Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau design, résultats recrutements animatrices et chancelier !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Lun 27 Avr 2015 - 12:04
Yay, ce design est trop chouette et la ban aussi ♥
Félicitation à tous les promus et bonne retraire à Bèbène I love you
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 28 Avr 2015 - 2:11

Félicitations à vous tous, vous allez faire un travail formidable ♥
Le design est sublime, et, je pense que je commence à avoir l'oeil, rien qu'en apercevant la tête du chat sur la bann' j'aurais mis ma main au feu que c'était par Sunny...

Évidemment, un gros merci à Ébène pour tout ce qu'elle a accompli 8D ♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 18:25
Blblblbl encore une fois le design pue la classe. *-*
Et félicitations au chancelier et aux animatrices !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 19:04
Le design est vraiment frais c: J'adore le papillon qui indique les présents ♥
Et félicitations à tous les nominés ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mar 28 Avr 2015 - 20:50
    Ohwww :3

    Je suis vraiment touchée d'avoir été choisie en tant qu'animatrice ! :3 J'essayerai d'être à la hauteur de ce poste et de vous apporter de la joie et des cookies wai Et je vais pouvoir embêter Ronron ! ahah

    Secundo, le design est VRAIMENT magnifique. Un énorme bravo aux graphistes, codeuses et installeuses de tout ce magnifique travail. C'est magnifique *verse une larme*

    Puis, un grand bravo à tous les nominés, Power, Twan et Spring ! VIVE NOUS KOI

    Merci à tous pour vos félicitations I love you Promis, dès que mes examens sont terminés, je me mets au boulot.
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mer 29 Avr 2015 - 15:38
Wahou bravo a l'équipe pour ce design tout beau tout propre tout d'abord What a Face

Youhou power nos bébés vont avoir un père chancelier et une mère aruspice Surprised wai

Bravo à toi spring, vu que print va bientôt passer apprentie, faudra qu'on se fasse un RP pour qu'elle félicite sa confidente ! ahah

Bravo aux trois nouvelle animatrices ! wai je crois en vous /MUR/

Z'êtes les meilleurs ! http://r28.imgfast.n
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 4 Mai 2015 - 15:00
Beau design bravo ! J'ai juste deux trois trucs qui me viennent à l'esprit, changez la police de la PA. Non parce qu'Arial ça fait pas classe du tout, mettez du Times svp ça fera nettement plus propre. Et foncez la couleur des barres violettes (La Guerre Des Clans :: Administration & Co :: Promontoire) parce qu'on y voit pas grand chose. Et dernière chose mais vous avez pas mis les titres de forum en gros ? Ils me semblent épais. Sinon c'est du bon boulot ! :3

(HAN LE PAPILLON BULLE POUR LES CREDITS MEGUSTA)

Et sinon GG à tout le monde o/ (Moby t'es encore là ? XD)
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 15:29
La première chose qui m'a attiré : le graphisme du forum.
J'adore ! Mais comme a dit Xoco, je suis du même aviw par rapport à la police qui faire un peu trop sale et maladroit à mon goût.
Mais sinon j'adore ! Bravo !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau design, résultats recrutements animatrices et chancelier !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: