Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

GAME OF THRONES
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 14 Avr 2015 - 20:22
Bienvenue mes fidèles amis pour vivre cette belle aventure remplie de frustration à mes cotés. Voila quelques jours que l'épisode 1 de la saison 5 est sorti (et que d'autres ont fuité mais chut) et je suis déjà frustrée comme une malade. RIP  Du coup, je propose de parler de cette série géniale http://r28.imgfast.n Par contre, n'oubliez pas de mettre des informations qui peuvent se révéler spoilantes en spoiler. Ce serait con de ce faire spoiler ici Surprised  

Clique ici pour un petit test pour savoir à quelle maison tu appartiendrais. C'est un parmi tant d'autres, mais je trouvais celui à sympa. Personnellement, je suis lannister. Bref, c'est moi qui possède les sousous :wo:

Maintenant, j'vais vous parler de mes chouchous de la série.
Cersei Lannister, c'est une femme puissante et une mère "adorable". J'adore cette reine qui finalement est portée sur l’alcool. Genre, on la voit toujours en train de boire. Elle doit tellement dépenser en vin. heureusement qu'elle est reine comme  ça elle peut faire passer ces dépenses pour celle du royaume RIP

Bref, je continuerais un aute jour http://r19.imgfast.n
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 14 Avr 2015 - 21:05
JE SUIS TARGARYEN, À MES PIEDS MAINTENANT ! perlou
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 14 Avr 2015 - 21:16
J'épouse Daenerys, c'est ma femme, la besta sista. Sisi
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 22:06
Moi aussi je suis un Lannister ( il faut que je sache ce que c'est :v: ).
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 14 Avr 2015 - 22:10
Nuage de Loup a écrit:
JE SUIS TARGARYEN, À MES PIEDS MAINTENANT ! perlou


NEVER.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 14 Avr 2015 - 22:11
Tu verras Sunny quand Daenerys va se ramener à Westeros et va tout cramer, même Cersei. http://r28.imgfast.n
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 14 Avr 2015 - 22:15
JAMAIS. CERSEI VIVRA.
Je sais pas ce que je ferais si Cersei venait à mourir. Je pense que je corromprais Bird et je supprimerais LW Sisi
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 14 Avr 2015 - 22:18
Omg le forum va être supprimé dans l'année alors. ahah Je ne pense pas que Cersei va mourir de si tôt :v:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 15 Avr 2015 - 9:58
On ne se moque pas Surprised Cersei est résistante :wo:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 15 Avr 2015 - 13:07
Blh, j'aime pas Cersei. Deg INCESTE.

Sinon moi j'attends avec impatience l'épisode 5 mais je sens que je vais devoir attendre un mois voir plus. RIP C'est un épisode par semaine si je me trompe pas. :v:

Dae' a touché l'fond t'façon, même pas sûr que son armée la soutiendra encore, ahahaha. Surprised

Pour le test j'étais Lannister aussi. J'aime pas cette famille. :c
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mer 15 Avr 2015 - 13:20
chuis une motherfucking stark. j'ai un loup et je cours avec des licornes. sweeeeg. ahah

sans surprise, mon perso principal estHUM était Robb. il a sut prendre les choses en main et jeune et déterminé, a démontré le pouvoir des Stark. OUI MAIS VOILÀ, il est mort. j'ai adoré ce personnage parce qu'il avait des devoirs et avait fait au mieux pour les respecter, mais a doucement essayé de s'y soustraire en se défilant d'un mariage qu'il avait promis d'honorer. juste, droit et honnête, j'ai direct accroché.

A MORT LES LANNISTER. et du coup, je remets ma confiance en Arya.
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 15 Avr 2015 - 18:52
Règne du Manticore a écrit:

A MORT LES LANNISTER.

Je sens qu'on va pas s'entendre http://r19.imgfast.n
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 17 Avr 2015 - 20:22
Je suis absolument fan de Cersei, et aussi de Jaime, son frère jumeau avec qui elle a un rapport incestueux (je trouve justement que l'histoire de l'inceste, même si ça a beau être étrange/immoral ou tout ce que vous voulez, c'est absolument bien trouvé et sans ça, les personnages seraient beaucoup plus creux et l'histoire de 'la guerre des trônes' n'existerait en partie pas. Ben oui, si Jaime n'était pas le père de Joffrey, ça aurait pu être Robert Baratheon mais Joffrey serait alors le roi légitime, contrairement à ce qu'il était) D'ailleurs, en parlant des Lions, Tyrion est aussi un personnage que j'aime beaucoup, autant dans les livres que dans la série : faut avouer que ses répliques sont juste epic et en dépit du fait qu'il soit considéré comme un 'monstre', accusé et rejeté par tous, c'est pour moi un véritable plaisir de suivre son histoire. Je trouve que c'est un des personnages les plus fascinants de GoT justement. Il est sage, et juste (du moins plus que Cersei), drôle et extrêmement attachant (je trouve). Qui plus est, il parvient le plus souvent à ses fins (malin ce Tyrion) même si être un nain ne l'aide jamais et lui cause plus de tort qu'autre chose. Enfin, le seul autre personnage pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur et qui n'est pas un Lannister, c'est Jon Snow. Pas besoin de m'expliquer, je suis sûre que tout le monde a déjà craqué pour lui (surtout après avoir vu la S5)  http://r28.imgfast.n

Les premières saisons, j'ai beaucoup aimé la famille Stark, pourtant opposée aux Lannister, même si je ne me retrouvais dans aucun des personnages à proprement parler. J'ai aimé Catelyn Stark parce qu'elle était aussi farouche qu'une louve quand il s'agissait de protéger ses enfants, qu'elle l'aura fait jusqu'au bout et ce même s'il s'agissait de 'pactiser avec l'ennemi'. Quant à Ned Stark, c'était un personnage qui était au départ mon préféré, mais j'ai été dégoûtée à sa mort même si la raison était génialement trouvée (et jusqu'au bout aura fait passer les membres de sa maison comme des traîtres finis, sans le moindre honneur alors qu'ils étaient finalement dévoués au roi légitime)

Quant au test, je suis Targaryen. J'en ai refait un autre sur les personnages cette fois-ci et on m'assigne là encore à Daenerys Targaryen... Je pense que ça veut tout dire  Plz

Et pour ceux qui n'auraient pas vu la série et qui liraient ce message... FONCEZ. N'attendez pas une seconde de plus, où vous passeriez vraiment à côté de quelque chose dumb
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 17 Avr 2015 - 20:48
Noooon j'suis un Lanister punaise. J'peux mourir maintenant (':
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 26 Avr 2015 - 2:00
Bon, faut que je me mette à regarder cette série xd.
Bref, je fais le test et je suis un « Dothraki ». Ils sont quoi, eux ?

Second test : Arya Stark.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Jeu 14 Mai 2015 - 10:35
Lannister. I love you
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 16:32
STARK.
Je regarde pas la série (mais pleins de vidéos fans), mais Daenerys elle gère a fond, j'aurais préférée Targaryen. Surprised Mais j'ai fait un petit test pour savoir quel perso je serais: DAENERYS. yay
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 15 Juin 2015 - 15:11
*Pleure*

*Pleure encore*


*Pleure encore plus*


cry
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Ven 19 Juin 2015 - 16:42
xD perso, faut aller voir la réaction des gens sur Youtube lorsqu'ils mattent le dernier épisode de la S5. PRICELESS LES GARS.
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 20 Juin 2015 - 16:12
HAHA. J'en ai vu quelques unes, c'était fun à voir. RIP

Sinon j'ai refait le test et je suis passée de Lannister à Stark. Sady STARK, OWAIY. Sexy
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Sam 20 Juin 2015 - 17:49
J'suis une Stark, même si je regarde pas la série. Cool Ils sont cools les Stark ? x) Parce que être "prête à courir aux côtés de ton loup jusqu'à l'arbre-coeur au pied duquel ta famille prie" ça a l'air assez spécial. x)

Un jour je regarderaus GoT. Un jour.
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 23 Juin 2015 - 21:05
Les Stark sont l'emblème du courage, de la noblesse et de l'honneur, évidemment ils sont sacrément cools I love you

et perds pas de temps Kyky, je t'assure que tu loupes quelque chose !  dumb
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
GAME OF THRONES

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: