Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entraînement commun
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 22 Fév 2015 - 2:02
Entraînement commun


Participants :
- Ronce Noire (Apprentie : Nuage de Minuit)
- Rêve Céleste
- Pluie Torrentielle (Apprenti : Nuage du Pégase)
- Nuage Mystère
- Nuage du Pégase (Apprenti de Pluie Torrentielle)



Rappel des règles du jeu :
Vous n'êtes pas obligés de poster d'attendre que tout le monde ait répondu pour relancer le sujet, si un guerrier ou que votre mentor a répondu et que vous souhaitez prendre les devants, ni obligés de respecter l'ordre dans lequel s'établira les réponses. Attention au power-gaming malgré tout.
On se fixe un maximum de 10-15 lignes par réponses pour que l'action reste le principal sujet. Rappelez-vous qu'au cours d'un entraînement, le but c'est surtout d'être efficace ! Bon jeu !




Entraînement commun Bayeux_h%C3%AAtre_pleureur


Ronce Noire était satisfait de l'arbre qu'il avait choisit pour y entraîner les apprentis du Clan de la Rivière. Rares étaient ceux d'entre eux qui s'intéressaient à l'escalade aux arbres, qui était à leurs yeux un exercice réservé aux membres du Clan du Tonnerre ou de l'Ombre. Ronce Noire ne pensait pas la même chose. Il estimait que savoir grimper était un atout quant il s'agissait de devoir espionner des adversaire et de les prendre en embuscade. Un art qui se perdait chez les guerriers de la Rivière, qui se cantonnaient à la nage.
Il avait donc lancé sa proposition à la cantonade dans le campement pendant l'heure du Partage sur le ton de la plaisanterie, et à sa grande surprise, quelques uns avaient répondu présent. Il leur avait donné rendez-vous en début d'après midi à la Hêtraie, s'y rendant au préalable pour choisir le "sujet d'expérience" idéal.
Un rayon de soleil filtrait entre les branches et venait faire fondre la neige sur les branches basses du hêtre que le guerrier avait choisi, réchauffant agréablement son pelage gris sombre. Mais à peine eut il le temps de contempler cette oeuvre d'art naturelle qu'il entendit un bruissement dans les feuilles mortes derrière lui : Ses camarades de Clan arrivaient. Il se tourna vers eux pour les saluer, et observer quels membres du Clan de la Rivière étaient suffisamment curieux pour prendre son invitation loufoque au sérieux.
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 22 Fév 2015 - 9:34

















 ❝ Entraînement commun ❞

~ Ronce Noire, Rêve Céleste, Nuage Mystère, Nuage de Pégase & Pluie Torrentielle




     Parcourant du regard la Grande Place, je cherchais mon apprenti. Un peu plus tôt, Ronce Noire avait proposé en plaisantant une petite sortie d'entrainement afin de savoir grimper aux arbres. Pour ma part, je trouvais qu'il avait eu une excellente idée, et connaître d'autres techniques que le savoir-nager m'enthousiasmais beaucoup. Je ne fus pas la seule à répondre positivement, et finalement, nous nous étions donnés rendez-vous à la Hêtraie peu après le milieu de la journée. Nuage de Pégase était introuvable. Je l'avais pourtant prévenu de se dépêcher. Je décidais de me poster à l'entrée du camp et de patienter. Je pensais à ce que Ronce allait nous demander. Je n’aie vraiment d'expérience pour grimper aux arbres et je compte sur cet entraînement pour améliorer mes capacités. Cela me permettra aussi d'apprendre cet art à mon apprenti. En parlant de lui, je le voit enfin arriver et courir vers moi. D'un air entendu, nous sortons l'un derrière l'autre du camp et nous dirigeons vers la Hêtraie. Le paysage est splendide, je n’aie pas le temps d'en profiter que nous sommes déjà sur le lieu de rendez-vous. Nous passons sur un tapis de feuilles mortes et j'aperçois le guerrier au pelage gris sombre. Apparemment, nous sommes les premiers. Je jette un œil à l'arbre placé aux côtés de Ronce Noire. Il est d'une beauté à couper le souffle. Vivement que je sois là-haut, sur ses branches. J'adore observer le monde en hauteur.



© Code de Kiwi119
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Lun 23 Fév 2015 - 21:35


Entraînement Commun

Ronce Noire / Rêve Céleste / Pluie Torrentielle / Nuage Mystère / Nuage du Pégase / Nuage Etoilé


                                                                                                      



I
l devait être le matin. Les rayons du soleil tapaient sur l'ensemble du camps en particulier sur la tanière des guerriers dans laquelle somnolé encore quelque d'entre eux dont Rêve Céleste qui dormait paisiblement dans sa litière.
U
n de ses rayons vint transpercé les roseaux et vint se déposer sur le museau de la jeune guerrière. Cela lui chatouilla le nez et la rouquine se réveilla donc soudainement. Elle bailla d'épuisement, la veille elle avait participer à la patrouille du soir donc elle était exténuer. Mais elle se souvint qu'elle avait promis un entrainement aujourd'hui à son apprentie et la guerrière se devait de tenir son engagement auprès d'elle. Elle se leva donc avec peine puis sortie de la tanière.
Le soleil lui brûla ses yeux à peine ouvert. Avant d'aller se prendre un repas, elle s'étira les pattes avant et fit une toilette rapide. Tout en accomplissant ceci, elle observa le campement en action. Il restait encore un peu de neige de la saison de grand froid dans le camp mais sans plus. Elle commençait peu à peu à fondre pour laisser place à la saison des feuilles nouvelles qui commençais dans une lune environ.
Arrivée près du tas de gibier, elle se choisit une truite qu'elle dégusta goulument. Durant son repas, elle entendit Pluie Torrentielle et un autre chat, parlait d'un entrainement commun qu'avait proposé Ronce Noire. Elle cessa d'écouter la conversation de ses amis pour réfléchir.
***

C'était le début d'après midi, curieuse et surtout contre l'idée que des chats puissent apprendre quelque chose qu'elle ne savait pas elle même faire, Rêve Céleste avait finalement décidé de se rendre à cette entrainement. Elle ne trouvait pas l'idée totalement bête mais ne comprenait pas en quoi cela pouvait être utile à notre clan.
Elle cherchait dans le camp son apprentie qu'elle finit par trouver dans la tanière qui leur était dédié. La rouquine demanda à Nuage Etoilé de se dépêcher et de la rejoindre à la sortie car elle allait se rendre à la Hêtraie.
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Jeu 26 Fév 2015 - 3:25


   

   
Entraînement commun

   
Ft. Ronron, Céleste, Pluipluie, Mystère, Pégase et Etoile o/

   

   « Je déteste ce mentor, je déteste ce mentor. Je le hais, du plus profond de mon âme, je le déteste, je le déteste, je le déteste... »

Oui, à cet instant précis, Nuage de Minuit maudissait son aîné. Pourquoi n'avait-il tout simplement pas pu se taire ? Pourquoi n'avait-il pas gardé cette foutue blague tout au fond de sa tête, cachée entre deux souvenirs ? Et surtout, pourquoi les guerriers tout autour avaient-ils accepté ?

« Grimper aux arbres, pour des chats de la Rivière, et vive la logique...c'est quoi la prochaine étape ? On apprend à voler aux truites ? C'est que ça leur serait super utile ! »

Elle se tut en apercevant la Hêtraie, lieu de rendez-vous ; malgré tout, sa queue battait l'air à une vitesse folle, trahissant son agacement, tandis qu'elle se dirigeait vers Ronce Noire, Pluie Torrentielle et Nuage de Pégase.
La seule raison pour laquelle elle était venue était son mentor. Si elle n'avait pas assisté à cet entraînement, il se serait plaint qu'elle ne s'investissait pas assez, qu'elle ne faisait rien pour s'améliorer ; elle lui aurait répondu d'un ton agacé et tout cela aurait fini chez les anciens, elle nettoyant les litières, lui en train de lui faire la morale. Non merci.

« Je suis venue, mais ne vous attendez pas à ce que je me salisse les pattes... » marmonna-t-elle en s'asseyant à côté de son mentor, attendant les autres avec une impatience non dissimulée.

Qu'on en finisse vite.

~~~~~

HRP : Comment vous m'avez oubliée  http://r19.imgfast.n + j'ai un peu beaucoup dépassé le quota de lignes, désoulée. éwè
   

   

   
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 28 Fév 2015 - 21:23
Mon visage affiche un air assuré et infaillible. Il ne subsiste plus rien du chaton d’antan qui a mené la vie dure à plus d’un être en ce bas monde. Le champ est maintenant libre pour un guerrier digne de ce nom, suivant inéluctablement son destin et ne manquant pas d’aplomb, tandis que son avenir badin s’esquisse sur les pages blanches de son histoire où se relatent son passé, son présent et son futur. Tout laisse présager que je deviendrais tel qu’on l’a auguré et que mes efforts ne manqueront pas d’être récompensés, un jour ou l’autre. Pour l’instant, il me faut être patient et persévérant en attendant mon heure de gloire. Le moment dont tout un chacun se plait à rêver, et qui peut chambouler toute une existence. Pour le meilleur comme pour le pire.

En regardant le ciel, je remarque que le soleil est déjà à son zénith. Par le clan des Étoiles ! Pluie Torrentielle doit m'attendre pour notre entraînement à l'heure qu'il est. Détalant à toute allure, je rejoins le camp en moins de deux, où mon mentor m'attend patiemment. Par chance, elle ne me rabroue pas et se contente seulement de me lancer un regard entendu.

Nous arrivons bien vite à la Hêtraie. Je me rappelle alors que, plus tôt, Ronce Noire avait lancé à la volée une proposition, qui avait au final été majoritairement acceptée. Moi, plutôt sceptique, je me contente de rester en retrait derrière mon mentor, fixant d'un air perplexe l'arbre sur lequel nous allons devoir grimper.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 1 Mar 2015 - 12:26
Entraînement Commun. ♫

Ft Nuage de Minuit, Ronce Noire, Rêve Céleste, Pluie Torrentielle, Nuage du Pégase et Nuage Étoilé.


Le camp était baigné dans la lumière, en cette matinée le soleil tapait contre les tanières faites de roseaux. Nuage Mystère dormait dans la tanière des apprentis. Ce fut son mentor qui le réveilla, Griffes Grises, il était penché vers lui et le tapotait doucement d'une patte. L'apprenti bailla et s'étira longuement, Griffes Grises lui annonça qu'il participerait à l'entrainement commun, proposé par Ronce Noire, quant à Griffes Grises il irait chasser. Nuage Mystère hocha la tête et sortit de la tanière. Éblouie par la lumière du jour, il cligna des yeux, jusqu'à être habituée. Il regarda autour de lui et courut rejoindre le groupe qui était à l'entrainement commun. Comme à son habitude, il ne prononça aucun mot et resta à l'écart des autres novices.

Arrivé devant un arbre, il ouvrit de grands yeux. Il ne savait pas grimper. Il regarda les autres membres.


© Le Havre
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mar 3 Mar 2015 - 0:14
Entraînement commun



Ronce Noire - Rêve Céleste - Pluie Torrentielle - Nuage de Minuit - Nuage Mystère - Nuage du Pégase


«  Bien, nous allons pouvoir commencer, je constate que nous sommes tous plus ou moins là. »

Ronce Noire passa les troupes en revue : Nuage de Minuit, son apprentie à l'air boudeur, Pluie Torrentielle et Rêve Céleste et leurs apprentis respectifs, Nuage du Pégase et Nuage Mystère. C'était déjà pas mal. Ignorant pleinement la voix sarcastique de son élève, il grimpa sur une racine du hêtre couvert de neige de manière à surplomber l'étrange petite assemblée et débuta son cours :

« Comme vous le savez, grimper aux arbres n'est pas courant par chez nous, puisque nous sommes des pêcheurs. Mais l'hiver, on est jamais contre une proie, qu'elle soit d'origine terrestre ou aquatique. Grimper aux arbres pourra notamment vous servir pour courser les écureuils, mais aussi pour observer les proies d'un point plus élevé. »

Pour illustrer son propos, le grand matou nuit se saisit du tronc de l'arbre et escalada griffe après griffe, ignorant la neige qui lui tombait sur le front et s'accrochait à ses moustaches. Il parvint bientôt à atteindre la branche la plus basse, qui était à peine à deux queues de renard du sol et appela :

« Tout ce que vous avez à faire, c'est trouver de bonnes prises à l'aide de vos griffes, et essayer de vous lancer un peu plus haut. Allez, à vous ! »
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mar 3 Mar 2015 - 21:35
Rêve Céleste était au pied de l'arbre en compagnie de son apprentie Nuage Etoilé (et non Nuage Mystère Ronron ♥). Elle observa qui était présent, il y avait uniquement deux guerriers dont elle avait déjà été informée de la présence : Ronce Noire et Pluie Torrentielle, et trois apprentis qu'elle connaissait de vue.
La rouquine arrêta de regarder les autres matous puis dirigea son regard vers son apprentie qui semblait effrayer par l’immensité de l'arbre.
Ronce Noire commença :
-" Bien, nous allons pouvoir commencer, je constate que nous sommes tous plus ou moins là."

Elle fit une courte pause puis nous regarda un par un. Il n'y avait pas un bruit, on n'entendait le bruit de la rivière au loin. Cet instant de vide, inquiéta encore plus Rêve Céleste de ce qui l'attendait. Puis le lanceur du défi repris la parole:
-" Comme vous le savez, grimper aux arbres n'est pas courant par chez nous, puisque nous sommes des pêcheurs. Mais l'hiver, on est jamais contre une proie, qu'elle soit d'origine terrestre ou aquatique. Grimper aux arbres pourra notamment vous servir pour courser les écureuils, mais aussi pour observer les proies d'un point plus élevé. "

Ensuite, il grimpa à l'arbre. Elle compris que ce fut pour nous montrer. Lorsqu'il arriva à la première branche, il se stoppa et se tourna vers les guerriers et apprentis pour continuer.
-" Tout ce que vous avez à faire, c'est trouver de bonnes prises à l'aide de vos griffes, et essayer de vous lancer un peu plus haut. Allez, à vous ! "

Dès ces mots, Rêve Céleste voulut tenter pour prouver ce qu'elle valait. La guerrière rousse se positionna en bas de l'arbre qui paraissait encore plus grand de cet angle. Elle inspira et expira puis se posa sur ses deux pattes antérieurs à l'instar * d'un bipède. Elle sortit ses griffes et les planta dans l'arbre. Puis elle planta une après l'autre ses pattes arrières. Rien que cette position sordide n'était pas stable. Elle tenta d'enlever une patte de l'arbre mais dès que ce fut fait elle tomba. Orgueuilleuse, elle regarda le sol et dis :
-" C'est plus dure que ça en à l'air ... Essayez pour voir ..."

Elle n'osait pas regarder son apprentie mais pourtant elle le devait car "elle" elle pouvait être capable de monter avec son physique.

HRP:
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 7 Mar 2015 - 17:25

















 ❝ Entraînement commun ❞

~ Ronce Noire, Rêve Céleste, Nuage Mystère, Nuage de Pégase & Pluie Torrentielle




     Rêve Céleste et son apprentie Nuage Étoile sortirent des fourrés pour retrouver les membres déjà présent. L'apprentie de Ronce Noire nous rejoignit un peu plus tard, d'un air agacée.

« Je suis venue, mais ne vous attendez pas à ce que je me salisse les pattes... »

     C'est bien ce qu'il me semblai. Nuage de Minuit n'était pas ravie d'assister à cet entraînement improvisé. Néanmoins, puisque son mentor dirigeait l'entraînement, elle se devait d'être présente.
Nuage Mystère se rajouta à notre petit groupe, seul. Il avait l'air impressionné par la grandeur de l'arbre en question.

«  Bien, nous allons pouvoir commencer, je constate que nous sommes tous plus ou moins là. »

     Sur ces paroles, Ronce Noire nous passa en revue, de façon à connaître les félins qui étaient prêt à apprendre à grimper. Nous étions sept au total : une bonne petite troupe. Puis le félin au poil sombre se posta sur une racine de l'immense hêtre et reprit la parole :

« Comme vous le savez, grimper aux arbres n'est pas courant par chez nous, puisque nous sommes des pêcheurs. Mais l'hiver, on est jamais contre une proie, qu'elle soit d'origine terrestre ou aquatique. Grimper aux arbres pourra notamment vous servir pour courser les écureuils, mais aussi pour observer les proies d'un point plus élevé. »

     A présent, Ronce Noire faisait la démonstration. Et c'était impressionnant à voir. Une patte après l'autre, il escaladait le tronc sinueux et s'éloignait de nous. Il fit une pause sur la première branche.

« Tout ce que vous avez à faire, c'est trouver de bonnes prises à l'aide de vos griffes, et essayer de vous lancer un peu plus haut. Allez, à vous ! »

     Cela avait l'air facile quand il le faisait. Mais je doutais qu'il ne fasse qu'une tentative pour y parvenir. Le félin avait dû s'entraîner très dur pour être aussi à l'aise, sans la trace de fatigue.
Rêve Céleste fut la première à essayer. La guerrière rousse se concentra et imita la position de Ronce Noire. Les griffes plantées dans le tronc, elle tenta de se soulever, mais lorsqu'elle voulut attraper une prise un peu plus haute, elle perdit l'équilibre et tomba au sol.

" C'est plus dure que ça en à l'air ... Essayez pour voir ..."

     Elle retourna s'assoir à proximité des autres félins. A mon tour de tenter l'escalade. Je m'avança, l'air déterminé. Arrivée à la base de l'arbre, il semblais avoir triplé de diamètre. Je respira lentement, les yeux fermés. Puis j’entamai ma montée. Tout de suite, je sus qu'il fallait préserver ses forces pour la suite et ne pas y aller à fond dès les premières prises. Grâce à mon agilité, je parviens à décrocher ma patte avant droite et la planter un peu plus haut. Ma patte antérieur droite suivit, mais dès qu'il fallut utiliser ma patte avant gauche, je devins blême. Elle me faisait souffrir bien plus qu'à son habitude ! Agacée, je tentai tout de même de grimper un peu plus haut, mais mon corps ne pouvait pas suivre ce que voulait mes pensées. Et je dus faire volte face et sauter au sol. Au moins, je n'étais pas tombée.

" C'est ma patte qui me taquine encore. Je préfère laisser la place aux autres pour l'instant... "

     Déçue d'être si maladroite, je rejoignis le groupe, près de Nuage de Pégase et lui souffla un "courage" au passage. Au prochain coup, je réussirais. Au moins, j'avais le ressenti en tête maintenant.





© Code de Kiwi119
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Contenu sponsorisé
Entraînement commun

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: