Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[FERMÉ] Recrutement du Chancelier de l'Apothéose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 21 Mar 2015 - 20:43
Hellooo I love you

Anarchie de la Chimère a démissionné de son poste de Chancelière (cliquez ici pour plus d'informations). C'est donc aujourd'hui à vous, chers petits membres, de proposer votre candidature pour booster le Clan de l'Apothéose durant l'Event et au-delà http://r19.imgfast.n
Ce dont nous avons besoin avant tout, c'est d'activité, que ce soit en RP ou sur le forum ! N'ayez pas peur de vous lancer, ce n'est pas en fonction de votre popularité ou de votre incroyable plume que vous serez choisis (: Les nouveaux membres peuvent aussi s'inscrire, mais leur candidature ne sera acceptée que si ils sont validés.

Voici le formulaire d'inscription :
Code:
[b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Rang occupé au sein du clan :[/b]
[b]Quelles sont vos motivations ? :[/b]
[b]Quelles sont vos disponibilités ? :[/b]
[b]Exemple de RP (si vous êtes nouveau sur le forum) :[/b]
[b]Quelque chose à ajouter ? : [/b]

Vous avez jusqu'au 5 avril pour vous inscrire. Bonne chance à tous I love you
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Dim 22 Mar 2015 - 9:23
Bonne chance à vous ♥

Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 27 Mar 2015 - 19:49
Hep les gens, n'hésitez pas à vous proposer ! [FERMÉ] Recrutement du Chancelier de l'Apothéose 1105539360
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Ven 27 Mar 2015 - 22:14
j'aurais bien aimée me présenter si personne ne se présente mais je ne pense pas que je puisse
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 27 Mar 2015 - 22:17
Tu es déjà Aruspice, donc non tu ne peux pas. (;
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Ven 27 Mar 2015 - 22:23
oui voila ;D

alors proposez vous on a plus de chancelier nous Surprised
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 27 Mar 2015 - 22:40

J'aurais bien aimé mais je peux pas encore me faire de DC ^^
Bonne chance aux autres !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 30 Mar 2015 - 18:52
Allez allez ! Plus que 6 jours pour vous inscrire !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 30 Mar 2015 - 19:03

J'aimerais beaucoup mais encore faut-il que le Staff me donner le droit à un DC !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 19:12
J'sais pas trop pour moi. Je suis de l'Apo, mais personne m'a encore mit ma couleur. Malgré que je sois validé.

Et pis ça consiste en quoi en fait un chancelier?
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 30 Mar 2015 - 19:52
Power > Nous sommes entrain de délibérer pour savoir si oui ou non, tu pourras. Un peu de patience, cela ne fait qu'une journée. (;
Kranis > En effet, tu n'as pas ta couleur, donc tu ne devrais pas poster pour commencer. :v: Ensuite, le Chancelier c'est comme un lieutenant pour les clans normaux, il seconde l'Alpha. :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 20:14
Ahhhh!

En fait, je poste quand même parce que normalement j'ai ma couleur, donc YOLO 8D
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 30 Mar 2015 - 20:37

D'accord, merci. Et désolé pour mon impatience ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 30 Mar 2015 - 21:45
Valse du Meurtrier a écrit:
Ahhhh!

En fait, je poste quand même parce que normalement j'ai ma couleur, donc YOLO 8D

Tu as ta couleur, et n'oublie pas de remplir le formulaire ! ^^

Petit Lion a écrit:
D'accord, merci. Et désolé pour mon impatience ♥

On délibéra dès que possible et certainement avant que le recrutement soit clos. o/
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 17:43
Bajour bajour, tout d'abord bonne chance à ceux qui se proposeront. 8D ♥

Donc. /o Harpy est une solitaire, mais elle a toujours l'idée en tête de rejoindre soit le clan de l'Ombre, soit celui de l'Apo'w. (Bien sûr comme vous le voyez il s'est encore rien passé, je suis en pleine méditationne. :hawn:) Donc alors si vraiment personne ne se propose mais vraiment personne, je suis là. :')

PS : En fait je poste ce message mais est-ce qu'il est vraiment possible de faire passer Harpy dans un clan ? Et du coup au niveau du nom, il changera ? :hawn:
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mar 31 Mar 2015 - 18:21
personnellement, je ne penses pas qu'un solitaire peut passer chancelier en venant d'arriver dans l'apo... Problème de confiance toussa toussa ahah fin je trouve pas ça plausible, après si il y a vraiment personne... :v:
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 20:50
Eh! J'ai jamais dis que je voulais forcément être chancelier, hein!
J'vous signale que je suis du clan du Tonnerre de base et que je l'ai quitté pour l'Apo' quand j'étais apprenti, donc, hein, s'vous plait, j'suis d'accord que la confiance ne doit pas être top.
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 31 Mar 2015 - 21:19
Bonne chance à ceux qui se présenterons :)
J'aurais bien aimé mais Poison est déjà Chaman o/
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 21:50
Je suis pas vraiment branché pour être lieutenant, mais je sais pas si je vais me présenter ou pas...
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mer 1 Avr 2015 - 9:15
valse je parlais pour harpy vu qu'elle n'est pas encore de l'apo
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 1 Avr 2015 - 12:45
C'est clair que niveau confiance y'a mieux. Mais comme je le disais, c'est vraiment au cas où. :')
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 1 Avr 2015 - 13:48
Honnêtement, j'aimerai qu'on reste plausible. Un solitaire qui se hisse en haut de la hiérarchie le jour de son arrivée, ça ne me semble pas possible du tout. Après, c'est gentil de vouloir te proposer au cas où. Mais bon, c'est mon opinion. Après, rien n'empêche à personne de se faire un personnage EXPRÈS s'il est éligible à un DC et s'il se sent capable d'avoir un poste important sur du long terme.
Mais voilà, évitez les chats qui vagabondent de clans en clans ou de solitaire à clans, ça m'étonnerait qu'un clan entier accepte de se laisser mener par un étranger. :V
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 16:02
Eh! Oh! Je suis dans l'Apo' depuis longtemps quand même!


Et pis:
Foudre Divine a écrit:
valse je parlais pour harpy vu qu'elle n'est pas encore de l'apo

J'avais pas vu le message d'Harpy sur la page d'avant x]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 21:48
Je tente ma chance, sait-on jamais ! :hawn:

Nom de votre personnage : Aspérité de l'Âme
Âge : 30 lunes
Rang occupé au sein du clan : Guerrier
Quelles sont vos motivations ? : J'ai envie de m'investir à fond dans le forum, je me suis dis pourquoi ? J'ai déjà gérer un poste du même genre il y a fort longtemps. C'est une expérience enrichissante que j’aimerais renouveler. (:
Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible tout les jours ! En ce qui concerne mon rythme de rp, il est tout aussi régulier.
Exemple de RP (si vous êtes nouveau sur le forum) : J'espère que le fait que ce soit un rp hominidé ne dérange pas.

Spoiler:
Quelque chose à ajouter ? :
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 9 Avr 2015 - 23:56

Personne ne s'est proposé ?

EDIT : Ah si. Par contre, j'aimerais créer un personnage, juste pour ce poste en DC, c'est possible qu'on attende un petit peu, s'il vous plait ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
[FERMÉ] Recrutement du Chancelier de l'Apothéose

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: