Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hossy's Workshop ▬ fermé 2/2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 11 Avr 2015 - 17:07


900 years in time and space


Hello mes poussins ♥ Bienvenue sur mon atelier!
Je pense que beaucoup de monde ici me connaissent, mais du à ma honteuse baisse d'activité, peut-être que certains nouveaux ou certaines nouvelles ne me connaissent pas, donc une petite présentation personnelle s'impose!

Je suis Hossy aka Hosshoss, Hossiplodocus comme j'aime bien me surnommer, Shossysson pour certains, Hossouille et bref, tous les dérivés qui vont avec. Mon prénom c'est Jessica, mais tout le monde me surnomme Jess. J'ai 16 ans, cependant j'ai l'âge mental d'un enfant de 4 ans (ahah). J'adore les animaux, et tout ce qui entoure le domaine des arts. Il y a quelques mois, je pensais étudier pour devenir biologiste, mais j'ai découvert que les sciences bah, c'était pas mon fort. Alors, j'ai l'intention d'aller étudier en théâtre ou bien en cinéma. J'adore la photographie et le dessin, j'ai un rat, un chat et trois chiens, tous (trop) bien nourris (pour faire court, ils ont tous l'air d'hippopotames). J'ai également une passion maladive sur les séries & la musique & les bouquins, particulièrement sur Imagine Dragons ♥ & Doctor Who ♥. Concernant le rpg, j'ai commencé en Mars 2013 avec le rpg félin - donc maintenant bientôt deux ans - et depuis quelques mois je découvre les joies du rpg humain. Je me suis inscrite sur LW en Mai 2013 et automatiquement, ce bijou de forum est devenu mon petit refuge. Peu de temps après, je suis devenue modératrice puis, plus tard administratrice. J'ai toujours adoré ce forum et ses membres (VOUS ♥) d'où mes exactement 11 personnages, mais j'ai la rapidité d'une tortue morte pour répondre aux rps.
Niveau graphisme, je graph depuis 2011-2012 environ. Au début avec Gimp et un peu avec Photofiltre (mais j'ai jamais compris ce logiciel) puis ensuite avec Photoshop Cs4 en 2013. J'aime particulièrement grapher avec les chats & avec les GIFS ♥ Je suis un peu rouillée pour le graphisme, mais ça reviendra vite: C'est comme le vélo, on oublie pas.


RÈGLES ET EXEMPLES


Pour les exemples, je vous renvois à ma galerie: ici et mes LDDs ici.

Mes règles ne sont pas longues ni très compliquées, mais il vaudrait mieux pour vous de les lire si vous ne voulez pas que je vous morde les doigts!
Mon PUF tu ne retireras; Je signe habituellement mes créations du genre: "Hossy's Kingdom O15", et comme tout le monde, je ne veux pas qu'on le retire.

Mes signatures tu ne modifieras; Si vous avez quelques trucs à modifier, demandez-le moi. Si j'ai toujours le format photoshop je peux toujours faire quelques changements, mais sinon on oublie. Je ne veux sous aucun prétexte que vous les modifiez.

▲ Je tiens à spécifier en gras que: concernant le graphisme, je suis pire qu'une tortue morte. Alors, je ne prend que 2 commandes à la fois que j’essayai de faire dans un délais raisonnable. Inutile de me harceler à toutes les demi-secondes, je ferai les commandes quand l'inspiration sera là ♥ Mais promis, j’essayai de faire vite.

Vos critiques et vont conseils sont fortement appréciés; Je me ferai un plaisir de m'améliorer si vous me dite ce qui cloche dans ce que je fais, ma seule demande est: restez polis ♥

Voilà, c'est tout pour mes règles! Et finalement pour ce qui est de ce que je peux mettre à vos disposition - chaque format à son formulaire attitré -:
- Avatar simple
- Avatar avec gif (un seul gif)
- Signature simple
- Signature avec gif (un seul gif)
- Kit simple (signature + avatar)
- Kit avec gif (signature + avatar avec gif)


En espérant que tout cela vous plaira,
avec amour


Hossy ♥


KIT avec gif:

KIT simple:

SIGNATURE simple:

SIGNATURE avec gif:

AVATAR simple & gif:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Avr 2015 - 21:56

Hello ♥
Est-ce que tu as des exemples ou pas ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 13 Avr 2015 - 0:14
Ah tiens c'est bizarre, j'étais sûre de les avoir mis :v:
J'ai ma galerie: ici et mes LDDs ici. yay
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 0:22
    puis-je passer une commande ? http://r13.imgfast.n
    ou le 2/2 est vrai ?
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 13 Avr 2015 - 2:27
Oui pas de problème, j'ai de la place :hawn:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 3:17
d'acc, donc je passe commande. :3

SIGNATURE simple
Texte: bois de cerf
Sous-texte: morning awakens sleepy minds
Images (obligatoire):
https://i.servimg.com/u/f19/19/17/84/41/chat_a10.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/17/84/41/gaze_b10.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/17/84/41/tawny_10.jpg
Taille de la signa: comme tu le souhaites.
Ambiance (quelques lignes): eh bien ... je dirai quelque chose de mystérieux, sans pour autant tomber dans le cliché "mystérieux donc sombre donc dangeureux". non, je ne veux pas de ça. un mystère ... chaleureux ? ahah bref. des teintes pastels, pas flashy ; pourquoi pas du bleu (toutes teintes confondues) ou du mauve - ou même du brun ! pour continuer sur l'ambiance, je dirai que cerf est espiègle et provocateur, un brin versé dans l'adversité, sans qu'il soit un méchant qui veuille dominer le monde. il a ses défauts, en joue mais fait avec aussi, parce que ça ne le porte pas toujours dans les meilleures situations. solitude, mystère, chaleur ... m'enfin, je te laisse carte blanche pour le reste, et j'espère que ces quelques lignes trouverons écho en toi. c;
Musique (un lien youtube; je ne met pas de musique dans mes signas mais c'est le c'est ce qui m'aide le plus pour m'inspirer ♥): je t'en mets quelques unes qui, pour ma part, m'ont bien souvent inspirées pour écrire. c: après, bien sûr, c'est personnel. Hossy's Workshop ▬ fermé 2/2 910524209
https://www.youtube.com/watch?v=DqUezqu67jA
https://www.youtube.com/watch?v=nyNlnxLs6lM
https://www.youtube.com/watch?v=u2Z7u_AbNtg
https://www.youtube.com/watch?v=ldoddMtDUQE
Couleurs & luminosité (sombre/clair): assez clair, sans pourtant tomber dans le blanc éclatant ... un peu dans le même style que ce design quoi.
Autre: merci !
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 13 Avr 2015 - 4:24
Je te fais ça le plus vite possible! ♥
Dis-moi, c'est de la belle musique que tu m'as partagée, j'aime bien, ça me donne des idées pour ta signa Wah

1 place de libre ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Lun 13 Avr 2015 - 11:43
ho moi ! °°
SIGNATURE simple
Texte: njet.
Sous-texte:
Code:
“La trahison, c'est le coup auquel tu ne t'attends pas. Si tu connais bien ton cœur, il n'arrivera jamais à te surprendre ainsi. Car tu connaîtras ses rêves et ses désirs, et tu sauras en tenir compte. Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. Pour que ne vienne jamais te frapper un coup auquel tu ne t'attendrais pas.„ — Coelho.
Images : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428915544-manti.jpg
Taille de la signa: portrait siouplé du 300*450/500
Ambiance : j'aimerais une ambiance légère, qui contraste un peu avec la gueule sérieuse du chat. bon, pas de papillons partout mais quelque chose d'assez frivole. ♫
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=4PCgJGxz-FU
Couleurs & luminosité : prédominance jaune/vert, qu'on puisse voir ses yeux ressortir du tout /bon pas trop quand même aha/ et du clair !
Autre: merci d'avance °° j'espère que l'ambiance te va
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Invité
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 13:26
bwah, c'était fait exprès. et prend ton temps pour la faire, je ne suis pas pressée.
la prochaine fois que je viendrai commander chez toi, je mettrai d'autres musiques dans le style. wai
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 13 Avr 2015 - 17:47
Enfin tu ouvres un atelier, t'es la meilleure Hossy ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 13 Avr 2015 - 23:29
#FK: Je prend ta commande :hawn: J'essayerai de faire quelque chose de potable avec l'image que tu m'as donnée, mais je promet rien, elle me semble un peu floue... :v: Tu en aurais d'autres au cas où?

Talí: Oh yeah ahah

Youtoupe: Oui enfin RIP J'espère que je saurai gérer Hossy's Workshop ▬ fermé 2/2 1165372620


ATELIER FERMÉ
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mar 14 Avr 2015 - 9:00
baaah moi aussi je la trouve un tantinet floue. enfin, peut-être qu'elle est trop nette aussi. genre y a trop de pigments. saloperie :v: parce que c'est eeexactement la gueule de Manti' et j'ai pas d'autre photo, nope :/ mais je te laisse essayer (a) pis si ça joue pas je partirai à la pêche ! marci Hosshoss'
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 2:53
Alooooooooooors déjà, je suis désolé pour le temps d'attente!
Je suis un peu mitigée concernant cette création :v: J'ai essayé de faire le plus possible avec ce que tu m'as demandé, j'espère que ça t'iras :hawn:

Wah:

#FK, je me met sur la tienne! ♥


1 place de libre Sexy
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 11:31
waaaah, merci ! http://r19.imgfast.n
elle est superbe. en plus, les tons vont parfaitement avec le design (et en espérant qu'ils s'accorderont plutôt bien avec le suivant ... cx).
en tout cas elle me convient, tu n'as pas à t'en faire. °°
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 18:03
Hello ! Si tu as le temps, et que tu es open, bref bref ! Enjoy !


KIT simple
Texte: Petit Rêveur
Sous-texte: I'm nost in my dreams
Images (obligatoire): Ici
Taille de la signa: 500*330
Taille de l'avatar: 200*400
Ambiance (quelques lignes): Mh, assez sombre, comme s'il était dans une forêt très sombre, avec des espèces de petites lucioles qui volent autour de lui. Bon ça c'est une image, mais c'est pour illustrer un peu l'idée !
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=wv4i87bCqhg
Couleurs & luminosité (sombre/clair): Sombre, dans les noirs gris bleus, mais avec zones précises lumineuses (si tu met un élément, qu'il soit clair, comme dit plus haut, un insecte ou un truc du genre o/)
Physique du personnage (un bref résumé, juste au cas où j'aurais besoin d'autres images) : C'est un Birman :3
Autre: Merci d'avance ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 21 Avr 2015 - 23:09
J'ai déjà des idées pour la tienne, Gibus yay
Cependant je te conseille d'aller piger dans les galeries LDDs, histoire d'être validé plus vite, puisque je dois terminer celle de FK avant :hawn: Bienvenue, au passage! Hossy's Workshop ▬ fermé 2/2 2739194728
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 23:15
Wha, nice !
Et merci :hawn:

(..Moi j'adore ta signature Tardis trop cool >^>)
Okey, j'vais faire un tour vers les LDD :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 15:38
SIGNATURE simple
Bonjour ,voila ma commande:
Texte:Nuage de Cristal
Sous-texte:Mon clan passe avant tout ...
Images (obligatoire):
Spoiler:
Taille de la signa:signa de taille normal
Ambiance (quelques lignes):un truc chaud gaie joyeux
Musique (un lien youtube; je ne met pas de musique dans mes signas mais c'est le c'est ce qui m'aide le plus pour m'inspirer ♥):https://www.youtube.com/watch?v=UcWRBzUkR1U
Couleurs & luminosité (sombre/clair):j'aimerais en couleur principale le bleu ,je voudrais un truc lumineux.
Physique du personnage (un bref résumé, juste au cas où j'aurais besoin d'autres images) :chatte au pelage blanc au yeux bleus et au poils ni court ni long.
Autre:j'aimerais quelques gouttes d'eaux dans sa fourrure .
Voila merci
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 25 Avr 2015 - 4:47
Je prend ta commande, même si j'ai déjà 2 commandes à faire, c'est ma faute, je n'ai pas fermé l'atelier :hawn: Cependant la prochaine fois, essaie de mettre plus d'attention sur ta commande... pour l'ambiance je demande uniquement quelques lignes, pour m'aider à assimiler l'ambiance que tu désires dans ta création et je me retrouve avec seulement quelques mots... Sady


FK > Tu n'aurais vraiment pas aucune autre image? Deg Parce que j'essais mais j'aime pas le résultat Deg Tu as pris l'image sur DA? Parce que si oui, le photographe en a probablement d'autres du même chat. Ⓜ Vraiment désolé pour le temps que j'y met  Crying

EDIT:
Finalement j'ai ça:
Wah:

Je sais pas si ça te va...? Si il y a quoi que ce soit, j'ai toujours le PSD :hawn:


ATELIER FERMÉ
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 16:02
ahh,désolé l'ambiance je comprend pas trop...mais je vais essayer de l'améliorer☺
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 25 Avr 2015 - 18:57
La dernière création est superbe jolie !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Lun 27 Avr 2015 - 12:02
niaahaaahahaha. j'adore. vraiment. pis en fait le njet c'était "rien" mais j'trouve que ça donne trop avec la gueule du chat ! genre blasé pas content. et l'image était pas sur dA et j'ai tout fait pour retrouver ce chat mais rien de rien. donc merci beeeaucoup, elle est parfaite ! je la mets de suite Hossy's Workshop ▬ fermé 2/2 1165372620 j'espère que tu t'es pas trop pris la tête

EDIT : en fait y a un p'tit soucis avec le texte ;-; y a des mots qui manquent ahah

bliblu a écrit:
“La trahison, c'est le coup auquel tu ne t'attends pas. Si tu connais bien ton cœur, il n'arrivera jamais à te surprendre ainsi. Car tu connaîtras ses rêves et ses désirs, et tu sauras en tenir compte. Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. Pour que ne vienne jamais te frapper un coup auquel tu ne t'attendrais pas.„ — Coelho.

si tu pouvais rectifier ça ce serait le top ..? ahah

RE-EDIT : dedjou. HUM. dans ma tête et ma prés' Manti' est en fait une chat tricolore... donc, serait-il possible de repasser commande ? en gros tu t'es pris la tête dans le vide. parce que je suis incapable de me rappeler de la couleur de mon chat. j'comprends si tu veux pas, et je vais quand même prendre ta créa !
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 27 Avr 2015 - 19:15
Règne du Manticore a écrit:
niaahaaahahaha. j'adore. vraiment. pis en fait le njet c'était "rien" mais j'trouve que ça donne trop avec la gueule du chat ! genre blasé pas content. et l'image était pas sur dA et j'ai tout fait pour retrouver ce chat mais rien de rien. donc merci beeeaucoup, elle est parfaite ! je la mets de suite Hossy's Workshop ▬ fermé 2/2 1165372620 j'espère que tu t'es pas trop pris la tête

J'en étais sûre RIP J'étais sûre que ça ressemblait à un truc de genre, j'me suis vraiment plantée RIP

Mais bref, si tu veux repasser commande, vas-y :hawn: Cependant ça risque de prendre un petit moment :v:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mar 28 Avr 2015 - 8:44
niuuuh. merci beaucoup ! j'repasse commande dès que je vois une place ! RIP
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 24 Mai 2015 - 18:01
Okay guys, je suis vraiiiiment désolé mais je ne trouve aucune inspiration/aucun temps pour faire vos signas... J'ai ouvert mon atelier dans une mauvaise période de l'année malheureusement, et avec les examens qui arrivent je n'ai franchement pas la tête à ça Surprised Alors, si vous voulez commandez ailleurs, libre à vous, vous pouvez amplement Hossy's Workshop ▬ fermé 2/2 2739194728 Ou sinon, vous pouvez attendre jusqu'à la fin des examens, j'aurai beaucoup plus de temps et beaucoup plus envie de grapher :v:

Love u all, & encore désolé Sady
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hossy's Workshop ▬ fermé 2/2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: