Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 31 Déc 2016 - 15:22
Avatar : 8/10 J'adore le gif mais ça aurait été mieux avec un gif complet et un peu plus long pourquoi pas :v:
Signa : 9/10 J'adoooorreee les couleurs sont magnifique et c'est vraiment super jolie !
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 24 Juin 2017 - 13:14
Allez, je vais relancer ce sujet perdu ahah

Avatar : 4/10 : Désolé, mais les couleurs de l'image ne vont pas avec le gif, en plus l'écriture va sur la bouche du personnage ça gache un peu :v: Et puis, y'a pas d'incrustation entre l'image et le gif :v:

Signature : 8,5/10 J'aime beaucoup, c'est du fly quoi Deg Mais après, c'est juste mon délire, mais j'aime pas trop les bandes en haut et en bas avec le texte :v: Et les couleurs sont pas assez contraster, mais ça c'est juste mes gouts qui enlève ce 1,5 pts.

Total : 12,5 ahah
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 24 Juin 2017 - 16:29
Avatar : 8,5/10 : Ton avatar est simple, mais la simplicité fait des fois tout le charme. Et j'aime beaucoup Cheshire d'Alice au pay des merveilles donc voilà.

Signature : 6/10 Ta signa' est belle mais à une forme bizarre genre carré et les écritures ne sont pas très bien incorporé au décor. Sinon j'aime bien :3

Total : 14,5 :D
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 24 Juin 2017 - 18:29
Merci de tes infos pour ma signa, je cherchais comment l'amélioré Le Kit De Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 1165372620

Avatar : 6,5/10 : Il est sympa, j'aime bien le gif, mais l'image est vide et prend trop de place pour une image presque unis x) Et je n'aime pas trop la police d'écriture et les bordures du texte

Signature : 8 : J'adore, c'est manifaïque ma chérie *en prennant la voix de Christina Cordula* J'aime beaucoup, mais le texte est juste illisible http://r13.imgfast.n Et, en voyant la signa je me suis dis "attends, qui a fait ça ?" Et j'ai même pas trouvé de pseudo sur l'image RIP Sinon, j'ai aucun problème avec la signa, mais c'est illisible quoi, j'arrive pas à lire pourtant j'ai même pas besoin de lunette, enfin je crois :v:

Total : 14,5 on a la même note x)
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Lun 23 Oct 2017 - 15:07
Je relance un peu le sujet Le Kit De Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 1165372620

Avatar : 8/10 : j'aime beaucoup :wo: mais peut-être qu'avec des couleurs plus vive ça aurait été encore mieux :D ( après c'est que mon avis xD)

Signa : 7/10 : J'ai pris celle de Conteuse de l'Aube vu que c'était la première xD. Alors, je la trouve jolie mais je suis pas trop fan du style " dessin " de l'image ... Voilàààààà :D

Total : 15/20
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 23 Oct 2017 - 18:08
Owi, relancez le sujet !

Avatar : 7/10 : J'aime beaucoup l'image, mais elle est un peu vide, ni texte, ni objet rien, juste l'image
Signature : 4/10 : Les couleurs sont sympa, mais le chat est transparent quoi RIP La typo est pas top non plus :$$

Total : 11/20 : ça fait la moyenne RIP
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 2 Avr 2018 - 23:54
9/10 pour l'avatar, j'aime beaucoup les couleurs et le gif ! Du fly quoi xD

5/10 pour la signature. J'aime bien la composition de la signature avec des morceaux de tableau qui rendent bien comme base d'eau. Par contre les couleurs me plaisent moins et je les trouves assez agressives pas assez douces pour un effet coucher de soleil.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Kit De Mon Voisin Du Dessus.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: