urgent du tout
Dimensions voulues (règlementaire ne m'indique rien.) : juste la largeur plus longue que la hauteur
Détails à respecter (fond, effets, ...) : comme effets la lumière et le fond juste un foret
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 0:48
Bonjour ! Je viens commandez si sa ne dérange pas ! :)


Nature de la commande (kit ou signature) : Kit
Images ou description précise du personnage :
Rosée du Bois:
Ambiance voulue : Une ambiance mystérieuse (je ne sais pas trop comment qualifier sa ! :3) et une ambiance sombre sans trop l'être pour faire un peu peur
Texte à insérer : Rosée du Bois
Éventuel sous-texte (facultatif et pas trop long) : Ne jamais se fier au apparence
Délai (urgent, pas urgent) : Pas trop urgent
Dimensions voulues (règlementaire ne m'indique rien.) : La signature 600*800 et comme c'est un kit: l'avatar: 240*450
Détails à respecter (fond, effets, ...) : Pour une lande (si tu peut sinon une forêt) dans l'aspect sombre comme la forêt sombre dans le livre LGDC
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 19:34
Mais LISEZ 2 secondes ce qui est écrit par pitié !
Honey a écrit:
Atelier ouvert 1 signature & 2 avatars ♥
Rosée du Bois → Je suis désolée, mais compte tenu de ce qui a été énoncé juste au-dessus, je vais devoir refuser ta commande... :/ De plus l'image que tu as trouvé est certes très belle mais trop petite, et puis une, pour que je puisse travailler ce n'est pas assez. Ou alors j'aurais besoin d'une description détaillée comme précisé.

Nuage de Nuit → J'ai déjà vu ces images dans un autre atelier, aurais-tu donc commandé dans l'un d'eux ? Qui plus est, j'ai du mal à assimiler ton ambiance, je ne vois pas trop ce que tu veux xD

& contente que la signa pour Petite Virtuose plaise Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 4 Mai 2015 - 20:00
Tu fais les rangs Bondy mon Papa Flamy ? Les rangs Fondatrice etc... pas dans les signatures mais dans les rangs ?
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Honey's art {OPEN}

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: