Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle question plutôt importante ♥
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 1 Avr 2015 - 21:19

Alors, voilà.
J'ai envie de choisir une nouvelle voie pour mon chat. J'aurai aimé le faire devenir apprenti-guérisseur.
J'ai déjà une idée pour son nom d'apprenti.
Mais j'aurai aimé avoir l'accord du Staff, et surtout savoir s'il serait possible que Nymphe des Bois reçoive des messages du Clan des Étoiles ?
Bon, c'est assez bref mais j'aimerais beaucoup ce rang !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 1 Avr 2015 - 21:37
C'est au guérisseur de choisir son apprenti (puis d'en parler au staff), il me semble. Que ce soit le cas ou non, j'ai tout de même mon petit mot à dire. :hawn:
Donc moi je suis tout à fait d'accord. A vrai dire, je cherchais quelqu'un d'actif et je t'avais déjà repéré, je comptais t'en parler bientôt après avoir terminé mes recherches. J'aurais préféré en parler avec toi avant, mais c'est aussi bien comme ça.
Maintenant, il reste à voir si le staff est d'accord avec ma décision qui est, évidemment, positive.
Néanmoins, j'ai quelques doutes. Ce n'est pas par rapport à toi mais plutôt par rapport aux autres membres. Peut-être que certains veulent aussi obtenir ce poste ? Si c'est le cas, tu es tout de même en très bonne position, ayant proposé ta candidature (cela nous montre que tu es carrément motivée !). Nouvelle question plutôt importante ♥ 2739194728
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 1 Avr 2015 - 21:46
Ah oki Nouvelle question plutôt importante ♥ 2739194728
Je me demandais si je devais t'en parler avant ou pas, et du coup j'ai mis ça ici, en sachant que tu le verrais ♥
En plus, je suis contente que tu sois d'accord !
Oui, je suis très motivée et je ne pense pas être lqa seule à avoir envisager de prendre cette opportunité ahah
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 1 Avr 2015 - 22:35
Un apprenti-guérisseur est choisi en fonction de son activité et de son implication dans le forum. C'est, normalement, le guérisseur du clan qui choisit son apprenti, comme un guerrier choisirait le sien. Bien sur, étant un rôle important et demandant d'être présent sur la durée, il faut tenir au courant le staff de son choix, demander si cela convient ou pas. Ce que nous ne cautionnons pas, c'est les choix délibérés de potes. La plupart du temps, ce genre de choix virent à l'échec. Et on se retrouve bien souvent avec des élections à la pelle. >.>
Ensuite, si d'autres veulent se proposer pour devenir ton apprenti, Nymphe, je les invite à t'envoyer un MP. Après tout, c'est ta décision (avec un peu de la notre), donc c'est à toi de prendre tes responsabilités. ^-^
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 1 Avr 2015 - 22:37

D'accord, merci Moïse.
Par contre, puis-je avoir plus d'éclaircissements sur " les choix délibérés de potes ". J'ai pas très bien compris out
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 1 Avr 2015 - 22:50
En clair, ce sont les gens qui favorisent leurs amis quand il s'agit de choisir un successeur. Parfois, c'est une bonne chose. Mais le plus souvent, c'est pas trop ça. v.v
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 2 Avr 2015 - 15:49

Ah d'accord, merci.
Bon, on va voir qui se propose.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 4 Avr 2015 - 11:14

Yo !
Désolé du DP !
J'ai cru voir que personne ne de proposait depuis que j'ai posté, non ?
Je me demandais s'il serait possible que je devienne l'apprenti de Nymphe des Bois assez tôt.
En fait, dans l'évent, elle est censée partir dans trois jours. Or, elle n'a personne sur qui compter ? Petit Lion pourrait lui demander de prendre sa place, et durant trois jours, elle pourrait lui apprendre les bases ? Qu'en pensez-vous ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 4 Avr 2015 - 12:28
Je ne suis pas trop d'accord pour maintenant, vu que ton chat n'a juste que 3 lunes, il lui en faut 6 pour qu'il devienne apprenti, et on n'apprend pas à un chaton tout ce qui est en rapport avec des plantes. :v: Mais sinon, pourquoi pas. Si Apana et tout le staff est d'accord, oui.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 4 Avr 2015 - 12:32

Bah, avec tous les RP's, on peut supposer qu'il a 6 lunes ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 5 Avr 2015 - 11:11
Alors, pour moi, oui, c'est tout-à-fait possible que ton minet devienne mon apprenti, mais quand il aura ses 6 lunes bien sûr. Nouvelle question plutôt importante ♥ 2739194728
Ensuite, je ne vois pas bien ce que Nymphe des Bois pourrait apprendre à Petit Lion en trois jours mais on peut estimer qu'elle lui apprendrait les bases, comme tu dis. Je suis d'accord pour que ton baptême est lieu, tu as bien rp depuis que tu es revenue et on peut peut-être estimer que ton chat à grandi, même si grandir de trois lunes me semble quand même beaucoup. Donc comme Perlou, pourquoi pas ? Si le reste du staff est d'accord avec ça.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 5 Avr 2015 - 11:45

Oh, super ! On pourrait déjà commencer dans notre RP, puisque j'ai envie de t'aider comme ça, je saurais au moins une ou deux choses. XD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 11 Avr 2015 - 0:20
Désolé du DP !
Voilà, j'ai eût une nouvelle idée. Suite à la réponse positive de Valse du Meurtier, mon père, il va me manipuler, m'empêcher de devenir guérisseur avec un bourrage de crâne etc.
Du coup, Petit Lion, pendant ses nuits, va apprendre à se battre pendant 3 lunes. À la troisième, il en peut plus. Et lâche son père, ne vient plus le voir mais décide de changer de vocation.
En gros, j'occupe juste cette place quelques temps.
Et puis, je ne compte pas avoir deux rangs importants en même temps, au cas où je serai accepté Lieutenant !
Merci.
J'espère que ce sera possible, et qu'il n'y aura pas trop de changement.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 11 Avr 2015 - 20:30
Tu pourrais nous expliquer plus en détails tout ça ? Je ne comprend pas bien.
J'aimerais un apprenti définitif, donc soit tu veux être apprenti-guérisseur, soit tu préfère être apprenti-guerrier, mais les deux à la fois ce n'est pas possible.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 11 Avr 2015 - 20:38

En fait, durant trois lunes, Valse du Meurtrier va lui apprendre à se battre et à atténuer sa phobie de tout ce qui est en rapport avec la mort, le sang et la guerre. Suite à cela et à sa relation avec Nuage de Nuit (Bien sûr, il n'en parlera pas), il voudra devenir apprenti-guerrier.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 11 Avr 2015 - 20:48
Hm... :v:
Donc tu ne désires plus que Petit Lion devienne guérisseur ? Dans ce cas je ne vois pas l’intérêt de le faire passer apprenti guérisseur.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 11 Avr 2015 - 20:49

Oui, mais cette étape va jouer sur sa vie future.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 11 Avr 2015 - 20:55
Alors dans ce cas il faut voir avec le staff. Parce que apprenti guérisseur est un poste important à ne pas prendre à la légère pour juste jouer sur l'histoire de son personnage. Après, tout est possible, trois mois ça me laisse du temps pour retrouver un apprenti-guérisseur définitif. :v:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 11 Avr 2015 - 21:08

D'accord, j'attendrai l'avis du Staff.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Nouvelle question plutôt importante ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: