Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Power's Workshop
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 11 Avr 2015 - 14:12


ATELIER DE POWER
« Bienvenue Invité, c'est ouvert. »

Coucou toi ! Tu te trouves actuellement dans mon atelier de codage ! Je ne fais rien d'extraordinaire, mais je sais coder. J'avais envie de mettre mon talent à l'épreuve. Mais comme partout, il y a des règles.

→ La politesse avant tout :
Un « bonjour » et un « merci » n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit. Je le droit de refuser une commande si vous n'êtes pas poli ou irrespectueux.

→ Pas touche à mon PUF :
Je signe mes créations en bas du code, sous le nom de « Power ». Si qui que ce soit s'avise de l'enlever, je lui arrache les moustaches, de même s'il s'agit de plagiat !

→ Je ne suis pas une machine :
Merci de respecter le fait que j'ai une vie derrière l'écran, ça ne sert à rien de me demander si votre commande est bientôt finie, si je ne l'ai pas postée, c'est que non. Si au bout d'une semaine, vous n'avez aucune nouvelle, je vous invite à poster ici.

→ Chaque chose en son temps :
Pour l'instant, je ne prend qu'une commande. Si il n'y a pas de places libres, sachez que je refuserai cotre commande. En période de vacances, il se peut que j'en accepte deux d'un coup. Mais sinon, non.

→ Je prendre ( presque ) tout :
En effet, lorsque vous commander, vous pouvez demander n'importe quoi sauf quelque chose avec du CSS ou l'utilisation des Templates. Donc, je refuserai toute commande de P.A., QEEL et Catégories.
Allez, passons à la suite !


EXEMPLES


Commande de Summer → www.

Commande de Flake → www.

Commande River → www.

Commande Spring → www.

Commande Noctalli → www.

Commande Breeze → www.

Commande Sky → www.

Commande Buzz → www.

Commande Nounou → www.

Libre Service Codage → www.


FORMULAIRE

Code:
<div style="padding: 20px;"><center><div style="width:500px; border-left: 5px outset black; border-right: 5px inset black; text-align: justify; color: white; border-radius: 20px 20px 20px 20px;">

<span style="font-family: geogia; font-size: 24px; color:black; display:block; text-align:center; border-bottom: 3px solid black; padding: 4px;">COMMANDE DE ...
</span>
<div style="padding: 20px;">
<b>Je souhaite ...</b> [size=9]Cochez le case correspondante, un seul choix possible[/size]  [] Fiche de présentation [] Fiche de poste vacant [] Fiche de pub [] Fiche de liens [] Fiche de RP [] Fiche de Contexte/Règlement [] Autre

<b>Schéma :</b> [size=9]ou description [u][b]très[/b][/u] détaillée.[/size]
[spoiler]image ici[/spoiler]

<b>Taille de la création :</b> écrire ici

<b>Police des éléments :</b< écrire ici.

<b>Couleurs :</b> écrire ici

<b>Cadre :</b> [size=9]( Arrondis, tout le codage, juste à gauche et à droite, épais, fin, juste en haut et en bas, en pointillé, en relief, normal ...)[/size]

<b>Images à insérer :</b> [size=9](logos, icons...)[/size]
[spoiler]écrire ici ou supprimez cette partie si vous n'avez pas d'images[/spoiler]

<b>Taille des images :</b>

<b>Liens à insérer :</b>

<b>Forum où sera exposée la commande :</b> [size=9] Lien par MP si ce n'est pas pour ici[/size]

<b>Ai-je l'autorisation de faire de votre codage un LS ? Sur Epicode ? </b> écrire ici.

