Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[ATELIER] Nosty Factory - 0/3
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 22:53

[ATELIER] Nosty Factory - 0/3 Thymea10
[ATELIER] Nosty Factory - 0/3 Nostyf11
[ATELIER] Nosty Factory - 0/3 Thymea10

Bonjour petit Félin !




Tu recherches un kit ? Tu es au bon endroit. Sache que je propose plusieurs prestations :

• Kit en libre service
[CONTIENT : Un avatar et une signature ]
Vous êtes nouveau et vous ne voulez pas attendre trop longtemps la validation de votre kit ? Ce pack est fait pour vous ! En effet, parmi le spoiler ci-dessous, tu trouveras plusieurs kits déjà fait, il ne manque plus qu'à rajouter ton petit nom. Pour cela, il suffit de me le demander gentiment grâce au formulaire ci-dessous et je te ferais un joli kit personnalisé Twan

• Kit basique
[ CONTIENT : Un avatar et une signature ]
Que vous soyez nouveau ou non, ce kit est celui dont je suis le plus able à réaliser. Crée selon chacune de vos envies, il sera unique. Il suffit juste de réaliser le formulaire ci-dessous et je m'occuperai de votre commande au plus vite.



[ATELIER] Nosty Factory - 0/3 Thymea10

Formulaires




Formulaire de libre service:
Code:
 
[b]N[/b]uméro du kit voulu :
[b]T[/b]exte désiré :
[b]S[/b]ous-texte si désiré :

Formulaire de demande de base :
Code:

[b]T[/b]exte principal :
[b]S[/b]ous-texte (si désiré) :
[b]I[/b]mages : (En [u]lien[/u], privilégiez le site deviantart qui propose beaucoup d'images de ressources)
[b]A[/b]mbiance (Couleurs, tons dans lesquels vous voudriez votre kit) :
[b]T[/b]aille spécifique pour le kit ? :
[b]A[/b]utre chose ? :


[ATELIER] Nosty Factory - 0/3 Thymea10

Petit règlement à respecter (sinon votre commande ne risque pas de pointer son museau au lever du jour hehe)



• Je suis une personne comme une autre. Je ne suis pas un robot, par conséquent vous réaliser un kit en moins d'une heure (sauf excès de motivation) m'est quasiment impossible. Je suis étudiante, j'ai donc des cours et je suis occupée quelques jours par semaines et je fais quelques apparitions le week-end, sans plus. Votre commande ne prendra jamais plus qu'une semaine, mais soyez patients.
• Un petit ''bonjour'', ''s'il-te-plaît'', ''merci'' et ''aurevoir'' n'a jamais tué personne, la politesse est la moindre des choses.
• Je met beaucoup de mien dans votre commande, cela prend du temps, même si j'adore faire du graphisme. A la fin de votre commande, je vous demande donc d'être un minimum poli.
• Si toutefois votre commande ne vous plaît pas n'hésitez pas à me le dire. Je préfère vous refaire votre commande plutôt que de voir votre dû jamais porté.
• Enfin, je vous demande juste de ne pas commander autre part lorsque vous avez passez commande, car c'est juste hyper malpoli envers moi et la personne à laquelle vous aurez commandé votre kit.


[ATELIER] Nosty Factory - 0/3 Thymea10


Mes créations et kits libre service



Créations:

Libre service:


Merci d'être passée me voir, j'espère vous revoir pour une prochaine commande Twan
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 18 Avr 2015 - 23:08
Tu as commencé il y a combien de temps dans le graphisme ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 12:54
Je ne pourrais pas te dire la date exacte, mais ça doit faire plus de 3 ans ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
[ATELIER] Nosty Factory - 0/3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: