Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 6 Mar 2015 - 23:39





Boutique

Introduction • Bienvenue à toi jeune loutre sauvage ! ♥
Tu es ici dans mon atelier de graphisme. N’hésite pas à me poser des questions, je serais ravie d'y répondre, mais tout d'abord, je te laisse lire la suite.
ProfilMP

Apana


Nymphe des Bois


- Mon dieu !
- Tu peux m’appeler Apana.

Je pense qu'il est important que tu en saches un minimum sur moi, la personne qui va réaliser ta création, mais j'aime aussi raconter ma vie o/.
Tu me connais probablement sous le PUF "Apana" (c'est d'ailleurs avec lui que je signerais) ou bien sous le nom de mon unique personnage "Nymphe des Bois". Je suis une jeune fille qui fêtera ses 16 ans le 1er Mai et qui fait des études. J'ai décidée de créer cet atelier sur un coup de tête, je l'avoue, mais je n'espère pas le regretter. J'aime beaucoup grapher, et encore plus pour les autres,  pour rendre service ou faire plaisir. J'espère aussi m'améliorer à force d'essais, alors n'hésitez pas à me lancer des petits défis o/ 


Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !
Vous saviez qu'il allait arriver d'un moment à l'autre, on n'échappe pas au règlement ! Ou presque. Tu n'es pas obligé de le lire, mais c'est à tes risques et périls, car j'estime que toutes les personnes qui commandent ont connaissance du règlement et se doivent donc de le respecter.

N°1 : Je n'accepte que deux commandes à la fois, mais cela peut varier selon ma disponibilité alors vérifie toujours mes derniers messages par précaution.

N°2 : Je demande un minimum de politesse, un Bonjour, un Merci et un Au revoir me semble être le minimum, néanmoins je serais plutôt indulgente là dessus, après tout si vous tenez à passer pour un rustre c'est votre choix.

N°3 : Également je vous demande un minimum de patience, c'est-à-dire ne pas me uper tous les jours pour savoir où en est votre commande. Par aileurs si vous n'avez pas de nouvelles du tout en l'espace d'une semaine entière n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me demander si je ne vous ai, tout bonnement, pas oublié. ahah

N°4 : Le Respect. Faites-en preuve d'un minimum s'il vois plait. Je passe du temps sur chaque création pour que le rendu final vous convienne le plus possible, se rapproche au plus près de votre commande, alors comprenez bien que c'est blessant de lire des commentaires, disons ça comme ça, froids. J'accepte les critiques sans aucun soucis, mais il y a des manières à avoir tout de même.

N°5 : En tant qu'Apana Toute Puissante je me réserve le droit de refuser certaines commandes si je n'aboutis à rien, je préfère cela que de rendre une création bâclée et/où bien loin de mes capacités.

N°6 : LE PLAGIAT CEY MAL. J'ai rien à ajouter de plus Cool
Bien sûr, tu as interdiction de t'approprier mes créations, de les retoucher ou de faire disparaître mon puf.

N°7 : Septième et dernière règle : respectez le formulaire et remplissez le un MAXIMUM, plus il sera complet mieux la création sera proche de ce que vous imaginez. Si par malheur vous n'imaginez rien, faites venir cette foutue imagination,  ce n'est pas à moi de le faire. Après, moi je dis ça pour vous. Sisi

Ça peut paraître stricte mais au final ça ne l'est pas vraiment, ce ne sont que quelques règles de savoir vivre. Au plaisir de te voir dans mon atelier ! http://r28.imgfast.n




- Je te ferai des excuses le jour ou un macaque me sortira du cul.
Je vous donne quelques exemples que j'actualiserais au fur et à mesure donc venez voir de temps à autres :

Spoiler:



- Ce jour est arrivé.
Et enfin voici le formulaire tant attendu à respecter :

Code:
[justify]

[b]Type :[/b] (Kit, signature simple)
[b]Texte principal :[/b]  
[b]Sous-texte :[/b] (Facultatif)
[b]Images :[/b] (+ une description physique de ton personnage)
[b]Ambiance :[/b] (Détaille un maximum pour que je puisse cerner le mieux possible ce que tu souhaite, il y a beaucoup à dire)
[b]Couleurs dominantes :[/b]
[b]Dimensions :[/b] (Facultatif)
[b]Musique d'ambiance :[/b] (Pour m'aider à cerner encore mieux ton personnage)
[b]Autre :[/b]

[/justify]


©️ Halloween





Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Sam 7 Mar 2015 - 14:24
Preum's preum's preum's I love you
Coucou ma petite culotte chériiiie I love you

En fait j'ai un défi à te lancer ! Je me permets de te passer une double-commande, pour voir si ça te tente ou pas. Si ce n'est pas le cas, j'ai mis sous spoiler une commande plus facile c: Mais si tu choisis d'essayer ce que je te propose, ce qui est sûr c'est qu'on entamera ton atelier avec du très lourd. 8D
Je t'explique : mon idée serait de partir sur une double-signature. Elle serait divisée en deux parties, ferait la même hauteur que celle que tu m'as faite pour Ronce Noire, mais comporterait une moitié Ronce-Noire, une moitié Sans-Pareil.
(Petit croquis explicatif :)
Spoiler:
(Kiffe. C'est de l'art.)
Donc voilà je remplis le formulaire au cas où tu serais intéressée, si tu ne te sens pas de le faire ça n'est pas grave !  :hawn:


Type : Signature mais peut-on la qualifier de simple double
Texte principal : Ronce Noire (gauche) Sans-Pareil (droite)
Sous-texte : //
Images :
Ronce Noire:

Ronce Noire est un mâle gris-nuit aux yeux bleus glace. Il se dégage de lui une aura de maîtrise et de dignité.

Sans-Pareil:
Sans-Pareil est une drôle de femelle écaille au pelage frisé qui lui donne l'air d'une ancienne. Ses yeux couleur lave en fusion semblent pénétrer au plus profond de l'âme de quiconque croise son regard.


Ambiance : Côté Ronce Noire : Quelque chose de froid, pourquoi pas enneigé, dans si possible une ambiance nocturne ou sous la pluie http://r13.imgfast.n
Idées d'ambiances Ronce-Noire:

Côté Sans-Pareil : A l'inverse quelque chose de chaud et rayonnant, avec pourquoi pas une plante, enfin de la chaleur. Il faut vraiment un contraste entre les deux moitiés.
Idées d'ambiance Sans-Pareil:


Couleurs dominantes : Ronce Noire : Bleus, noir, blanc, gris.
Sans-Pareil : Tons chauds, rouge, ocre, orangé, pourquoi pas un peu de jaune :>
Dimensions : 600 de hauteur, largeur comme tu en as envie (et comme tu le peux surtout xD)
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=qKxDzyHPo0o
Autre : Yotaim J'espère que ça ne te semble pas trop ambitieux pour une première commande %DD ! I love you


Ce qui est sûr c'est qu'il était bien remplit ce formulaire *brique*


Autre commande si jamais tu ne te sens pas de faire la première :
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 8 Mar 2015 - 10:17
Alors là, on peut dire que tu as bien rempli ton formulaire, ça donne envie de grapher ! :hawn:
Et bien j'accepte ton défis ! Je ne suis pas sûr de réussir, mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

Pour le coup, je vais fermer mon atelier, je ne pense pas pouvoir prendre une autre commande pour le moment.

CLOSE.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 11 Mar 2015 - 23:17
Désolé du DP, voilà ta signature Ronronbinamour, j'espère qu'elle va te plaire ! :hawn:


Code:
[embed-flash(400,600)]http://ahp.li/3dc3d388077826eb7c2c.swf[/embed-flash]
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 11 Mar 2015 - 23:49
C'est vraiment zoli ce que tu fais APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆ 1105539360

La signa de Ronron http://r28.imgfast.n
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 12 Mar 2015 - 0:05
Merci beaucoup :hawn:

OPEN : 2 commandes.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 14 Mar 2015 - 17:29
Je ferme mon atelier en raison d'une commande de design, vous pouvez tout de même poster vos commandes, néanmoins je ne les ferais que quand mon atelier sera ré-ouvert, désolé de ce double poste.

EDIT : Atelier ouvert pour deux commandes.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 0:51
C'est trop choupinou ici;)
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 29 Mar 2015 - 18:45
[justify]

Helloooooooooooow!

[b]Type : Signature simple. [/b]
[b]Texte principal : REFLET DU RUISSEAU [/b]  
[b]Sous-texte : Je me bats pour que l'on respecte mon Clan... [/b]
[b]Images : J'ai pas d'image mais j'espère qu'une description fera l'affaire. Reflet du Ruisseau est une jolie chatte tricolore aux beaux yeux bleus glace. Elle a un pelage mi-long et ses moustaches blanches sont mi-longues. Son nez est rosé ainsi que l'intérieur de ses oreilles. (Ce que j'entend parler dans «tricolore» c'est qu'elle est blanche, noire et brune-caramel.) [/b]
[b]Ambiance : Bon, je ne comprend pas vraiment ce qu'est l'ambiance dans une signature mais bon. J'aimerais que ce soit lumineux. Quelque chose de joyeux...Qui reflète le bonheur et la liberté. Pas quelque chose de sombre et de morose. Si ce n'est pas assez étoffé, dis-le moi, je vais ce que je peux...C'est pas simple de répondre à quelque chose qu'on ne comprend pas. [/b]
[b]Couleurs dominantes : Bleu, blanc, noir et brun-caramel. [/b]
[b]Dimensions : La dimension d'une signa [/b]
[b]Musique d'ambiance : Je ne souhaite pas de musique. [/b]
[b]Autre : J'aimerais bien qu'une petite touche mouillée fasse son apparition sur la créa :) (Reflet du [u]Ruisseau[/u] Ruisseau=Eau mais ça tu le sais déjà!) [/b]

Merci d'avance et merci de m'accorder du temps!

[/justify]
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Jeu 2 Avr 2015 - 19:56
[justify]

Bonjour!!
Type :signature simple (Kit, signature simple)
Texte principal :Patte de Cristal/Nuage de Cristal/Fleur de Cristal  
Sous-texte :Mon Clan passe avant tout... (Facultatif)
Images :dsl je n'ai pas d'image mais voici ma description Chatte grise presque blanche au yeux bleu (+ une description physique de ton personnage)
Ambiance :quelque de gaie qui lumineux qui donne l'impression d'être dans l'eau... dsl je c'est pas trop quoi mettre j'espère que tu y arrivera  I love you (Détaille un maximum pour que je puisse cerner le mieux possible ce que tu souhaite, il y a beaucoup à dire)
Couleurs dominantes :bleu blanc et gris claire
Dimensions :dsl je sais pas trop se que sa veut dire , une dimension normal Wink (Facultatif)

merci Apana.Aurevoir I love you
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 2 Avr 2015 - 20:25
Voilà ta commande Ruirui, si elle ne te plait pas, n'hésite pas à me demander d'en refaire une, je comprendrais tout à fait.

APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆ 156181RDRT

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/156181RDRT.png[/img]

J'accepte ta commande Cristal, néanmoins je n'ai pas trop compris, tu souhaites les trois noms sur la même signature ? :v:
Je te conseillerais de n'en mettre qu'un mais c'est toi qui vois.
Tu as également eu un petit soucis au niveau de mon formulaire mais ce n'est pas grave Wink

Atelier ouvert pour une commande.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 2 Avr 2015 - 21:29
C'est vraiment beau ce que tu fais !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 2 Avr 2015 - 21:57
Salut, tu a raison c'est mieux un nom, mais j'ai hésité un peu car je suis encore apprentie et donc je sais pas si je met mon nom d'apprentie ou de guerrière .Mais c'est mieux celui Guerrière,tu peut écrire Fleur de Cristal S'il te plait. désoler pour le formulaire Wink merci d'avoir accepter quand même I love you
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 2 Avr 2015 - 22:24
Wooooooooooooooooow! http://smileys.surla C'est trop beau Apana! C'est claiiiiiiiiiiiiiiir que je la prend comme ça!

Merci beaucoup! Au revoir, même si on se croise souvent sur la CB!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 2 Avr 2015 - 22:35
Coucou, je viens commander pour une signature (nan jure RIP) APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆ 2739194728



Type : (Kit, signature simple) Signature.
Texte principal :  Explosion Lunaire.
Sous-texte : (Facultatif) Aucun.
Images : (+ une description physique de ton personnage) Je sais bien que la photo est trop petite, mais je l'aime trop **
Spoiler:
Mais bon, je vais t'en donner une autre parce que je ne veux pas te torturer (a) Celle-ci, jl'aime trop aussi http://r28.imgfast.n
Spoiler:
Ou elle, qui est pas très grande aussi. :v:
Spoiler:
Description physique de Moon : Dans la neige tombante, de grands yeux verts émeraudes t'observent. Le pelage de cette féline est tout simplement magnifique, un cadeau hivernal. Ses poils sont longs et soyeux, parfaits pour supporter les faibles températures. Son pelage est gris comme celui d'une souris. Explosion Lunaire peut donc facilement se cacher dans des buissons sans être repérée. Elle a de longues moustaches blanches, courbées vers l'intérieur. La guerrière est plutôt petite, donc ses jambes sont petites. Son ventre est bien dodu, pas à cause de la nourriture mais naturellement.

Ambiance : Je pense que tu ne le sais pas, mais je suis la personne la plus nulle en ambiance (a) Je ne sais jamais quoi dire. Donc, retournons à nos moutons. Etant donné le caractère joyeux d'Explosion Lunaire, j'aimerai avoir une signature gaie, pas quelque chose de triste quoi. Une signature festive, explosive ! Tu vois ce que je veux dire ? ahah

Couleurs dominantes : J'vois bien du jaune. °°
Dimensions : (Facultatif) Comme tu le sens.
Musique d'ambiance : (Pour m'aider à cerner encore mieux ton personnage) FIREWORK BY KATY PERRY http://r28.imgfast.n
Autre : Merci ma petite. APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆ 2739194728

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 4 Avr 2015 - 10:41

Coucou !
Je pourrais commander pour un prédéfini ? Merci d'avance !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 9:12


Type : signa please petit sucre en poudre :(
Texte principal : Exilé
Sous-texte : x
Images :
uno:
dos:
Comme tu peux le remarquer c'est un chat aux poil marrons foncés, il a des yeux vert, des moustaches blanches, un petit nez rose.
Ambiance : Alors, enfaite j'ai pas d'idée spécifique.. J'essaye de trouvé en rapport du mot "exilié" car il a bien été exilié par son ancienne troupe qui vivait dans les monatgnes. Mais arrive pas à voir ce que tu pourrai faire, peut-être une ambiance assez glauque, noir, qui fait légèrement peur, du brouillard par exemple, tu vois xd? Je te laisse carte blanche pour l'ambiance :)
Couleurs dominantes : hm, je dirai du, blanc, noir, gris?
Dimensions : la taille d'une signa banal
Musique d'ambiance : Je veux pas de musique hihi.. Désolé !
Autre : MERCI APANA <3 tu fais vraiment des merveilles en graphique toi *-*

Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 5 Avr 2015 - 15:02
Voilà pour toi Cristal, tu peux me demander de recommencer si ça ne te plaît pas, n'hésite surtout pas. Wink

APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆ 496061FleurdeCristal

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/496061FleurdeCristal.png[/img]

J'accepte vos commandes, et du coup Exilé passe en prioritaire comme c'est pour sa validation. Vos compliments me font juste trop plaisir. APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆ 2739194728
Par contre, Petit Lion, je ne comprend pas bien. Tu as demandé la même chose chez Aranwë, dois-je comprendre que tu ne veux plus commander ici ? :)
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 16:20
APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆ 496061FleurdeCristal
Merci Apana il es magnifique I love you
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 5 Avr 2015 - 17:42
J'en suis contente alors, donc pour la mettre tu vas dans profil > signature et tu édites en copiant/collant ce code sans oublier d'enregistrer (car il me semble que tu n'as pas réussi Wink) :

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/496061FleurdeCristal.png[/img]
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 5 Avr 2015 - 18:14


Type : (Kit, signature simple) Signa
Texte principal :  Fleur de Nuit
Sous-texte : (Facultatif) Quand le calme de la nuit vous envahi seul les rêves vous emporte  
Images : (+ une description physique de ton personnage)
Bas.....:

Jeune chatte noir bleu , au yeux comme lune , bleu , son simple regard montre sa gentillesse et sa flamme qui brille en elle , son petit nez rose trahi sa jeunesse ( j'ai pris de ma vrai présentation , mais j'ai raccourci )
Ambiance : (Détaille un maximum pour que je puisse cerner le mieux possible ce que tu souhaite, il y a beaucoup à dire)quelque chose  de sombre tout en restant chaleureux et doux , peu être une lune ou quelque chose qui montre la nuit : les étoiles , des nuage noir , le ciel noir , et la lune.
Couleurs dominantes : bleu , noir ,gris mauve , violet
Dimensions : (Facultatif)
Musique d'ambiance : (Pour m'aider à cerner encore mieux ton personnage)
Autre : https://www.youtube.com/watch?v=LyhU7qwGuFA&list=PLF5C76212C58C464A ( c'est une playliste )

Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 5 Avr 2015 - 19:01

Apana → Si. Mais ce n'est pas pour le même personnage !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 6 Avr 2015 - 11:16
Night : Je vais devoir refuser ta commande, j'ai déjà deux commandes en cours et de plus il me semble que la signature que tu portes de Ronron est assez récente. Repasses une prochaine fois quand j'aurais des places de libre. APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆ 2739194728

Power : Dans ce cas, tu peux commander ! Je suis donc à trois commandes en cours, mon atelier est donc fermé.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 6 Avr 2015 - 11:47

La troisième commande, c'est la mienne ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 6 Avr 2015 - 12:17
Exactement. Tu peux la poster, je fais passer Exilé en prioritaire avant Perlou et toi. Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
APANA'S WORKSHOP [CLOSE] ☆

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: