Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petit Papillon ♥ Un ami, est quelqu'un qui peut chanter la chanson de ton cœur quand tu en as oublié les paroles. || KIT
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 13:37


Petit Papillon
« Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Petit Papillon & Papouilles

Âge : 6 pile, elle attend impatiemment son baptême d'apprentie.

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Tonnerre & Chaton

Origines : Reste à voir


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

On pourrait presque dire de la soie. Oui, ton pelage est comme de la soie ou du lin. Du blanc légèrement grisé, des grands yeux verts sapin, une petite taille et de robustes pattes. Tu es faite d'une carrure pour courir et pêcher, voilà tes atouts. Des origines du Vent ne serait pas fausses, quelles remontent ou non. Un museau rose-blanchâtre humide et des coussinets à envier. Ta petite queue en panache et ton pelage duveteux font ta douceur même.



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Tu es bien monotone, mais tu vis des jours joyeux avec tes amis. Tu parles dans ton sommeil, tu rêve quand tu es éveillée. Tes amis sont apprentis, ou guerriers. Tu n'as donc pas beaucoup de temps à leur consacrer, tu les aimes pourtant et tu as hâte de sortir du camp à ton tour, mais ça ne tardera pas, je te le promet. Tu aimes bien aller dans la tanière de la guérisseuse pour voir si tu peux lui être utile, mais malgré tout ça tu t'ennuies. Devrais-tu peut-être sortir du camp en secret, mener une aventure à toi toute seule ou avec un autre chaton de la pouponnière. Tu verras au moment voulu. Quand tu ne veux pas dormir par peur de faire des cauchemars, tu te fais tête brûlée. Quand on te rouspète, tu deviens agressive. Tu n'es pas normale, en tout cas c'est ce que tu te dis. Pourtant tu réagis comme un chaton rebuté de ton âge car il serrait grand temps que tu sortes, que le décor change.


Qualités (3 minimum) :
- Avide d'apprendre.
- Gentille.
- Attendrissante.
- Joyeuse.


Défauts (3 minimum) :
- S'énerve au quart de tour.
- Facilement blessante.
- Têtue.
- Trop curieuse.


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

Tu es mort à l'aube de mes 5 lunes, toi, mon petit frère. Le clan de la Rivière envahis par celui de l'Ombre. Ils ont tout ravagé, tout, tout. Ils n'ont rien laissé. Maman m'a cachée lorsqu'elle est entrée dans la pouponnière et m'a vue en pleurs devant ton petit corps froid et sanglant. On ne voyait même plus ton beau pelage gris perle, tes beaux et grands yeux bleus saphir. Elle avait hurlé de surprise et s'était fait entaillé l'oreille pour me sauver du Guerrier qui s'approchait de moi.
-STOP! INCANTATION DU DIABLE! Tu n'oserais tout de même pas la tuer. Tu viens de m'arracher mon fils, c'est suffisant, ta vengeance pour ton père est assouvie.

Le grand mâle brun clair avait roulé des yeux en ricanant. Il avait tourné le dos et s'était enfuis comme un voleur.
Tu n'aimais pas la guerre, mon cher frère, mais tu aimais parler. Je me souviens encore de nos batailles de citations. Tu étais fort à ce jeu, jamais je ne l'oublierais. "Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie." pensais-je. "Les anges ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer. La Vie est une cerise, la mort est un noyau, l'Amour est un cerisier... Petit Koala, je ne t'oublierais jamais."

Maintenant j'en ai presque 6 et je suis toujours monotone même si je ne le montre pas. Je veux devenir apprentie guérisseuse puis guérisseuse. Encore faut-il que le guérisseur n'ai pas d'apprenti lorsque je demanderais. Pour le reste, je n'ai pas oublié, mais je ne souhaite pas me le remémorer, j'ai pleins de choses à apprendre. Je parie que tu seras un merveilleux chaton étoile, et que le jour où je te rejoindrais, tu seras là pour m'accueillir au sein de mon nouveau clan.


But de votre personnage : Oublier le passer etse construire un bel avenir.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Grey

Votre Âge : 12

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouiii

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Une amie (Jonquille) m'a proposé de venir squatter. C'est mon prems :3

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je verrais quand je serais validée.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Si je suis pas aveugle.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ram ram ram... disparus ! :okjesors:

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Pas nécessaire, mais si ça vous chante.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne veux pas répondre à cette question ahah. Niope.

Autre Chose (Facultatif) : Tout est en règleeee? *-*

Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Sam 18 Avr 2015 - 13:44
Bienvenue ici wai
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 18 Avr 2015 - 13:44
Bienvenue dans le Clan de la Rivière !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 18 Avr 2015 - 13:45
Bienvenue à toi ! ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 18 Avr 2015 - 16:59
Bienvenue ! Petit Papillon ♥ Un ami, est quelqu'un qui peut chanter la chanson de ton cœur quand tu en as oublié les paroles. || KIT 1105539360

Je te laisse jusqu'au 28 avril pour terminer ta présentation. Bon courage en espérant que tu te plairas ici !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 17:18
Welcome :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 17:22
Bienvenue sur LW ♥
A la moindre question, ma messagerie est ouverte pour répondre à tes interrogations ^^
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 17:35
Merci, mais je pense que j'aurais finis avant le 28 ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 17:36
Bienvenue parmi nous ! Twan
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 20:40
Thanks! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 21:21
Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 19 Avr 2015 - 15:20
Bienvenue mini-minet ♥ http://r13.imgfast.n
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 15:34
Merci la folle
Anonymous
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Dim 19 Avr 2015 - 17:30
Bienvenue I love you
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 19 Avr 2015 - 22:11
Welcome ♥ Je valide les codes gogol
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 22:23
Bienvenue :DDD http://www.smiley-em
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 20 Avr 2015 - 0:30
Bienvenue ! :)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 20 Avr 2015 - 11:47
Bienvenue Hearty
Réserve moi un petit lien 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 23 Avr 2015 - 20:29
Bienvenue ! Hearty

Ta fiche semble être complète mais il te manque un kit pour être validé Wah Du coup je te laisse quelques jours pour en trouver un, même en libre service au pire :hawn:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 24 Avr 2015 - 15:13
Bienvenue parmi nous :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 30 Avr 2015 - 12:04
UP ! Des nouvelles ? :)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 6 Mai 2015 - 16:58
|| Deuxième UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 10 Mai 2015 - 18:09
|| Troisième et dernier UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 12 Mai 2015 - 20:13
|| J'archive ta présentation, elle peut être récupérée en prévenant un membre du staff :hawn: ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Petit Papillon ♥ Un ami, est quelqu'un qui peut chanter la chanson de ton cœur quand tu en as oublié les paroles. || KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: