Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les mégas-quêtes de Yoda Boyard !
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Lun 6 Avr 2015 - 22:09



Les Quêtes Incroyables de Yoda Boyard

"Que la force soit avec toi, Invité"




Bienvenue, jeune padawan, bienvenue dans le sujet des Quêtes de Yoda Boyard !

Je suis sûr que tu as déjà entendu parler de moi. Je suis le Gardien des Indices qui te permettront de te lancer dans la chasse aux oeufs de Pâques de LW. (Mais si. J'habite dans la Corbeille. Tu vois forcément qui je suis. Non ? Bon. Revenons à nos moutons.) La chasse aux oeufs, comment ça marche ? Eh bien, voici un liste de petites énigmes, qui te mèneront chacune à un oeuf. Arme toi d'un panier, et une fois que tu penses en avoir trouvé un maximum, envoie un message au compte du Staff, le Messager, qui se chargera de vérifier que tu as bien accomplis ta mission. Si tu les trouves tous, tu auras même droit à une récompense surprise ! Alors bonne chance petit scarabée, et n'oublie pas que tricher, c'est comme sombrer du côté obscur, c'est pas cool.
Voici le formulaire que tu devras envoyer au Messager pour le prévenir que tu as trouvé tes oeufs :

Code:
<blockquote>
[b]Nom du Membre :[/b]
[b]Nombre d'Oeufs trouvés :[/b]
[b]Preuves :[/b] [i](Ici, colle les liens des différents sujets dans lesquels tu as trouvés des oeufs, sous forme de liste.)[/i]</blockquote>

Ce qui nous donne :


Nom du Membre :
Nombre d'Oeufs trouvés :
Preuves : (Ici, colle les liens des différents sujets dans lesquels tu as trouvés des oeufs, sous forme de liste.)





Et maintenant, voici la Liste des Énigmes.. Bonne chance !

1 ) Au commencement du Décret tu me trouveras.
2 ) Dans la partie favorite des Animatrices je suis caché.
3 ) Jamais celui qui t'a guidé pour te présenter tu ne dois oublier.
4 ) Dans le campement du Clan du Tonnerre tu me trouveras.
5 ) Le Clan de la Rivière et du Vent se sont alliés pour cacher celui là.
6 ) Lors de son baptême un apprenti guérisseur un oeuf a emporté.
7 ) Là où te sont expliqués les duels tu me trouveras.
8 ) Si à l'École tu te présentes un oeuf tu trouveras.
9 ) Dans le journal mensuel de LW je me suis glissé.
10 ) L'Event d'avoir bien suivi es tu sûr ? Vérifier tu devrais.
11 ) Un oeuf si tu lis ce message jusqu'au bout tu trouveras.
12 ) Le design te plaît bien sûr .. Mais as tu déjà pris le temps les anciens d'observer ?
13 )Te soigner veux-tu ? Chercher les plantes du guérisseur tu devras.
14 ) Peut-être que vérifier la présence d'une de nos modératrices tu devrais.
15 ) Au statut de ton Clan tu devrais faire attention.
16 ) Là où deux Clans récemment se sont battus un oeuf a été découvert.
17 ) Là où toute l'histoire (de LW) se trouve, tu trouveras. > Les Chroniques
18 ) Un lieutenant récemment a été nommé. As tu vu les belles quenouilles le sujet qui au Clan le présentait ?
19 ) Le corps d'un chat connu de tous sur les terres du Vent a été retrouvé. Jusqu'à son assassin sauras tu remonter ?
20 ) Chaque fin n'est qu'un commencement. L'annonce de l'Event relire tu devrais peut-être.

code by Joy



Les mégas-quêtes de Yoda Boyard ! 1426532673-9274
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Les mégas-quêtes de Yoda Boyard !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: