Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Départ Modération
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 18 Avr 2015 - 15:43
Oh, Ébène ♥
J'ai à peine pu faire ta connaissance mais je te souhaite une bonne continuation et de réussir ta vie ♥
J'espère que tu nous reviendras !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 16:38
Bonne continuation mon amour mais de toute manière on garde contact donc pas grave !
Et puis encore merci chou Hearty
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 18 Avr 2015 - 16:39


Merci Ebène pour ce que tu as fais pour LW ! Tu nous manqueras, prends bien soin de toi. Départ Modération 1105539360

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 17:16
Très bonne continuation à toi Ébène ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 17:17
Bonne continuation :)
Je te connais pas mais j'aurais bien aimé.
Bref, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 17:44
BÉBÈNE Twan
Maintenant, c'est moi qu'on va appeler Mamie dans le staff, c'est pas juuuuste !
En tout cas, même si je ne t'ai pas si bien connu que ça, c'est quand tu veux pour l'autodafé de cours ! \o/
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 18:42
Bébène c'est un peu le Aemon Targaryen du Staff, si vous voyez ce que je veux dire  Plz

Malgré son (très) grand âge, elle a toujours été là pour chacun de nous, membres, juges et Staffiens. Je crois, d'ailleurs, que c'est la seule personne que je n'ai jamais vu en colère (ou pas bien méchamment), et pourtant ça fait un petit moment qu'on se côtoie. Son secret ? C'est juste qu'elle est née bisounours et qu'elle restera bisounours toute sa vie.

Bref, ça fait toujours un petit coup au cœur de voir quelqu'un quitter l'équipe, mais voir partir mon épouse bien-aimée (ben oui, le Staffiens, présents ou passés, qui a oublié père Joseph ?), l'une des personnes de LW dont je suis la plus proche et à laquelle je peux raconter des conneries/me confier/travailler (oui, je sais que ce mot échappe à beaucoup de monde mais on passe le BAC, nous  Deg) c'est encore pire.
Pour autant, je sais qu'on va garder contact. De toute façon c'est pas négociable et puis voilà, Ebène elle restera toujours la mamie du forum que tout le monde aime I love you  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 18:55
Bébèèèèèèèène. Wah

Malheureusement je ne te connais pas plus que ça mais tu es une personne vraiment adorable et tu vas nous manquer. ♥ Bon, j'espère qu'on continuera à te voir sur le forum ou encore à se parler une fois sur deux sur skype mais bon, c'est toujours quelque chose quand un staffien quitte le staff. :wo: Et aussi merci pour tout ce que tu as fait pour LW. :3

ON T'AIME MAMIE GÂTEAU. What Et surtout, surtout, surtout, surtout [...] surtout: bonne continuation à toi. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 19 Avr 2015 - 15:03
Moooow Crying
Bébène, tu vas profondément me manquer. A vraie dire, dès mes débuts tu as été la personne la plus attentionnée et la plus gentille dans tout ça, et maintenant quand j'y pense, je trouve que tu es une personne exemplaire. ♥
Je te souhaite une très bonne continuation et passe nous voir de temps à autre http://r28.imgfast.n Hearty
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 19 Avr 2015 - 15:54
Ben moi j'ai pas trop eu l'occasion de te cotoyer Bébène, mais en tout cas je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu viendras quand même nous faire un ptit coucou de temps en temps sur le fofo parce que j'ai toujours eu que des échos super te concernant et que je regrette de pas te connaître :wo:
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 19 Avr 2015 - 16:33
Oh, Bébène. http://r19.imgfast.n
Je te souhaite une très bonne continuation. Tu es quelqu'un d'incroyablement gentil et patient. Tu vas nous manquer, et un grand merci pour tout ce que tu as fait pour le fofow. ♥
En espérant te revoir sur la CB pour nous dire jourbon. ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 19 Avr 2015 - 18:29
Tous vos commentaires m’ont beaucoup touchés, alors je tiens à vous faire une belle réponse aussi ♥ Je vous souhaite à tous une très bonne continuation aussi (même si je ne quitte pas encore LW, loin de là !) et j’ai été très contente de passer tout ce temps en temps que modette à vos côtés !

Bird – Merci beaucoup pour ce message tout mignon ♥(comme promis !), c’est très gentil de penser à moi pour ces nouveaux défis. Attention, je circule avec mes parents (donc sans doubles commandes) à partir de samedi prochain, donc si vous tenez à la vie, vous pouvez rester chez vous ! ♪

Petit Lion – Merci, j’ai bien aimé discuter avec toi hier, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait la connaissance de nouveaux membres sur LW ! A notre prochain RP ♫

Melon – Ma Jumelle ♥ Je ne sais pas ce que je deviendrais si on perdait contact, surtout l’été (ça te rappelle ces bonnes soirées ? xD)

Perlouu – Merci à toi aussi pour prendre le relais ! =D ♥

Drop – Merci ! Je suis contente de voir que tu fais partie des animateurs ! ♥

Sagesse des Astres – Merci beaucoup pour ces vœux ! J’espère qu’on aura quand même l’occasion de se croiser sur la CB ! =DD

Moise – LOUU 8D Tu verras, c’est pas désagréable, mais dès que tu fais un lapsus on manque pas de te rappeler que tu commences vraiment à prendre la boule. Mais n’hésite pas à leur rappeler que la vieille époque à nous était mieux que la leur éè
En plus, depuis hier Caspian elle m’empêche de travailler, elle veut même plus qu’on prononce ce mot D : Je crois qu’elle fera donc partie de notre autodafé, sinon elle nous en voudra tout plein beaucoup. Merci à toi aussi pour tout ce que tu fais pour le staff ♥

Caspian – Nous ensemble on travaille tout le temps tellement bien * pan*, on se motive mutuellement *meurs*. Je suis vraiment contente de t’avoir rencontrée et de passer tant de temps à parler de tout et de rien ! ♥

Twan – C’est vrai que on ne se connaît pas des masses mais j’essayerai de venir te faire la causette, sinon viens toi-même =p

Youtoupe – ça me fait très plaisir de savoir que j’ai pu t’aider si bien à tes débuts ! Je viendrais papoter sur la Cb quand j’aurai fini mon boulot **

Ronce Noire – On aura peut-être l’occasion de se recroiser ^^ Je suis contente de savoir que j’ai une bonne réputation 8D

Patte Polaire – Avec tous ces gentils messages je serai bien obligée de revenir !
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 19 Avr 2015 - 19:35
Oooh.
On n'a pas trop eu l'occasion de se parler plus que ça, mais dans tous les cas je trouve que tu es une personne adorable, alors j'espère te recroiser de temps à autres. :hawn:
Merci beaucoup pour tous ce que tu as donné au forum et puis... bonne continuation. I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 20:24
Ébène on se connaît pas vraiment, mais je te souhaite une bonne continuation 💞
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 19 Avr 2015 - 21:39
Bébène,

Tu es l'une des personnes du forum qui comptent le plus pour moi. Hearty Ca fait au moins 3 ans et demi qu'on se connaît, depuis mes débuts en fait Bounce  Heureusement que tu restes sur LW, même si tu ne passes pas souvent ♥ Bref, je veux que tu saches que je t'adore et que j'adore discuter avec toi (même quand tu joues aux lapins crétins sur la Wii 8D). Tu es la sympathie et la zenitude incarnée (pour adorer les maths il le faut !) ahah On garde le contact, c'est obligé ! ♥

Ton fils Christophe kitm ♥ http://r28.imgfast.n
Attention, souvenirs d'une mamie gâteuse en approche !:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Lun 20 Avr 2015 - 10:40
Oh Ébène ! La reine des EÉF ! Bonne continuation à toi ! Tu vas nous manquez Départ Modération 1105539360
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Jeu 23 Avr 2015 - 12:03
Hann..
Bébène, celle a qui j'ai annuler ma candidature ahah
J'ai pas causé des masses avec twa mais t'a pas l'air méchante ni hypocrite ni [...]
Breeff..Je te souhaite de pas planter ta caisse et faire un 20/20 YEAH ! yeah

Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Jeu 23 Avr 2015 - 23:21
Bonne continuation Ébène, tu vas me manquer Hearty  Je te souhaite bonne chance pour tes études Twan

Par contre j'ai une question  : le test pour être juge EEF, tu t'en occupes toujours ?
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Ven 24 Avr 2015 - 13:40
*Offre des cookies et un bisous*

Bon retour, on te souhaite bonne continuation ! I love you
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 1:39
Bonne continuation ♥.
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Sam 25 Avr 2015 - 4:52
Bonne continuation Départ Modération 2739194728
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 19:25
Oh bonne continuation Bébène d'amur ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 27 Avr 2015 - 9:19
Il m'arrive parfois de faire des petits tours sur le forum et je ne peux juste pas m'empêcher de répondre quand je vois des sujets comme celui-ci.

Je ne t'ai pas longuement connu Ébène, mais je me souviens très bien du moment passé avec toi dans le staff. :3 Merci pour tout ce que tu as fais pour LW et très bonne continuation dans ta vie. ♥

Sur une autre note, plus je vois des départs et de nouveaux venus, plus je réalise à quel point le staff fonctionne réellement comme un clan.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Lun 27 Avr 2015 - 12:14
Ooohw, le dessin tout choupi c:
Merci pour ton travail dans le staff Bèbène et pour courage pour tes études et toussa Départ Modération 8017
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 27 Avr 2015 - 18:16
Merci Uwny ! Mais je crois que j'ai ruiné la réputation du Staff ahah

Sympa d'être passé pour Bébène, Wave ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Départ Modération

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: