Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le vilain du Clan des Etoiles
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 22 Jan 2017 - 0:06
Accordé, mais tu ne contrôleras qu'un mètre² de celle en Norvège Sisi

Je voudrais rp juste par la pensée hap
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2017 - 2:22
Accordé, mais tu écriras comme un kikoo et tu te verrais dans incapacité d'éditer ton post ahah

Je voudrais ne rien vouloir Sisi
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Dim 22 Jan 2017 - 9:09
Accordé, ton manque de volonté anéantira tous tes désirs et tu te transformera en légume, n’attendant plus rien de la vie, pourrissant peu à peu dans ton canapé.

Je veux que ma revue de presse se fasse toute seule et très bien! http://r28.imgfast.n
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 22 Jan 2017 - 10:48
(Tu pars loin, Daïshi http://r18.imgfast.n )

Accordé, mais ça ne sera plus la tienne ! ahah

Je veux boire du nesquik Sisi
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 22 Jan 2017 - 21:19
Accordé, mais tu ne pourras boire que la toute nouvelle saveur: Asticots qui gigotent! Sisi Miam!

Je voudrais ne plus jamais avoir la grippe. ahah
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Jeu 2 Fév 2017 - 21:05
Accordé, mais c'est le monde entier qui l'aura et te devras les guérir ahah

Je voudrais qu'on me frappe à mort What a Face
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 2 Fév 2017 - 22:33
Accordé, mais tu devras admettre que "Eclat" ne rime pas avec "Combat" ahah (si vous comprennez pas c'est normal)

Je voudrais être en vacances cette semaine dontlove
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Jeu 2 Fév 2017 - 23:02
Accordé mais la semaine ne durera que 5 secondes RIP

Je voudrais répondre à mes rp plus vite RIP
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Jeu 2 Fév 2017 - 23:10
Putain sale merde Cailloux XD

Accordé, mais ils seront nuls et tes partenaires ne les aimeront pas o/
Je voudrais gagner au jeu du rand ahah
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 2 Fév 2017 - 23:32
Accordé, mais tu t'en vanteras tant que plus personne n'y jouera (avec toi en tout cas) ahah

Je voudrais bien faire mes devoirs en un claquement de doigt! Plz
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2017 - 17:42
Accordé, mais à chaque claquement, dix verrues pousserons sur ton doigt !

Je voudrais trouver k'amour de ma vie :wo:
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 5 Fév 2017 - 19:34
Accordé, mais tu aimeras un crapaud baveux

Je voudrais savoir grapher.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Mar 14 Fév 2017 - 22:25
Accordé, mais tu grapheras à perfection les crottes de bisons !

Je voudrais vivre un week-end à la paison blanche.
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 15 Fév 2017 - 8:49
Accordé tu vivras un week end à la Maison Blanche avec Donald Trump, bon séjour ! (je crois qu paison blanche c'est maison blanche, je crois :v: )

Je voudrais que moi et mon entourage nous vivions heureux :3
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 17 Fév 2017 - 22:21
Accordé mais tout le monde autour de vous sera malheureux Le vilain du Clan des Etoiles - Page 21 1165372620
(J'espère que t'es empathique parfaitement )


Je voudrais pouvoir écrire des Rp en parlant. ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2017 - 23:11
Accordé mais il faudra forcement que tu les parles en chinois.
J'aimerai la paix dans le monde et que tout le monde soit heureux
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 20 Fév 2017 - 23:37
Accordé mais cela durera une heure Le vilain du Clan des Etoiles - Page 21 1165372620
J'aimerais que tout le monde soit riche ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 21 Fév 2017 - 21:43
Accordé mais les prix seront tous multiplié par dix
J'aimerai que le vilain du clan des étoiles m'accorde quelque chose de bien sans contrainte.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 21 Fév 2017 - 21:53
Accordé mais tu t'adresses à un rebelle, tu devras faire le malheur des autres toute ta vie et finir par te faire tuer par Fléau RIP Le vilain du Clan des Etoiles - Page 21 1165372620

J'aimerais que mon chat arrête de me torturer... :c
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 21 Fév 2017 - 22:50
Ok, mais il te fuira parce qu'il t'aime plus.

Je voudrais savoir voler.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 22 Fév 2017 - 0:16
Accordé mais tu ne pourras plus t'arrêter et retourner sur le sol. Le vilain du Clan des Etoiles - Page 21 1165372620


Je voudrais n'avoir aucune contrainte Le vilain du Clan des Etoiles - Page 21 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 5 Mar 2017 - 20:53
Accordé mais tu vas mourir /PAN/

J'aimerais savoir skier ! :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 6 Mar 2017 - 10:07
Accorder mais que sur du verre pilé

J'aimerais être le seul mec du fow perlou
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 8 Mar 2017 - 13:17
Accordé mais tout le monde croiront que tu mens et que tu es une fille ahah

J'aimerais ne pas avoir cour demain (pitié) :c
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Jeu 9 Mar 2017 - 16:04
Accorder, mais tu restera dans la même classe jusqu'au bout de ta vie

Je souhaite savoir lire à l'envers, la tête dans l'eau
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Contenu sponsorisé
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Le vilain du Clan des Etoiles

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: