Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partenariat avec une débutante ? || Refusé
Invité
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 21:58
♪ LINKS US
Nom du forum: The Legend Of Elements [ TLOE ].
Lien (retirez le "http://"):
→ thelegendofelements.forumactif.org/forum
Nombre de membres: 19...
Date d'ouverture: 23/02/15.
Nombre de messages: 177.
Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top): Top, pitié, TOP !
Type de Forum (Rpg, graphisme...): RPG de félins.
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton:
Code:
http://i120.photobucket.com/albums/o176/corsicalola1/Banniegravere%20Elements_zpswe7qqxzc.jpg
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
//
Autre: Je sais qu'il faut minimum 20 membres actifs pour un Partenariat Top, mais j'en ai vraiment besoin... Je ne sais pas si vous pourrez comprendre. Bisous !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 21 Mar 2015 - 22:04
Salut ! :3

Alors pour moi se sera un non. Le forum est plutôt beau, mais pas actif. Il est ouvert depuis moins d'un mois, certes, et même cela fera bientôt un mois, et il n'y a que 19 membres et moins de 200 messages, ce qui montre qu'il n'est pas actif. Si ton forum arrive à percer, tu pourras peut-être revenir plus tard selon moi. :hawn:

Manque 2 avis.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 22 Mar 2015 - 12:05
Hello !
Alors je trouve votre forum très beau, le design est très sympa. J'ose espérer que vous avez l'autorisation de DSLoupa pour utiliser l'une de ses images sur votre forum ? (je parle du header bien sur, vu que je vois qu'il n'y a pas de copyright -à part celui du graphiste-)
Après, je trouve que vous avez assez de membres, le problème pour moi, c'est l'activité dans les RPs. Il n'y a pratiquement rien. :/ J'aurai donc tendance à refuser ce partenariat puisque vous manquez d'activité. Mais comme l'a dit Perlou, rien ne vous empêche de revenir plus tard, quand votre forum aura pris davantage de notoriété et d'activité. ^-^

Manque un Avis.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 23 Mar 2015 - 21:39
Bonjour ! (:

Je n'ai rien de spécial à ajouter à ce qu'ont dit mes collègues. :3 Plus de la moitié des membres sont actifs, ce qui est un bon point, mais en effet il y a encore un manque d'activité, et principalement dans les parties destinées au RP, ce qui est dommage... Je refuse donc ce partenariat, mais ne vous découragez pas ! Si vous continuez dans cette lancée, je suis sûre que votre forum pourrait grimper en nombre de membres et en activité ^^ N'hésitez pas à revenir à ce moment-là <3

Partenariat refusé
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Partenariat avec une débutante ? || Refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: