Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nuage des Fauves. Nuits Fauves. #FAUVE.
Invité
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 16:14


nuage des fauves
« Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : nuage des fauves, fauves.

Âge : 6 lunes

Sexe : beau mâle

Clan  & Rang : tonerre & apprenti guerrier

Origines : solitaire


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Nuage des Fauves. On m'a dit que je portais bien mon nom. Dans les deux sens: physique & caractère. Fauve. Fauve pour moi c'est un tigre. Qui dit tigre, dit rayure. Fauve. C'est sombre. Comme un pelage avec des rayures dans la forêt muni de son crépuscule. Qui dit fauve dit grandes défenses. Quand je n'étais qu'un simple chaton solitaire, ma mère me disais que nos ancêtres avaient de magnifique défenses. On en a hérité. Après y'a des plus avantager que d'autre. Comme moi. Ma mère m'a toujours dit que j'avais certes, de petites griffes, de petits crocs, mais des griffes si tranchante et des canines si acérés que celles d'un tigre à dents de sables. Qui dit fauve, dit bon en chasse. Moi je suis pas bon, mais excellent. Y'a des chances que je devienne l'un des meilleurs chasseur de la forêt. J'ai toujours eu une agilité parfaite comme mon père et une ouïe percée comme celle de ma mère. Fauve, dit aussi des yeux indifférents des autres. Notamment la pupille. Moi c'est ok, la pupille mais la couleur de mes yeux, des yeux muni d'un vert pâle sans trop l'être, comme les écailles d'un serpent. Fauve, pattes musclées. Moi j'ai des pattes musclés mais le muscle ne dit pas course. Je dirai oui, que mon défaut c'est bien la course, avec un cœur qui s'emballe assez vite quand je commence quelques foulées trop prononcées.



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Crois-moi j'ai pas voulu qu'un me voit comme un chat froid, violant, infidèle, impoli, non digne de confiance, sans humour, tout à prendre au premier degré, enfin, le diable incarné. C'est vrai j'ai une carrure imposante, j'ai un pelage sombre à se méfier comme un chat sortit de la pénombre pour ramener la lumière et qui échoué. Mais je suis loin de ça, oui, loin de ça.
"Fauve, arrête je vais me faire pipi dessus! Bah écoute, il faut mieux rire que pleurer non? Puis j'aime faire rire les autres, donner de la chaleur en ce temps de saison froide. "Pas mal, mais Nuage des Fauves, je te connais tu peux faire mieux! Oui, tu as totalement raison. Je suis pas un chat à rester sur mes acquis comme on dit, la persévérance est la clef pour être l'un des meilleurs guerriers de toute la forêt. "C'est bon, j'ai juste dit que tu avais une touffe de poil et que ça te rendais ridicule.." Oui bah juste ça sa m'énerve, m'insupporte je déteste quand on dit des choses sur moi comme ça. C'est pas de ma faute si je suis légèrement susceptible. "Fauves.. Merci d'être là" Mais je t'en prie, c'est normal, tu peux tout me dire tu sais. Je suis là. "Il me soule lui là-bas, il arrête pas de me regarder bizarrement. Je vais aller le voir, moi aussi je l'ai remarqué, d'où il se permet de la regarder bizarrement? Il se prend pour qui? Personne. Il va le voir que j'ai un tempérament de fauve. "Arrête de me parler comme ça fichu crotte de souris! Depuis ce matin t'arrête pas d'être froid Alors tu apprendras avec moi que, le sommeil c'est lui qui décide de mon caractère: je me lève bien, alors je suis adorable. Je me lève de la mauvaise patte, me parle pas. "Nuage des Fauves, je suis vraiment très fier de toi." J'adore quand mon mentor, mon lieutenant ou alors le chef me dit ça, ils savent que je fais le meilleur de moi-même pour pousser mon clan vers le haut. "Fauves, depuis que tu es ici, tu t'es toujours appliqué dans les tâches. Bravo" Enfin, toutes les tâches, j'avoue que je me rebelle un peu quand je veux pas faire une tâche précise.


Qualités (3 minimum) :
- Adorable
- Assez charmeur
- Intrépide, quand il le veut
- Bon humour


Défauts (3 minimum) :
- susceptible
- ne se rend pas forcément compte du danger
- tête de l'air
- légèrement lunatique


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

C'était un sombre jour de saison de feuille morte. Le sol était recouvert de son lit rougeâtre/orangé. Une forêt calme, trop calme, où l'on entendait juste des petits miaulements de chaton, frustrés comme si il venait de sortir du ventre de sa chère mère. Et ce chaton c'était bien moi. Mon nom? Fauve. Fauve, rayure, tigre. Fauve, intrépide, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Ainsi tel était le choix de mon père. A mes côtes, simplement une mère, contente que son chaton est vécu par la grande guerre qui avait tué plus d'un. Vécu par cette grande guerre qui avait poussé mes parents à quitter son clan à cause du choix de leur chef qui étaient de dissoudre leur clan. Des milliers de corps de chats sur le sol, des feuilles munis de goutes de sang. C'était bien là où ma mère a fait sa mise à bat. Mes parents on pas attendu 12 lunes pour partir. Mais directement après que je m'étais rassasier le ventre. On c'est arrêté dans une ancienne maison pour bipèdes. C'était là, où, j'ai pu vivre durant mes quatre lunes. Les premiers temps se passaient bien, malgré que mon père soit toujours dégouté du choix de son chef. Mon père était un lieutenant, le bras droit de son chef qui était son fidèle ami depuis ses premières lunes. Ma mère elle, elle s'en foutait un peu, elle avait comprit que la vie de clan n'était pas pour elle. Elle avait toujours eu l'envie de voyager, de découvrir l'arrière ou même l'avant de la forêt. Puis les temps ont changé à partir de mes trois lunes. Mon père commença à être violant. A donner de saletés coups de pattes à ma mère, puis j'en recevait un peu aussi. Chaque chats qui passaient pas là, avaient succomber au salle coup de griffe de mon père. Mon père me disait que c'était son passe-temps et que c'était un moyen de faire comme si il était en guerre tout en faisant une patrouille de territoire. Ma mère essayait de le résonner, qu'il commençait à devenir un sanguinaire, comme le père de mon père et à chaque fois, elle se prenait de saleté coups de crocs comme griffes. Puis un soir, il s'en ai prit à moi, il m'avait prit, d'un coup vif la nuque et m'avait lancé vers ma mère. Folle de rage ma mère lui avait mordu sauvagement la queu de mon père. Et c'était partit en combat, je miaulais tant bien que mal mais rien à faire, ma mère m'a dit de partir et que c'était un ordre, qu'elle m'aimait beaucoup aussi. Alors je suis partit en courant, frustré par cette scène. J'ai pu entendre le cri aigu de ma mère, le cri de mort qu'elle a pu signalé comme pour me dire qu'il fallait pas que je revienne car elle ne saura plus là. On va dire que je suis plutôt débrouillard: pendant une semaine je me suis débrouiller: trouver de la nourriture en la volant, trouver un abri et d'autres choses encore. Mais la nourriture était fine: juste à racler les os. Les abris ne recouvrait pas tout: quelques gouttes froides tombaient sur ma nuque, ou encore des vents violant à n'en plus pisser. Un chat maigre comme tout, une énergie faible et c'était parfait pour tomber dans les pommes. Quand je me suis réveillé j'étais entouré: quatre chats autours de moi voulant savoir si j'allais bien. On m'a nourrit, chouchouter comme si ils m'avaient adopté. J'ai comprit que c'était une troupe de solitaire qui n'arrêtaient pas de marcher pour trouver la forêt parfaites où nicher un clan. Donc, pendant deux lunes je me suis trouver à leurs côtés. Jusqu'à où je tombe sur votre forêt auquel j'ai tout de suite accroché. Je peux pas vous l'expliquer, mais j'avais comme un pressentiment que je pense personne n'a pu avoir, c'était la première fois que je ressentais ça.


But de votre personnage : Etre l'un des meilleurs guerriers de la forêt, assez reconnu, qu'il est l'un des rares guerriers à monter son clan vers le haut.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Spring

Votre Âge : 15 y.o

Penses-tu être actif sur LW ? : Bah j'essayerai d'être le plus actif possible. Je dirai moyennement 4_3/7j, j'ai des amis aussi, un copain tout ça. ahah

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : un top forum mes choux! Eh non, c'est mon premier compte  :hawn:

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : j'en ai demandé un

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Tu m'connais!  ahah

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Loutre, Flocon, Tartiflette

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : no, thanks

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : aucun, continuez à être des anges, mais ça, c'est pas compliqué :hawn:

Autre Chose (Facultatif) : POULET I love you

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 21 Mar 2015 - 16:29
Bienvenue ici ! :3

Je te laisse jusqu'au 31 mars pour terminer ta présentation ! Bon courage :3
Il y avait eu un problème avec une membre qui avait le même nom et elle l'avait prit d'un autre forum. C'est ton premier forum ?
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 16:36
Merci et y'a pas de soucis :3

Bah non, mais j'avais arrêté pendant piouf, 5 mois? Et pour le nom si c'est "Nuits Fauves" le problème c'est juste qu'il met venu en tête car justement j'écoutais "Nuit Fauves" de FAUVE à ce moment là. Et "Nuage des Fauves" car vu que je veux que mon chat soit d'abord apprenti bah voilà, ça a donné Nuage des Fauves.. :)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 21 Mar 2015 - 16:53
Bienvenue parmi nous, j'espère que te plairas sur le forum I love you

Ce n'était pas juste le nom mais aussi le caractère et le physique. Là, il s'agit non seulement d'un titre de musique, largement répandu, mais aussi d'un film, donc quoi qu'il en soit, je ne vois aucun problème à cela, que je sache ce nom n'appartient à personne Nuage des Fauves. Nuits Fauves. #FAUVE. 1105539360

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 16:58
Merci beaucoup! I love you
Oh d'accord, bah c'est juste un pur hasard alors o.o je me suis jamais inscrit sur ce forum à mes souvenirs I love you ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 21 Mar 2015 - 17:36
Bienvenue parmi nous ! :hawn:

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 17:39
Merci :hawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 21 Mar 2015 - 19:16
Welcome :3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 20:41
Bienvenue 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 21 Mar 2015 - 21:54
Bienvenue ! :hawn:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 9:53
Merci les choux oooh
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 22 Mar 2015 - 10:21
Bienvenue ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 12:10
Merci toi♡
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 12:12
Bienvenu ! oooh
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 12:13
Meuurchi♡
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 22 Mar 2015 - 15:28
Bienvenue ici ! c:
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 15:30
Merci toi :hawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 22 Mar 2015 - 15:36
Bienvenue Nuage des Fauves ! Ton avatar est trop trop cool, et le nom de ton perso, bon voilà quoi I love you J'espère que tu te plaira chez nous !
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 15:38
MERCI RONRON! ahah http://r28.imgfast.n
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 23 Mar 2015 - 23:41
Oh, tant de compliments. Nuage des Fauves. Nuits Fauves. #FAUVE. 1105539360
Re-bienvenue, termine vite ta présentation ! I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 16:33
Bienvenu ! wai
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 17:55
Merci les chatons tout mignon nichant dans du filet mignon :POOOO!: ahah I love you
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 24 Mar 2015 - 19:13
Je me permets de valider ta fiche ! 8D
Je te laisse aller te recenser ici: http://www.lgdcwarriors.com/t22014-demande-de-recensement Et ta couleur te sera donnée dès que possible ! ^^
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 20:12
T'es trop gentille Nébu :hawn:
J'y cour, encore merci! Tu gères poulette ahah
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage des Fauves. Nuits Fauves. #FAUVE.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: