Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nouveautés du Forum & nouveautés des postes importants.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 14 Mar 2015 - 20:45


Bonsoir cher LWien !

Nous nous retrouvons ici pour vous annoncer les nouveautés qu'il y a eu sur LW ces derniers temps. Tout d'abord je vais vous parler des nouvelles personnes ayant eu un poste important depuis ces derniers jours, avec, bien entendu, les résultats du recrutement du Lieutenant de l'Ombre ainsi que de la Rivière. Je sais que certaines personnes doivent fulminer d'impatience aha ! Ne vous précipitez pas ! Sur ce, voici les nouveautés pour chaque clan.


Clan du Tonnerre :


Nymphe des Bois (Apana) est devenue guérisseuse suite à l'inactivité de Fantaisie Nuageuse (Demy). Nuage de Lionnes (Kiri) a aussi quitté son poste d'apprentie-guérisseuse pour la même raison que son mentor. Nous pouvons remercier les anciennes guérisseuses pour ce qu'elles ont fait pour LW ainsi que féliciter Apana pour son nouveau poste ! Suite des nouveautés pour ce Clan. Un PNJ a été crée par le staff pour prendre la place du meneur du Clan du Tonnerre dans l'évent. Etoile des Océans a donc décidé de faire régner le chaos dans le clan. Un RP libre pour les membres de ce clan a été écrit. Clique ici ! Nous vous rappelons que ce PNJ (donc Etoile des Océans) n'est que temporaire. Il ne sera plus chef à la fin de l'évent.


Clan du Vent :


Il n'y a pas énormément de changement pour le Clan du Vent excepté pour les guérisseurs. Doux Parfum (Perlouu) a perdu la vue durant l'Incendie qui avait ravagé le Lande quelques mois plus tôt. Sa respiration a commencé à être saccadé de plus en plus, étant obligé de rejoindre la tanière des anciens malgré son jeune âge. Empereur des Séraphins (Sunny) est donc le nouveau guérisseur du Clan du Vent, après plus d'un an d'apprentissage. Bravo à elle et merci à Perlouu pour ce qu'il a fait avec Doux Parfum !


Clan de la Rivière :


Et voilà le premier nom révélé pour le recrutement du lieutenant du Clan de la Rivière. Mamage a décidé de quitter son poste, le laissant donc disponible. Et c'est Ronce Noire (Ronron) qui a été choisie pour prendre ce rôle. Bravo à toi ! Ton rang de lieutenant arrivera bientôt. Merci aux autres participants !


Clan de l'Ombre :


Nous voici avec le deuxième et dernier résultat. Kinder a aussi quitté son rôle de lieutenant du Clan de l'Ombre il y a quelques semaines. C'est donc Entorse au Destin (Cocci) qui a été élue lieutenant des Ombreux ! Bravo à toi et merci aux autres participants. Comme pour Ronron, ton rang sera mit très vite.


Clan de l'Apothéose :


Et oui, il y a même des nouveautés chez les rouges. Illusion Vagabonde (Diable) a décidé de quitter son rôle d'Aruspice, n'étant plus intéressée par les RPG félins. C'est donc Foudre Divine (Buzz) qui prend ce poste ! Il y a aussi le rôle de Chaman qui été disponible, et le staff s'est retourné vers Overdose de Poison (Uwny) qui a accepté cette offre. Bravo à vous deux les filles! Muse a quitté aujourd'hui son poste de Chancelier. Merci à elle pour tout ce qu'elle a fait. Nouveautés du Forum & nouveautés des postes importants. 2739194728


Et voilà, c'est terminé pour les annonces de postes importants. Je vous l'accorde qu'il y a eu beaucoup de changement, mais pour l'Ere Glaciaire, nous étions obligés de faire le ménage des personnes inactives.

Maintenant je passe à une toute autre chose. Une nouvelle règle a été mise en place il y a quelques temps mais nous n'en avons pas parlé dans une annonce. Maintenant, la règle des doubles-comptes, triples-comptes ... a changé. Il ne faut plus un nombre de messages précis. Nous avons trouvé que c'était bien facile de flooder et de se retrouver avec un autre compte sans vraiment avoir RP avec notre premier personnage. C'est pourquoi nous avons mit en place cette nouvelle règle :

Un deuxième compte : 6 RP commencés, dont au minimum 4 RP terminés.
Un troisième compte : 15 RP commencés, dont au minimum 10 RP terminés (au moins 3 RP terminés avec chacun des personnages).
Un quatrième compte : 20 RP commencés, dont au minimum 16 RP terminés (au moins 4 RP terminés avec chacun des personnages).
Comptes illimités : 30 RP commencés, dont au minimum 20 RP terminés (au moins 5 RP terminés avec chacun des personnages).

Pour vous faire un nouveau compte, nous vous demandons donc de poster ici avant de poster votre nouveau personnage. Vous nous pourrez poster sa présentation qu'une fois l'avis favorable du staff vous sera donné.

Un sondage a été lancé début mars par Tigresse, que vous pouvez voir ici pour modifier les territoires pour RP, pour en supprimer et en rajouter. N'hésitez pas à venir y voter, le sondage est ouvert jusqu'au premier avril !

Voilà pour les nouveautés, en espérant que tout cela vous plaira. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ! Je vous fais de gros bisous. Nouveautés du Forum & nouveautés des postes importants. 2739194728

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 14 Mar 2015 - 21:27
Congrats aux nominés, vous le méritez mes chéris :3
Mais ce n'est pas une raison pour vous laisser vous reposez sur vos lauriers hein
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Sam 14 Mar 2015 - 22:07
Le changement, c'est maintenant !
Bravo à tous les promus :Yepee:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 14 Mar 2015 - 22:27
Bravo tout le monde :)
ewh va falloir que je retrouve les vieux rp's commencés avec tous mes perso's ça va être chiant à chaque fois de les montrer

gogol
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 14 Mar 2015 - 23:09
Bravo à tous, on compte sur vous ^-^
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Sam 14 Mar 2015 - 23:17
Owi je suis trop contente yay Merci beaucoup de me faire confiance ça fait chaud au cœur I love you Je ferai de mon possible pour ne pas décevoir personne Nouveautés du Forum & nouveautés des postes importants. 910524209 **Prends un ton solennel** Je voudrais remercier mes parents, mes amis, mon chien et Ronron pour avoir cru en moi //MUR

Félicitations aux autres nommés vous le méritez <3

Oh et Perlou, ton annonce est trop méga ultra fabuleusement exceptionnellement magnifique, je suis fière de toi http://r18.imgfast.n I love you
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 14 Mar 2015 - 23:22


C'est parce que j'annonce que tu es lieutenant que tu me fais un aussi long compliment ? ahah Merci en tout cas! :hawn:
Comme je l'ai dit, bravo à toutes, et on compte sur vous pour l'évent. Nouveautés du Forum & nouveautés des postes importants. 2739194728

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Sam 14 Mar 2015 - 23:55
Non, c'est parce que tu me l'as décrite comme ça sur la CB c'est parce que je le pense vraiment (c'est vrai ♥) I love you
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 15 Mar 2015 - 0:00
Félicitations bande de moules ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 15 Mar 2015 - 1:28
Encore bravo à vous les filles ! ♥

Je poste une dernière petite nouveauté qui — j'espère — sera utile pour grand nombre d'entre nous, il s'agit de ceci: http://www.lgdcwarriors.com/t22342-recapitulatif-de-patrouilles-et-d-events ! C'est un récapitulatif des patrouilles en cours (avec les participants), de l'évent pour les nouveaux qui arrive, des RP's libres également pour ceux qui s'ennuie et souhaite RP et enfin: la météo de LW ! yay En espérant que ce soit plus pratique pour vous au lieu de fouiller dans les territoires (surtout si vous ne pensez pas à conserver ce genre de RP) ! 8D Voilààà. :3
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 1:59
Owww, c'est Ronron le nouveau lieutenant ?...
Ohhh, bravo bravo bravoooo ma pomme de terre ♥ J'étais sûre (et j'espérais) que tu serais choisie ♥
Franchement, bravo O/ Et j'avoue que je suis plutôt contente de me retrouver avec un lieutenant que je connais bien ahah
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 3:20
OMG http://r12.imgfast.n Félicitation Apana ♥ Ronron ♥ Cocci ♥ et tout les autres ♥ wai Cey court mais ça résume mon état!
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Dim 15 Mar 2015 - 9:11
Awn bravo ronron ♥ Apana ♥ cocci ♥ sunny ♥ et moi
/MUR/

Uwny; notre RP va devenir encore plus intéressant du coup xD
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 15 Mar 2015 - 10:45
Félicitations à tout le monde !
Ronron, je suis contente que ce soit toi la lieutenante Nouveautés du Forum & nouveautés des postes importants. 2739194728
Et puis superbe pavé de nouveauté Perlouu ^^ (je sais pas si j'en aurais fait autant :v: )
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 15 Mar 2015 - 12:08
Bravo a tous♥
N'empêche je suis dégoûtée de pas être lieutenante de la rivière, puisque c'est comme ça je vais rester pleurer dans mon placard :'(
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Dim 15 Mar 2015 - 12:14
BRAVO MA RONRON http://r28.imgfast.n toute façon je savait que ça serai toi ahah
Félicitation a tous les p'tits dépravés promu
Magnifique ton annonce Perlou Chou Nan, elle pourrie, nulle, a ***** RIP
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Invité
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 12:24
Bravo Ronron, je savais pas que tu te présentait mais je savais que tu allais gagner ! Bravo ma Coccikachoupinette, enfin je veux dire Entorse du Destin, je suis fière de t'avoir pour lieutenant ! Et aussi bravo à Apana, dommage pour Demy et Kiri mais bravo à toi ! J'espère que vous ferais de bons lieutenants et guérisseuse !!! Cool :Yepee:
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 15 Mar 2015 - 12:25
Merci infiniment de m'accorder votre confiance, je ferais de mon mieux yay
Et puis bravo à tous bande de romarins rampants, je suis fière de nous vous et nous vous félicite http://r28.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 15 Mar 2015 - 13:25
Félicitations à tous ! Vous le méritez ♥ Merci aux anciens posts importants pour leur travail et merci à ceux qui se sont présentés au recrutement, c'est déjà super (: ♥
Et bravo à Perlouu pour sa toute première annonce ♥ ahah
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Dim 15 Mar 2015 - 13:26
    Félicitations aux promus ! ♥
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 15 Mar 2015 - 13:33
shy

Merci de m'accorder votre confiance pour ce poste, je suis infiniment touchée, et merci pour vos petits compliments ! ♥ Et bravo aux autres promues, vous êtes des championnes, le forum va exploser tellement vous êtes géniales ♥ I love you
Wait c'est un peu glauque en fait D8 N'explose pas, LW !
Buzz -> Entre Ronron et Foudre ça va être encore plus corsé si ils se retrouvent sur le champs de bataille tout les deux 8DDD

Superbe première annonce Perlouu yay (Au fait ton nouvel avatar est http://r28.imgfast.n )
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 15 Mar 2015 - 13:50
Merci à toutes aha ! Nouveautés du Forum & nouveautés des postes importants. 2739194728
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 15 Mar 2015 - 14:37
*clap clap*

N'oubliez d'être du coté du nouveau tyran du clan du Tonnerre 8D
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 15 Mar 2015 - 15:13
Bravo à vous ♡j'avais prédis que vous seriez choisis
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 15 Mar 2015 - 15:32
Bravo à tout le monde gogol
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveautés du Forum & nouveautés des postes importants.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: