Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fléau des Anges ~ Il y a ceux qui sont juste de passage, et ceux qui reviennent toujours au nid || 30/04
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 1 Avr 2015 - 21:56


Fléau des Anges
« On passe notre temps à dire que ça passera, mais ce ne sont que des mensonges. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Fléau des Anges, Ange

Âge : 32 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Apothéose, guerrier

Origines : Apothéose, Tonnerre


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Fléau des Anges est un chat, normal, mais tout de même magnifique. De toute façon aucun chat n'est moche. Il est bicolore, noir et blanc, le visage en partie noir, la queue noire, et une tache noire sur le poitrail, le reste est blanc. Blanc comme un ange. Il a des yeux bleus, bleus dignes des anges, mais d'un ange maléfique. Ces yeux vous glacent le sang, ils sont glaciales, froid, et comme recouvert d'un voile de tristesse, de regret. Il a des tonnes de cicatrices, un peu partout sur le corps. Il est grand, massif, il impressionne, et se fait respecté. Il a un regard dur, froid. Il est un Fléau, il est le fléau des anges



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

On ne peut pas vraiment décrire le matou, il est bipolaire, et peut passer du chat le plus heureux du clan, à celui qui s'énervera pour un rien. Il est souvent très froid, il ne parle pas beaucoup de son passé, et il ne parle que si nécessaire globalement. Très secret, il observe, écoute, regarde, et analyse. Ce qui en fait donc un très bon chasseur, et un très bon guerrier. Il est loyal, et protège son clan à la vie à la mort. Mais malgré tout cela, il a un coeur, il sait écouter les autres quand ils ont besoin, et leur donner des conseils. Il n'a pas peur de la mort, et se lance souvent dans les combats pour protéger les siens. Mais on voit dans son regard qu'il a quelque chose à se reprocher tout le temps, il a un voile de regret, de tristesse dans les yeux. Quelques choses qui l'a fait changé, puisque avant il n'était pas comme ça. Il est dur, et impressionne, et fait même parfois peur au plus jeune.


Qualités (3 minimum) :
- Loyal
- Observateur
- Protecteur
- A l'écoute


Défauts (3 minimum) :
- Secret
- Froid
- Fait peur
- Autoritaire


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

C'est un chaton comme les autres, il n'a rien d'anormal. Sauf peut-être le sang du clan du Tonnerre qui coule dans ses veines. Il était avec ses frères et sa sœur. Il jouait comme n'importe quel chaton. Il était banale. Même apprenti, il l'était toujours, Nuage d'Ange. Oui, il ressemblait à un ange. Magnifique avec son pelage blanc, ses beaux yeux bleus. Puis vint le jour de cette bataille. Ce jour-là, il a perdu sa sœur, sa mère. Il ne restait que ses deux frères, et encore, l'un avait rejoint le clan du Tonnerre. Il avait des cicatrices de partout, il avait mal mais continuait de ce battre. Il arriva au-dessus de ce guerrier déjà très faible. Et il lui porta le coup de grâce. Il ne s'était pas contrôlé, il aurait voulu ne pas le faire. Il aurait voulu ne pas devenir un chat tueur. Les autres du clan lui disait que ce n'était pas grave, que il ne savait pas ce qu'il faisait. Il est devenu froid, distant. Et ça lui valu son nom de guerrier, Fléau des Anges. Il n'y a plus rien d'exceptionnel dans sa vie, à part sa froideur.


But de votre personnage : Servir son clan à la vie à la mort

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Sadday (anciennement Angel)

Votre Âge : 15 ans (bient^t 16)

Penses-tu être actif sur LW ? : Viii  :Yepee:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Ca était mon premier forum rpg, et j'ai du m'absenter à cause de baisse (violente) de moral (dépression quoi)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : ÉCRIRE ICI

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Vi

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Je connais le forum donc je n'en ai pas besoin hihi

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est beau

Autre Chose (Facultatif) : Je reviens! Après une longue absence ou mon compte avait été supprimé, et avec un nouveau personnage <3

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 1 Avr 2015 - 21:59
Re-Bienvenue alors Sadday ! :hawn: Je te laisse jusqu'au 11 avril pour compléter ta fiche ainsi que te trouver un kit (avatar+signature). Bon courage et au plaisir de peut-être RP prochainement avec toi ! ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 1 Avr 2015 - 22:27
Bienvenue !
Je trouve ton nom très joli ^-^
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 1 Avr 2015 - 22:35

Bienvenue Fléau des Anges ~ Il y a ceux qui sont juste de passage, et ceux qui reviennent toujours au nid || 30/04 2739194728
Viens dans le Clan du Tonnerre ! RP à gogo ! Aucun favoritisme envers les clans.
out
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Jeu 2 Avr 2015 - 8:36
Bienvenue à toi wai
ce nom http://r28.imgfast.n
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 2 Avr 2015 - 10:44
Merci à tous ^^
Pour les clans, je vais regarder celui qui a le plus besoin de perso, et je ferai un mâle, car il en manque je pense
Okay, mais le 11 Mars c'est déjà passé mdr
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 2 Avr 2015 - 12:56
Joli nom *^*
Et re-bienvenue sur LW ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Jeu 2 Avr 2015 - 15:36
Re-bienvenue ! ♥
Et j'adore le nom de ton perso. Fléau des Anges ~ Il y a ceux qui sont juste de passage, et ceux qui reviennent toujours au nid || 30/04 1105539360 Et c'est marrant, parce que ton chat, je le verrais bien dans le Clan du Vent. :v:

Enfin bref, j'espère avoir un lien avec ton matou et bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Jeu 2 Avr 2015 - 16:16
J'aime trop le nom de ton chat il est juste à tomber !
Sinon re bienvenue à toi !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 2 Avr 2015 - 18:10
Re-bienvenue donc, Sadday ! Fléau des Anges ~ Il y a ceux qui sont juste de passage, et ceux qui reviennent toujours au nid || 30/04 2739194728
Il me semble que l'Apothéose est à privilégier, mais je n'en suis pas certaine. :v:
En tous cas, au plaisir de te voir au détour d'un rp ou sur la cb ! N'hésite pas (en plus, demain soir (vendredi 03) on se fait une petite soirée sympatoche) et ramène ta fraise. ahah
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 2 Avr 2015 - 19:29
En effet, le 11 mars est passé. RIP Désolé, je m'en remets pas que l'on soit déjà au mois d'avril j'pense. Sinon en effet, c'est l'Apothéose qui a le plus besoin de membres, mais tu vas là où tu veux, personne ne va t'obliger à choisir ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 2 Avr 2015 - 22:44
bienvenue.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 3 Avr 2015 - 14:30
Va pour l'Apothéose alors
Okay je serai la ce soir
et merci à tous
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Ven 3 Avr 2015 - 15:50
Yessss trop cool 8DD (bien joué pour la pub subliminale Apana xD)

Re-bienvenue donc Sadday ! Au plaisir de te croiser sur la chatbox et en rp Wink
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 3 Avr 2015 - 19:18
Re-bienvenue ! :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 4 Avr 2015 - 0:56
Rebienvenue!
En effet, le nom est classe **
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Arpente la Forêt
Nuage d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 4 Avr 2015 - 17:38
Re-bienvenue ! J'aime beaucoup ton nom, j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche complète **
Nuage d'Hiver
Date d’inscription : 16/02/2015
Messages : 114
Puf : Demy • ballerine.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Prédiction Lunaire | Nuage de Paon | Nuage Pastel | Solitude des Corbeaux | Nuage de la Couleuvre | Petit Hiver
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 8 Avr 2015 - 20:10
Bienvenue !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 9:37
Hey, il y a t'il possibilité d'avoir un délai plus grand? Je ne serai pas là ce week end, ou du moins que très peu dans la journée, et je ne pourrai pas écrire une histoire si bien que je le veux comme je serai limité dans le temps.
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 9 Avr 2015 - 12:16
Bien sur, je te laisse jusqu'au 18 avril, ce sera suffisant ? : )
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 14:59
Oui ca me va
Merci :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 19:15
Re-bienvenue 😀
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 11:48
Concernant ton histoire, je trouve ça quand même étrange que ton chat, à l'époque apprenti, faible, blessé, réussisse à tuer de ses propres pattes un guerrier (même blessé lui aussi)  http://r19.imgfast.n

Enfin, concernant ton rang, je te laisse regarder ceux que tu as à ta disposition pour le clan de l'Apothéose ici. Et c'est sans compter le recrutement de chancelier qui se tient là !
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 15:37
Je crois que j'ai finis :)

Ce n'est pas lui qui avais commencé en faite, mais si ça gène, je peux changer
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 17:41
Alors je tique sur la même chose dans ton histoire, ton chat est-il apprenti quand il tue ce guerrier (même blessé) ? Parce qu'il faut rester cohérent, un apprenti est, comme le dit son nom, un chat qui n'a pas tout fini d'apprendre... Alors à moins que le guerrier soit mourant, je ne vois pas comment il pourrait lui donner le coup de grâce... Et ce ne serait pas vraiment une victoire de tuer un guerrier à l'agonie. :V
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fléau des Anges ~ Il y a ceux qui sont juste de passage, et ceux qui reviennent toujours au nid || 30/04

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: