Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Baptème
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 9:44
Bonjour.

Nuage de geai, (voir cycle 3 What a Face ) aimerai devenir guérisseur.
voir description =) http://r28.imgfast.n
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 29 Avr 2015 - 9:58
Hey !
Désolé, mais ici on ne joue pas les personnages du livre, ils viennent directement de notre imagination !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Mer 29 Avr 2015 - 14:47
Je confirme, si tu arpente un peu le forum tu verra que les personnages sont totalement imaginaires ^^'
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 29 Avr 2015 - 15:03
Il me semble que nous ne jouons en effet pas les personnages de la saga, mais je ne pense pas que cela soit réellement gênant d'avoir un Nuage de Geai sur le forum ? Ensuite, pour devenir apprenti guérisseur, je ne pense pas que le staff te l'accorderais, tu es une toute jeune membre, venant seulement de t'inscrire, et on il te faut faire tes preuves parmi nous.
Également, je suis la guérisseuse actuelle et j'ai besoin de quelqu'un d'actif, de motivé et qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines ou un mois. J'ai besoin que tu sois sûre de toi. Mais après tout tu remplies peut-être tous les critères ? Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 5 Mai 2015 - 0:52
Bonsoir !

Il n'y a effectivement aucun problème à ce que tu utilises un nom de la saga. %D Je pense que tu n'es pas la première (premier ?) à le faire ici. Concernant le poste, il faut avoir un minimum de disponibilité, d'activité et un certain niveau de RP. :hawn: Des recrutements sont ouvert lorsque ça se présente, autrement dit: ce n'est pas assez courant et, actuellement, il n'y a pas de recrutement d'apprenti-guérisseur du tonnerre en cours. o3o Je t'invite aussi à faire ta présentation ici pour pouvoir commencer le jeu ! J'espère t'avoir aidé un maximum. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Baptème

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: