Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

NOGITSUNE « Lose your mind. »
Invité
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 13:06




NOGITSUNE.

« Sarcasm is my only defense. » ▽ Teen Wolf | Stiles.
Informations.
Nom : Nogitsune.
Surnom : Nog.
Âge : 16 lunes.
Sexe : ♂
Clan : Solitaire.
Rang : //
Histoire.




Tout avait commencé dans le froid, dans une tansion intense. Depuis déjà des lunes, la mère de Nogitsune souffrait d'un mal inconnu, d'ont même les bipèdes ne connaissaient le remède. Depuis plusieurs jours, elle était incapable de distinguer le rêve de la réalité, il lui semblait que partout autour d'elle dansaient les ombres de la mort, du chaos. Elle souffrait. Mais elle ne disais rien; et son compagnon ne se doutait de rien, mettant ce comportement sur le compte de la fatigue. Et d'ailleurs, fatigué elle l'était. Comme si une partie d'elle réclamait la mort, pour ne plus souffrir, ne plus avoir à endurer ça. Mais elle devait finir le rôle que lui avait asséné la nature. Elle allait donné vie à sa descendance, sans même avoir la force de leur annoncé ce qui les attends. La maladie est génétique. Comme si le sang de leurs veines était empoisonné. Le mâle l'aidait à tenir le coup, interceptant le chaton qui venait d'arriver. Un nouveau sortit encore. C'est la que tout commença. Une flaque de sang noir se formait sous le corps épuisé de la femelle, elle poussa le chaton vers elle. C'est la qu'une larme glissa de son œil, comme un signe de pureté, et tomba sur le museau du petit.

« Prend garde au... Nogitsune... »

Ce fut les derniers mots qu'elle prononça, laissant derrière elle une famille détruite. Comme si elle même était une forme de chaos, qui avait détruit une partie de leur vies. Elle, qui avait toujours été souriante, qui pleurait en silence, avec comme seules compagnes de peine les ombres. Qui cachait sa souffrance, sans jamais montrer à quel point elle avait mal. Elle était plus que forte. C'est une forme de courage très rare; trop rare.
Plusieurs lunes après sa mort, les chatons grandirent, ils se développaient correctement, comme tous les autres chats de leur âge. La femelle avait été nommée Kyubi. Et le mâle... Nogitsune. Car le compagnon de la défunte avait intercepté les dernier mots de sa phrase, et il pensait que c'était le nom qu'elle voulait donné à son fils. Mais il n'en était rien. Intrigué par son nom depuis son jeune âge, Nogitsune a toujours essayé de comprendre. Il rêvait de sa mère, une chatte belle, intelligente, forte d'après son père. Intelligente, elle l'était sûrement, elle devait sûrement savoir ce qu'était un nogitsune. Mais le jeune chat, lui, restait ignorant. Mais ça le travaillait, tous les soirs, il tentait de percer le secrets de son nom, demandant à son père, sa sœur. Mais personne ne savait; et lui ne le saura probablement jamais.
Physique.
Nogitsune possède une grande silhouette plutôt maigre, ses muscles ne sont pas très saillants, mais il en possède tout de même. Sa fourrure est brune, rayée de quelques bandes plus foncées, comme des feuilles d'automne. Il possède de beaux yeux noisettes, qui virent parfois à un jaune effrayant. C'est un peu comme le glaçage sur un cupcake. Ses pattes sont musclées-elles, il peut courir de longues distances, sans être fatigué, courir pour lui est comme un remède, ça lui permet de s'évader, de tout oublier, juste sentir le vent sur sa fourrure. Ses oreilles sont triangulaires et pointues. Ses crocs et griffes blancs comme du marbre. Si il aurait été dans un clan, on l'aurait qualifié de guerrier, mais il est solitaire, et il n'aime pas se battre. Sauf pour les personnes qu'il aime. Pour sa sœur. Il lui ressemble d'ailleurs, ils ont le même regard de tueurs quand ils sont en colère. Sa queue est plutôt longue est fine. Nogitsune est ignorant, il ne sait pas encore qu'il est habité par le mal. Son corps en devient menaçant, ses yeux en deviennent jaunes, ils luisent comme des néons, les ombres qui dansent sur son visage le rendant macabre. Le nogitsune l'habite...
Psychologie.

Nogitsune n'est pas maléfique. Au contraire, il se cache derrière un masque de sarcasme, ce qui le rend drôle aux yeux des autres. Il cache ses vrais sentiments à tous, sauf à sa sœur. Mais au fond de lui se cache un vrai maturité, qu'il ne dévoilera probablement à personne. Mais il est possédé. Par le fameux nogitsune. Par la maladie. Celle qui lui a été transmis par les liens du sang. Celle qui le rongera, et dont il ne se doute pas. Ça le rend menaçant. Il devient incapable de distinguer le rêve de la réalité, il perds la tête, fait des crises de panique, dans la folie, il pourrait s'en prendre à tout le monde. Nogitsune. Le nom signifie ce qu'il est en vérité. Le nogitsune est un renard maléfique, qui se nourrit de la souffrance et du chaos. C'est ce qu'ai la maladie. C'est le mal qui s'empare de l'être de ce chat. C'est ce qui le mènera à sa perte. C'est, le désespoir qui rongera son cœur. Mais pour l'instant, il continue de vivre normalement, se balader sur les terres claniques, car, il faut le dire, il trouve le système des clans tout à fait inutile, ça ne lui pose pas de problème de s'introduire sur les terres claniques. Donc Nogitsune est encore "innofensif" si on peut dire ça comme ça, un chat avec ses défauts, ses qualités. On ne pourrait pas dire qu'il est heureux, non, le vrai bonheur n'existe pas. Il vit juste sereinement. Mais plus pour longtemps...

Qualités:
- Mature.
- N'hésitera à donner sa vie pour sa sœur.
- Drôle.

Défauts:
- Agit souvent au feeling .
- Indifférent envers les clans, il se balade sur leurs territoire quand il veux.
- Incontrolable.
Links.
Kyubi: Sœur.
Nom: Lien.
Nom: Lien.
Nom: Lien.
Nom: Lien.
RPs.

Titre - Ft. Nom. » En cours | Finis. » Lien.
Titre - Ft. Nom. » En cours | Finis. » Lien.
Titre - Ft. Nom. » En cours | Finis. » Lien.
Titre - Ft. Nom. » En cours | Finis. » Lien.
Titre - Ft. Nom. » En cours | Finis. » Lien.
Anonymous
NOGITSUNE « Lose your mind. »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: