Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un ennemi peut toujours devenir un ami || ❌Nuage d'Aubépine
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 28 Mar 2015 - 15:08

♌ Petit Lion ♌

❝ Un ennemi peut toujours devenir un ami. ❞  



Les journées en ce moment étaient dures à vivre. Chacun craignait de mourir de faim, mais pas d'une maladie. En effet, la guérisseuse possédait assez de plantes pour souvent les quatre clans d'une énorme épidémie, peut-être. Mais il n'y avait plus rien sur le terrioire. Les proies elles-mêmes mourraient de froid. Petit Lion avait peur pour sa propre suivie mais aussi pour Petit Virtuose et Petite Symphonie. Sa dernière fugue, il y a maintenant une demi-lune, a été radicalement vue. Mais aucune punition n'était parvenue. Non, en effet, chacun avait pu comprendre à sa façon pourquoi le chaton s'était enfuis. Il recherchait réconfort, attention et s'en voulait encore beaucoup trop de la mort de sa sœur. Auparavant, il n'avait su l'expliquer mais maintenant si. Pourtant, aujourd'hui, il avait une réelle envie de sortir du camp encore une fois. Malgré qu'il savait qu'il mériterait cette fois-ci une punition, il décida quand même de s'aventurer dehors, au péril de sa vie, rien que pour pouvoir trouver une proie et nourrir Reine de l'averse pour Petit Virtuose et Petite Symphonie. Oui, Petit Lion était un mâle dorénavant très protecteur depuis leur naissance et la mort de sa sœur.

S'éveillant dans la tanière des reines et des chatons, il entendait le son des ronflements, certains étaient des murmures, d'autres étaient des ronflements ce qui devenait donc des bruits dans ses oreilles. Il s'étira brièvement et sortit en vitesse dehors. Il cligna des yeux pour s'adapter à une lumière un peu plus prononcée. L'aube se levait. Le rouquin passa d'une traite à travers le camp et s'arrêta tout près du coin où les chats faisaient leurs besoins. Il devait passer par là pour sortir du camp ou le gardien de l'entrée le renverra en plein milieu de la Grande Place. Avançant avec patience, il déboula dans la forêt, sans bruit. Marchant à pas de loups, il cherchait la moindre odeur de proies. Mais aucune ne lui vint.

Au bout d'un moment, ce fut bien une odeur qu'il repéra. Mais c'était celle d'un ennemi. Il avait déjà reniflé celle du Clan de la Rivière et celle du Clan du Vent mais jamais celle du Clan de l'Ombre. Il se demandait si c'était un chat ennemi qui avait pénétré son territoire. Se cachant derrière un arbre, il chercha la silhouette d'un chat. Celui-ci pouvait ressembler à n'importe quoi comme à n'importe qui. Soudain, le chaton fut pris d'une peur atroce. Et si, cet animal qu'il croit être un chat, n'était autre qu'un renard ou un blaireau ? Il n'a pas le meilleur odorat. Il n'a jamais non plus senti ce genre d'animal. Il espérait plus que tout ne pas tomber sur ce canidé roux, comme le décrivait les chats du Clan. Il était menaçant, plus grand qu'un guerrier et même plus fort. Il pourrait tuer l'un des leurs. Alors, Petit Lion, perturbé par cette fameuse idée, pensa d'un coup que sa vie était en jeu. En effet, si c'était ceci, il était certainement mort. Ça pourrait aussi être un blaireau ? Celui-ci étant noir et blanc et peu grand en taille, le rouquin aurait beaucoup de mal à le voir en pleine forêt. Ses grosses mâchoires aussi claquantes que le renard, ses pattes grosses comme un tronc d'arbre et sa puissance égale à un rocher dans une pente, Petit Lion était un chat mort. Soit il fuyait vers le camp, soit il ne bougeait pas. Mais les deux animaux étaient rapides et en réfléchissant bien, le petit ne les ferait que venir attaquer le camp. Hors, il devait protéger Petit Virtuose et Petite Symphonie de tout danger. C'était donc une mauvaise idée.
La seconde serait de rester là sans bouger, à attendre qu'il passe mais il pourrait très bon le sentir. Et pire même, le voir. Le mâle roux se ferait tuer et battre à plate couture. Mais il préférait mourir plutôt que ce soit un clan tout entier qui de retourne contre lui à la fin du combat. Il pourrait très bien être rejeté, voir son baptême lui passer sous le museau ... Il ne savait plus quoi faire.

La peur montait en lui tant il stresser. Il tremblait, il finit par émettre un faible gémissement. Il ne voulait pas mourir mais ne voulait pas avoir la mort d'un chat sur la conscience.
Prenant son courage à deux pattes, il mit sa tête a découvert. Il fut surpris. Là, tout près, se tenait un chat. Un chat qui avait l'air d'un grand apprenti. Tout d'abord, il n'était pas sûr de ce qu'il avait vu mais à la deuxième reprise, il constata que c'était bien vrai. Alors, il comprit qu'il s'était inquiété pour rien. Mais en même temps, il avait pris le temps de réfléchir suavement sans problème. Il fut ensuite soulagé. Mais ce chat était un ennemi. Il ne l'avait jamais vu dans le camp, surtout que les apprentis étaient très visible. Et puis, à force d'entrer dans cette tanière, il aurait dû la reconnaître. Mais non. Il remarqua tout d'abord que c'était une femelle. Puis, cherchant à savoir qui ça pouvait bien être, il se dit que l'animal était tout simplement d'un autre clan. Il sortit crocs et griffes, hérissant son poil duveteux, il surgit juste devant celle qu'il croyai être une novice. Il lui sauta dessus, la plaquant au sol. Il parla agressivement au chat, en lui portant un regard noir.  

« Comment oses-tu pénétrer sur MON territoire »

Le chaton haussa le ton lorsqu'il prononça le mot " Mon ". Il tentait de faire tout son possible pour l'intimidé ou même pour lui fait peur.  
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 12 Avr 2015 - 23:03
[UP?]
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 14 Mai 2015 - 22:42
|| UP, Aubépine ? ||
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 10:19

Fût un temps où mes pattes frôlaient le même sol que toi, chaton.



Feat : Princesse Power. ♥

Le froid vint mordre la fourrure d'Aubépine, lui rappelant ainsi que l'Hiver n'était pas si loin, et qu'il luttait encore pour empêcher le Printemps d’empiéter sur son territoire. Les saisons, elles étaient un peu comme les Clans, en fait : se battant pour la moindre parcelle de terres, défilant par quatre, envoyant certains signes, certaines prophéties. Elles étaient le bon fonctionnement des Clans, la raison de vivre des matous et minettes de chacun d'entre eux. Le soleil parfois se faisait dominer par la pluie, les feuilles mortes se laissaient battre par le vent froid venu de l'Est, emportant tout sur son passage, l'eau se durcissait sous l'emprise du gel. Tel était le monde qui les entourait : parfois cruel et imprévisible.

Retourner sur ces terres connues n'était peut-être pas la meilleure idée qu'avait eu Aubépine lorsqu'elle s'était levée. Peut-être aurait-elle mieux fait de rester couchée, à se battre pour survivre ou à se battre tout court. Elle s'était rendue compte qu'elle était devenue bien nostalgique de sa vie de Clan, mais jamais elle ne l'aurait admit devant Harpy. Alors, elle avait décidé de faire un tour vers ses anciennes terres, son ancienne vie. Quelques uns auraient prit cela pour du pur masochisme. D'autres, pour une simple folie. Elle-même ne savait pas trop ce qu'elle en pensait. Elle savait juste qu'elle avait fait ce choix, et qu'il fallait qu'elle l'assume.

Le cœur battant, le pas léger et la carrure fine, Aubépine trouva le " meilleur " moment pour se rendre compte que la solitude l'avait rendue plus habile, plus combattante et mieux entretenue. Aussi, si toujours elle était restée au sein du Clan du Tonnerre, elle aurait sans doute pu devenir une excellente Apprentie. Seulement voilà, elle l'avait quitté : c'était comme ça, un point, c'est tout. Lorsqu'elle s'apprêtait à se jeter sur une souris qu'elle avait prit soin de pister pendant qu'elle réfléchissait - là aussi, il y avait du changement : avant, elle aurait été incapable de saisir une proie sans être totalement concentrée sur ce qu'elle faisait -, elle entendit un bruit venant de son côté gauche.

« Comment oses-tu pénétrer sur MON territoire ? »

Oh, un chaton. C'était un chaton. Qu'il était mignon ! Si son poil hérissé et son regard ne trahissaient pas sa peur grandissante, Aubépine aurait PEUT-ÊTRE pu croire qu'il lui aurait fait peur. C'était un Tonnerreux, ça se voyait. Ça se sentait encore plus. Il ne lui ferait pas de mal, il avait beaucoup trop peur de cette chatte squelettique et affamée qu'était devenue la belle Aubépine. Elle s'assit, puis commença à se lécher la patte d'un air totalement calme et posé.

« Mon petit, on ne t'a donc pas appris la politesse ? Elle consiste à dire bonjour, même aux inconnues. Ensuite, si tu savais, fût un temps où mes pattes frôlaient le même sol que toi, chaton. »

La jeune chatte ne fit qu'attendre la réponse du petit. Il ne l'avait sûrement pas connu, vu son jeune âge apparent. Ça faisait si longtemps qu'elle était partie...

Codage by Power ❤
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 14 Juin 2015 - 13:34
|| HRP : Oui, je sais, je réponds avant que tu aies reprit Aubépine, mais au moins, ce sera fait ! ||

La femelle fasse à lui n'avait pas l'air d'avoir réellement peur. Petit Lion soupira, la voyant s'assoir en se léchant la patte. Il baissa la tête, l'air penaud. Il savait très bien qu'il était jeune et ne savait pas se battre, il savait aussi qu'il n'était pas censé être ici, puisqu'il était chaton et non gradé en tant qu'apprenti et par conséquent, il n'avait aucun droit d'été ici. Mais le pire du pire était bien le fait qu'elle soit là, sans même être intimidé, sans problème. Petit Lion se disait que c'était peine perdu pour devenir guerrier. Déjà qu'il avait peur de tuer une simple proie, comment faire ? Il n'avait même pas effectuer le deuil de sa sœur, ayant pour simple raison une phobie des cadavres. Mais qui allait le croire ? Et comment faire pour vaincre cette peur s'il ne peut en parler sans qu'on se moque de lui ? Oh, il ne savait que faire, restant silencieux avant que la féline ne lui réponde.

« Mon petit, on ne t'a donc pas appris la politesse ? Elle consiste à dire bonjour, même aux inconnues. Ensuite, si tu savais, fût un temps où mes pattes frôlaient le même sol que toi, chaton. »

Stupéfait d'une telle réponse, il en resta bouche-bée. Elle avait raison sur un point, il n'avait été guère poli avec elle. Pourtant, fasse à un ennemi, on est pas censé rapper la discute, surtout quand il dégrade le territoire en volant des proies et en y laissant les os. Mais la femelle face à lui ne semblait pas ainsi, elle n'avait pas l'air d'un tyran. Sûrement pas.

Mais ce fut la seconde moitié de la phrase qui avait affligé le mâle. Comment avait-elle pu frôler ce sol ? Remontant ses plus profonds souvenirs, Petit Lion venait simplement d'entendre la voix de la femelle résonner en lui. Les deux chats n'avaient pas beaucoup de temps d'écart, en effet. Mais il ne se rappelait de rien, et préférait de pas en parler.

« Tu ... Tu vivais ici ? Pourquoi tu n'es plus des nôtres ? »

Il était maintenant inquiet de savoir pourquoi elle avait dû quitter le clan. Qui avait fait ça ? Était-ce volontaire ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 6 Juil 2015 - 23:45
{UP.}
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 9 Aoû 2015 - 19:03
| UP. |
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 21 Sep 2015 - 16:29
| Archivage, si vous voulez le récupérer > MP Wink |
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Un ennemi peut toujours devenir un ami || ❌Nuage d'Aubépine

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: