Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Geai Moqueur || Even in your worst nightmares
Invité
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 13:00

GEAI MOQUEUR
« J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps. »

╰ PRÉFACE ╮

Nom & Surnom : Petit Geai < Nuage du Geai < Geai Moqueur

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre - Guerrier

Origines : Ombre

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Psychologique :

Vous pensez qu'on peut mettre un nom sur le mental de ce chat ? Ahah. Moi j'me pose encore des questions si vous voulez savoir. Mais bon... si vous y tenez. La première fois qu'on a vu ses yeux, ce qui y brillait, c'était la curiosité. Normal, pour un chaton, vous me direz. Ensuite, une certaine insolence. Oui, une insolence de prince. Geai se moque bien de se que vous pouvez penser. C'est ce qu'il pense de vous qui l’intéresse. Il va d'abord jouer avec vous, vous tester, pour voir si vous compterai vraiment pour lui. Si vous valez quelque chose oui si il peut directement vous éliminer de ses futurs alliés. Non, ce n'est pas de la cruauté. Juste de l'habileté. Beaucoup d'habileté. Geai est aussi d'un tempérament calme. Attention ! Ne confondez pas son calme avec de la peur ou de l'acceptation. Ce chat-là, il peut vous tailler en pièces s'il le souhaite. Je ne rigole pas ! Il y a dans ses prunelles une telle rage, une telle haine, si vous insultez son Clan... Brr. J'en ai des frissons. J'ai fais une telle description de son mental, vous savez même pas à quoi il ressemble, l'chaton. On y vient.

Description Physique :

Comme dit plus haut, Geai est un mâle. Il a hérité de sa mère un pelage gris-bleu qui lui ai propre ainsi que des yeux noirs de jais, venant de son père. Sa fourrure n'est pas très épaisse et lui permet de mieux courir. De quoi, je suis fou ? Bien sûr que non ! Geai est un chat du Clan de l'Ombre, et c'est un Clan connu pour son habileté à la course dans tout type de milieux. Or, avec son pelage court, il se prend moins dans les branchages et ça fait toujours moins de poids à soulever. Il a des muscles puissants, une queue mince qui lui sert de balancier lorsqu'il escalade avec grâce les arbres de la forêt. Ses crocs sont très aiguisés et de la même couleur ivoire que ses griffes, qui lui sont précieux lors des combats. Tiens, en parlant de batailles, je vous ai déjà raconté son histoire ? On y vient !

Qualités  :
- Calme.
- Habile.
- Fidèle.
- Réfléchi.

Défauts :
- Insolent.
- Fier.
- Orgueilleux.
- Froid.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire :

Petit Geai est le fils de Danse des Abymes et de Cœur d'Argent. Danse des Abymes était une magnifique chatte bleue-russe aux yeux marines ; elle fut pendant longtemps la meilleure traqueuse du Clan de l'Ombre jusqu'au jour où elle et sa patrouille tombèrent, aux limites de leur territoire, sur un groupe de cinq chiens errants adultes. Ils n'appartenaient à aucune meute et à aucun clan et la faim leur avait fait pousser des champignons dans le cerveau : Complètement aveuglés par leur soif de sang, les chiens s'étaient jetés sur eux. Danse avait combattu vaillamment, jusqu'à son dernier souffle mais à quatre chats contre cinq loups, les pauvres félins n'avaient aucune chance. Un chien fut tué et un autre blessé mais ce n'est pas grand chose comparé aux dégâts félidés : Trois guerriers en moins, et un seul survivant : une jeune apprentie qui s'était réfugiée dans un arbre. Elle est restée traumatisée par cet incident et ai devenue par la suite la guérisseuse du Clan.

Cœur d'Argent était un tout petit plus âgé que sa compagne. C'était un matou très massif au poil argenté et aux yeux noirs. Il était un chat robuste et puissant, et n'avait jamais perdu aucune de ses batailles. Sauf la dernière. Contrairement à sa compagne, ce n'était pas en combattant qu'il était mort (ce qu'il aurait voulu) mais à cause d'une maladie que lui avait refilé une proie, probablement à cause de rats. Ce fut une fin peu glorieuse pour ce fier chat, et à l'heure qu'il est, il doit être encore en train de ruminer parmi le Clan des Étoiles sur son échec... Mais je me perd ! Je n'étais pas censé vous parler de Geai Moqueur ?

Que dire de lui ? Il est né un soir d'hiver, dans le Clan de l'Ombre et fut élevé par sa mère (je précise qu'il venait de devenir lieutenant lorsque Danse des Abymes est décédée), et entraîné par Plume d'Aigle, une guerrière de son Clan, qui lui appris les rudiments de la chasse et du combat. A cette époque, lorsqu'il s'appelait Nuage du Geai, il aspirait surtout à devenir le meilleur des guerriers. L'idée d'être chef de son Clan ne lui vint qu'à la mort de son père, Cœur d'Argent. Le plus cuisant souvenir qu'il garde de son apprentissage fut surement sa rencontre avec un puma. Alors qu'il chassait dans la forêt du Clan de l'Ombre, avec Plume d'Aigle, un craquement de branches s'était fait entendre et il était arrivé... Un énorme félin doré, aux yeux noisettes. Il avait fixé un instant les deux félins, figé, puis s'était éloigné. Pendant longtemps, on a dit que Nuage du Geai et son mentor devait être bénis par le ciel, car très peu de chats encore vivants pouvaient se vanter d'avoir ne serait-ce qu'apercevoir un puma. C'était un félin extrêmement craint et même pour un loup, un adversaire redoutable. Peu après, le jeune chat fut nommé guerrier. On hésita longtemps sur son nom, mais Geai Moqueur l'emporta. Il est devenu plus mature et ce comportement 'moqueur' qui lui est fidèle est devenu son plus fier symbole.

But de votre personnage : Devenir chef du Clan de l'Ombre.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Bambou, Bamboo, Nacry, Nacrou.

Votre Âge : 13 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Yup :3.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : J'ai connu LW il y a pas mal de temps où j'étais Reflet de Nacre du Clan de l'Ombre. J'aime bien ce forum et j'ai donc décidé de me recréer un compte avec un nouveau personnage ^^.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : https://i.servimg.com/u/f38/19/06/62/93/signa_10.jpg & https://i.servimg.com/u/f38/19/06/62/93/vava_g11.jpg

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Absolument u.u

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Et tu danceudanceudanceeeuuhh  http://r19.imgfast.n

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un excellent forum ^^. Non, je le trouve super.

Autre Chose (Facultatif) : J'adore Ed Sheeran ♥.

Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Mar 2015 - 13:13
Re-Bienvenue ! ^_^
J'ai validé les codes.
Pour ce qui est de l'histoire : Des loups ? Vraiment ? Enfin, je sais pas vous, mais je vois très mal des loups dans le coin. Des chiens errants pourquoi pas ? Ce serait plus probable selon moi.  "la faim leur avait fait pousser des champignons dans le cerveau" > Tu veux juste dire qu'ils sont fous, hein ? x)
Pour le reste de l'histoire, je reste sceptique puisque je n'ai pas connu les anciens (le chef avant Étoile de la louve) mais si tu as tout inventé, on ne pas accepté. Tu comprends, il faut que ça reste cohérent. :/
Et il faut encore que tu mettes ton kit. :)
Je te laisse jusqu'au 13 mars.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

Geai Moqueur || Even in your worst nightmares 1463773672-511003espritduloup
La tribu:

Ce swag:

Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Mar 2015 - 13:17
Re bienvenu à toi ♥.

Étoile Glorieuse

Geai Moqueur || Even in your worst nightmares 8iFJ5Vx

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Étoile Glorieuse
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Mar 3 Mar 2015 - 14:17
Weeelcome ! Geai Moqueur || Even in your worst nightmares 1105539360

Ton avatar est so rkjdhmkefmle
Petite Luxure
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 14:25
Nuage de Loup a écrit:
Re-Bienvenue ! ^_^
J'ai validé les codes.
Pour ce qui est de l'histoire : Des loups ? Vraiment ? Enfin, je sais pas vous, mais je vois très mal des loups dans le coin. Des chiens errants pourquoi pas ? Ce serait plus probable selon moi.  "la faim leur avait fait pousser des champignons dans le cerveau" > Tu veux juste dire qu'ils sont fous, hein ? x)
Pour le reste de l'histoire, je reste sceptique puisque je n'ai pas connu les anciens (le chef avant Étoile de la louve) mais si tu as tout inventé, on ne pas accepté. Tu comprends, il faut que ça reste cohérent. :/
Et il faut encore que tu mettes ton kit. :)
Je te laisse jusqu'au 13 mars.

Merci Caspi (:
Ah oui, c'est parce que j'ai repris en gros l'histoire que j'avais faite pour un autre forum (où il y avait des loups) et donc c'est vrai que c'est pas très logique ici o/. Oui, je vais changer tout ça. Étoile de la Louve, ...Beaucoup de souvenirs, tout ça ^.^ (oui, le truc pour les champignons c'est pour dire qu'ils sont devenus fous :'D)
Je suis obligée de mettre mon kit ? :x

Petite Promise a écrit:
Re bienvenu à toi ♥.

Merci, c'est gentil :3. ♥

Nuage de la Nébuleuse a écrit:
Weeelcome ! Geai Moqueur || Even in your worst nightmares 1105539360

Ton avatar est so rkjdhmkefmle

Merciii :'33 ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:06
Re-Bienvenue :)
Anonymous
Félin Légendaire
Mar 3 Mar 2015 - 16:13
Re-bienvenue parmi nous (et c'est moi Caspi ahah)

Sur ce, je valide, tout est bon. Bon jeu avec ce nouveau personnage !
N'oublie pas d'aller te recenser par contre :3
Nuage de Léopard
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Mar 3 Mar 2015 - 17:21
Tu peux mettre l'avatar que tu veux mais il faut que tu gardes une signa qui représente ton félin. ^_^

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

Geai Moqueur || Even in your worst nightmares 1463773672-511003espritduloup
La tribu:

Ce swag:

Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 17:47
Rebienvenue 8D Sympa le nom!
Anonymous
Félin Légendaire
Mar 3 Mar 2015 - 18:42
Re-bienvenue ♥
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Mar 3 Mar 2015 - 18:47
Rew ♥
Nuage Symphonique
Puf : Drop
Invité
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 19:50
Merci tout le monde :3

A Nuage du Loup & Caspi : en même temps, vous me troublez avec vos "Loups" xD
Anonymous
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Mar 2015 - 20:31
Rew à toi alors ! ♡
Enchantement de la Source
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Mer 4 Mar 2015 - 12:36
Merci Spring ! ♥
Anonymous
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Mar 2015 - 12:44
Re Bienvenue ! ♥
Source aux Fées
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 4 Mar 2015 - 13:06
Merci Extension Lunaire :') ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Geai Moqueur || Even in your worst nightmares