<a1>Autres :</a1> écrire ici
</div></div></center>


Codage by Power
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Avr 2015 - 8:32
Personne ne veut de jolies fiches ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 3 Mai 2015 - 10:35
Hey Power

Ça fais asser longtemps que je ne suis pas passée dans les ateliers, personne ne commande chez moi (ils préfèrent aller voir chez les meilleurs...et ils ont bien raison...) et j'ai une jolie signature, donc voila. J'était justement à la recherche de codage Je suis une chasseuse de codeuse(codeur) et c'est étonnant que tu n'ais personne vu la jolie fiche de présentation de l'atelier que tu as faite Hearty

Trêve de bavardage : J'inaugure

MA COMMANDE

Je souhaite ... Cochez le case correspondante  [x] Fiche de présentation [] Fiche de poste vacant [] Fiche de pub [x] Fiche de liens [] Fiche de RP [] Cadre de Liens [] Fiche de Personnage [] Autre

Description précise de la commande :  oooh trop de choix, en fait j'ai un doute, je crois que "fiche de présentation" et "fiche de personnage" c'est pareil :v: Bref, j'espère que tu vas comprendre ce que j'ai en tête (parce que quand je passe des commandes j'ai l'impression de parler bizarrement...)
Donc, j'ai deux idées.
Première idée : j'aimerais une fiche, séparée en plusieurs cadre (un peut comme ta présentation de l'atelier). Avec deux grandes cases principales (la présentation du personnage / les liens). Sous partie présentation (ben c'est un peu pareil que la présentation du début que tout le monde rempli) les généralités, le caractère, le physique (éventuellement histoire...) et j'aimerais un petit cadre à part pour dire ce que j'aime dans le personnage en question. Les sous parties de la présentation, je pense pas vraiment qu'il y en ai besoin, juste des petits cadres près à remplir avec le nom du personnage et une courte description du lien.
Deuxième idée, ben la même chose mais en deux fiches, une fiche de présentation et une fiche de lien.

Taille de la création : Heu, pas trop grande pour pas déformer le forum, pas trop petite pour pas faire un genre de pavé de 1 km de long (oui j'écris beaucoup quand je suis inspirée, mais seulement dans ce cas...)

Couleurs : Voila pour la forme, parlons maintenant de la couleur du goût et de l'odeur. Pour la couleur je pense que la fiche peux être soit bi, soit tri-colore. Je n'ai pas vraiment d'idée précise (comme j'ai trois personnage et que je pense en faire encore un je sais pas encore vraiment, je pense faire les trois même juste en modifiant les couleurs, mais ça te fais vraiment beaucoup de travail déjà que je demande deux fiches...)
J'aime bien les polices "en attaché" on va dire et heu voila. (et j'ajoute ça au cas ou : le texte se détache du fond (parce que j'ai vu un codage d'une personne admirable qui sur un fond bleu pâle met une police blanche(juste pour le titre heureusement) et on y voyait pas grand chose)

Images à insérer : (logos, icons...)
Spoiler:

Taille des images : 400*200 en largeur

Liens à insérer : Pas de lien particulier...

Forum où sera exposée la commande : Lien par MP si ce n'est pas pour ici C'est pour ici ^^

Autres : Euh voila, donc j'attend de savoir si tu veux bien faire cette "double-commande", et ton avis (a cause de mes trois personnages) pour les couleurs et les images.
Merci beaucoup Power Hearty

Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Mai 2015 - 10:51
Je prends.
Par contre, je la mets où l'image ?

ATELIER FERMÉ

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 3 Mai 2015 - 10:55
Tout en haut pour la présentation
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Mai 2015 - 10:57
Okay ♥
Et le nom du personnage, je le mets au dessus de l'image, ça te va ou tu le préfères dessous ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 3 Mai 2015 - 11:20
Oui...je dirais bien comme tu veux mais... :v:
Et bien...au dessus ♥
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Mai 2015 - 11:22
Okay !
Et pour les cadres de liens dans la fiche, tu veux avoir la place de mettre l'image du personnage ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 3 Mai 2015 - 11:24
Oui ça peux être une bonne idée, mais la taille serai plus petite alors...50*50 peut-être :v:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Mai 2015 - 11:25
Tu sais, 100*100, c'est pas grand non plus. Je ferai des essais avec les deux.
Merci d'avoir commander, je te donne ça dès que possible !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 3 Mai 2015 - 11:26
D'accord ^^ Et tu as sans doute raison pour 100*100 je viens de réfléchir un peu ça devrais être mieux...:v:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Mai 2015 - 11:27
Je pense que je pourrais te concocter ça ce soir.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Mai 2015 - 18:25
Yo ! Dis-moi ce que tu en penses :

Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 3 Mai 2015 - 18:34
La couleur du fond pète trop, elle est trop vive(ça pique un peu les yeux xD )
Sinon tout est très joli ça me plais beaucoup ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Mai 2015 - 19:11
Est-ce que c'est mieux pour tes yeux ? XD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 4 Mai 2015 - 9:36
Oui c'est mieux, mais la couleur est un peu dérangeante avec l'image...Peu-être qu'un blanc ou un gris irais mieux...ouai je suis pénible Surprised
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 6 Mai 2015 - 0:17
Au pire, tu m'avais demandé si tu pouvais changer les couleurs en fonction de tes personnages, et je t'autorise donc à le faire !
Tu veux le code ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mer 6 Mai 2015 - 9:00
Ok, oui merci Hearty
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Mer 6 Mai 2015 - 12:13
B'jour ! Je sais pas si c'est ouvert mais voilà ma commande ! :D :v:



COMMANDE DE VELOURS. \o/


Je souhaite ... Cochez le case correspondante, un seul choix possible  [] Fiche de présentation [] Fiche de poste vacant [] Fiche de pub [x] Fiche de liens [] Fiche de RP [] Fiche de Contexte/Règlement [] Autre

Schéma : Alors... Bon, ça va être compliquée à expliquer... Voici un schéma super bien fais (sisi tu peux me croire) -> 
Power's Workshop Idyefi10 


Taille de la création : De la même taille que ta fiche en haut, pour présenter l'atelier, s'te plaît. :3

Police des éléments : Une police simple, mais qui fasse assez dur. Je sais pas comment décrire ça. :v:

Couleurs : Noir/Bleu/blanc. :3 Avec le fond blanc, et pour le bleu et noir je te laisse faire comme tu veux, sauf qu'il ne faut pas qu'il y en ai partout quoi, le but est pas que ça fasse super sombre. x)

Cadre : ... J'comprends pas trop, mais je dirais un peu épais. :x

Images à insérer : (logos, icons...)
Spoiler:

Taille des images : Plus petite que la normale, mon schéma devrait t'expliquer. x)

Liens à insérer : Rien. :<

Forum où sera exposée la commande : LW évidemment !

Ai-je l'autorisation de faire de votre codage un LS ? Sur Epicode ? Oui. :3

Autres : MERCI BEAUCOUP D'AVANCE ! -j'aime ce que tu fais-
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 23 Mai 2015 - 8:11
Hey !
Désolé du retard, j'avais pas vu ta commande T-T
Du coup, je la prends en compte !

ATELIER FERMÉ

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 27 Mai 2015 - 17:52
J'ai une question que je ne savais pas trop ou poser et un atelier c'est pour des signa et des vava ou du codage et vu que ça a un raport avec ta signa...
bref , pour chacun de tes perso y'a marquée , pas exemple pour Magnificence du Sureau
Magnificence du Sureau
Petit Sureau - nuage du Sureau - Magnificence du sureau
et je trouve ça super beau et je me demandais si s'était toi qui les faisait ou que tu commandais chez quelqu'un ?
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 27 Mai 2015 - 18:48
Coucou ♥
Et bien, j'ai commandé chez Frozen Melody.

Velours → Je fais au plus vite !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 27 Mai 2015 - 19:27
Elle a un atelier ? Je pensais qu'elle faisait que des ldd
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 28 Mai 2015 - 8:45
Oui, sur le forum de Flying Pumpkin que tu peux trouver sur la page d'accueil, à droite en cliquant sur " Nos copains ".

Velours → Je tente de faire ça ce soir !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 14 Juin 2015 - 21:41
Coucou toi ! ♥
En l'approche des vacances, prendrais-tu deux commandes ? *ouijejouesurlesmotspardonjesuischiante* Sinon, et bien j'attendrai. http://r28.imgfast.n
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Power's Workshop

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: