Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Baptême d'apprenti.
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 23 Avr 2015 - 21:02

Hey !
Bon, j'ai demandé mon baptême depuis quelques jours déjà et j'ai n'ai reçu aucune réponse dans la sujet de la part de Étoile des Océans et j'attends avec impatience de baptême. Est-il possible que le lieutenant s'en charge, pour cette fois ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 23 Avr 2015 - 23:32
Re-bonsoir RIP

Je ne sais pas si tu es au courant, mais Étoile des Océans est un chef temporaire, c'est-à-dire qu'à la fin de l'évent il partira et nous sélectionneront un second chef pour le clan :v: Sunny est seulement très occupée en ce moment, elle n'arrive même pas à RP. Entre l'IRL et sans oublier qu'il y a un desing à préparer, elle ne voit pas forcément les baptêmes à faire... Du coup, je ne sais pas s'il va falloir attendre le futur chef ou non Wah Donc voilà, un petit MP à Sunny (sur son compte principal) ou alors un peu de patience devrait régler le souci :wo:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 23 Avr 2015 - 23:35
Oki, je patienterais. Néanmoins, je peux RP sous mon nom d'apprenti ? Pour certains RP's ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 23 Avr 2015 - 23:41
Oui, bien sûr ! :hawn: Il n'y a aucun problème pour ça, tant que tu n'as pas passé le RP du baptême tu RP en tant qu'apprenti Hearty
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 23 Avr 2015 - 23:53
Nan, mais je veux dire, c'est un chaton, il est censé être baptisé apprenti. Est-ce certains RP's peuvent être faut avec lui en disant qu'il est apprenti alors que mon nom de compte est son nom de chaton ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Baptême d'apprenti.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: