Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RPG] Le Clan des Étoiles ou la Forêt Sombre ?
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 26 Mar 2015 - 22:30

Yo o/
Alors, voilà, il y a peu, je me suis posée quelques petits questions à propos du Clan des Étoiles et de la Forêt Sombre. J'ai donc voulu ouvrir un débat là dessus. Mais voici tout de même quelques questions auxquelles vous pourrez répondre :

Avez-vous déjà joué un chat du Clan des Étoiles ou de la Forêt Sombre ? C'est bien ?
Que pensez-vous du Clan des Étoiles en RPG ? Et de la Forêt Sombre ?
Ça vous plait de jouer des personnages destinés à aller dans la Forêt Sombre ? Arrivez-vous à les jouer ?

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 27 Mar 2015 - 21:53
J'avais joué Folie Noire, un de mes premiers personnages que j'ai très vite mené à la mort, me lassant.
J'ai fait deux rp's où je joue Folie Noire mort :
- http://www.lgdcwarriors.com/t20448-mort-la-mort-na-peut-etre-pas-plus-de-secrets-a-nous-reveler-que-la-vie
- http://www.lgdcwarriors.com/t20230-la-mort-n-est-que-la-traversee-du-monde-comme-des-amis-traversent-les-mers-9827-folie-noire-et-prince-des-embruns (en cours, je ferais un seul post de rp de mort, vers la fin)
vue que je suis soooooooo d4rKneS$, la forêt sombre c'est la cool attitude face au clan des étoiles Cool
j'ai kiffé le jouer mort, parce qu'au final on sait pas comment c'est dans le Clan des Etoiles, on crée notre propre univers, l'état des lieux, parce que dans les territoires de la forêt aux quatre clans tout est lié, tout est mené à ce que notre écriture doit être décrite à un lieu précis, bon là je pars en Victor Hugo donc je vais m'arrêter là, xd bonne soirée :B
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 24 Avr 2015 - 0:07
Personnellement, je n'en ai jamais joué dans le Clan des Étoiles mais je me dis que ce serait pas mal, tout de même, vu ce que tu en dis.
Bref, merci d'avoir répondu Yououpe !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 19:46
Jouer ces deux clans là est assez sympa mais c'est plutôt utile poour faire évoluer le personnage de tes partenaires et avouer les trucs inavouables :DD

Une des mes perso est tombée amoureuse d'une chatte de la forêt noire omgg les putains de rp que ça donne!
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 26 Avr 2015 - 21:10
Ah bon ?
Et bien, si un jour ça m'arrive, je penserai à toi. Merci de ton avis !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:27
J'ai joué une fois un chat du Clan des Étoiles et je trouve que c'est lassant au bout d'un moment. Au début, c'est bien on joue avec les deux autres membres du clan des étoiles et on envoie des rêves aux vivants mais ça devient vite embêtant. Après sur ce forum le clan des étoiles n'avait pas une très grande importance, c'était surtout des pnjs et des gens qui étaient partis du forum. Je pense que sur un forum où le clan des étoiles et la forêt sombre ont plus d'importance dans les intrigues ça peut devenir vraiment intéressant. Et contrairement à Youtoupe, le fait qu'il n'y ait pas de territoire précis m'a un peu dérangée du fait de ne pas savoir comment decrirais mon partenaire de jeu, je ne savais pas si la vie s'organisait autour d'un camp. J'ai décris vaguement une plaine sans un de mes rps car c'était l'ancien territoire de mon personnage mais c'était assez évasif et je faisais beaucoup moins de descriptions.
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Juil 2015 - 20:56
Ah, je comprends !
Merci pour ta réponse !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
[RPG] Le Clan des Étoiles ou la Forêt Sombre ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: