Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Éclipse du 20 mars - LIVE
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 19 Mar 2015 - 17:47
Éclipse du 20 mars 2014 - LIVE

Coucou mes chous. ♥

Je voulais absolument créer ce poste pour vous en parlez et surtout pour vous donnez une petite surprise qui, j'espère, vous plaira. :3
Comme vous le savez — ou peut-être pas — demain nous avons un rendez-vous avec une éclipse ! Les horaires sont: environ de 9h à 11h et quelques poussières. Pour ceux étant au Canada, c'est à partir de 3h à 5h et quelques poussières. Les horaires sont approximatifs, pas fixes, ne confondez pas ! La plupart d'entre vous seront peut-être en cours... C'est vraiment dommage. D: Faites semblant d'être malade et prenez congé ! 8D Pour les Canadiens, faites une nuit blanche, uhuh. ♥ Non, sincèrement, je ne vous encourage pas à le faire, mais pour ceux étant en cours sans accès aux PC et aux téléphones, je sais pas comment vous pourrez la voir. ><

Petit rappel ! Je tiens à redire encore et encore: évitez de regarder l'éclipse à l’œil nu, sans aucune protection. D'ailleurs ce n'est même pas à éviter, c'est carrément à interdire. xD C'est exactement comme avec le soleil: on ne le regarde pas. Je rappel également que ça peut mener à la perte de la vue, on va donc éviter de devenir aveugle — je l'ai été pendant cinq-dix minutes et je peux vous dire que ce n'est pas du tout amusant. Si vous avez des lunettes de protection spécialement conçues pour observer les éclipse, il n'y a aucun souci. Pour ce qui est des lunettes "normales", ce n'est pas vraiment top non plus.

Et enfin, la petite surprise ! 8D Parce que oui, tata Twan donne toujours des cadeaux, uhuh. Pour ceux qui sont bloqués à l'intérieur de chez eux ou qui ne peuvent tout simplement pas l'observer, je vous donne directement le lien de ce site: http://www.space.com/19195-night-sky-planets-asteroids-webcasts.html Vous allez me dire: qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est un live de l'éclipse. C'est donc pour ça que j'ai donné les horaires pour les Canadiens, vous en pourrez pas voir l'éclipse depuis chez vous (il fera nuit et le soleil sera en Europe). :3 Grâce à ça vous pourrez certainement regarder ce qu'il se passe chez nous. ~
Autre: il est normal que rien ne se passe sur ce site actuellement. Le live commencera à 9h30 comme c'est indiqué !

Et enfin, le dernier mot de la fin, on pourrait même se donner un rendez-vous sur la CB pour la regarder tous ensemble. ^^ Ce que je doute fortement, vous serez peut-être tous en cours. :c En tout cas, ce sera avec joie de participer à cet événement avec vous. ♥

Voilààà, en espérant que ce poste vous sera utile.  ahah
ET N'OUBLIEZ PAS DE SÉCHER
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 19 Mar 2015 - 18:11
Owiii, l'éclipse ! Et bien perso, j'ai des lunettes spéciales, mais dans mon école, ils vont nous faire sortir lorsqu'on verra le mieux l'éclipse. C'est dommage pour ceux qui n'auront pas cette chance. EN tout cas, merci pour le site, Twan ! ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 19 Mar 2015 - 19:00
Oh bah c'est plutôt génial pour toi ! 8D

Et de rien. :3 ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 19 Mar 2015 - 19:12


Moi la directrice du lycée a interdit à ce que les élèves sortent de cours pour voir l'éclipse, car la regarder est encore plus dangereux que de voir le soleil. Mais une animation va être faite sur le thème de l'éclipse dans la cour et des lunettes seront prêtées. Je verrai si j'aurai le temps d'y passer (a) Après elle est pas entière o/

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 20 Mar 2015 - 10:20
Ton lien ne fonctionne pas :/
Bon bah perso, il fait très sombre ici mais les nuages sont tellement épais que le soleil est invisible.
J'aurai dû m'en douter, c'est tout le temps la même chose. ><
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Ven 20 Mar 2015 - 12:08


C'est tout ce que j'ai à dire. What a Face
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 20 Mar 2015 - 12:35
C'est trop ça What a Face
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 20 Mar 2015 - 13:09
comment vous dire ? ahah
ma récréation commence à 9h45. je pensais pas que il y avait déjà l'éclipse, du coup je regarde le soleil, et puis je m'aveugle d'un œil, c'est génial ! wai
nan pour rien vous cacher j'ai eu très très mal à l'oeil gauche pendant 2 heures, je voyais flou, mais maintenant ça va mieux mais j'ai encore certaines douleurs.



c'est ce qu'on appelle un BOSS ahah
ragez pas de mon intelligence
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 20 Mar 2015 - 14:47
Ronron, tu as résumé ma pensée aussi. xD

Je suis vraiment déçue. Aucun site ne marchait (d'ailleurs j'avais vraiment espéré que celui que j'avais mis allait marcher) et j'ai eu des gros nuages aussi. Un temps pourrit. J'ai eu plus de 16-17°c pendant toute la semaine et le jour J, plus rien. Je m'attendais à quelque chose en plus malgré tout, qu'il fasse sombre itout... GENRE COMME DANS LES FILMS. Mais non. Que dalle. J'ai donc été me recoucher vers 10h30. La prochaine éclipse est prévue pour 2026 (et encore ! Avec eux, on n'est jamais sûr). On parie qu'il pleuvra ce jour-là ? What a Face 'Fin bref. Des lives étaient normalement prévu avec une centrale sur Paris mais ça a aussi été annulé à cause des nuages. FUCK LE TEMPS MON DIEU.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 20 Mar 2015 - 16:58
Aaaw, l'éclipse d'aujourd'hui, quelle histoire. ahah
Déjà, elle m'a évité un TP noté en SVT, donc merci. o/
Pis, pour l'occasion, des pro sont venus avec le matos, les télescopes, les lunettes et co et ont retransmis l'image par radioprojecteur (lycée de fou).
Pas une nuage à l'horizon, temps de rêve, idéal pour dégainer les lunettes de protection et regarder une petite éclipse !
Non non, Levy n'était pas contente du touuuut
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 20 Mar 2015 - 18:10
Un brouillard à couper au couteau, des nuages noirs, de la pluie toute la sainte journée... bref, en ce premier jour de printemps (bien maussade ma foi), personne, dans mon petit patelin reculé, paumé au fin fond de la France n'a pu voir l'ombre d'une éclipse. C'était vraiment utile d'en faire tout un pataquès finalement Éclipse du 20 mars - LIVE 3361454936
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Ven 20 Mar 2015 - 18:21
LA. PLUS. GRANDE. DECEPTION. DE. LA. JOURNEE.
J'ai vraiment cru que j'allais pleurer x)
Notre prof de maths nous a dit qu'on irait la voir, ça tombait en pleine récrée donc parfait. J'avais fait tout mon Leclerc en vain pour trouver des lunettes, mais le plan B c'était qu'une amie me prete les sienne. Mais la pollution et les nuages, toussa, j'ai absolument rien vu :c
Même la luminosité qui a à peine baissé. ( C'était rigolo n'empêche de regarder le soleil avec des lunettes pour éclipse, il devient tout petit et tout jaune lama )
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2015 - 15:27
Nous on pouvais pas la voir non plus, on étaient en tchno. Et à acuse de la pollution la luminosité n'a que peu baissé. Déception aussi. :v:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Éclipse du 20 mars - LIVE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: