Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kurara's Workshop | Parce qu'avoir un kit made by un cupcake c'est toujours bien [OUVERT O/3]
Invité
Invité
Jeu 26 Fév 2015 - 11:40



Arya STARK The wolf inside me


Myself

BONJOUR • Bah quoi, si j'ai envie de dire bonjour je dis bonjour. T'façon j'ai une fiche GoT alors j'ai le pouvoir. Na'. [BIP] Salut à tous, et bienvenue dans l'atelier d'une espèce de... folle déjantée %D qui a fait une p'tite pause de graph durant quelques temps mais à qui ça commence à manquer, et aimerait reprendre :3 N'vous inquiétez pas, elle ne va pas vous bouffer. En principe.

RÈGLES • Je ne prends que trois commandes à la fois, ce qui signifie que toute commande postée alors que trois commandes sont déjà en cours sera refusée, même si c'est le septième ciel en matière d'inspiration, c'est non. Le titre est en permanence mis à jour, tout comme cette fiche sur laquelle je note toutes les commandes en cours et leur avancement.
• J'aimerais que les formulaires soient bien remplis, les ambiances bien étoffées, avec un minimum de deux lignes complètes par ambiance. Ce n'est pas si compliqué que ça, et ambiance ne signifie pas forcément un sentiment ; vous pouvez me décrire comment vous imaginez votre création : sombre, lumineuse, terne, colorée ? De même, j'aimerais que vous me donniez des images grandes, de bonne qualité et graphables. Vous pouvez en trouver sur DA, tumblr...
• Vous êtes autorisé à me UPer au bout de deux semaines si votre commande n'est pas arrivée, et si vous voyez qu'elle n'avance pas. Si cette fiche indique 95%, c'est un peu inutile de UPer, puisque vous aurez votre commande sous très peu.
• Il me paraît inutile de faire un point sur le plagiat puisque vous savez tous très bien ce que c'est et quelles sont les conséquences. Mes œuvres sont toutes signées par (c) Kurara 15 désormais.

QUESTIONS RÉCURRENTES • Je graphe pour tous forums, et pas uniquement LW. Cependant, j'aimerais que vous m'indiquiez l'adresse du forum sur lequel vous allez porter la création. Je graphe de tout : chats, loups, humains, dragons, chiens, je ne sais pas, tout ce qui se graphe (on ne m'a jamais demandé de grapher une Pasta-Box mais il y a une première fois à tout 8D). Je ne fais pas de créations avec musique/gif/portes simplement car je n'ai pas le logiciel adéquat, je peux cependant retoucher des gifs animés en conservant le "mouvement" pour que vous puissiez commander autre part votre vava/signa avec un gif. Chaque champ du formulaire est absolument obligatoire et je vous demanderai d'éditer si quelque chose ne va pas. On ne dirait pas mais la musique et la police DaFont sont extrêmement importantes. J'effectue les commandes dans un certain ordre de priorités en fonction de vos besoins et de votre raison de commander.

EXEMPLESUno | Dos



COMMANDE I

❝ Commandée par // ❞
Progression de la commande, rappel du formulaire, tout ce qu'il faut pour vous tenir au courant pour l'arrivée (tant attendue) de votre commande !



COMMANDE II

❝ Commandée par // ❞
Progression de la commande, rappel du formulaire, tout ce qu'il faut pour vous tenir au courant pour l'arrivée (tant attendue) de votre commande !



COMMANDE III

❝ Commandée par // ❞
Progression de la commande, rappel du formulaire, tout ce qu'il faut pour vous tenir au courant pour l'arrivée (tant attendue) de votre commande !




© By Halloween





FORMULAIRE
Code:
[b][color=firebrick]• Type de la commande[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Pour quel forum ?[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Images (obligatoires, grandes et de bonne qualité. Cherchez sur DeviantArt, Tumblr ou Flickr. Évitez Google Images.)[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Texte[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Sous-texte[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Couleurs dominantes[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Ambiance[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Cadre de quelle forme ?[/b][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][/color] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Petite musique pour me donner la pêche pendant que je graphe ?[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Privé ou pas ? (il est possible que vous ne vouliez pas que je la poste sur le fofo, à ce moment-là je vous l'envoie par MP)[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Pourquoi te faut-il cette création ? (être validé, juste changer un peu...)[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Autre ? (c'est urgent...)[/color][/b] : ICI ♥
Anonymous
Kurara's Workshop | Parce qu'avoir un kit made by un cupcake c'est toujours bien [OUVERT O/3]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: